Posté le : 20-06-2009 à 13:33
Coucou les filles,
alors moi je n'ai pas regardé secret story mais je vous rassure, je vais regarder les quotidiennes quand je pourrais!
Roze: merci, je me prépare déjà c'est sur, il marchera tôt c'est un hyper actif mon pti bonhomme il ne s'arrête jamais!
Il faut que tu essaies de te changer les idées ma belle, tu ne peux pas voir du monde? respirer un peu? c'est sur qu'avec la fatigue d'être devenue maman et les différents qui existent ds les couples c'est pas évident, bon courage, tu vas finir par trouver du boulot t'inquiète!
Caro: merci aussi, oui il est assez précoce
Jennifer: c'est sur, c'est mignon ms crevant, il me tarde la fin du mois pour pouvoir lui acheter son parc!
C'est pas cool ce que t'as fait ton chéri ms effectivement ils ne fonctionnent pas comme nous, je ne sais pas comment ils réfléchissent ces hommes!!! bon courage en tous cas pour son départ, c'est pas facile!
Cécile: c'est Sohan et mes journées qui m'épuisent. Il est agité la nuit, se réveille vers 1h ou 2h du mat' pour un bibi car il a faim, je me lève à 5h30, enchaine sur ma journée de boulot et le soir m'occupe de lui toute seule car mon chéri bosse et ne rentre pas avant 2h du mat', même le samedi, donc j'suis claquée, je n'ai pas beaucoup de répis!
mais bon c'est ça être une super maman! :wink:
Zandry: vive le corps médicale!!! j'te jure plus ça va et moins j'ai confiance! bref j'espère que tu vas mieux, plein de bisous