Posté le : 28-05-2009 à 19:34
[quote:e68f4ad33d="melaniegeyser"]Coucou les filles,
Ca fait un moment que je suis pas venur... :? désolé...
Ca y est mon homme a repris le boulot depuis lundi, et je vous avoue que c'est plus dur...
Après une petite frayeure ce week end avec Enzo car j'ai été au urgences (un peu de température et encombrement nez + bronches) en fait quand ils l'ont pesés, il avait pas pris de poids en 9 jours et surtout perdu 20 grs... donc j'ai été chez le pédiatre lundi, et pareil...mon lait est en fait pas assez riche, donc bib de complément après la tétée...et là ca y est pesé aujourd'hui, il a repris 180 grs en 3 jours!!! :lol: Il est donc à 4kgs320 pour 54 cms...et monsieur aura 1 mois demain!!! Et pour feter ca je vas chez l'autorhino!!
Sinon petite prise de bec avec mon mari, car il ne s'implique pas des masses...et me laisse tout faire! On verra ce que les jours suivants vont donner suite à notre conversation de ce matin ...! Avez-vous le même problème? Lui me dit que comme il bosse...et que l'allaitement c'est mon choix! MAis après il me dit que du coup il ne trouve pas sa place, que son fils me connait plus que lui... :?
Assez parler de moi, j'éspère que vous allez toutes bien, bisous a toutes, j'y vais ca pleure... a très vite[/quote:e68f4ad33d]
[color=indigo:e68f4ad33d]T'inquiete ton mari trouvera sa place... Ils ont besoin de temps nos hommes, le mien se repose bcp sur moi, mais je suis sure que quand je serai au boulot, il sera au top! Essais de les laisser un peu seuls de temps en temps,...
bonne continuation![/color:e68f4ad33d]