Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:57
salut à toutes, bonne nuit de 22h à 4h45 et debout 7h il faut emmener les grandes en cours j'aurais bien dormi encore un peu ! [color=red:e8ffadb797]Tychaa[/color:e8ffadb797] excellentes les photos de ta puce et trop mimi quand elle éclate de rire [color=red:e8ffadb797]lunmil[/color:e8ffadb797] pas cool la machine à laver difficile de gérer tout ça avec 2 petits bouts [color=red:e8ffadb797]Kriscin[/color:e8ffadb797] pour le métier moi je suis assistante maternelle depuis 7 ans ça me permet de concilier ma vie de famille et mon job donc pas de problèmes de garde pour Raphaël j'assure !!! [color=red:e8ffadb797]naneck[/color:e8ffadb797] oh la la quel petit diable pas drôle si il s'en prend à Annaelle fais doublement attention du coup ;bon courage pour le rv chez l'ophtalmo ça va être du sport pour moi rien de prévu dans la journée à part ballade si le temps le permet et devinez quoi : repassage :mdr: bah oui je le fais au fur et à mesure pour pas être débordée allez à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:34
Bonjour les filles, bonne nuit ici 20h-8h15 et réveil à 07h15 pour Ewan qui est agréable ce matin :shock: croisons les doigts pour que ça dure toute la journée. Déjà s'il voit rien pendant 12 heures à cause du fond de l'oeil je vais être tranquille... qu'elle vilaine maman je suis :hinhin: Temps toujours aussi pourri donc mis à part sortir pour le RDV on va rester à la maison, c'est vraiment déprimant pour un mois de juin! Une fois le petit au lit je sais pas trop ce que je vais faire, pourtant c'est pas les trucs qui manque. Mon linge est encore pas sec donc je ne peux pas repasser... quel dommage :lol: :arrow: [color=red:63d14698f7]Quiz&Thaïs [/color:63d14698f7]: courage pour les nuits, ça vavenir. C'est bien déjà si u as trouvé la solution pour le bain. Pour le chauffe c'est la galère en HLM.... :arrow: [color=red:63d14698f7]co38 (lounette) [/color:63d14698f7]: déjà que je fais pas mal attention à lui vu qu'il grimpe partout et qu'il ne fait que tomber alors là avec la petite c'est pas facile d'avoir les yeux constemment sur lui mais bon il faut bien. On va vraiment te remettre une médaille pour le repassage, j'espère au moins que tu as une super centrale vapeur :lol: A toute' :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:28
bonjour les filles!!! vous allez bien a ce que je vois! [color=olive:acf2e20f15]quizette[/color:acf2e20f15] : tu n'as pas de chauffage d'appoint dans ta salle de bain? moi je m'en sert encore pour Eléonore, c'est bien pratique quand ils il n'y a plus le chauffage collectif [color=blue:acf2e20f15]tychaa[/color:acf2e20f15] : elle est trop mimi ta puce, est ce qu'elle eclate vraiment de rire? moi comme disait une maman, elle rigole, mais sans bruit, je suis pressée d'avoir son 1er eclat de rire [color=indigo:acf2e20f15]kriscin[/color:acf2e20f15] : moi je suis secretaire comptable, mais je vais me faire licencier, je rechercherais activement debut octobre :wink: [color=darkred:acf2e20f15]co38[/color:acf2e20f15] : tu es une vrai accro au repassage dis donc, moi aussi je le fais petit a petit, ca va mieux :) [color=green:acf2e20f15] belolotte [/color:acf2e20f15]: je suis comme toi, je pense que ca doit etre normal pour les mamans d'avoir ses sentiments, moi je ne suis pas encore capable de laisser ma puce a quelqu'un, enfin, si je devais reprendre le boulot, je le ferais, mais c'est vrai que c'est beaucoup nous demander quand meme!!!!!! [color=orange:acf2e20f15]moulle[/color:acf2e20f15] : oui, nous aussi quand on est remonté 2 jours, on avait le coffre blindé!!!!! j'imagine meme pas ce que ca donnerais pour une semaine! :shock: [color=blue:acf2e20f15] lunmil[/color:acf2e20f15] : je t'envie de pouvoir rester chez toi pour prendre soin de tes enfants, nosu aussi on aimerait faire comme ca, mais ca ne serait surement pas possible financierement... :( bon, je file manger! a+ les filles!!! bisous !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:31
[color=red:a8ce9d6a5f]naneck[/color:a8ce9d6a5f] oui jesuis bien équipée mes amis m'en ont offert une pour mon anniv l'année dernière c vrai que ça va bien comme ça [color=red:a8ce9d6a5f]lybis[/color:a8ce9d6a5f] non pas accro du tout :lol: allez je vais manger à tout
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:10
Coucou les filles, Bon çà va!! Tomas n'a finalement pas trop souffert de ses vaccins (kriscin merci pour le conseil, mais je n'en ai pas eu besoin). Il a été plus grognon que d'hab et a fait une petite poussée de fièvre en fin de journée. Le plus étrange est qu'il a mis un temps fou à manger (1h30 pour son bib celui de 16h comme celui de 20h !!!). Il s'est réveillé super tot cette nuit: 1h30 puis 5h (rendormi en cododo) jusqu'à 6h30 puis rendormi de 7h15 jusqu'à 8h15 !! (en fait on s'est endormi après le bib sur le canapé!) :oops: :wink: :arrow: naneck: désolée pour ton temps pourri! Dans le sud, il fait super beau! :arrow: kriscin: je suis coordinatrice de projets en milieu scolaire pour une association, en cdi à plein temps. je travaille sur le thème du patrimoine et de l'environnement! J'adore ce que je fais mais j'ai vraiment pas envie de laisser mon petit bout. Bon je repasserai tout à l'heure, là faut que j'aille... repasser :roll: :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:28
coucou les filles je poste un peu tard mais bon Leena est un peu grognon aujourd'hui, peu etre a cause du mauvais temps bonne nuit encore ici 21h30-6h00 puis recouché jusqua 11h!!!!! j'ai profiter de la sieste pour faire mon repassage et oui pour une fois c'est moi qui l'ai fais et puis comme il pleut on ne peu pas sortir. Du coup je suis motivé et j'ai mis a laver les vetements 3 mois, je sais que c'est pas encore pour tout de suite mais au moins ça sera fais.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:38
coucou les filles merci pour vos métiers ici temps pourri aussi du coup ce matin mon homme a été faire sa radio.une jambe plus courte que l'autre de 13 mm donc bascule du bassin donc du coup peut etre semelle orthopedique :il a les boules :? j'ai recu une copine qui a eu son petit bout le 18 avril (on avait la meme dpa le 25 avril), ils 20 jours de différence mais on voit pas trop sauf que le mien a une grosse tete en fait en fin d'aprem, je suis allée a mon bureau :( mais bon c'etait pour les 50 ans de mon patron et j'ai revu mes collegues mais je suis pas pressée quand meme Mon petit bout va bien, je m'inquiètais un peu vu que ca fait 3 jours sans selles mais aucune colliques,des gaz a bloc et pas le ventre dur donc c que mon lait est super bien digéré Bonne soirée a toutes PS: co :arrow: moi aussi repassage au fur et a mesure sinon ca deborde en fin de semaine et j'ai encore moins le courage :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:58
Re les filles, Finalement mon mari a pu m'accompagner chez l'ophtalmo donc c'était pas la course, ouf. Heureusement qu'il était là car ça été la galère pour mettre les gouttes dans les yeux du petit (on devait les mettre en trois fois) :? . Bon, résultat du RDV il est astygmate mais c'est assez léger. ca peut même se corriger. Malgré cela il va tout de même devoir porter des lunettes :( . On va aller les choisir ce week-end. Je pense que je vais prendre chez afflelou car trois paires avec mon petit monstre ça sera pas de trop :lol: . :arrow:[color=red:1d5ce78ab7] co38 (lounette)[/color:1d5ce78ab7] : c'est vrai que c'est top , j'en ai eu une par mes beaux parents pour noël. Dis moi si je me souviens bien c'est bientôt ton anniv'... c'est pas le 15 :?: :arrow: [color=red:1d5ce78ab7]Kakti [/color:1d5ce78ab7]: vilaine tu n'es pas obligée de me narguer avec ton beau soleil :lol: Tu pourrais m'en envoyer un bout. Bon tans mieux si ton petit lou n'a pas souffert des ses vaccins. :arrow: [color=red:1d5ce78ab7]annesodu86[/color:1d5ce78ab7] : super le nuit de ta puce. :arrow:[color=red:1d5ce78ab7] Kriscin [/color:1d5ce78ab7]: arf ça c'est pas génial pour ton homme :? . Allez les louloutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:19
Salut les coupines, j'ai pas le moral ces derniers jours .... Ca va pas trop avec mon homme Fred avait insisté pour qu'on fasse bébé 2 dans la foulée et j'ai cédé . Je sais que je suis assez forte pour assumer un deuxième bébé (du point de vue du temps que je suis prête à lui accorder, de l'énergie nécessaire ainsi que de l'amour que j'ai à donner, je sais pas trop si je suis claire ...) Mais je me rend compte que lui non . Maona aura 2 mois demain et il s'en occupe plus du tout depuis plusieurs semaines déjà . Il s'en est "désintéressé" petit à petit . Je suis même pas sure qu'il s'en rende compte . on s'engueule de plus en plus à ce sujet . J'ai commencé par lui dire gentiment qu'il pourrait s'en occuper plus souvent car sinon elle finirait par dire un jour que bien que son papa vive sous le même toit qu'elle et bien elle ne le connait pas. il me disait n'importe quoi qu'il s'en occupe . mais ce que lui appelle s'en occuper c'est la prendre dans ses bras quand il regarde la télé en lui disant si elle pleure : "tait toi Maona je suis fatigué je travaille toute la journée dans le bruit j'ai pas envie d'avoir du bruit en rentrant à la maison." il lui dit ça sans même décoller les yeux de l'écran ... et quand il a fini de lui dire ça il me la tend en me disant "tient prend là je suis fatigué, je travaille, moi ! " puis il se remet à regarder la télé.... en plus il y a plein de points sur lesquels on est pas d'accord pour l'éducation des enfants ... bref , ça va pas
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:32
bonjour les filles, bon encore super nuit pour nous 22h 5h15 je pense que c acquis maintenant hier super soleil donc passer l'ap chez la mamie dans le jardin par conre aujourd'hui couvert et il a plu ce matin de bonne heure (pluie d'orage) espérons que cela va se dégager Cet ap rv chez la gygy ; on verra si j'ai besoin de réeduc ou pas [color=red:5edbbd8e92]naneck[/color:5edbbd8e92] oui c mon anniv le 15 ! [color=red:5edbbd8e92]lili[/color:5edbbd8e92] je pense que tu es bien courageuse de vouloir faire le 2ème maintenant; moi j'attendrai que vous trouviez chacun votre place, que la petite grandisse et que ton mari soit plus présent pour elle (chose qu'il fera quand elle sera plus grande) car pour certains hommes un bb n'est pas intéressant. et pour l'éducation ne vous prenez pas la tête tout de suite vous avez le temps elle est encore trop petite ; allez courage on est là si t'as besoin bon mon p'tit homme se réveille alors je reviens à tout à l'heure
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:26
[color=indigo:ef7297e570]Salut les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté. Ici, aussi les nuits s'est bon, 21h 7h! Heureusement car je reprends le travail lundi :cry: Je commence par un matin, 6h45- 14h15, au moins je verrais ma pepette tout l'apres midi! les petits dorment chez ma maman pour ne pas les lever trop tot! Hier, Louisie a eut ses vaccins des 3 mois, bonne nouvelle ils ont en supprimer un (celui dont le produit brule), il est fait à 2 mois puis 3 ou 4 mois puis un rappel à 1 an :) . Mais ma petite puce a eut 38.5 hier soir. Sinon coté mesure, elle est à 59 cm pour 6 kg 280! Voilà tout va bien pour elle. [b:ef7297e570]Kriscin,[/b:ef7297e570] je suis actuellement aide soignante et je retourne à l'école d'infirmiere en octobre. Pour la jambe plus courte de ton mari, sache que tout le monde a eut jambe plus courte que l'autre, apres s'est selon le metier que ça pose probleme et les semelles maintenant elles sont toutes fines et il ne sera pas obliger de les porter tout le temps, en plus cela soulage considérablement le mal de dos, plus obliger d'avaler pleins de medocs... Pour les selles de ton fils, si tu l'allaites toujours s'est pas grave un bb au sein peut rester 7 j sans selles... [b:ef7297e570] LILI,[/b:ef7297e570] c'est peut etre un mauvais passage, as tu essayé de les laisser en tête à tête un jour où ton homme n'est pas trop fatigué, laisse les faire connaissance... C'est pas facil pour eux de trouver les place, en plus on est toujours là si ça ne vas pas! Dis bb2 est en route? [b:ef7297e570]Naneck[/b:ef7297e570], tant mieux si le probleme ophtalmo peut se corriger, tu nous mettreas des photos de ton fils avec ses lunettes! Est a que ça va mieux avec ton mari depuis que ta BS et partie? [b:ef7297e570]Tychaa,[/b:ef7297e570] moi aussi Louisie éclate de rie, j'adore :love: En ce moment elle est folle de sa girafe Sophie, elle commence à la mettre à la bouche! Est ce que les dents de de Kyara sont sorti? Moi elle fait des bulles et elle bave un peu... Elle est très mignonne ta fille. :love: Bon je vous laisse moi aussi le repassage m'attends ansi que la stérilisation des bibs et un coup de balai ds la cuisine... A tout à l'heure![/color:ef7297e570]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:24
bonjour les mamans! j'espere que vous allez bien, je vois que pour lili ce n'est pas le cas du tout.... c'est vrai qu'il faudrait peut etre attendre un peu que ca aille mieux avant de faire les essais pour bb2.... et puis l'idée de laisser papa s'occuper un peu plus de maona n'est pas mauvaise , prends rdv au coiffeur ou quelque part un week end pour que papa la garde un peu....il apprendrait a la connaitre, et a elle aussi ca ferait du bien de se retrouver un peu avec papa.. je te comprends, ca ne doit pas etre facil pour toi cette situation, mais ne t'inquiete pas, ca va s'arranger.... :) ...et puis quand maona sera un peu plus "expressive" ou qu'elle communiquera plus, papa arretera de regarder sa tv, et preferera largement s'occuper de la mistinguette :wink: ...ca ne vas pas tarder :wink: virgi : est ce que louisie attrape deja sophie la girafe? moi elle fait de beau sourire quand on prend ses tintins et qu'on joue avec , mais elle ne les attrape pas encore d'elle meme....et pour les dents , Eléonore aussi commence a baver plus, ou faire des bulles... sinon ma pepette va bien, aujourd'hui elle s'est reveillée a 7h00, un peu plus tot que d'habitude, elle a bu son bib de 180ml, et pusi la elle est dans son transat a coté de moi, en train d'essayer de mettre tout son poing dans sa bouche..... voili voulou, a tout a l'heure les filles!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:53
coucou les filles bonne nuit toujours ici 22h/8h Le soleil pointe le bout de son nez, heureusement parce que y en a marre de la pluie!!! au programme cette aprem, visite a la maternité voir ma copine qui a accouché cette nuit apres 26h de travail la pauvre... lili :arrow: je suis du meme avis que les filles, laisse maona a papa le temps d'aller chez le coiffeur ou faire des courses, sa leurs fera du bien de se retrouver seuls tous les 2. JOYEUX MOINIVERSAIRE A MAONA naneck :arrow: c'est cool que pour ton fils sa puisse se corriger kriscin :arrow: je suis aide comptable mais au chomage du coup je vais profiter de bébé quelques temps
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:15
salut les filles!!! j'ai pas trop le temps de vous lire désolé ma grande me fait un début de pylonéphrite (infectin du rein) donc j'ai pris les devant vite fait car l'année dernière elle a du etre hospitalisé et son rein gauche et trés abimé je vais essayé d'avoir un rendez-vous sur paris car une opération s'impose :oops: et milena a fait son vaccin elle fait 58.5 cm pur 5.470 elle va bien j'espère que vos petits bous vont biens j'essaye de vous lire dans l'aprem bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:26
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? Moi impec, j'ai commencé ma journée par du repassage comme ça je suis débarassée! Mon fils lui on peut pas en dire autant, je ne sais ce qu'il m'a choppé il a des cloques sur le zizi, de chaque côté des cuisses et dans la raie des fesses :shock: le pauvre. Mais bon ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça!!!! Du coup avec mon homme on a décidé de plus lui mettre de couches, de le laisser en slip. Il a peut être ça à cause des couches on sait pas trop. Bon et c'est peut être pas non plus la bonne méthode pour qu'il devienne propre mais tans pis, on verra bien ce que ça va donner. Maintenant il ne me reste plus qu'à acheter beaucoup de sous vêtements de rechange et les machines ça va tourner :lol: :arrow: [color=red:a4e84bd471]lililachouette[/color:a4e84bd471] : c'est vrai que c'est pas facile à traverser cette période après l'arrivée de BB. Il faut que vous puissiez trouver vos marques et chacun ça place. Peut être devriez vous attendre un peu avant de remettre la machine en route :D . Les miens ont 2 ans d'écart et c'est déjà difficile. Mais après c'est ton choix. En tout cas courage ma belle, je t'envoi tout mon soutien. [size=18:a4e84bd471][color=violet:a4e84bd471]Joyeux 2 mois Maona[/color:a4e84bd471][/size:a4e84bd471] :youpi: :arrow: [color=red:a4e84bd471]co38 (lounette)[/color:a4e84bd471] : super pour les nuits :youpi: :arrow: [color=red:a4e84bd471]virgi25[/color:a4e84bd471] : tu bossess dans quoi si c'est pas indiscret ? Avec mon homme ça va mieux car je suis plus sur la défensive donc c'est cool. Oui je mettrai des photos de mon fils quand il aura les lunettes. On va les choisir samedi et je pense qu'elles seront prêtes dans la semaine qui suivra. :arrow: [color=red:a4e84bd471]lybis[/color:a4e84bd471] : la coquinette :D ... elle se réveille à quelle heure d'habitude ? :arrow:[color=red:a4e84bd471]annesodu86 [/color:a4e84bd471]: 26h :shock: waouh la pauvre!!! :arrow:[color=red:a4e84bd471] lunmil [/color:a4e84bd471]: oh mince pauvre petite puce :( . Tiens nous au courant et bon courage. :arrow: [color=red:a4e84bd471]pioou[/color:a4e84bd471] : j'espère que le moral va mieux. N'hésites pas à venir discuter avec nous ça te fera peut être du bien. Je t'envoi pleins de bisous :cop: Bon ici le temps est mitigé alors s'il fait beau cet aprem j'irai à la brigade car j'ai des papiers à faire. Je pense que je vais mettre Anaëlle dans le porte BB au lieu de la poussette pour voir si c'est plus pratique pour gérer mon fils en même temps. A tooute' les louloutes, bon aprem :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.