Posté le : 03-06-2009 à 09:52
[quote:f918d5f181="moulle maman de LORIS"]Coucou les avrilettes,
Bon comme d'hab' je suis à la bourre dans la lecture...Alors juste un petit coucou avant d'essayer de tout lire...
Ma fille a choper la varicelle vendredi et donc j'ai du courir chez le doc pour qu'il me donne des medocs pour qu'elle évite de ce gratter, elle en a partout, partout c'est une horreur mais ca va elle essaye de ne pas trop ce gratter.
J'étais un peu inquiette pour mon loulou d'1 mois et demi (ca fait petit pour l'attraper, mais le médecin m'a dit qu'il ne risquait pas grand chose car il est protégé par mes anticorps). Il a toujours ces yeux qui sont purulents..Pffff..j'aimerais bien m'en débarasser mais le nettoyage au serum phy et les massages n'y font rien pour l'instant.
Demain on a le "GRAND" RDV pour mon loulou à l'hôpital pour voir comment fonctionne son rein gauche qui a les kystes et qui nous a fait temps de soucis pendant que j'étais enceinte...Je pense que tout va bien car il me remplit bien les couches mais bon je suis quand même un peu soucieuse de ce RDV...on verra bien...
Sinon mon homme à ces congés papa, mais pendant ces quelques jours on a fait que du ménage et du rangement dans la maison et là "monsieur" est allé faire du vélo pendant 4 h avec son frère et c'est encore moi qui me tape les courses quand il rentre...Bref, les hommes, on ne peut rien en faire même pendant les vacances!!! :x :x :x
Bises à vous toutes et à tout à l'heure si j'ai le temps de rattraper mon retard et de vous répondre...
J'éspère que vous allez bien et vos loulous aussi, bises à vous toutes[/quote:f918d5f181]
Pas cool la varicelle pauvre petite mère. Bon heureusement que Loris est protégé. Pour son oeil c'est la galère, Anaëlle a le même problème. Mon doc m'a prescrit du DACUDOSES. Je lui nettoies l'oeil deux fois par jour et ça a l'air d'aller mieux.
J'espère que tu auras de bonne nouvelle au RDV. Tiens nous au courant.
Ah ces hommes! Moi c'est c'est pas la joie en ce moment à la maison, mais bon.