Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:35
[quote:d5fe88ca1c="sweety78"]coucou les filles comment allez vous ? moi nikel aujourd'hui je commence mon regime (le regime du docteur dukan ) je suis a 86.6 et je souhaiterai vraiment redecendre a 65 kilo donc voila le chemain va être lon mais j'espere tenir bon. je compte sur vous pour m'encourager et me soutenir lol enfin si vous le voulez bien. [/quote:d5fe88ca1c] Bon courage pour ton régime. Moi en 15 jours j'en suis à - 4 kg. Il m'en reste 7 à perdre. C'est dur.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:37
[quote:bb87b9c73d="Kriscin"]naneck :arrow: ca arrive les prises de bec, dit toi qu'a la fin du mois ta BS n'est plus ca va deja aller (par contre faut pas hesiter a lui dire pour les fringues car c trop facile sinon elle vous prend pour l'hotel et la cantine) bisous[/quote:bb87b9c73d] Je me suis aperçue que j'ai oublié un mot très important dans mon message "[b:bb87b9c73d][size=18:bb87b9c73d]Août[/size:bb87b9c73d][/b:bb87b9c73d]"!!!!! C'est à la fin du mois d'août qu'elle part pas ce mois ci :x
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 16:47
et bein ma pôvre naneck!!!!!! je te souhaite bien du courage! en meme temps je te trouve super forte pour avoir pu la supporter deja tout ce temps, moi ca aurait pas pu passer....au bout d'un moment la cocotte minute aurait exploser!!!! :shock: sinon, sweety, c'est koi le regime du docteur machin truc?moi c'est toujorus ww, mais c'est dur de retrouver la motivation.... nanaeck, c'est super que tu as deja perdu 4 kg!!!!!!! moi ca fait que 2 vu que j'avais perdu 3 mais que j'ai repris! :oops: :oops: :oops: kriscin : c'est peut etre la chaleur qui fait que ton fils n'est pas bien et qu'il pleure.... :roll:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:21
ca yé le mien est infernal ppffff des fois j'aimerai bien que son pere s'en occupe un peu mais la pas possible il faut qu'il repare la voiture ppff sinon pour celle que sa interesse pour le regime le lien c'est http://mesregimes.regimedukan.com/index.php?id=2 voila bon pa de radio car il se son trompé du cou rdv mercredi
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:30
Coucou les filles, Bon j'ai rattrappé mon retard...enfin :youpi: :youpi: Tychaa :arrow: Re bienvenue parmis nous, tant mieux que toute ta petite famille aille bien et BONNE ANNIV'!!! Sweety78 :arrow: Courage pour ton régime, il faut ce soutenir dans ces moments difficile!! :roll: :wink: :wink: Naneck :arrow: Allez ma belle, heureusement que ta BS ne part qu'en août...Et bien oui tu comprends, on suit tes péripéties avec ta belle-doche depuis que nous sommes enceintes alors on serrais trop triste si ca s'arretait maintenant!! :lol: :lol: :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:30
[size=18:bb3cdfa4ab][color=violet:bb3cdfa4ab]Bon anniversaire Tychaa !![/color:bb3cdfa4ab][/size:bb3cdfa4ab]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:02
[quote:8900df4e10="lybis , maman d'Eléonore"]et bein ma pôvre naneck!!!!!! je te souhaite bien du courage! en meme temps je te trouve super forte pour avoir pu la supporter deja tout ce temps, moi ca aurait pas pu passer....au bout d'un moment la cocotte minute aurait exploser!!!! :shock: nanaeck, c'est super que tu as deja perdu 4 kg!!!!!!! moi ca fait que 2 vu que j'avais perdu 3 mais que j'ai repris! :oops: :oops: :oops: [/quote:8900df4e10] Je pète les plombs...mais c'est mon mari qui prend tans pis pour lui il avait qu'à lui dire de pas rester. Pour le régime je suis contente et un peu déçue à la fois. Vu les efforts que je fais j'aurai aimé perdre plus vite :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:04
[quote:cf827ad443="Tychaa"]salut les filles! tout dabord désolée de ne pas etre très assidue ces temps ci mais je nai pas une mn a moi! mon amie est laure est partie depuis quelques jours déja mais depuis je fais mon ménage en retard vu kon sortait toute la journée la maison était comme a labandon! lol hier jai fété mes 28ans! jai été très gatée! et samedi on fait une ptite fiesta avec les copains! c mon 1er anniv dans ma maison donc je me fais plaisir! kyara est un peu grognon ces temps ci: mlle est pressée elle fais ses dents! sa gencive inférieure a doublée de volume et elle a déja 2 taches blanches bien visibles! ça mépate dautant que son frère a eu sa 1è dent a 1an!!!! du coup on lappelle la baveuse! ça coule+++! elle fait des nuits de + en plus longues: 19h30-9h ce matin!!!! et est ADORABLE! risettes, arreu....on se régale! yanis se porte comme un charme aussi et prends son role de grand frère très au sérieux! jespère que vous allez toutes bien! dans 10jours je serais en métropole jai hate!!!! je pense très fort a vous et je méfforcerai de rattraper très vite mon retard!! ad taleur! bisous karyn[/quote:cf827ad443] :youpi: contente de te retrouver. [size=18:cf827ad443][color=violet:cf827ad443]Bon anniversaire [/color:cf827ad443][/size:cf827ad443] :yes: . Super pour les nuits de ta puce. Les dents déjà :shock: et ben.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:07
[quote:c48514b620="moulle maman de LORIS"] Naneck :arrow: Allez ma belle, heureusement que ta BS ne part qu'en août...Et bien oui tu comprends, on suit tes péripéties avec ta belle-doche depuis que nous sommes enceintes alors on serrais trop triste si ca s'arretait maintenant!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c48514b620] Pfff t'es pas drôle :mdr: La je suis juste à la limite de devenir complètement folle mais bon. Et en plus ce régime qui me prends la tête... bref. Bon alors RDV demain pour un nouvel épisode "des malheurs d'Emilie". Au fait tu avais RDV pour Loris aujourd'hui. Ca a donné quoi ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:08
Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:37
[quote:d7e1836740="pioou"]Mamandavril, ça va te faire du bien d'avoir un petit coup de main !!... profite en bien !![/quote:d7e1836740] oh oui je vais en profiter un max!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:38
[quote:4b9110ca7e="naneck"]Bonjour les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Moi moral dans les chaussettes. Grosse prise de tête avec mon homme...encore!!! On se parle même plus on se crie dessuss, j'en ai marre. [/quote:4b9110ca7e] aie aie aie j'ai eu cette période après la naissance de la 1ère puis là, ta BS est loin d'aider! :?
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:04
[color=indigo:262ce56f33]Salut, Ici ; bonne nuit, couché 21h et j'ai réveillée Louisie à 7h30, elle dormait trop bien. Là, on rentre de l'école et elle redort :D . [b:262ce56f33]Tychaa,[/b:262ce56f33] contente de te retrouver, cool que ta petite fasse ses nuit... et dis donc elle est précoce pour ses dents... [size=18:262ce56f33]Joyeux anniversaire [/size:262ce56f33]en retard. [b:262ce56f33]Naneck,[/b:262ce56f33] fin Aout, c'est long, t'inquiete on sera là pour écouter tes malheurs... Elle abuse quand même elle pourrait comprendre que ton mari et toi avez besoin de vous retrouver plus de 2 jours par semaine ( quand elle part), franchement à ta place je crois que je peterais les plombs, courage à toi ma belle... et pour le régime, c'est frustrant de perdre que très peu... allez tiens bon! [b:262ce56f33]Kriscin[/b:262ce56f33], j'espère que ta têt va mieux, ton petit doit avoir chaud lui ausi, tu lui donnes à boire de l'eau? [b:262ce56f33]Pioou[/b:262ce56f33],n je savais que tu allaitais, mais j'avais un peu zappé dans ma petite tête blonde :lol: A plus tard :P [/color:262ce56f33]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:10
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Ici le moral va mieux, mais c'est la "santé" qui déc***e! Ce soir je dois aller voir le doc car j'ai les yeux un peu gonflés et irrités ( impression d'avoir constamment une poussière) en plus j'ai la peau du visage toute seche ça me pique et ça me gratte. Ca fait 4 jours que c'est comme ça j'en peux plus. En attendant je mets de la crême Avène mais ça pas l'air de marcher. J'ai aussi remarqué une tache brune sous mon oeil, c'est bizarre. Sinon super nuit pour Anaëlle et réveil à 7h30 pour Ewan :youpi: . Chez moi il fait très beau déjà alors je me tate pour retenter une ballade cet aprem avec les petits. On verra comment se comporte mon fils ce matin. Bon je vais vous lire. A toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:14
[quote:e7a593b081="mamandavrildemars !"][quote:e7a593b081="naneck"]Bonjour les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Moi moral dans les chaussettes. Grosse prise de tête avec mon homme...encore!!! On se parle même plus on se crie dessuss, j'en ai marre. [/quote:e7a593b081] aie aie aie j'ai eu cette période après la naissance de la 1ère puis là, ta BS est loin d'aider! :?[/quote:e7a593b081] C'est le moins qu'on puisse dire. Elle est envahissante je ne la supporte plus. Avec mon homme on avait également eu cette période difficle après le naissance d'Ewan et je me doutais que ça allait se reproduire pour Anaëlle mais on a du mal à trouver nos marques avec un intrus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.