Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 10:49
salut les filles!!! je vois que vous parler des nuits ba pour ma part elle est fait toujours pas et je pense qu'elle depasse les 5kg car a 1 mois ma grosse bouille faisait 4kg740, elle téte a 21h ensuite 1h et aprés c'est toute les 3h je patiente sagement a ce qu'elle est fasse mais elle a pas l'air d'en avoir envie :lol: virgi25: bon ba la mienne est une exception alors :lol: mais je pense qu'avec le bib il est font plus tot moi ma première je l'allaité pas et elle a fait c'est nuit a 3 semaines aprés chaque bébé est différent faut juste ce dire qu'il les feront un jour :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 10:52
naneck: j'ai vu que sur la récap il manquait le poids et la taille a la naissance donc peut tu le mettre stp : 3kg390 et 51cm merci :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:03
Bon les filles je vous laisse on va se balader et cet ap repassage et rebalade si le temps le permet car ça se couvre bon dimanche à ce soir ou à demain bisous à vous et à vos petits bouts
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:47
[quote:60050b4a81="lunmil"]salut les filles!!! je vois que vous parler des nuits ba pour ma part elle est fait toujours pas et je pense qu'elle depasse les 5kg car a 1 mois ma grosse bouille faisait 4kg740, elle téte a 21h ensuite 1h et aprés c'est toute les 3h je patiente sagement a ce qu'elle est fasse mais elle a pas l'air d'en avoir envie :lol: virgi25: bon ba la mienne est une exception alors :lol: mais je pense qu'avec le bib il est font plus tot moi ma première je l'allaité pas et elle a fait c'est nuit a 3 semaines aprés chaque bébé est différent faut juste ce dire qu'il les feront un jour :D[/quote:60050b4a81] [color=indigo:60050b4a81]Non je disais exception pour les bb qui les font avant :wink: A partir de 5 kg il parait q'ils dorment mieux...[/color:60050b4a81]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:49
Bonjour les filles, Bon et bien il faut croire que je ne sais faire que des BB qui font partis de la catégorie exception alors :lol: car mon fils a aussi fait ses nuits très tôt :shock: il avait trois semaines. Nuit pas mal encore pour Anaëlle mais surtout pour mon fils qui ne s'est réveillé qu'à 8h15. Ca fait du bien de dormir car toute la semaine les réveils entre 05h30 et 06 merci!!!! :x Ici il fait super beau donc ce midi barbecue et cet aprem promenade en famille. En plus ma BS est poartie c e matin et ne rentre que demain après midi, donc j'en profite :yes: :arrow:[color=red:e21b3adaa1] sweety78 [/color:e21b3adaa1]: Anaëlle a 3 semaines et 5 jours et elle prend entre 5 et 6 bib de135 ml. :arrow: [color=red:e21b3adaa1]lunmil [/color:e21b3adaa1]: c'est bon la récap est à jour :wink: . Par contre il me manque l'heure de naissance de ta puce. :arrow: [color=red:e21b3adaa1]co38 (lounette)[/color:e21b3adaa1] : bonne promenade :wink: Je vous laisse mes deux hommes m'attendent pour manger
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:09
moi il boit entre 160 et 180 je trouve que c'est enorme ! non ? il aura 1 moi et 3semaine demain et des fois apres le bib il tete encore c doit alor ca veu dire qu'il a encore faim ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:23
coucou les filles!! der etour!! Ben c'était super ce week end à l'extérieur!!! Et le petit a été adorable!!!!! En voiture, il a dormi et après tout sourire et dodo sans problème alors qu'il y avait 15 personnes qui rigolaient fort juste à coté de lui. Il a passé la nuit dans sa nacelle et nous a fait 21h- 3h du matin et re réveil à 7h!!! Papa s'en est occupé à 7h pour que je puisse aller avec mes copains dans des sources d'eaux chaudes faire une petite trempette (bon il y avait de la petite rando à faire et Doudou n'aime pas trop çà ) et surtout espérait se rendormir avec bb mais ce dernier a décidé que non (comme d'hab le matin !!! ) !! En tout cas, je suis très contente car tout sourire tout le week end (toutes petites crises de coliques mais câlins ventre avec Maman et il se calmait!!). Par contre, bb n'a bu que des bib (pas de tétées mais car mes seins me paraissent tout vides!!!,) il n' a pas téter depuis vendredi 16h et je n'ai aucune douleurs au seins alors que d'hab au bout de 24 h c'est l'horreur!! Alors je crois que c'est bon, qu'il va continuer comme çà!!! Bon j'ai lu rapidement, j'ai l'impression que vos week ends se sont bien passées dans l'ensemble!!! :arrow: Naneck: une bonne soirée, une bonne nuit!!! super !! Je suis très contente pour toi et ton garçon car je pense qu'en dormant plus longtemps , il devait sans doute être moins sur les nerfs!! Effectivement, je crois que tu as beaucoup de chance avec tes enfants, qui font leur nuit rapidement!!! :arrow: sweety: Tomas a à peu près le même age et boit la même chose!! et de plus en plus il finit le bib de 180. J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez la pédiatre, et je vois ma sf mardi, je lui demanderai ce qu'elle en pense. Ou sinon, la méthode Naneck, faire des demi-doses!!! Tant qu'il n'hurle pas à la fin de son bib (ce qu'il fiat quand on l'interrompt généralement!!), je rajoute pas! A demain les filles, je vais aller chercher Macd** car plus rien dans le frigo!!! (même pour le petit j'ai juste assez pour cette nuit!!! Mère honteuse que je fais!!) :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:48
:arrow: [color=red:d309393c94]sweety78[/color:d309393c94] : comme ça, ça peut paraitre faire de grosses quantités mais il prend combien de bib ? De toute façon s'il prend tout c'est qu'il a besoin. Tu devrais peut être appeler le doc qui le suit pour savoir. En ce qui concerne le fait de têter ses doigts c'est pas forcément parce qu'il a encore faim il a peut être juste un besoin de succion. :arrow: [color=red:d309393c94]Kakti[/color:d309393c94] : je reconnais que j'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants qui font leurs nuits tôt. Par contre pour mon fils malheureusement le fait de dormir plus longtemps ne le rend pas plus calme. Sinon j'ai passé un bon aprèm. On est allé se ballader et ensuite on a flemmardé à la maison. Mais mon début de soirée a mal commencé... grosse prise de tête avec mon mari à cause du petit qui est infernal, de ma BS qui me pompe l'air et que je ne supporte plus chez moi, du chien qui perd ses poils partout dans la maison, enfin tout y est passé. La ça va un peu mieux. Demain mon homme bosse donc je suis seule avec les petits, j'espère que ça va aller. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:14
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Tout mon petit monde a bien dormi. Je pense que ce soir je ne réveillerai pas Anaëlle pour lui donner son dernier bib, je me tate. Bilan de ma deuxième semaine de régime : - 1 kg, je suis un peu déçue :( . Il ne m'en reste "plus" que 8! ll va falloir que je réduise les quantités maintenant. Ici il fait déjà super beau et chaux, dommage que je ne puisse pas en profiter. Bon en espérant avoir quelques avrilettes sur le fofo aujourd'hui pour papoter un peu :D
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:59
bonjour les filles je n'ai pas eu le temps de venir plus tot Doudou et là donc on en profite. Leena a 1 mois et 3 semaines commence a faire ses nuit depuis le debut de la semaine elle fait 21h 5 ou 6h. Niveau biberon elle prends 5 biberons de 120ml, donc on est loin de ce que prenne vos bébé, mais bon je me dis que si elle a faim elle reclamera et elle sait deja bien se faire comprendre!!!!! Ici il fait un super beau temps, babeuc en prevision pour ce midi et coconing pour les dernieres heures avant que doudou reparte pour le reste de la semaine...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:29
Hello les filles, Ici nuit top mais matin un peu plus galère. Thaïs a dormi de 22h00 à 6h00 mais après Mlle ne savait pas ce qu'elle voulait :? Elle s'énervait au lieu de teter, dans mes bras pareil :? J'ai réussi à la calmer en lui chantant une berceuse :) Il fait pas très beau, et en plus il y a du vent.. Cet après-midi, je vais aller voir si la PMI du coin est open pour faire peser la miss, puis ensuite on va finir de ranger l'appart (depuis un mois, c'est encore le souk :? ) [b:8e15a4f0da]Naneck[/b:8e15a4f0da]: tu fais quoi comme régime? (si c'est pas trop indiscret). J'ai quelques kilos à perdre, il faudrait que je m'y mette sérieusement ! Je reviens plus tard :cop: à vous et vos ptits bouts :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:32
[quote:1b06f84881="Quiz&Thaïs"] [b:1b06f84881]Naneck[/b:1b06f84881]: tu fais quoi comme régime? (si c'est pas trop indiscret). J'ai quelques kilos à perdre, il faudrait que je m'y mette sérieusement ! [/quote:1b06f84881] C'est pas un régime bien défini en fait. Disons que je ne mange pratiquement plus de matière grasse et de sucre. Le matin je mange une ou deux tranches de pains grillés PELLETIER au blé complet avec un tout petit peu de beurre (:oops: c'est pas bon sans) avec ma ricorée. Le midi viande grillée ou cuite sans matière grasse, légumes ou féculents cuits à l'eau sans assaisonnement, un laitage 0% et un fruit. Le soir une salade composée sans assaisonnement, une part de fromage 0% et un fruit. Et j'ai remplacé le sucre par du candérel. Et bien sûr pas de grignottage ni d'écart. J'en suis à -4kg en deux semaines.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:29
[quote:bc524e773a="naneck"] Tout mon petit monde a bien dormi. Je pense que ce soir je ne réveillerai pas Anaëlle pour lui donner son dernier bib, je me tate. Bilan de ma deuxième semaine de régime : - 1 kg, je suis un peu déçue :( . Il ne m'en reste "plus" que 8! ll va falloir que je réduise les quantités maintenant. [/quote:bc524e773a] Comment çà réveiller Anaëlle? Tu l'as réveille vers quelle heure. En fait on n'hésite à réveiller Tomas vers 23h30et voir jusqu'à quelle heure il dort après?! Mais on ne sait pas si çà se fiat ou non. Ma meilleure amie m'a dit qu'elle le faisiat pour sa petite mais bon? Courage pour ton régime, tu dois être dans une phase de stagnation!! çà va redesecendre!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:38
[quote:9aa647c01c="naneck"][quote:9aa647c01c="Quiz&Thaïs"] [b:9aa647c01c]Naneck[/b:9aa647c01c]: tu fais quoi comme régime? (si c'est pas trop indiscret). J'ai quelques kilos à perdre, il faudrait que je m'y mette sérieusement ! [/quote:9aa647c01c] C'est pas un régime bien défini en fait. Disons que je ne mange pratiquement plus de matière grasse et de sucre. Le matin je mange une ou deux tranches de pains grillés PELLETIER au blé complet avec un tout petit peu de beurre (:oops: c'est pas bon sans) avec ma ricorée. Le midi viande grillée ou cuite sans matière grasse, légumes ou féculents cuits à l'eau sans assaisonnement, un laitage 0% et un fruit. Le soir une salade composée sans assaisonnement, une part de fromage 0% et un fruit. Et j'ai remplacé le sucre par du candérel. Et bien sûr pas de grignottage ni d'écart. J'en suis à -4kg en deux semaines.[/quote:9aa647c01c] Hé ben !! C'est déja bien -4kg en 15 jours.. Ma balance à moi stagne toujours sur le même poids, avec plus ou moins 100g selon les jours :? Je vais essayer de suivre ton modèle de régime mais en laissant un peu plus de sucre (je suis hypoglycémique) et réduire la matière grasse.. la c'est mon homme qui va tirer la tronche... Mr est très charcuterie, chips, beurre, jus de viande à gogo dans les plats :? Je vais m'y mettre dès demain!! merci pour m'avoir expliqué tout ça et courage, tu vas reperdre très bientôt :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:41
[color=indigo:57d64b2973]Salut, Quel calme aujourd'hui! Ici, nous avons finis de peindre la cabane de mon grand, ça l'a occupé ses 3 jours, vu que j'étais toute seule aves les petits... Ca s'est bien passé! Je vois que je parler régime, moi il me reste 5 kg à perdre, je pense les perdre quand je reprendrai le sport, j'ai trop hate, mais il me reste encore 4 séances chez la sage femme et les 10 séances de kiné... J'avais entendu parler d'un régime à 10h le mag, il était pas mal, les 2 premiere semaine tu manges légumes et viandes à volonté, puis las semaines suivantes, t introduis raisonnablement fruits et féculents... Moi je n'ai aucune volonté pour les regimes , je prefere faire du sport... Bon courage à celles qui le font :wink: Nous les nuits sont toujours cools, réveil aux environs de 8 heures et coucher vers 21h... A demain, les vacancières seront rentrées! Bonne nuit à vos loulous...[/color:57d64b2973]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.