Posté le : 28-05-2009 à 22:18
[quote:e3361d499c="melaniegeyser"]Coucou les filles,
Après une petite frayeure ce week end avec Enzo car j'ai été au urgences (un peu de température et encombrement nez + bronches) en fait quand ils l'ont pesés, il avait pas pris de poids en 9 jours et surtout perdu 20 grs... donc j'ai été chez le pédiatre lundi, et pareil...
Sinon petite prise de bec avec mon mari, car il ne s'implique pas des masses...et me laisse tout faire! On verra ce que les jours suivants vont donner suite à notre conversation de ce matin ...! Avez-vous le même problème? Lui me dit que comme il bosse...et que l'allaitement c'est mon choix! MAis après il me dit que du coup il ne trouve pas sa place, que son fils me connait plus que lui... :?
[/quote:e3361d499c]
Bon c'est finalement bien que tu sois allé aux urgences!! Comme çà vous avez pu détecté ce problème !!Et si il regrossit: nickel!!! Mais c'est du à quoi son nez bouché et le reste? j'espère que çà va mieux!
Moi, mon mari me sort "que son fils ne l'aime pas et qu'il n'aime que moi!!" car quand le petit est en crise d'hystérie, il n'y a qu'avec moi qu'il se calme. :wink: Par contre, dès le début, c'est lui qui lui donne le bain, çà compensait l'allaitement au début et après je tirais mon lait pour qu'il puisse lui donner le bib de temps en temps.
Tu peux aussi expliquer à ton mari que c'est comme çà au début et que c'est normal mais qu'après c'est avec lui qu'il ira jouer au foot, faire du vélo (bon il en fera avec toi aussi mais faut pas lui dire pour l'instant :lol: ). Mais bon c'est vrai que pour eux, c'est pas évident car en plus, ils bossent la journée et arrivent le soir soit au moment de coucher le petit, soit au moment des terreurs nocturnes, donc pas forcément cool!