Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:56
[quote:0cbe611215="mamandavrildemars !"][quote:0cbe611215="naneck"]Bonjour les filles, Bon et bien il faut croire que je ne sais faire que des BB qui font partis de la catégorie exception alors :lol: car mon fils a aussi fait ses nuits très tôt :shock: il avait trois semaines.[/quote:0cbe611215] il dort de quele heure à quelle heurE? car il y en a qui considèrent que bb fait ses nuits s'il dirt 6h! pour moi "faire ses nuits "c'est faire le tour du cadran sans se réveiller! :lol: :lol: :lol: car à il les tient le s6h, mais à 3h du mat chez moi c'est pas l'heure de se lever!! :lol:[/quote:0cbe611215] :mdr: non à 15 jours elle me faisait 23h-06h, à 3 semaines 23h-8h et là elle m'a fait 20h-8h
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:05
[quote:248cf46dc8="mamandavrildemars !"]bonne soirée les filles! de mon coté, y a du nouveau! une coppine de chéri vient m'aider de 11h à 19h! elle m'aide ave cle senfants,la maison, en contre partie je la nourris! aujourd'hui j'ai pu e baigner, toute seule, 20 min!!!! lepied! ça m'est pas arrivé depusi 2 ans!!![/quote:248cf46dc8] super un peu d'aide ça a du te soulager
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:59
bonjour les filles, j'ai rattrapé un peu ce que j'avais loupé, je vois que vos ptits bouts vont bien, beaucoup ne passe pas encore leur nuit, ma pepette les passe parfaitement depuis le 6 mai : 21h00 jusque 8 ou 9h00.... et elle redort dan sla journée aussi par contre, aujourd'hui elle dort rudement beaucoup...elle s'est reveillé vers 8h00, le temps de l'habiller et tout ca ca a fait un bib a 8h30, et depuis 9h30 elle dort!mais c'est vrai qu'hier elle a pas dormi beaucoup. pour les repas, elle est a 4 biberons depuis un mois dejà, la elle prend des bib de a peu pres 180 ml voir 210ml, et parfois, mais rarement des 240ml! sinon, j'ai l'impression que les jours se suivent et se ressemblent tous , la semaine quand mon mari bosse.... levé de ma fille, bib, ménage, les series et emissions tv dont je connais par coeur les programmes.... cet aprem peut etre une tite ballade, ca fera du bien! et pusi le regime , en ce moment j'ai du mal a le tenir...pourtant il faut vraiment que je maigrisse, le mariage de mon frere c'est l'année prochaine, et il me faut une belle tenue, je dois etre superbe!!! en plus je suis temoin! :wink: bon, ma puce reclame le bib :D ...bisous, a tt!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 12:59
salut les filles j'espère que vous allez bien!!! moi je vais bien mon petit père grandit rapidement!!! quand je pense que je reprend le taf a la fin du mois j'ai un peu les boules! mais bon! je pars en vacances la semaine prochine pour 15 jours à la mer et j'ai trouvé cette bouée pour bébé super sympa car la maman ou le papa peut se mettre dedans aussi http://www.abysse-sport.com/produit.php?categ=&id=1046&descr=&dim_id=3 je me suis dit que ca vous interresserait peut etre pour celles qui partent cet été! voila bisous!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:32
bonjour à toutes, Alors pour moi ça va ; nuit de 21h30 à 4h Ce matin coiffeur j'ai coupé mes cheveux et fais quelques mèches pour éclaircir le noir J'avais besoin de changer de tête ! je vous mettrai une p'tite photo quand mon homme sera rentré [color=red:7b18e2280e]pioou[/color:7b18e2280e] bonne journée et bon courage ! [color=red:7b18e2280e]naneck[/color:7b18e2280e] et bah dis donc pas le moral à ce que je vois ; c'était quoi le sujet de dispute ta BS? allez courage on est là cool que Annaëlle fasse ses nuits ; j'en rêve Pour les bib je lui ai fait un 135ml comme tu m'avais dis et bah il l'a même pas fini; par contre à midi il a pris un 150 alors je verrai à quelle heure il me réclame le prochain [color=red:7b18e2280e]lybis[/color:7b18e2280e] tout à fait d'accord avec toi les jours se suivent et se ressemblent ; des fois je me dis vivement que je reprenne le boulot pour casser la routine mais j'ai le temps pas avant le 1er septembre [color=red:7b18e2280e]chachaboul[/color:7b18e2280e] pas mal la bouée mais il ne sera pas un peu petit pour aller dedans ? bon je vais repasser un peu pendant qu'il dort à tout
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:33
profite bien de tes vacances!!!!!! super 15 jours a la mer! nous on sera en vacances en septembre, enfin, mon mari, car moi j'aurais surement pas encore retrouvé de taf...mais on partira dans la famille, ca sera pas des "vraies vacances" :roll: ..mais bon, ca fera du bien qd meme :D
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
[color=indigo:9e8554aa7a]Salut, Ici, bonne nuit,21h 8h30 :lol: Mon grand commence à tousser, il a eut une quinte de toux cette nuit, à 3 heures, ça n'a pas réveiller la petite, heureusement, pourtant ils dorment à 1m l'un de l'autre, je pense que s'est allergique donc y a plus qu'a attendre que ça passe... [b:9e8554aa7a]co38,[/b:9e8554aa7a] moi aussi il faut que je me coupe un peu les cheveux, je pense que j'irai vendredi matin vu que je laisse Louisie chez la nounou... [b:9e8554aa7a]Chachaboul[/b:9e8554aa7a], comme Co38 j'ai l'impression que la bouée est un peu grande... [b:9e8554aa7a]Mamandemars,[/b:9e8554aa7a] ça doit te faire du bien de pouvoir souffler un peu... [b:9e8554aa7a]Nanek[/b:9e8554aa7a], allez ça va passer, tout les couples rencontrent des hauts et des bas, et des fois faut que sa pete pour que les choses avancent... En plus de la naissance d'Anaelle, il y a le petit à gérer, et ta BS... Un enfant s'est beau mais ça peu tout chambouller l'équilibre du couple... alors avec la BS en plus, s'est sure que ça doit pas etre facile! J'espère que cela va s'arranger... Bon, faut que je vous laisse, j'ai des papiers à faire... Bonne apres midi.[/color:9e8554aa7a]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:23
[quote:d3f185cad6="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles j'espère que vous allez bien!!! moi je vais bien mon petit père grandit rapidement!!! quand je pense que je reprend le taf a la fin du mois j'ai un peu les boules! mais bon! je pars en vacances la semaine prochine pour 15 jours à la mer et j'ai trouvé cette bouée pour bébé super sympa car la maman ou le papa peut se mettre dedans aussi http://www.abysse-sport.com/produit.php?categ=&id=1046&descr=&dim_id=3 je me suis dit que ca vous interresserait peut etre pour celles qui partent cet été! voila bisous![/quote:d3f185cad6] C'est vrai qu'elle est pas mal cette bouée. Allez ne pense pas au travail il te reste encore un bon mois pour profiter de ton petit. Je te souhaite de très bonnes vacances alors.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:27
[quote:4a7d1c2ddc="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Alors pour moi ça va ; nuit de 21h30 à 4h Ce matin coiffeur j'ai coupé mes cheveux et fais quelques mèches pour éclaircir le noir J'avais besoin de changer de tête ! je vous mettrai une p'tite photo quand mon homme sera rentré [color=red:4a7d1c2ddc]naneck[/color:4a7d1c2ddc] et bah dis donc pas le moral à ce que je vois ; c'était quoi le sujet de dispute ta BS? allez courage on est là cool que Annaëlle fasse ses nuits ; j'en rêve Pour les bib je lui ai fait un 135ml comme tu m'avais dis et bah il l'a même pas fini; par contre à midi il a pris un 150 alors je verrai à quelle heure il me réclame le prochain [/quote:4a7d1c2ddc] Vivement la photo, tu dois être toute belle. Et oui encore une fois le sujet de dispuste c'est ma BS, qui va squatter jusqu'à la fin du mois chez moi. Mon mari lui a dit que c'était pas la peine de participer pour les courses car elle a pas trop d'argent. Sur le fond je suis d'accord mais quand je vois qu'elle s'achete des fringues pas données ça me met en colère. Et le petit qui est infernal ça aide pas. Mince pour les bib. C'est bizarre comme rythme. Allez courage ça va venir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:28
C'est l'heure du bib ma pépette réclame je reviens après
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:59
Voilou le bib est donné. Ca y est depuis ce matin je suis passée à 150ml car avec 135ml elle ne tenait pas 3 heures. Sinon Anaëlle commence à nous faire des gazoullis depuis 2-3 jours c'est mignon, j'adore :love: Je finis de répondre et je vous dis à ce soir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:01
[quote:3477620e65="virgi25"][color=indigo:3477620e65]Salut, Ici, bonne nuit,21h 8h30 :lol: Mon grand commence à tousser, il a eut une quinte de toux cette nuit, à 3 heures, ça n'a pas réveiller la petite, heureusement, pourtant ils dorment à 1m l'un de l'autre, je pense que s'est allergique donc y a plus qu'a attendre que ça passe... [b:3477620e65]Nanek[/b:3477620e65], allez ça va passer, tout les couples rencontrent des hauts et des bas, et des fois faut que sa pete pour que les choses avancent... En plus de la naissance d'Anaelle, il y a le petit à gérer, et ta BS... Un enfant s'est beau mais ça peu tout chambouller l'équilibre du couple... alors avec la BS en plus, s'est sure que ça doit pas etre facile! J'espère que cela va s'arranger...[/color:3477620e65][/quote:3477620e65]j'espère que ça va passer vite pour ton fils. Mon mari et moi avons discuté ce midi et ça va miuex. MAis je l'ai prévenu que tant que ma BS serait là il ne faudrait pas qu'il s'attende à ce que je soit la plus agréable des femmes. Parce que me prendre pour une conne ça va bien 5 minutes!!!
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:39
coucou les filles comment allez vous ? moi nikel aujourd'hui je commence mon regime (le regime du docteur dukan ) je suis a 86.6 et je souhaiterai vraiment redecendre a 65 kilo donc voila le chemain va être lon mais j'espere tenir bon. je compte sur vous pour m'encourager et me soutenir lol enfin si vous le voulez bien. cette nui alexi a fait 21h 2h30 6h 9H30. il est vraiment ronchon en ce moment c'est dificil a supporter mais bon c'est comme ca la ca fait une heure et demis qu'il fait la sieste ca fait du bien. Il est constipé aussi j'ai l'impression car il a du mal a faire et ses caca son vert kaki je ne sais trop quoi faire , je lui ai mis un peu d'hepar dans son bib. j'espere ne pas devoir changer encore de lait. a 16h45 il a rendez vous pour sa radio des hanches. j'espere que tout va bien se passer et qu'il n'aura rien. je sens que sa va etre dur encore pour moi si il pleur. voila voila gros bisous a toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:55
Hello les filles, Je passe en coup de vent. J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts également :wink: Hier, Mlle Thaïs ne s'est pas endormie avant 22h, et elle s'est réveillée à 5h45. Puis dodo de 7h à 9h15... Depuis 2 jours, on a attaqué les travaux dans l'appartement, mais à 2 et avec un bébé, c'est pas facile à gérer et ça n'avance pas :? Une pensée pour les avrilettes qu'on a perdu en route! Les filles, donnez des nouvelles :wink: Je repasserai peut-être plus tard, tout dépend de la miss (si elle veut bien me laisser arracher la tapisserie) !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:30
coucou les filles ca fait qq jours que je n'ai pas poster mais on a bien profiter de ce long week end pour sortir, ca fait du bien de prendre l'air mon cheri a repris d'aprem donc je suis toute seule avec tom Hier je suis allée voir des copines j'ai pas etait a la maison de l'aprem ca fait du bien J'ai meme pris des coups de soleil sur les bras et le haut d ela poitrine ca va c pas atroce mais merci le bronzage agricole Aujourd'hui j'ai fait une sieste et je me reveil avec un mal de tete et en plus tom n'arrete pas de pleurer lui qui est d'habitude si calme, Tjs des tetee la nuit toutes les 5 h mais depuis ce matin, mossieur est au sein toutes les 3h, j'ai un peu de mal mais bon La chaleur et intennable, il fait 26° partout dans l maison pas un brin d'air je sais plus quoi faire bon a plus tard je vais prendre mon petit efferal* au fait bon courage pour les fille au regime naneck :arrow: ca arrive les prises de bec, dit toi qu'a la fin du mois ta BS n'est plus ca va deja aller (par contre faut pas hesiter a lui dire pour les fringues car c trop facile sinon elle vous prend pour l'hotel et la cantine) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.