Posté le : 29-05-2009 à 23:12
:shock: :shock: :shock: vous allez pas me croire les filles!!!! j'ai enfin reussi a rattrapé mon retard, !!! si , si!!! je vous assure!!!!! :mrgreen:
bon, je vois que les ptites boules sur les cuisses de louhann ont disparu, ouf...ca doit etre qu'elle a de petites gambettes comme tu disais.... masi ca a du lui faire plus mal ducoup.....
naneck : bon courage avec ton fils.... esperons qu'il va bientot se calmer un peu, ca doite tre usant pour toi!!!!!
virgi : super le vol en montgolfiere! on en a offert un a mon pere pour ses 50ans, et il a adoré!!!!!
quizette : merci pour le tuyai sur les promos de couches a carrefour, heureusement que tu me l'as dit, parce qu'a notre carrefour, il y a vait rien d'indiqué, j'ai du demandé a la femme du rayon si il y avait bien ne promo.... :?
kakti : ca lui fait pas de mal a ton hommede se rendre un peu compte de se que tu fais tous les jours!!!! :D
bon , sinon nous ca va bien, on a été faire lesl courses cet aprem, et un ptit tour a aubert..;j'ai trouvé un arche que je peux fixé sur le transat de pepette, parce qu'on en avait un qui n'allait pas du tout, on a pris aussi un ti nounours a accroché a l'arriere de la voiture pour inqiquer : bébé a bord :wink:
ah sinon, j'ai aussi trouvé une tite creme (mustela) pour le visage de ma puce, car elle a souvent des petites rougeurs et la peau un peu seche par endroit, un peu comme des dartres :roll: .....
par contre, je n'ai pas de probleme de caca qui arrive dans la nuque ou sur les bras..... oufffffff!!!!! avec mes couches(pamp) no soucy!!!!!
bon, demain mes parents viennent nous rendre visite, du coup je pense que je vais encore mettre mon regime entre parenthese, bon, je sais , il est beaucoup entre parenthese en ce moment, ma super motivation d'il y a semaines est partie aux oubliettes! :oops: :oops: ...va falloir que je la retrouve :!: ...mais apres le we :lol:
je crois que j'ai oublié plein de trucs a vous dire au passage.... qu'elle tete de linotte, franchement!!!!!! tant pis, je reviendrais si ca me revient...sinon, bonne nuit!!!!!!!
bisous les filles!!!!!!!!!!!! :cop: