Posté le : 18-06-2009 à 14:12
re coucou les filles,
:arrow: Cecile, je ne me suis pas vraiment reposé, ma pucinette est déchainé mais y a une grande cause à cela :D :D :D
Je vous laisse deviner....................................................................
Ha j'peux pas me retenir, elle a une ptit dent qui perce, [b:5663f573ce]YOUPI[/b:5663f573ce]
Je suis super contente, mais pas elle a priori :?
Alors pour le repas, elle voulais pas manger avec sa cuillère un peu dure, et là j'ai entendu un ptit bruit sur la cuillère, bah Oui un ptite pointe de dents très léger mais ce matin ca y etait pas :roll:
On voit a peine, mais c'est là hihihi.
Du coup j'ai changé de cuillère pour une plus souple et elle a bien mangé.
Mais elle est grognon et agité, elle vient de s endormir a coté de moi, j'ai eu du mal parce qu'elle est fatigué mais elle doit avoir mal...
Voilou pour les news, je suis contente.
:arrow: Caro, félicitation pour ton test, mais ca va te donner quoi? avec quel agence tu t'es inscrite?
:arrow: Cécile, effectivement je pourrais dire que jsuis dispo qu'en Aout, j vais essayer de me remotiver...faut bien.
Ce qui m'inquiete c'est de justifier mon grand trou dans mon CV, j'vais pas leur dire que j'etais trop malade pour bosser enceinte :?:
Surtout que j'ai même fait un stage en juillet dernier car je voulais tellement travailler, mais ca ne m'a ouvert aucunes portes.