Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:15
demain j'ai RDV à 11h pour l'écho des hanches de la petite, j'espère que ça ira. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:19
nous aussi alexi pendant un moment on avait changer son lait c'etait du novalac ar digest je croi et laisse tombé il fesait des truc ca remplissait la couche et ca a déborder plus d'une fois , une fois juste avant d'aller chez le kiné il a fait il en avait sur le ventre dans le dos sur les bras et tout j'ai di aller hop on rechange son lait maintenan c guigoz confort et c'est tres bien ! il fait caca une fois par jour generalement le matin et puis c tout naneck oui tu peux en mettre dans les recap choisi cele que tu préfère si tu ne veux pas tout mettre gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:02
[quote:c9df8059ce="Quiz&Thaïs"]Coucou, :arrow: Si vous avez besoin de couches pour bébé, y'a la promo "2 achetés, le 3èmè gratuit" a Carref***, sur les couches de marque Pampe** Baby-Dry. On a pris un lot, au total (3x80) 240 couches pour 34 € :wink: au lieu de 50€ (les 3 paqéuets) [/quote:c9df8059ce] J'avais vu la promo sur le prospectus, j'ai filé à carrouf, et bam!! pas de couches Taille 2, que des grandes tailles!! Bon j'irai voir dans le grand carrouf (il est plus loin mais peut etre qu'ils auront plus de choix?) Est-ce que l'une de vous a essayé les couches carrouf discoun*? (d'ailleurs pareil, je n'ai pas trouvé de couches tailles 2, j'ai la poisse peut-être :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:18
[quote:e3361d499c="melaniegeyser"]Coucou les filles, Après une petite frayeure ce week end avec Enzo car j'ai été au urgences (un peu de température et encombrement nez + bronches) en fait quand ils l'ont pesés, il avait pas pris de poids en 9 jours et surtout perdu 20 grs... donc j'ai été chez le pédiatre lundi, et pareil... Sinon petite prise de bec avec mon mari, car il ne s'implique pas des masses...et me laisse tout faire! On verra ce que les jours suivants vont donner suite à notre conversation de ce matin ...! Avez-vous le même problème? Lui me dit que comme il bosse...et que l'allaitement c'est mon choix! MAis après il me dit que du coup il ne trouve pas sa place, que son fils me connait plus que lui... :? [/quote:e3361d499c] Bon c'est finalement bien que tu sois allé aux urgences!! Comme çà vous avez pu détecté ce problème !!Et si il regrossit: nickel!!! Mais c'est du à quoi son nez bouché et le reste? j'espère que çà va mieux! Moi, mon mari me sort "que son fils ne l'aime pas et qu'il n'aime que moi!!" car quand le petit est en crise d'hystérie, il n'y a qu'avec moi qu'il se calme. :wink: Par contre, dès le début, c'est lui qui lui donne le bain, çà compensait l'allaitement au début et après je tirais mon lait pour qu'il puisse lui donner le bib de temps en temps. Tu peux aussi expliquer à ton mari que c'est comme çà au début et que c'est normal mais qu'après c'est avec lui qu'il ira jouer au foot, faire du vélo (bon il en fera avec toi aussi mais faut pas lui dire pour l'instant :lol: ). Mais bon c'est vrai que pour eux, c'est pas évident car en plus, ils bossent la journée et arrivent le soir soit au moment de coucher le petit, soit au moment des terreurs nocturnes, donc pas forcément cool!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:22
[quote:88b01c1193="naneck"][quote:88b01c1193="Kriscin"]Naneck :arrow: tu peux mettre mes photos en recap, je te preciserai si tu veux mais celle ci c ok ca sera celle des deux mois de Tom, celle ou on est tous les deux aussi tu peux la mettre je l'adore [/quote:88b01c1193] Comme pour virgi si tu peux me remettre les liens si possible pour m'éviter de chercher. Je sais je suis une grosse fainéante dsl :oops:[/quote:88b01c1193] ouiiii, c'ets bien ce que je me disais!!! Quelle faignasse tu fais :shock: :wink: tu t'occupes de mettre le forum à jour, les récaps régulièrement, changer de post quand il faut avec les liens qu'il faut.... une vraie faignasse quoi!!!! :mdr: [color=darkblue:88b01c1193][size=18:88b01c1193] ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT!!![/size:88b01c1193][/color:88b01c1193]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:26
[quote:d8eb6000c0="mamandavrildemars !"]petit coup de gueule: marre que chaque fois que milo me fasse des selles, ça déborde de partout!!! je dois faire une machine de ses fringues direct derrière et le mettre au bain !!! ça remonte jusqu'à la nuqye c'est l'hallu :shock: :lol:[/quote:d8eb6000c0] J'ai le même souci depuis hier! Ces selles sont peut être plus liquides mais à midi, il a tellement débordé que j'en avais sur le tee shirt, heureusement que j'étais à la maison!! :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:35
[quote:301f336332="naneck"]demain j'ai RDV à 11h pour l'écho des hanches de la petite, j'espère que ça ira. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:301f336332] Je suis sure que çà va bien se passer!!! Bonne nuit à toi aussi!! Demain, journée pour moi! Le papa a décidé de s'occuper du petit toute la journée (enfin bon je verrais à quelle heure il va se lever!!! ) De toute façon, moi coiffeur à 10H30 et Ostéo à 15h (je crois que le banquier ne va pas aimer cette journée :lol: :lol: ) Bonne nuit les filles!!! Que vos petits dorment à poings fermés!!! (auto prière que je m'adresse tous les soirs! :wink: )
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:37
bonjour les filles, Pour nous bonne nuit Raphaël a dormi de 10h à 5h30 cela fait deux nuits pourvu que ça dure Moi pas mal à ma dent arrachée faut dire que je m'étais dopée! [color=orange:915e17e784]Quiz[/color:915e17e784] merci pour l'info [color=orange:915e17e784]melaniegeyser [/color:915e17e784] contente que Enzo aille mieux et pour ton mari il va prendre sa place au fil du temps ; moi je n'ai pas ce problème ce serait plutôt l'inverse [color=orange:915e17e784]naneck [/color:915e17e784] t'inquiètes pas ça va aller tiens nous au courant moi ballade ce matin (poster les impôts) :cryout: et cet ap rv chez l'osthéo pour moi et Raphaël bon je vais m'occuper du p'tit monsieur il vient de se réveiller
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:49
une fois n'est pas coutume!!! Une des dernières parties et une des premières ce matin!!! Bon je commence : bébé comme d'hab (ces horaires me fatiguent) : 2h puis 5h pour mal de ventre, obligé de le prendre avec moi où il se rendors jusqu'à ce matin 8h!!! Bon en tout cas, le papa qui est censé s'en occuper toute la journée me fait à5 h: je vais lui donner le bib (trop mignon) mais bon je lui dis pas la peine!!! le petit a chouiné pendant 20 min Donc le papa a passé à peu près la même nuit que moi (sauf pas de levée à 2h) mais de 5h à 8h sommeil entrecoupé (car le chat a décidé en plus de venir nous faire des câlins!!!) et ce matin, 8h, il me dit qu'il est super fatigué et qu'il va aller se recoucher :mdr: :non: Trop facile non? je lui ai dit : ah c'est comme çà que tu t'occupes de ton fils toute la journée? il me répond : je vais me recoucher avec lui!!!! donc il ne sait pas que le petit ne dors pas le matin? qu'il est plutôt tendance à ce qu'on s'occupe de lui!!! Je vous raconterais la suite du Papa qui pense que c'est trop facile de s'occuper d'un bébé toute la journée et que c'est même pas fatiguant !!! :P :choc:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:51
Bonjour à toutes !! Bonne nuit ici aussi... Louhann a fait 21h > 6h... je pense que c'est OK pour ses vaccins maintenant... donc pas de fièvre pour elle... tant mieux !! Ses boules se résorbent peu à peu... et l'inflamation est moins importante... Bonne journée à toutes... si je n'ai pas le temps de repasser, c'est que je suis débordée par les préparatifs... désolée !! Bon WE à toutes et à mardi, donc !!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:40
Coucou Pour moi nuit normale : 22h 3h30 8h30. Bon d'habitude c 21h donc je m'etais dis que si il demande qu'a 22h il va peut etre me demander a 5h(ou 6h ca aurait ete super mais je reve) et ben non tjs a peu pres la meme heure (entre 3 et 4). Bon c vrai qu'il fait chaud dans les chambres donc il a soif et tant qu'a me lever autant lui donner le sein. ce matin, je vais faire mon ménage :( et tantot ballade avec une copine :) a plus tard bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:17
Bonjour les filles, Je ne me souviens pas avoir cassé un mirroir, être passée sous une échelle, avoir croisé un chat noir ou je ne sais quel truc de superstition mais j'ai la poisse. Réveil 05h30 par mon fils qui a fait le foin dans la chambre exprès pour réveiller la petite soeur. J'emmène mon homme au travail pour avoir la voiture pour aller au RDV de l'écho de ma pépette et là une grosse odeur de cramer sort du capot. Obligée de décommander le rdv car mon homme ne voulait pas me laisser y aller avec les deux petits au cas où je tombe en panne car c'est à 25 km de chez nous. Ca va nous couter combien ça encore ???? La matinée commence encore bien :cpavre: :fou: Heureusement il y a du soleil c'est déjà ça. on je file vous lire...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:18
[quote:fd2563af24="sweety78"] naneck oui tu peux en mettre dans les recap choisi cele que tu préfère si tu ne veux pas tout mettre [/quote:fd2563af24] C'est fait, j'ai mis les trois. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:20
[quote:1552c511e2="Kakti Maman de Tomas"][quote:1552c511e2="naneck"][quote:1552c511e2="Kriscin"]Naneck :arrow: tu peux mettre mes photos en recap, je te preciserai si tu veux mais celle ci c ok ca sera celle des deux mois de Tom, celle ou on est tous les deux aussi tu peux la mettre je l'adore [/quote:1552c511e2] Comme pour virgi si tu peux me remettre les liens si possible pour m'éviter de chercher. Je sais je suis une grosse fainéante dsl :oops:[/quote:1552c511e2] ouiiii, c'ets bien ce que je me disais!!! Quelle faignasse tu fais :shock: :wink: tu t'occupes de mettre le forum à jour, les récaps régulièrement, changer de post quand il faut avec les liens qu'il faut.... une vraie faignasse quoi!!!! :mdr: [color=darkblue:1552c511e2][size=18:1552c511e2] ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUT!!![/size:1552c511e2][/color:1552c511e2][/quote:1552c511e2] De rien m'dame :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:22
[quote:31f9576404="Kakti Maman de Tomas"]une fois n'est pas coutume!!! Une des dernières parties et une des premières ce matin!!! Bon je commence : bébé comme d'hab (ces horaires me fatiguent) : 2h puis 5h pour mal de ventre, obligé de le prendre avec moi où il se rendors jusqu'à ce matin 8h!!! Bon en tout cas, le papa qui est censé s'en occuper toute la journée me fait à5 h: je vais lui donner le bib (trop mignon) mais bon je lui dis pas la peine!!! le petit a chouiné pendant 20 min Donc le papa a passé à peu près la même nuit que moi (sauf pas de levée à 2h) mais de 5h à 8h sommeil entrecoupé (car le chat a décidé en plus de venir nous faire des câlins!!!) et ce matin, 8h, il me dit qu'il est super fatigué et qu'il va aller se recoucher :mdr: :non: Trop facile non? je lui ai dit : ah c'est comme çà que tu t'occupes de ton fils toute la journée? il me répond : je vais me recoucher avec lui!!!! donc il ne sait pas que le petit ne dors pas le matin? qu'il est plutôt tendance à ce qu'on s'occupe de lui!!! Je vous raconterais la suite du Papa qui pense que c'est trop facile de s'occuper d'un bébé toute la journée et que c'est même pas fatiguant !!! :P :choc:[/quote:31f9576404] :mdr: J'attends avec impatience la suite des aventures de PAPA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.