Posté le : 11-06-2009 à 22:41
:arrow: sweety: effectivement, je ne trouve pas qu'il fasse gros ton petit bout!! il est adorable, il a un super sourire!
:arrow: pioou: contente que ton séjour se soit bien passé. profite bien de ton homme et de ta petite famille
Super si la petite a été adorable.
:arrow: co: tant mieux si tu n'as pas de réeduc à faire!!
:arrow: lili: je suis d'accord avec anneso, je ne pense pas qu'il la laissera pleurer dans son coin. Surtout si tu lui donnes des choses à faire avec elle :wink: N'hésite pas à venir discuter!!!
:arrow: anneso:J'ai v ta balancelle, elle a l'air super!!! tu nous mettra des photos avec leena dedans?
tu peux me dire combien de bib ou de tétée prend ton bout de chou?
Car Tomas prend 5 bib par jour en gros: 7h, 12, 16h, 20, 3h. ce qui est apparemment très bien pour son age ( le nombre de bib) mais je me dis que quand il va se décider à faire ses nuits , il ne lui en restera plus que 4 mais je croyais qu'un bb ne prenait plus que 4 bib qu'à partir de 4ou 5 mois?
:roll: :?
:arrow: Naneck: pauv'p'tit bout avec ses boutons: bon courage à tous les deux, lui car çà va le gratter et toi car tu vas devoir l'empêcher de se gratter :cry: :wink: Cool ^pour le soleil :wink:
:arrow: virgi : Tomas commence aussi à mettre des trucs dans sa bouche, çà fait deux fois que je le choppe en train de "manger son lapinou " (doudou en coton). il arrive à prendre une oreille et la mâchouille.
:arrow: quiz : ohhh la reine du clafoutis!!! quelle chance, j'adore çà!!!
Fais nous passer quelque part !!!! :wink:
Allez zou au dodo!!!
Gros bisous à toutes et aux petits bouts!