Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:29
Merci les filles pour le moiniversaire de mon fiston. Pour fêter çà aujourd'hui, il a été plus que grognon! :? d'hab, il est super mignon quand on bouge mais là, du mal à se calmer. Peut -être du au temps orageux? Enfin bont du coup, il n'a pas dormi beaucoup aujourd'hui mais par contre ce soir, il est tombé dans les bras de Morphée encore plus rapidement que d'ordinaire (faut bien que çà ait ses avantages!!!) :wink: :arrow:lunmil: Tomas ne réclame plus toutes les trois heures depuis un moment. Maintenant, il se règle plus par rapport à des horaires par exemple: le matin des fois il mange à 6 h et des fois à 8h mais qu'importe à 12h pile il réclame son bib!! et la nuit parfois c'est 1h , d'autres 3h (c'est ce qui décale celui du matin!). Je ne sais pas si c'est çà pour ta fille? ton mal de dos, ce n'est pas des sciatiques? çà me l'a fait et je suis allée voir un ostéopathe et mon gynéco m'a prescrit des séances de rééducations abdominales. Mais déjà, l'ostéopathe m'a fait beaucoup de bien! je vous souhaite une bonne soirée et à demain :cop: :zen:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:44
[color=indigo:f16398f002]Au fait, merci pour le moiniversaire de ma puce... Bientot la photo.[/color:f16398f002]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:50
Re les filles, Thaïs va mieux ! J'ai du la réveiller vers 12h pour la faire manger sinon elle aurait dormi encore pendant des heures !! Elle a donc mangé et à tout gardé ! Ouf, plus de peur que de mal ! Mais je prefère rester vigilante quand même et surveiller ça :wink: Lundi, je vais la faire peser à la pmi pour voir ou elle en est.. Bisous les filles, je file attendre mon chéri !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:51
[quote:c7822c13b1="Quiz&Thaïs"]Re les filles, Thaïs va mieux ! J'ai du la réveiller vers 12h pour la faire manger sinon elle aurait dormi encore pendant des heures !! Elle a donc mangé et à tout gardé ! Ouf, plus de peur que de mal ! Mais je prefère rester vigilante quand même et surveiller ça :wink: Lundi, je vais la faire peser à la pmi pour voir ou elle en est.. Bisous les filles, je file attendre mon chéri !! :wink:[/quote:c7822c13b1] [color=indigo:c7822c13b1]J'attendais de tes nouvelles, tant mieux si Thais va bien, bonne nuit, demain.[/color:c7822c13b1]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:03
[size=24:0ee5dd3e19][color=violet:0ee5dd3e19]BONNE FETE A TOUTES[/color:0ee5dd3e19][/size:0ee5dd3e19] Je vous souhaite une tres bonne fete des mamans et je pense fort a vous De mon coté ca va un peu mieux mais c'est toujours pas le top top..par contre mon p'tit ange va tres bien, il a fait ses vaccins la semaine derniere , ca s'est bien passé Depuis une semaine, il commence a faire ses nuits, dodo vers 20h jusque 6 h du mat.. Tychaa : bon anniv en retard ! Naneck : c'est cool pour ta BS , tu dois etre bien soulagée Natou : tes loulous sont adorables.. Je reviens vous lire plus tard, mon p'tit coeur se reveille pour manger Gros bisous et bonne journée a toutes Lolo
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 09:14
coucou les filles je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne 1ere fete des mamans pour certaines et une bonne fete des mamans pour d'autres!!!!!! je repasse en fin de journee quand doudou sera parti ou demain bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:23
[color=indigo:41c9245390][size=18:41c9245390]TRÈS BONNE FÊTE DES MÈRES A TOUTES !!![/color:41c9245390][/size:41c9245390] Bon racontez moi comment vous avez été gâté car moi je peux me brosser!! Hier j'ai fait la remarque à doudou qui m'a dit " ah, et qu'est-ce que tu veux?" bouhhh, aucune initiative!! :cry: :twisted: Pour la fête des pères, il va pouvoir aller se brosser. Ras-le-bol de toujours faire des efforts et pas dans l'autre sens!!! Enfin, cette nuit, je l'ai réveillé à 2h pour qu'il s'occupe de son fils!! au moins j'ai bien dormi c'est déjà çà!!!! :wink: Savez-vous pourquoi, nous les mères, on entend toujours bb? Et eux, pratiquement jamais ?! Bon allez je cesse de râler!! Très Contente que Thaïs aille mieux!! Bisous et bonne journée les filles!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:07
[quote:63abb582c7="Kakti Maman de Tomas"] Savez-vous pourquoi, nous les mères, on entend toujours bb? Et eux, pratiquement jamais ?![/quote:63abb582c7] ca c'est une grosse question, du coup quand je sais que c'est pas l'heure de la tétée, je le secoue un peu, et il se leve quand meme et en general j'ai le droit a "ouais je suis fatigué moi?" :shock: ah bon et pas moi peut etre avec un petit bout qui fait pas ses nuits et ca depuis qu'il est né, je connait pas plus de 5h de sommeil d'affilé mais bon Bon la ca fait trois nuit qu'il boit vers 22h15 et re demande qu' entre 5et 6h (avec un reveil tétine ou collique) Sinon[size=24:63abb582c7][color=indigo:63abb582c7] bonne fetes a toutes les mamans[/color:63abb582c7][/size:63abb582c7]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:12
ah au fait, hier on s'est fait un resto en amoureux, on a laissé Tom chez mes beau parents (ca m'a couté mais bon) Pour ne pas déroger a la regle, ma belle mere (et oui tjs) ne peut pas s'empecher de dire "eh ben moi il ma fait des sourire na na na na?" (il en fait encore pas de trop donc moi :evil: :evil: :evil: :evil: ) et aussi, comme tout le monde le sait au sein c'est pas obligatoire un rot, "et ben il avait deux gros rots qui le génait tu m'etonne que des fois il s'endort pas" et oui je ne sais pas reconnaitre les besoins de mon fils quelle mere indigne franchement bon je vous laisse je vais reveiller le papa qui dort tjs (ba oui il s'est réveillé pour la tétine cette nuit :D :wink: ) bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:03
bonjour à toutes, d'abord [color=red:f17d513eb9][size=18:f17d513eb9]BONNE FETE DES MERES A TOUTES[/color:f17d513eb9][/size:f17d513eb9] pour nous bonne nuit 22h15 6h30 avec un petit réveil à 4h45 pour la tétine ; on a cru qu'il avait faim mais non donc super on verra cette nuit ce qu'il fera on a de plus en plus de sourires et de areuh on est complètement gaga !! :roll: :lol: [color=blue:f17d513eb9]natou-r81[/color:f17d513eb9] trop mignons tes p'tits bouts [color=blue:f17d513eb9]lunmil[/color:f17d513eb9] oui raphaël change de rythme en ce moment je pense qu'il est en train de se caler car ça fait 3 jour qu'il fait les mêmes horaires [color=blue:f17d513eb9]Kakti[/color:f17d513eb9] moi j'ai pas le temps de mettre un pied par terre qu'il est déjà dans la cuisine à faire chauffer alors c vrai que je n'ai pas à me plaindre [color=blue:f17d513eb9]Kriscin[/color:f17d513eb9] c marrant nos fils ont les mêmes horaires et ah ces belle-mères !! elles sont terribles allez bon appêtit à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:32
Bonjour les filles, [size=24:2eeb61ddc0][color=violet:2eeb61ddc0]BONNE FETE LES MAMANS[/color:2eeb61ddc0][/size:2eeb61ddc0] je poste super tard aujourd'hui mais entre le repassage, le ménage ( qui n'est pas fini) et les petits, j'ai pas une minute à moi . pas de cadeau pour moi cette année mon homme était encore à l'ouest... je lui ai fais comprendre que j'étais pas contente et que lui au moins aura son cadeau de la fête des pères que MOI je l'oublierai pas!!! ici pareil mon mari ne participe pas des masses avec les petits. La nuit, le matin... c'est moi qui me lève. Ca me gonfle un peu à force je commence à accuser le coup et la fatigue se fait bien sentir. en plus mon régime c'est dur. Je commence à avoir faim deux heures après les repas mais je tiens bon, pas d'écart depuis trois semaines. Je vous avoue que c'est pas facile. En plus j'ai l'impression que mes efforts ne payent pas... bon je vous laisse pour aujourd'hui Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:44
Hello les filles, [size=18:e323fb1aa9][color=green:e323fb1aa9]Bonne fête à toutes ![/color:e323fb1aa9][/size:e323fb1aa9] [color=darkblue:e323fb1aa9]Bonne nuit ici... 22h - 6h ! Hier après-midi, visite du père de mon homme et de sa compagne !! Devinez à quoi on a eu droit... Des réflexions !! Chez moi !! Alors qu'elle ne fait pas partie de la famille !! Mais pour qui elle se prend ! Elle a osé dire que "mon lait n'est pas bon" :shock: (mon homme leur a dis que Thaïs avait vomi deux fois le matin) J'ai failli lui répondre "Tu veux gouter?" :oops: :mdr: Puis ça à été le tour de mon homme, qui s'en ai pris plein la tronche !! J'ai été obligée de hausser le ton (limite de gueuler) pour qu'elle arrête! J'ai failli la mettre dehors (:oops:) Je n'ai rien eu non plus comme cadeau de la part de mon homme... de toute façon je m'y attendais. Mais il m'a offert le plus beau cadeau du monde le 17/04 :wink: Aujourd'hui, nous avons été invités à manger chez mes parents, c'est raté pour le régime entre une tarte au thon, des lasagne, une côte de porc, et en dessert des gateaux de la boulangerie !! :oops: C'est pas comme ça que je vais perdre du poids :P Je vous laisse, je repasserai peut-être plus tard !! Bisous les filles :wink: [/color:e323fb1aa9]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:59
bonne fête les mamans!!! vous avez eu de jolis cadeaux?
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 08:59
[color=indigo:3cbec6f308]Salut Je n'ai pas pu passer hier alors bonne fête des meres en retard! Mon fils m'a offert très fierement une boite en forme de coeur fabriqué de ses petites mains à l'école... J'ai une une plante acheté par son papa et un petit panier en osier avec un nounours acheté pr ma BM ( là j'ai pas tout compris)!! [b:3cbec6f308]Quiz[/b:3cbec6f308], envoies la ch*** la compagne de ton beau pere, non mais pour qui elle se prend! Qu'elle s'occupe d'elle, aller dire que ton lait n'ai pas nourrissant, franchement n'importe quoi, elle a fait medecine peut etre? [b:3cbec6f308]Naneck,[/b:3cbec6f308] même le jour de la fête des meres tu fais ton ménage... T'es trop courageuse! Pour le régime, accroches toi... [b:3cbec6f308]Co[/b:3cbec6f308], cool la nuit... et sympa les areu moi aussi j'adore! Allez je vous laisse, j'ai du boulot aujourd'hui, linge, rangement, réeducation du perinée ( pfff!!!) Bonne journée![/color:3cbec6f308]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:17
coucou les filles week end trop court encore mais bon va falloir s'y faire. pour ma 1ere fete des meres Leena portait un body marqué bonne fete maman et papa m'a offert un cadre photo numérique!!!!! aujourd'hui mademoizelle a 2 mois, comme le temp passe vite, j'ai l'impression d'avoir accouché hier... ici encore une belle nuit, je pence que sa y est c'est parti. on a un temp pourri, il pleut des cordes du coup on va pas trop bougé sauf pour la reeduc cet aprem.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.