Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:28
[color=indigo:45c4cbdd62]Salut, Depuis ce matin, s'est la course enfin un moment de calme... J'ai laisser Louisie 1h30 chez la nounou ce matin pour qu'elle commence à s'habituer... Elle n'a pas dormi, a pleuré un peu et regardait partout l'air pas trop sereine... Et quand je l'ai prise dans mes bras, elle a pas arreté de gazouller , genre elle me racontait ses malheurs, trop drole! La prochaine fois, vendredi elle y reste toute la matinée! Je vois que tout le monde à l'air de bien aller... :wink: [b:45c4cbdd62]Kakti,[/b:45c4cbdd62] la journée papa, pour moi se sera le 14 Juin, car on m'a offert un vol en Motgolfiere l'année dernière et j'y vais avec ma maman... [b:45c4cbdd62] Naneck,[/b:45c4cbdd62] profites bien de ta soirée, rentre à l'aube si il le faut :mdr: Le 15 juin, moi je reprends le boulot... [b:45c4cbdd62] Pioou[/b:45c4cbdd62]; bon week end, profites bien! [b:45c4cbdd62]Quizette,[/b:45c4cbdd62] je l'avais vu la promo à carrefur, mais j'avais un peu oublié, Merci :wink: [b:45c4cbdd62]Kriscin,[/b:45c4cbdd62] nous aussi un peu de vent aujourd'hui , pourtant on est à l'autre bout de la France... [b:45c4cbdd62]Co[/b:45c4cbdd62], nous bonne balade demain car les lapins n'ont plus rien a mangé alors direction les champs! Faut bien que j'occupe mon grand, je suis seule avec les enfants jusqu'à lundi soir: voyage de fin d'année du club de rugby de mon chéri... Bonne soirée, à demain![/color:45c4cbdd62]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:34
Naneck je te demandait ca car tu parlait du travail soir nuit et week end et j'etai plutot sur un metier genre infirmiere, c'etait juste pour assouvir ma curiosité :lol:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:12
:shock: :shock: :shock: vous allez pas me croire les filles!!!! j'ai enfin reussi a rattrapé mon retard, !!! si , si!!! je vous assure!!!!! :mrgreen: bon, je vois que les ptites boules sur les cuisses de louhann ont disparu, ouf...ca doit etre qu'elle a de petites gambettes comme tu disais.... masi ca a du lui faire plus mal ducoup..... naneck : bon courage avec ton fils.... esperons qu'il va bientot se calmer un peu, ca doite tre usant pour toi!!!!! virgi : super le vol en montgolfiere! on en a offert un a mon pere pour ses 50ans, et il a adoré!!!!! quizette : merci pour le tuyai sur les promos de couches a carrefour, heureusement que tu me l'as dit, parce qu'a notre carrefour, il y a vait rien d'indiqué, j'ai du demandé a la femme du rayon si il y avait bien ne promo.... :? kakti : ca lui fait pas de mal a ton hommede se rendre un peu compte de se que tu fais tous les jours!!!! :D bon , sinon nous ca va bien, on a été faire lesl courses cet aprem, et un ptit tour a aubert..;j'ai trouvé un arche que je peux fixé sur le transat de pepette, parce qu'on en avait un qui n'allait pas du tout, on a pris aussi un ti nounours a accroché a l'arriere de la voiture pour inqiquer : bébé a bord :wink: ah sinon, j'ai aussi trouvé une tite creme (mustela) pour le visage de ma puce, car elle a souvent des petites rougeurs et la peau un peu seche par endroit, un peu comme des dartres :roll: ..... par contre, je n'ai pas de probleme de caca qui arrive dans la nuque ou sur les bras..... oufffffff!!!!! avec mes couches(pamp) no soucy!!!!! bon, demain mes parents viennent nous rendre visite, du coup je pense que je vais encore mettre mon regime entre parenthese, bon, je sais , il est beaucoup entre parenthese en ce moment, ma super motivation d'il y a semaines est partie aux oubliettes! :oops: :oops: ...va falloir que je la retrouve :!: ...mais apres le we :lol: je crois que j'ai oublié plein de trucs a vous dire au passage.... qu'elle tete de linotte, franchement!!!!!! tant pis, je reviendrais si ca me revient...sinon, bonne nuit!!!!!!! bisous les filles!!!!!!!!!!!! :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:32
Bonjour les filles!!! Et oui je suis bien matinale sur l'ordi!! mais comme on part tout à l'heure, je voulais vous saouhaiter un bon week end à toutes!! profitez bien du beau temps!!! Je suis super contente: hier soir je disais à mon mari que le petit m'épuisait avec ses horaires: 1h30 puis 5h et que peut etre j'allais le réveiller à 23h30 pour qu'il prenne le pli mais que bon comme on part ce week end, je verrais pour le faire dimanche soir! et ben, mon petit père m'a devancé et s'est réveillé hier soir à minuit!!! et du coup bib, car le papa s'en est chargé !!! (super papa en action!!)et là il a redormi jusqu'à 6h (sans réveil à 5h!! juste un tout petit à 3h du mat car le papa a oublié de fermer la turbulette et le petit était découvert et donc avait froid!)!! Donc moi j'ai très bien dormi!!! et là, je crois que c'est clair qu'au sein , il ne mange plus assez, donc j'arrête la tétée de la nuit et dans qq jours la tétée de 16h!!! comme çà il ne sera plus qu'au bib!! En tout cas, je sais qu'une nuit n'est pas forcément coutume mais au moins çà fait du bien!!! Bon allez je file en vous faisant encore de gros bisous et en espérant que vous avez aussi passé une très bonne nuit!!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:52
salut les filles!!! vous allez bien ce matin? hier impossible de poster sa fonctionnait pas en plus j'ai passer une aprem de m***!! de 15h a 21h elle a pas dormi elle faisait que chouiné sauf si bien sur je la prenais tout de suite elle me gazouillé sourire mais bon c'était épuisant surtout qu'elle m'a fait commencé ma journée a 5h30! naneck: je pense qu'on a fait les meme enfants :lol: alors bien ta soirée? :wink: Kakti: bon weekend profite bien toi aussi pioou: bon week aussi veinarde :lol: bon je reviendrais tout a l'heure ma fille me demande et puis pas mal de ménage ce matin :x bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:37
Bonjour à toutes, J'ai parlé trop vite pour les nuits Raphaël a pris un bib à 9h45 et réveil à 4h au lieu de 5h ! c peut être sa séance chez l'osthéo qui l'a chamboulé ; elle l'a manipulé pour les coliques on verra bien si c efficace et moi elle m'a effacé les tensions car je suis qqu'un de très nerveux [color=red:b2349ab194]Kakti [/color:b2349ab194] bon week end alors [color=red:b2349ab194]lunmil[/color:b2349ab194] moi aussi le mien chouine pas mal l'ap mais contrairement à toi même dans nos bras il met du temps à se calmer ; je pense que c lié à ses coliques
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:46
bonjour les filles, super nuit pour Anaëlle 22h-9h :shock: et aussi pour mon fils qui ne s'est réveillé qu'à 8h :youpi: Notre soirée d'hier s'est très bien passée on a bien rigolé et bien bu... enfin môssieur car moi je ne bois pas du tout d'alcool. J'ai rammené Anaëlle à la maison pour le bib de 22h et Ewan à minuit pour le coucher comme ma BS était là. Nous on est rentrés à 02h....et à pied :lol: Aujourd'hui il y a un peu de vent mais le soleil est au rdv :D . Le problème c'est mon homme est encore au lit et à mon avis il va voir mal aux cheveux toute le journée :mdr: je crois il ne faut pas que j'attende grand chose de lui. Du coup je vais peut être aller faire les magasins toute seule cette aprem. A tout à l'heure
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 13:29
[color=indigo:9ceda13a46]Salut, Ici bonne nuit, on s'est levé tous vers 8h. Vers 10h on est parti se ballader, histoire de fatiguer un peu les enfants... On verra comment sera la sieste! [b:9ceda13a46]Naneck[/b:9ceda13a46], cool les magasins toute seule, moi s'était hier, j'ai acheté des shorts por Maxime et des pyjamas d'été pour Louisie, y avait des promos chez Okaid*. Bonne journée! [b:9ceda13a46]Lunmil,[/b:9ceda13a46] j'espere que ça ira mieux aujourd'hui car quand ils chouinent, on sait pas ce qu'ils ont, s'est trop usant! [b:9ceda13a46]Kakti,[/b:9ceda13a46] bon week end! [b:9ceda13a46]Lybis,[/b:9ceda13a46] oui je suis ravie pour le vol, en plus nous allons survoler les montagnes du jura, les lacs, s'est une tres belle région, très verte! Moi aussi, j'ai una arche sur les transat, c'est top, Louisie ets des grands coup de pied dedans et ça fait du bruit... Allez bonne journée, profiter bien du soleil![/color:9ceda13a46]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:49
Finalement mon homme a décidé de m'accompagner faire les magasins car il était un peu plus frais que ce matin :lol: Pour moi pas de folie j'ai rien trouvé qui me plaisais donc ça sera pour le week-end prochain. Bonne soirée et bonne nuit A demain Bise :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:07
[quote:ec305535ee="naneck"][quote:ec305535ee="mamandavrildemars !"]petit coup de gueule: marre que chaque fois que milo me fasse des selles, ça déborde de partout!!! je dois faire une machine de ses fringues direct derrière et le mettre au bain !!! ça remonte jusqu'à la nuqye c'est l'hallu :shock: :lol:[/quote:ec305535ee] :shock: effectivement. Tu lui mets quoi comme couche ?[/quote:ec305535ee] des jetables! je finis le stock que BM m'a offert!!! j'ai des carroufs, des champions et de spampers! c'est la merde avec toutes mais je vous dis la quantité qu'il sort aussi !!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:11
dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:28
[quote:fe15bfe862="mamandavrildemars !"]dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir ![/quote:fe15bfe862] Ma pépette a 1 mois et 4 jours elle fait 3,990 kg et elle a fait ses nuits à 15 jours :shock:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:28
[quote:a4d64a977a="naneck"][quote:a4d64a977a="mamandavrildemars !"]dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir ![/quote:a4d64a977a] Ma pépette a 1 mois et 4 jours elle fait 3,990 kg et elle a fait ses nuits à 15 jours :shock:[/quote:a4d64a977a] wouah la chance moi il fait toujours pas ses nuits sssniifff !! la cette nuit c'etait bien il a bu a 21h30 4h00 c'est cool mais par contre apres 7h30, je comprend pas pourquoi des fois il tient presque 7h et des fois 3h ou 4h j'espere qu'il va refaire la même chose se soir en decaller un peu comme ca nous on dort toute la nuit aussi :) combien boivent vos loulous ou combien buvait vos loulou a presque 1 mois et 3 semaines ? surtout les garcons c'est pour moi comparé si le mien bois "trop" ou pas assez, je sais que tous les bébé ne sont pas pareil c'est juste pour comparer
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:48
[quote:d252b6447c="naneck"][quote:d252b6447c="mamandavrildemars !"]dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir ![/quote:d252b6447c] Ma pépette a 1 mois et 4 jours elle fait 3,990 kg et elle a fait ses nuits à 15 jours :shock:[/quote:d252b6447c] [color=indigo:d252b6447c]Louisie a fait ses nuits a un peu plus de 2 mois, et pesait environ 5kg300. J'avais aussi entendu que our qu'un bb dorme bien il devait pesé plus de 5 kg. Apres y a des exeptions. Combien il pèse Milo?[/color:d252b6447c]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:01
bonjour à toutes, [color=red:16d5715a5d]mamandavrildemars ![/color:16d5715a5d] raphaël ne fait pas ses nuits non plus cette nuit dernier bib à 8h30 et réveil à 3h et 7h30 il pèse 3k955 on verra le mois prochain si cela se confirme [color=red:16d5715a5d]sweety78[/color:16d5715a5d] Raphaël boit 6 x 120ml !toutes les 3h sauf le nuit où il tient 6 h entre chaque bib d'ailleurs en parlant de bib monsieur réclame alors je vous laisse à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.