Posté le : 11-06-2009 à 09:26
[color=indigo:ef7297e570]Salut les filles,
Ca fait un moment que je n'ai pas posté.
Ici, aussi les nuits s'est bon, 21h 7h! Heureusement car je reprends le travail lundi :cry: Je commence par un matin, 6h45- 14h15, au moins je verrais ma pepette tout l'apres midi! les petits dorment chez ma maman pour ne pas les lever trop tot!
Hier, Louisie a eut ses vaccins des 3 mois, bonne nouvelle ils ont en supprimer un (celui dont le produit brule), il est fait à 2 mois puis 3 ou 4 mois puis un rappel à 1 an :) . Mais ma petite puce a eut 38.5 hier soir.
Sinon coté mesure, elle est à 59 cm pour 6 kg 280! Voilà tout va bien pour elle.
[b:ef7297e570]Kriscin,[/b:ef7297e570] je suis actuellement aide soignante et je retourne à l'école d'infirmiere en octobre.
Pour la jambe plus courte de ton mari, sache que tout le monde a eut jambe plus courte que l'autre, apres s'est selon le metier que ça pose probleme et les semelles maintenant elles sont toutes fines et il ne sera pas obliger de les porter tout le temps, en plus cela soulage considérablement le mal de dos, plus obliger d'avaler pleins de medocs...
Pour les selles de ton fils, si tu l'allaites toujours s'est pas grave un bb au sein peut rester 7 j sans selles...
[b:ef7297e570]
LILI,[/b:ef7297e570] c'est peut etre un mauvais passage, as tu essayé de les laisser en tête à tête un jour où ton homme n'est pas trop fatigué, laisse les faire connaissance... C'est pas facil pour eux de trouver les place, en plus on est toujours là si ça ne vas pas! Dis bb2 est en route?
[b:ef7297e570]Naneck[/b:ef7297e570], tant mieux si le probleme ophtalmo peut se corriger, tu nous mettreas des photos de ton fils avec ses lunettes! Est a que ça va mieux avec ton mari depuis que ta BS et partie?
[b:ef7297e570]Tychaa,[/b:ef7297e570] moi aussi Louisie éclate de rie, j'adore :love: En ce moment elle est folle de sa girafe Sophie, elle commence à la mettre à la bouche! Est ce que les dents de de Kyara sont sorti? Moi elle fait des bulles et elle bave un peu...
Elle est très mignonne ta fille. :love:
Bon je vous laisse moi aussi le repassage m'attends ansi que la stérilisation des bibs et un coup de balai ds la cuisine...
A tout à l'heure![/color:ef7297e570]