Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:10
coucou les miss, bon je vois que çà va à peu près pour toutes :arrow: lili: ahhh lala ces hommes, ils croient que c'est super reposant de s'occuper de bb dans la journée. je pense que les filles ont raison laisse leur du temps pour se connaitre. nous dès le départ ,c'est papa qui donne le bain, comme çà c'est leur moment à eux. Surtout quand on allaite, c'est encore moins évident pour eux de trouver leur marque. De plus dès que j'ai tiré mon lait, le bib c'est papa qui le donnait. Essaye petit à petit de lui donner des choses à faire avec Maona (sans être derrière, je sais c'est pas facile mais bon...) comme çà il n'est pas inactif avec elle. Je t'avoue que mon homme (qui s'occupe très bien du petit aussi) est pareil devant la tv avec le petit dans les bras. Il a moins tendance à le regarder! Pour BB2, vous devriez peut etre en reparler? En tout cas[color=darkred:d64ce6ce43]:[size=18:d64ce6ce43] JOYEUX 2 MOIS à MAONA[/size:d64ce6ce43][/color:d64ce6ce43] :arrow: naneck: je suis sure que vous allez trouver des super paire de lunette pour ton petit monstre!! vivement les photos!! Je souffle sur le soleil pour t'en envoyer un peu :wink: :arrow: Piouu: vivement ton retour! :cop: Je repasserai plus tard Bisous
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:50
[quote:d931825aba="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les mamans! virgi : est ce que louisie attrape deja sophie la girafe? moi elle fait de beau sourire quand on prend ses tintins et qu'on joue avec , mais elle ne les attrape pas encore d'elle meme....et pour les dents , Eléonore aussi commence a baver plus, ou faire des bulles... [/quote:d931825aba] [color=indigo:d931825aba]Non, Louisie n'attrappe pas la girafe, mais si je lui mets dans la main elle la porte à sa bouche :wink: [/color:d931825aba]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:51
[size=18:0c1c2ce7b6][color=indigo:0c1c2ce7b6]Joyeux 2 mois à MAONA!![/color:0c1c2ce7b6][/size:0c1c2ce7b6]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:54
:arrow: [color=red:766e6eb2ce]virgi25[/color:766e6eb2ce] : tu bossess dans quoi si c'est pas indiscret ? Avec mon homme ça va mieux car je suis plus sur la défensive donc c'est cool. Oui je mettrai des photos de mon fils quand il aura les lunettes. On va les choisir samedi et je pense qu'elles seront prêtes dans la semaine qui suivra. [color=indigo:766e6eb2ce]Je suis actuellement aide soignante dans une maison de retraite de la fonction publique, et en octobre je contiue l'école d'infirmiere que j'ai arreté en 2e année à cause de la grossesse...[/color:766e6eb2ce]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:06
Bon et bien finalement c'est la varicelle, génial :gne: on a gagné le gros lot!!!! Mon mari l'emmene chez le doc ce soir. Il va falloir que je fasse super gaffe à la petite et à ce qu'il ne se gratte pas le pauvre. :arrow: [color=red:8b1bf0ac29]Kakti[/color:8b1bf0ac29] : c'est bon merci j'ai bien reçu le soleil :wink: :arrow:[color=red:8b1bf0ac29] virgi25 [/color:8b1bf0ac29]: Ah d'accord merci pour la réponse :) Bon et bien nous on va rester là vu que loulou commence à avoir pleins de boutons partout. Je veux pas qu'il refile ça à tout le monde :?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:46
[color=red:2d581256d7]naneck[/color:2d581256d7] je viens de vous lire, et c marrant tu m'as devancé j'ai pensé à la varicelle quand tu as parlé de cloque d'eau ;pauvre p'tit bouchon maintenant il donne de l'antihistaminique pour pas que ça gratte et effectivement attention à annaëlle bon courage ! [color=red:2d581256d7]lunmil[/color:2d581256d7] soigne bien ta puce j'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'elle évitera l'hospitalisation
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:59
Hello, Ici cette nuit à été galère ! Hier, bébé n'a pas dormi de toute l'après-midi, s'est endormie à 20h pour se réveiller à 22h30... et s'est rendormie à 23h30 jusqu'à 05h30. Bon je pense que ça vient du fait que nous n'étions pas à la maison et que nous sommes rentrés à + de minuit :? Hier nous étions chez un cousin à Mike... qui à eu besoin de bras pour bétonner un coin pour y poser une piscine ! J'ai passé la journée avec belle-maman et la femme de son cousin (enceinte de 7 mois). Nous sommes repartis avec 2 bon kilos de cerises, des salades, des gâteaux, des framboises :P Je suis de corvée de clafoutis :lol: [b:1e3fdfc076]Kriscin[/b:1e3fdfc076]: Je suis technicienne en assistance informatique mais au chômage... enfin plutôt au RMI :wink: [b:1e3fdfc076]lililachouette[/b:1e3fdfc076]: Courage ma belle ! De mon côté, y'a des jours où Mike me laisse complètement tomber avec bébé ! Discutes avec ton homme :wink: :cop: Joyeux 2ème moiniversaire Maona !! [b:1e3fdfc076]lunmil[/b:1e3fdfc076]: Soignes bien ta fille :cop: [b:1e3fdfc076]lybis[/b:1e3fdfc076]: j'ai un chauffage d'appoint oui... un poêle qui tourne au pétrole... Bonjour l'odeur... [b:1e3fdfc076]naneck[/b:1e3fdfc076]: soignes bien ton fils :cop: Tu as eu des news de Pioou alors? Je vous laisse, j'ai Thaïs qui dors dans mes bras... j'vais essayer d'aller la mettre au lit sans qu'elle se réveille (c'est pas gagné :lol:) Bonne après midi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:23
Hello les filles !! ça y est... je suis de retour de Paname !!... avec 13 pages de retard... bande de pipelettes !! Tout c'est très bien passé, beau mariage... j'ai pu revoir mes copines, ma familles... seul le temps n'était pas génial... le soleil n'était vraiment pas au rdv :cry: ... mais tant pis !! louhann a été sensationnelle !!... à l'hotel, comme chez mes parents... elle est vraiment en or !!... Excusez-moi, je n'ai pas le temps de vous lire pour l'instant... mais je m'y remets dès que possible... mon homme étant en vacances jusqu'à lundi, je pense que je serai plus tranqille après... Bises à toutes !!... j'espère que vous allez toutes bien...
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:29
merci pour votre soutien les filles ... j'en ai bien besoin, surtout que je ne connais personne à 350 Km à la ronde ! et bien j'ai fait un test de grossesse avant hier (résultat négatif) car maintenant, étant donné la situation à la maison, je n'ai plus vraiment envie du petit frère (sœur) dans l'immédiat ... je me demande même si ça vaut vraiment le coup de faire un second un jour ... du moins avec le même papa ........................ pour le bain, à chaque fois que je lui demande s'il veux le lui donner (le week end où il est sensé être plus dispo) il me répond "non vas-y toi" . il ne le lui a pas redonné depuis qu'on est sortis de la mater ... quand elle pleure il dit qu'elle fait des caprices et qu'il faut la laisser pleurer pour "qu'elle se fasse la voix" selon ses propres termes . alors que je suis persuadée qu'au contraire il ne faut pas la laisser pleurer et chercher ce qui ne va pas (il y a bien une raison, elle ne pleure tout de même pas pour le plaisir, ou bien le masochisme serait inné et on ne m'aurait rien dit ?????) je vais suivre votre conseil, je vais tirer plus de lait que d'habitude pour qu'il ai de quoi lui donner si elle réclame et je vais aller chez le coiffeur (j'en ai bien besoin d'ailleurs) ... en espérant qu'il ne la laisse pas pleurer dans son coin encore merci
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:38
lili :arrow: je pense que quand il sera tout seul avec elle, il ne la laissera pas pleurer, il dit sa parce que tu es là et qu'il est comme probalement baucoup de mec : matcho. je reviens de la maternité voir ma copine, 26h de travail, la pauvre 18h de contractions avant d'avoir la peridurale, bébé etait coincé dans le bassin et ne descendait pas donc le col ne s'ouvrait pas, elle est passé a 2 doigts de la cesarienne. j'ai fais une folie aujourd'hui j'ai acheter la balancelle de l'ocean de fisher price pour leena!!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:23
bon me revoilà revenu de chez la gygy tout va bien pas de rééducation de périnée à faire ; reste ces saignements qui j'espère vont s'arrêter un jour ! bon je vous dis à demain car je sais pas si j'aurai le temps de repasser bonne soirée et bonne nuit bisous à vous et vos p'tits bouts :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:20
coucou les filles comment allez vous ? nous ca va loulou est allé a sa deuxieme consultation (du deuxieme mois quoi) et on s'est fait enguirlander car on lui donner trop a manger et donc c pour ca a parament qu'il regurgiterai et kil pleure apres car il est pas bien, enfin bref elle nous a dit de redecendre a 150ml et de lui re donner du gumilk, mais bon sa ne me plait pas trop car (ok sa le calle car sinon sans ça je pense pas qu'il tiendrai qu'avec 150) mais le probleme c'est que gumilk ya de la caroube et ca le fait aller a la selle souvent et bien bien mou et je trouve qu'il a enormement de gaz le pauvre il pete comme un adulte c'est impressionant. donc le 26 juin j'ai pris rdv chez le pediatre qui ma suivi et qui a suivi ma soeur aussi, car c'est vraiment quelqu'un de bien (il regarde partout partou les glande et tout se qui s'en suit ) j'ai plus confiance en lui que l'autre on verra ce qu'il me dira et il lui fera son vaccin voila voila sinon alexi fait 59 cm et 6kg120 donc voila il grandit bien mais et un peu trop gros mais bon il ne les fait pas je trouve je vous mettrai des new quand je serai aller chez le pediatre la bas. une tite photo (si vous voulez la metre dans la recap pas de souci) http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3065,5a7ace93ab83370fac4d7ebaeb33997d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3104,28c36f94bb1ddfd8ed67b0b39eca2a7b.jpg.html
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:41
:arrow: sweety: effectivement, je ne trouve pas qu'il fasse gros ton petit bout!! il est adorable, il a un super sourire! :arrow: pioou: contente que ton séjour se soit bien passé. profite bien de ton homme et de ta petite famille Super si la petite a été adorable. :arrow: co: tant mieux si tu n'as pas de réeduc à faire!! :arrow: lili: je suis d'accord avec anneso, je ne pense pas qu'il la laissera pleurer dans son coin. Surtout si tu lui donnes des choses à faire avec elle :wink: N'hésite pas à venir discuter!!! :arrow: anneso:J'ai v ta balancelle, elle a l'air super!!! tu nous mettra des photos avec leena dedans? tu peux me dire combien de bib ou de tétée prend ton bout de chou? Car Tomas prend 5 bib par jour en gros: 7h, 12, 16h, 20, 3h. ce qui est apparemment très bien pour son age ( le nombre de bib) mais je me dis que quand il va se décider à faire ses nuits , il ne lui en restera plus que 4 mais je croyais qu'un bb ne prenait plus que 4 bib qu'à partir de 4ou 5 mois? :roll: :? :arrow: Naneck: pauv'p'tit bout avec ses boutons: bon courage à tous les deux, lui car çà va le gratter et toi car tu vas devoir l'empêcher de se gratter :cry: :wink: Cool ^pour le soleil :wink: :arrow: virgi : Tomas commence aussi à mettre des trucs dans sa bouche, çà fait deux fois que je le choppe en train de "manger son lapinou " (doudou en coton). il arrive à prendre une oreille et la mâchouille. :arrow: quiz : ohhh la reine du clafoutis!!! quelle chance, j'adore çà!!! Fais nous passer quelque part !!!! :wink: Allez zou au dodo!!! Gros bisous à toutes et aux petits bouts!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:10
Re, les filles !! Je suis désolée pour celles qui se sont inquiètées de mon absence... je n'ai pas eu le temps de repasser avant mon départ... et en plus, je suis rentrée plus tard que prévu !!... Naneck :arrow: je suis contente pour ta BS... enfin, seuls !!... ... soigne bien ton petit bonhomme... ça tombe mal... mais il faut bien la faire un jour... Lili :arrow: dur dur... laissez-vous du temps avant de mettre bb2 en route... ce serait plus raisonnable, effectivement... Belolotte :arrow: zen... tu n'es pas trop possessive... juste une maman normale !!... mais sans doute devrais-tu lui donner des bibis la journée pour faciliter les choses si tu dois le laisser la journée... tu lui donnerais la tétée matin et soir, et le reste en LA... parce que tirer ton lait pour en laisser à la nounou tous les jours, me semble impossible maintenant... il aurait fallu le faire en avance... enfin, tu verras bien ce qui te conviendra le mieux... Bises à toutes...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:50
Bon c'est bien la varicelle et apparement une bonne grosse bien vilaine, génial. Bon pour l'instant il se gratte un peu la tête mais c'est tout. Demain matin je file à la pharmacie pour récupérer tous les médoc car on avait RDV super tard et la pharmacie était fermée. Je vais vous lire avant de me coucher. Bonne nuit mes louloutes A demain (enfin à tout à l'heure, vu l'heure qu'il est) Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.