Posté le : 31-05-2009 à 20:23
coucou les filles!! der etour!!
Ben c'était super ce week end à l'extérieur!!! Et le petit a été adorable!!!!! En voiture, il a dormi et après tout sourire et dodo sans problème alors qu'il y avait 15 personnes qui rigolaient fort juste à coté de lui.
Il a passé la nuit dans sa nacelle et nous a fait 21h- 3h du matin et re réveil à 7h!!! Papa s'en est occupé à 7h pour que je puisse aller avec mes copains dans des sources d'eaux chaudes faire une petite trempette (bon il y avait de la petite rando à faire et Doudou n'aime pas trop çà ) et surtout espérait se rendormir avec bb mais ce dernier a décidé que non (comme d'hab le matin !!! ) !!
En tout cas, je suis très contente car tout sourire tout le week end (toutes petites crises de coliques mais câlins ventre avec Maman et il se calmait!!).
Par contre, bb n'a bu que des bib (pas de tétées mais car mes seins me paraissent tout vides!!!,) il n' a pas téter depuis vendredi 16h et je n'ai aucune douleurs au seins alors que d'hab au bout de 24 h c'est l'horreur!! Alors je crois que c'est bon, qu'il va continuer comme çà!!!
Bon j'ai lu rapidement, j'ai l'impression que vos week ends se sont bien passées dans l'ensemble!!!
:arrow: Naneck: une bonne soirée, une bonne nuit!!! super !! Je suis très contente pour toi et ton garçon car je pense qu'en dormant plus longtemps , il devait sans doute être moins sur les nerfs!!
Effectivement, je crois que tu as beaucoup de chance avec tes enfants, qui font leur nuit rapidement!!!
:arrow: sweety: Tomas a à peu près le même age et boit la même chose!! et de plus en plus il finit le bib de 180. J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez la pédiatre, et je vois ma sf mardi, je lui demanderai ce qu'elle en pense. Ou sinon, la méthode Naneck, faire des demi-doses!!! Tant qu'il n'hurle pas à la fin de son bib (ce qu'il fiat quand on l'interrompt généralement!!), je rajoute pas!
A demain les filles, je vais aller chercher Macd** car plus rien dans le frigo!!! (même pour le petit j'ai juste assez pour cette nuit!!! Mère honteuse que je fais!!) :oops: