Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:19
:arrow: Cécile, j'ai marqué dans le blog que Lou croyait pouvoir marcher et se lever mais elle y arrive pas. Par exemple quand elle voit son pere au loin qui la fait rire, elle se jete en avant comme si elle pouvait y a aller. Cette aprem, elle voulait voir le chien de mes parents, et elle a essayé de ramper. Sinon, on y est pas encore...peut etre que le 4 pattes est pas loin, mais elle aime etre debout, elle est pas tres stable. Je pense pas qu'elle tienne aussi bien que Mathys sur ses gambette :) mais elle essaye.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:22
roze : merci mamzelle. Mathys tient bien sur ses gambettes mais alors il essaye meme pas a s'assoir seule ou ramper ou de se lever seul cet asticot : un vrai pacha qui aime qu'on l'aide a le faire :lol: :lol: :lol: :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:38
ah oui va falloir qu'il apprenne ca ton loulou...c'est un ptit gars, faut tout faire. Et moi j'en ai une qui irai bien se ballader :D trop mignon
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 08:19
[color=indigo:fb11be521a]Coucou les filles !!! comment ça va ce matin ? ici tout va bien je me prépare pour le test (45 min). J'espère que ma puce sera sage :? [/color:fb11be521a] [quote:fb11be521a="_roze"]Caro, pour la fete des papa, j'ai fais de la peinture avec de la gouache pour tout petit avec Lou, c'etait pas facile. Mais jsuis plutot fière. :arrow: Alors que pense tu de ma maison de sims?[/quote:fb11be521a] [color=indigo:fb11be521a]elle est sympa. Je vais bientot mettre ma nouvelle maison avec ma sim chirurgien (niveau 6) des qu'elle sera au niveau 10 tu savais que les sims avaient une durée de vie plus ou moins longue 25 jours, 90jours, 190 j ou 890 faut aller dans les options de jeu pour le modifier moi j'ai choisi de mettre le mode normal 90j mais j'arrete le temps pendant l'ascension de sa carrière :lol: [/color:fb11be521a]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:13
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien ou mieux pour nos malades? Moi jsuis fatiguée aujourd'hui, ma puce aussi...hier elle a presque pas dormi de la journée et elle s'est réveillé assez tôt ce matin. :arrow: caro, moi j'ai arrêté le vieillissement de mes sims :) Finalement tu as plus de courage que moi, j'cherche plus de boulot en ce moment :oops: en meme temps je sais pas où donner de la tete, d'un coté on me dit faut que je boss et de l'autre on a reservé nos vacances en juillet donc faut pas que je trouve tout de suite!!!!! :roll:
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:57
[quote:f6643e5483="_roze"]coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien ou mieux pour nos malades? Moi jsuis fatiguée aujourd'hui, ma puce aussi...hier elle a presque pas dormi de la journée et elle s'est réveillé assez tôt ce matin. :arrow: caro, moi j'ai arrêté le vieillissement de mes sims :) Finalement tu as plus de courage que moi, j'cherche plus de boulot en ce moment :oops: en meme temps je sais pas où donner de la tete, d'un coté on me dit faut que je boss et de l'autre on a reservé nos vacances en juillet donc faut pas que je trouve tout de suite!!!!! :roll:[/quote:f6643e5483] [color=indigo:f6643e5483]je me suis inscrite mais je ne suis dispo qu'à partir du 3aout :wink: bien sur je leur ai signalé :D pour le test 83% de réussite (la moyenne nationale 62%) hihi je suis une bete :lol: [/color:f6643e5483]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:23
coucou les filles, Caro : genial pour ton test !! Ta puce a ete sage ? Ils n'ont rien dit que tu l'a amené avec toi ? Roze : Tu peux tjrs chercher et dire que t'es dispo a telle date comme caro. T'a pu te reposer depuis ce matin ? Bisous les filles
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:31
[quote:805edd5169="M@thys 02.11.08 (cécile)"]coucou les filles, Caro : genial pour ton test !! Ta puce a ete sage ? Ils n'ont rien dit que tu l'a amené avec toi ? Roze : Tu peux tjrs chercher et dire que t'es dispo a telle date comme caro. T'a pu te reposer depuis ce matin ? Bisous les filles[/quote:805edd5169] [color=indigo:805edd5169]j'avais un peu peur qu'elle pleure mais non pas du tout en fait si 2 min avant que mon test soit ternminé mais la nana de l'agence l'a prise avec elle le temps que je termine coooooool 8) non elles ont rien dit on va dire aussi que ma puce passe son temps à charmer tout son petit monde avec force sourire :lol: [/color:805edd5169]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 14:12
re coucou les filles, :arrow: Cecile, je ne me suis pas vraiment reposé, ma pucinette est déchainé mais y a une grande cause à cela :D :D :D Je vous laisse deviner.................................................................... Ha j'peux pas me retenir, elle a une ptit dent qui perce, [b:5663f573ce]YOUPI[/b:5663f573ce] Je suis super contente, mais pas elle a priori :? Alors pour le repas, elle voulais pas manger avec sa cuillère un peu dure, et là j'ai entendu un ptit bruit sur la cuillère, bah Oui un ptite pointe de dents très léger mais ce matin ca y etait pas :roll: On voit a peine, mais c'est là hihihi. Du coup j'ai changé de cuillère pour une plus souple et elle a bien mangé. Mais elle est grognon et agité, elle vient de s endormir a coté de moi, j'ai eu du mal parce qu'elle est fatigué mais elle doit avoir mal... Voilou pour les news, je suis contente. :arrow: Caro, félicitation pour ton test, mais ca va te donner quoi? avec quel agence tu t'es inscrite? :arrow: Cécile, effectivement je pourrais dire que jsuis dispo qu'en Aout, j vais essayer de me remotiver...faut bien. Ce qui m'inquiete c'est de justifier mon grand trou dans mon CV, j'vais pas leur dire que j'etais trop malade pour bosser enceinte :?: Surtout que j'ai même fait un stage en juillet dernier car je voulais tellement travailler, mais ca ne m'a ouvert aucunes portes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:23
coucou !!!! Paola : oui c'est comme ça qu'elle m'avait dit de faire la pédiatre, de diminuer les tétées. :wink: mais le soucis est que ma fille n'aime pas du tout le lait en poudre. :oops: :oops: :oops: j'en ai acheter 2 diffirent et rien a faire !!! mais bon... finalement je suis bien contente !!! :wink: car quand je vois ma puce tourner de l'oeil quand elle prend mon sein c'est trop beau je fond !!!!!! T'inquiete j'espere que tu n'as pas crue que je te jugeais mal d'avoir arrêter :oops: :oops: :oops: je disait juste tout ça car pour moi c'etais un peut confu tout ça dans ma tête a titre perso. Mais c'est cool que ton loulou l'ai bien accepter :wink: caro : oups !!! je ne t'avais po reconnue !! :lol: :lol: :lol: C'est super que tu continue toujours l'allaitement !!!! moi aussi je ne suis pas prete d'arrêter en faite !! Ma fille a un doudou mais il reste toujours dans son lit et je l'emmenne si on découche mais autrement elle n'en a pas besoin. Cécile : Merci pour ma puce !!! :wink: hier aprem j'ai passer 1h chez les parent d'une amie a ma grande a regarder mon zhom bricoler pour finir la cloture du champ pour ma jument et ensuite on est aller faire un gros plein de courses car c'etait vraiment la dèche !!! :oops: :oops: et toi qu'as tu fait de beau ?? Tuce : Contente de te revoir !! :wink: rétabli toi bien !!! Autrement, moi j'ai pas a me plaindre de mon homme !! il s'occupe tres bien des filles. Il s'occupe moin de Romane mais je ne lui en veut pas car il s'occupe des 2 autres ( douche, habillage de la 2eme, et faire a manger ...) meme du linge il s'occupe !! :shock: :wink: Je prefere m'occuper de Romane comme elle est petite. Bien que ce que je n'ai pas dit c'est qu'il l'habille quand je ne l'ai pas fait ou lui change sa couche. Ah et puis ce midi il lui a donner son ti pots opur la 2 eme fois :oops: Bon en faite il s'en occupe :oops: mais ne donne pas le bain et ne la couche pas le soir :wink: Avant il etais comme les autres mecs a qui on ne peut rien demander. Mais depuis il y a eu tellement d'ennuit autour de nous ( fâcher avec sa mere, avec mon frere aussi et entre lui et moi c'etais pas trop ça a un momment a cause de sa mere et depuis qu'il ne la vois plus il se rend compte que je ne suis pas si mauvaise que ça. :wink: ) ça nous a beaucoup rapprocher tout les deux, alors maintenant il fait plus pour m'aider on se sert les coudes :wink: Zandry et chabine : ça va bien ??? Bon aller ma puce va pas a tarder a ce reveiller alors je vais profiter qu'elle dort encore pour me reposer dans le canape. :wink: A plutard les nenettes
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:55
[quote:6645d6774c="_roze"]re coucou les filles, :arrow: Cecile, je ne me suis pas vraiment reposé, ma pucinette est déchainé mais y a une grande cause à cela :D :D :D Je vous laisse deviner.................................................................... Ha j'peux pas me retenir, elle a une ptit dent qui perce, [b:6645d6774c]YOUPI[/b:6645d6774c] [/quote:6645d6774c] [color=indigo:6645d6774c][b:6645d6774c][size=18:6645d6774c]FELICITATION :D [/size:6645d6774c][/b:6645d6774c][/color:6645d6774c] [quote:6645d6774c="_roze"] :arrow: Caro, félicitation pour ton test, mais ca va te donner quoi? avec quel agence tu t'es inscrite? :arrow: Cécile, effectivement je pourrais dire que jsuis dispo qu'en Aout, j vais essayer de me remotiver...faut bien. Ce qui m'inquiete c'est de justifier mon grand trou dans mon CV, j'vais pas leur dire que j'etais trop malade pour bosser enceinte :?: Surtout que j'ai même fait un stage en juillet dernier car je voulais tellement travailler, mais ca ne m'a ouvert aucunes portes.[/quote:6645d6774c] [color=indigo:6645d6774c] et pourquoi tu dirais pas que tu as pris une année sabbatique pour tomber enceinte et t'occuper de ta fille :wink: moi si on me demande le trou de janvier à aout je dirais pas que j'étais au chomage mais que j'ai pris du temps pour profiter de ma fille :P [/color:6645d6774c]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:58
[quote:af4aa0dc9a="nanou0410"]caro : oups !!! je ne t'avais po reconnue !! :lol: :lol: :lol: C'est super que tu continue toujours l'allaitement !!!! moi aussi je ne suis pas prete d'arrêter en faite !! Ma fille a un doudou mais il reste toujours dans son lit et je l'emmenne si on découche mais autrement elle n'en a pas besoin.[/quote:af4aa0dc9a] [color=indigo:af4aa0dc9a]j'avais remarqué :wink: :lol: si tu veux vraiment enlever une tt pourquoi tu te prend pas du lait spécial bb en bouteille moi j'en ai acheté pour lui faire gouter au cas où.j'en ai acheté 3 sortes et je ne lui en ai fait gouté qu'une = ça veut dire ce que ça veut dire : je ne suis pas pressée d'arreter :oops: :lol: :oops: :lol:[/color:af4aa0dc9a]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:21
up up up les filles, ya personne ce soir? :cry: Nous journée infernal à cause des dents, Lou a été insupportable.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:46
coucou roze, moi je suis la. journée habituelle de boulot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai marre de bosser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mathys aussi fait ses dents (tjrs rien a l'horizon) et grace a l'homeo matin et soir tout se passe bien. bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:25
bonjour les filles, donc hier on etait que 3 :cry: Comment ca va? Ma puce ne veut pas se lever!!! :roll: elle etait en train de jouer et de parler dans son lit, donc je l'ai laissé et quand jsuis revenu pour la prendre, je l'ai appelé ( croyant qu'elle dormait pas) Je l'ai fait sursauté, car elle s'etait rendormi!!!! et depuis elle fait dodo (ca fait 1h) J'en ai profité pour laver mon sol de cuisine, hier j'ai pas pu, car elle a quasi pas fait de sieste. :arrow: Cécile, regarde bien parce que si ca se trouve Mathys a un ptit bout de dent qui sort? Je pense que je ne m'en serai pas rendu compte si y avait pas eu ce bruit sur la cuillere :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.