Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:52
[quote:ee3b3a92e8="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:ee3b3a92e8]naneck[/color:ee3b3a92e8] je viens de vous lire, et c marrant tu m'as devancé j'ai pensé à la varicelle quand tu as parlé de cloque d'eau ;pauvre p'tit bouchon maintenant il donne de l'antihistaminique pour pas que ça gratte et effectivement attention à annaëlle bon courage ! [/quote:ee3b3a92e8] Et bien maintenant je l'empêche de s'approcher de trop près de la petite, mais c'est pas évident. Pour l'instant il ne se gratte pas trop ça va.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:58
[quote:c565149d3f="sweety78"]coucou les filles comment allez vous ? nous ca va loulou est allé a sa deuxieme consultation (du deuxieme mois quoi) et on s'est fait enguirlander car on lui donner trop a manger et donc c pour ca a parament qu'il regurgiterai et kil pleure apres car il est pas bien, enfin bref elle nous a dit de redecendre a 150ml et de lui re donner du gumilk, mais bon sa ne me plait pas trop car (ok sa le calle car sinon sans ça je pense pas qu'il tiendrai qu'avec 150) mais le probleme c'est que gumilk ya de la caroube et ca le fait aller a la selle souvent et bien bien mou et je trouve qu'il a enormement de gaz le pauvre il pete comme un adulte c'est impressionant. donc le 26 juin j'ai pris rdv chez le pediatre qui ma suivi et qui a suivi ma soeur aussi, car c'est vraiment quelqu'un de bien (il regarde partout partou les glande et tout se qui s'en suit ) j'ai plus confiance en lui que l'autre on verra ce qu'il me dira et il lui fera son vaccin voila voila sinon alexi fait 59 cm et 6kg120 donc voila il grandit bien mais et un peu trop gros mais bon il ne les fait pas je trouve je vous mettrai des new quand je serai aller chez le pediatre la bas. une tite photo (si vous voulez la metre dans la recap pas de souci) http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3065,5a7ace93ab83370fac4d7ebaeb33997d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3104,28c36f94bb1ddfd8ed67b0b39eca2a7b.jpg.html[/quote:c565149d3f]Trop mignon ton loulou. Les photos sont en récap' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 01:00
[quote:38965a9f3f="Kakti Maman de Tomas"] :arrow: Naneck: pauv'p'tit bout avec ses boutons: bon courage à tous les deux, lui car çà va le gratter et toi car tu vas devoir l'empêcher de se gratter :cry: :wink: Cool ^pour le soleil :wink: [/quote:38965a9f3f]Pour l'instant ça va il ne se gratte pas trop mais vu que c'est une sacrée varicelle je m'attends au pire :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 01:02
[quote:8fc5a57a34="pioou"]Re, les filles !! Je suis désolée pour celles qui se sont inquiètées de mon absence... je n'ai pas eu le temps de repasser avant mon départ... et en plus, je suis rentrée plus tard que prévu !!... Naneck :arrow: je suis contente pour ta BS... enfin, seuls !!... ... soigne bien ton petit bonhomme... ça tombe mal... mais il faut bien la faire un jour... [/quote:8fc5a57a34] contente que tu sois de retour et que tout aille bien. Et oui on s'inquiète . Je suis contente que ma BS soit partie, ça va beaucoup mieux à la maison. Merci pour mon fils j'espère que ça va aller pour lui et qu'il ne va pas non plus la refiler à sa soeur!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:46
bonjour à toutes, Alors nous super nuit 22h 6h15 :youpi: avec un réveil à 4h pour la tétine je pense car il s'est rendormi ; du coup vu qu'il n'avait pas mangé depuis 9h je lui ai fait un 150 qu'il a tout avalé ! Ici beau temps super ciel bleu donc ballade à gogo il faut en profiter après les quelques taches ménagères qui nous incombent :roll: [color=blue:0e2e22774b]sweety78[/color:0e2e22774b] ne les écoute pas ces docs ils mettraient presque les gosses au régime maintenant; en plus ilne fait pas gros ton p'tit bout [color=blue:0e2e22774b]Kakti[/color:0e2e22774b] tous les bb ne se ressemblent pas si le tien a besoin de plusieurs bibs de petites quantités laisse le aller à son rythme il en supprimera un quand il en ressentira le besoin [color=blue:0e2e22774b]pioou[/color:0e2e22774b] contente de te retrouver et de voir que tout s'est bien passé à tout à l'heure bis
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:40
Merci les filles !! ... oui, tout s'est bien passé !!... je n'aime pas les voyages (avec tous les préparatifs que ça implique... et les 800 km de route...)... mais une fois que j'y suis, j'adore !!!... ça fait du bien de temps en temps !!... en plus, ça m'a permis de revoir certaines personnes de ma famille que je n'a vais pas vues depuis 10 ans !!! Ici aussi plein beau temps !!!... mon second a piscine !! Bonne journée à toutes !!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:08
[quote="Kakti Maman de TomasCar Tomas prend 5 bib par jour en gros: 7h, 12, 16h, 20, 3h. ce qui est apparemment très bien pour son age ( le nombre de bib) mais je me dis que quand il va se décider à faire ses nuits , il ne lui en restera plus que 4 mais je croyais qu'un bb ne prenait plus que 4 bib qu'à partir de 4ou 5 mois? :roll: :? [/quote] [color=indigo:3c2d877399]Louisie prend 4 bib depuis qu'elle a 2 mois et qu'elle fait ses nuits...[/color:3c2d877399]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:09
coucou les filles le beau temps est enfin là c'est super mais pas de ballade cet aprem, j'ai le rdv du 2e mois pour Leena, j'appréhende un peu les vaccins et la suite, papa ne rentre pas ce week end alors je serai toute seule avec la ptite enfin on vera bien... pioou :arrow: contente de te retrouver kakti :arrow: Leena prends 5 biberons de 90ml(sa me semble peu par rapport a vos loulou) par jour, pour les heures c assez irregulier le premier est vers 6h et le dernier maximum 21h. et evidement je mettrai des photo de leena dans sa balancelle lorsque je l'aurai reçu naneck :arrow: pas top la varicelle pour ton fils
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:14
[quote:b909693f09="naneck"][quote:b909693f09="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:b909693f09]naneck[/color:b909693f09] je viens de vous lire, et c marrant tu m'as devancé j'ai pensé à la varicelle quand tu as parlé de cloque d'eau ;pauvre p'tit bouchon maintenant il donne de l'antihistaminique pour pas que ça gratte et effectivement attention à annaëlle bon courage ! [/quote:b909693f09] Et bien maintenant je l'empêche de s'approcher de trop près de la petite, mais c'est pas évident. Pour l'instant il ne se gratte pas trop ça va.[/quote:b909693f09] [color=indigo:b909693f09]Je viens de resortir mes cours de pédiatrie, la période de contagion est 2 à 4 jours avant la sortie des boutons et 5 à 7 jours après donc pou l'instant ça risque rien ,par contre le mode de contamintion est aérien ; donc il faudra bien aérer![/color:b909693f09]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:16
[quote:323b79ef86="pioou"]Hello les filles !! ça y est... je suis de retour de Paname !!... avec 13 pages de retard... bande de pipelettes !! Tout c'est très bien passé, beau mariage... j'ai pu revoir mes copines, ma familles... seul le temps n'était pas génial... le soleil n'était vraiment pas au rdv :cry: ... mais tant pis !! louhann a été sensationnelle !!... à l'hotel, comme chez mes parents... elle est vraiment en or !!... Excusez-moi, je n'ai pas le temps de vous lire pour l'instant... mais je m'y remets dès que possible... mon homme étant en vacances jusqu'à lundi, je pense que je serai plus tranqille après... Bises à toutes !!... j'espère que vous allez toutes bien...[/quote:323b79ef86] [color=indigo:323b79ef86]Pioou, contente de ton retour et surtout que tou se soit bien passé![/color:323b79ef86]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:19
[color=indigo:c415fc7051]Ici beau soleil! :D Louisie est chez la nounou... et j'ai RDV chez la sage femme pour le réeducation... PFF :evil: Bonne journée, à plus tard.[/color:c415fc7051]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:36
Bonjour les filles, Nuit pas mal pour nous, 20h-4h puis 8h. j'avais peur quand se réveillant à 4h, il ne se relève qu'à 10h et que çà le décale sur le reste de la journée mais pas du tout donc nickel! En fait c'est le rythme qu'il avait il y a 3 semaines et il s'était redécallé à 2h ?!:roll: Donc j'espère qu'il va tenir ce rythme (surtout que cette nuit il s'est rendormi sans problème!) [quote="co38 (lounette) [color=blue:3bceffa823]Kakti[/color:3bceffa823] tous les bb ne se ressemblent pas si le tien a besoin de plusieurs bibs de petites quantités laisse le aller à son rythme il en supprimera un quand il en ressentira le besoin [/quote] oui je sais, c'est juste pour savoir le nombre de bib pour ceux qui font leur nuit (j'entends bien ex: 21-6 ou 7h)!!! il est bien entendu hors de question que je lui fasse sauter un bib , il le fera tout seul!! :wink: Bon allez j'apl les nounous !!! Bisous et bonne journée!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:45
Coucou, [b:ad0fa7b78d]pioou[/b:ad0fa7b78d]: ravie de ton retour et de voir que tout s'est bien passé :wink: Super nuit ici !! 21h - 6h :D Thaïs nous aurait fait sa 1ère nuit ? :lol: Du coup, j'ai fait mon repassage tôt ce matin, il manque plus qu'a faire un peu de ménage... et faire un 2ème (voire un 3ème) clafoutis... pour le(s) congeler ! J'vous laisse ! A plus tard :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:03
coucou les filles. ici nuit corecte 9H 3H 7H50 donc ca va c raisonable. je viens de decouvrir un chanson très emouvante enfin je trouve alors je vous met deux lien je ne sais pas si j'ai le droit , si non enlever là. alors le premier c'est pour bien comprendre les parole (desoler jai pas trouver sans image perso de la dame) http://www.youtube.com/watch?v=6TcNb-f3Ubo et le dexieme que je trouve vraiment très emouvant ca me fou les poil comme on dit http://www.youtube.com/watch?v=mjTkAxVlihc&NR=1 voila je voulais la faire partager pour celle qui ne conaisse pas je la trouve vraiment belle . gros bisous a toutes
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:30
coucou les filles pioou :arrow: contente de te revoir et que ca se soit bien passé ici bonne nuit : 20h-6h (avec des reveils tetine mais bon) sinon temps gris mais il fait lourd demain mes parents viennent avec ma grand mere et une amie (ils sont a 300km mais juste pour manger le midi)donc tantot je prepare le dessert et je vais faire des courses avec repassage si j'ai le temps bon ap' a vous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.