Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:19
Coucou les filles Piouu :arrow: contente de te retrouver, tu nous manquais sur le forum, contente que ton voyage se soit bien passé Naneck :arrow: pas cool la varicelle pour ton loulou, mais comme on dit, il faut bien la faire un jour, bon courage à lui et à toi.. Quiz :arrow: bravo a Thais pour sa premiere nuit..moi aussi j'ai fait du clafoutis ce matin..aux cerises J'ai une question plus pratique pour les mamans qui tirent leur lait, quel marque de tire lait avez vous et quel contenant pour le stockage (petit pot avent, sac pour le congel ?, ..) merci de vos conseils Ici le temps est gris et couvert, je ne sais pas si on va pouvoir se promener aujourd'hui !! Bisous a toutes et a vos merveilles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:38
Bonjour les filles, enfin un peu de temps pour moi, Ewan est au lit et la petite sur son tapis d'éveil. Quelle journée de m**** qui a commencée à 05h30, merci Ewan !!! Mon mari n'est pas rentré ce midi car il a du partir en urgence sur Paris pour son travail :x . Mon fils a qui j'ai pas mis de couche à cause des boutons de varicelle s'est fait dessus et est monté dedans, il y en avait partout :x et la petite qui n'a fait que pleurer toute la matinée ( là elle s'est enfin calmée, depuis qu'elle est sur le tapis d'éveil, ouf). Je suis à la limite du pétage de plombs :) En plus, la fatigue a eu raison de moi ce matin, je m' endormais en donnant le bib de la petite :shock: , je suis HS. J'ai voulu me recoucher une petite heure ce matin mais je ne suis restée dans mon lit que 15 minutes à cause de la petite. Enfin, personne n'a dit qu'avoir des enfants c'était facile non plus.... :Du coup j'ai fait mon ménage ça m'a détendu :shock: Sinon ce soir on va voir la nounou pour finaliser le contrat et tout et tout. Voilou. Je vais vous lire maintenant. A toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:40
[quote:8b13a59aee="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Alors nous super nuit 22h 6h15 :youpi: avec un réveil à 4h pour la tétine je pense car il s'est rendormi ; du coup vu qu'il n'avait pas mangé depuis 9h je lui ai fait un 150 qu'il a tout avalé ! [/quote:8b13a59aee] Génial. Et bien voilà on y arrive :top:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:42
[quote:4092355a3f="annesodu86"]coucou les filles le beau temps est enfin là c'est super mais pas de ballade cet aprem, j'ai le rdv du 2e mois pour Leena, j'appréhende un peu les vaccins et la suite, papa ne rentre pas ce week end alors je serai toute seule avec la ptite enfin on vera bien... naneck :arrow: pas top la varicelle pour ton fils[/quote:4092355a3f] Allez ne t'inquiètes pas elle peut très bien supporter les vaccins ta puce :wink: Oui la varicelle c'est franchement la galère
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:43
[quote:8fb358db7c="virgi25"][quote:8fb358db7c="naneck"][quote:8fb358db7c="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:8fb358db7c]naneck[/color:8fb358db7c] je viens de vous lire, et c marrant tu m'as devancé j'ai pensé à la varicelle quand tu as parlé de cloque d'eau ;pauvre p'tit bouchon maintenant il donne de l'antihistaminique pour pas que ça gratte et effectivement attention à annaëlle bon courage ! [/quote:8fb358db7c] Et bien maintenant je l'empêche de s'approcher de trop près de la petite, mais c'est pas évident. Pour l'instant il ne se gratte pas trop ça va.[/quote:8fb358db7c] [color=indigo:8fb358db7c]Je viens de resortir mes cours de pédiatrie, la période de contagion est 2 à 4 jours avant la sortie des boutons et 5 à 7 jours après donc pou l'instant ça risque rien ,par contre le mode de contamintion est aérien ; donc il faudra bien aérer![/color:8fb358db7c][/quote:8fb358db7c] Ok merci beaucoup :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:49
[quote:c50ed396dc="Kakti Maman de Tomas"] Bon allez j'apl les nounous !!! Bisous et bonne journée![/quote:c50ed396dc] Bon courage pour les nounous. Juste pour info j'ai trouvé la mienne grace au site. En page de garde tu as la rubrique "NOS THEMES", chapitre "Pratique" : annonces de garde. Tu as des critères à remplir selon ce que tu recherches et ça te dit si une nounou à proximité de chez toi a posté une annonce.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:54
[quote:4286cd8785="Quiz&Thaïs"]Coucou, [b:4286cd8785]pioou[/b:4286cd8785]: ravie de ton retour et de voir que tout s'est bien passé :wink: Super nuit ici !! 21h - 6h :D Thaïs nous aurait fait sa 1ère nuit ? :lol: Du coup, j'ai fait mon repassage tôt ce matin, il manque plus qu'a faire un peu de ménage... et faire un 2ème (voire un 3ème) clafoutis... pour le(s) congeler ! Première tenue d'été : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00426,3e8afacb6223427aa29b7e407991dfd6.jpg.html][img:4286cd8785]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/3e8afacb6223427aa29b7e407991dfd6.jpg[/img:4286cd8785][/url] Le 3 mois est encore un peu grand :lol: J'vous laisse ! A plus tard :wink:[/quote:4286cd8785] Tu m'enverrais pas une part de clafoutis des fois? Ah non je suis au régime :lol: Elle est trop mimi ta puce. je ne sais plus si c'est toi qui ne désirait pas avoir les photos de ta puce en récap' :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:57
[quote:04c2b17aab="belolotte"] Naneck :arrow: pas cool la varicelle pour ton loulou, mais comme on dit, il faut bien la faire un jour, bon courage à lui et à toi [/quote:04c2b17aab] Oui c'est sûr. Et il parait que plus tu l'a jeune moins tu souffres :think:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:59
voilou les pipelettes bon je vous laisse pour cette aprem. Mon petit a décidé de courrir le marathon dans sa chambre et la petite s'est remise à pleurer mais là c'est parce que c l'heure du bib A ce soir.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:27
[quote:0a3c343d3b="belolotte"] J'ai une question plus pratique pour les mamans qui tirent leur lait, quel marque de tire lait avez vous et quel contenant pour le stockage (petit pot avent, sac pour le congel ?, ..) merci de vos conseils [/quote:0a3c343d3b] ... Tomme tippee pour moi... et sachets de congélation (avent)... ou mini bibi avent... Mais je dois dire que je ne tire plus tellement maintenant...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:25
Re, [b:bf54f8bba0]naneck[/b:bf54f8bba0]: merci pour ma puce. Oui, c'est bien moi qui ne veut pas que les photos soient dans la récap :wink: Allez, une petite part de clafoutis... ça peut pas te faire de mal :lol: :wink: En parlant de clafoutis, y'a le 2ème qui cuit dans le four :P Thaïs à fait une sieste !! elle à dormi de 10h à 14h :shock: C'est la première fois que je la vois autant dormir dans la journée :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:52
[quote:ae484feea5="naneck"][quote:ae484feea5="Kakti Maman de Tomas"] Bon allez j'apl les nounous !!! Bisous et bonne journée![/quote:ae484feea5] Bon courage pour les nounous. Juste pour info j'ai trouvé la mienne grace au site. En page de garde tu as la rubrique "NOS THEMES", chapitre "Pratique" : annonces de garde. Tu as des critères à remplir selon ce que tu recherches et ça te dit si une nounou à proximité de chez toi a posté une annonce.[/quote:ae484feea5] Merci pour l'info. Je ne connaissais pas. Bon, j'ai rien trouvé pour moi mais j'ai 4 RDV la semaine prochaine dont une qui a l'air super sympa et qui est à 2rues de chez moi. Par contre je ne connais pas ses tarifs alors bon, on verra... Une autre qui est au boulot de mon homme (on nous l'a conseillé!!) mais est plutot chere mais bon Roger me dit qu'elle est super et qu'elle a installé un parc pour les petits mais bon on la voit en fin de semaine!!! Javoue que financièrement çà me tue!!! je regrette de ne pas mettre inscrite en crèche le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte!!! :shock: (et encore heureusement que l'on a des aides!!!!) :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:59
:arrow: Naneck: bon courage avec tes petits cet aprèm!! Demain, j'ai deux monstres qui arrivent de bonne heure. ce sont les petits d'une copine et ils sont plutôt terribles. J'espère arriver à les canaliser avec un dessin animé, un peu de cuisine (on va faire un gâteau) et le nouveau super papa de la maison a décidé de les emmener jouer au basket s'ils étaient trop énervés!! je vous raconterai cette super expérience demain après-midi :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:17
je reviens de chez le pediatre, leena mesure 50cm et pese 3kg900, elle a pris 700g depuis le mois dernier et selon le pediatre c'est pas suffisa alors je dois la passer au lait epaissi pour qu'elle prenne plus de 90ml. sinon pour les vaccins elle a hurler pauvre cherie ça m'a fais de la peine.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:07
coucou les filles!! j'ai reussi a tout lire :D je me suis pas absenté beaucoup, mais ca suffit pour avoir 4 pages a rattrâper! :? bon, cet aprem on a eu le rdv d'Eléonore pour ses 3 mois, et oui, 3 mois aujourd'hui meme!!!!!!!!! et tout va bien : 57 cm pour 5.350 kg...., par contre pour lesvaccins, ca a encore eté penible pour elle, c'est dur de la voir hurler comme , mais heureusement pour moi, papa etait la aussi, ca fait du bien, meme si ca aidde pas trop pepette :lol: .... bon, le seul truc,'est qu'il faut que je la mette de temps en temps sur le ventre pour pas que ca tete devienne trop plate, et pour lui faire travailler un peu le cou, mais son cou travaille deja pas mal sur le dos, alors ca va :D ...elle regarde tt le temps partout :D sinon, je suis bien contente que ca soit passé cette piqure, au prochain rdv dans un mois, il y aura encore 2 piqures de vaccins, et apres ca sera pas avant ses 1 an elle m'a dit...ouuuuuuuuuuuuuffffff! allez, bonne nuit les filles!!! a+ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.