Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:53
Coucou les filles, Ma puce n'est pas encore réveillé :shock: impressionnant. Bon, il faut dire qu'elle a pleuré plusieurs fois cette nuit, ce sont des gros pleurs comme si elle fesait un cauchemard et elle change beaucoup de position. Je ne sais pas si chez vous ca le fait, mais quand elle pleure comme ca, son papa essaye de la prendre dans les bras pour la reconforté et elle repousse...dès que je l'a prend, elle s'arrête et pose la tête sur mon épaule. Ca rend triste son papa! :cry: Merci pour la piscine les filles, on devait y aller hier mais on a préféré faire un tour en bord de mer. Cecile , ca y est j'ai pris Lou en photo dans son siege auto, faut que j'enregistre les photos. bizzz et bonne journée
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 09:54
Coucou les filles! Saya, y a un temps magnifique ici!ca fait du bien!il fait jamais tres froid et pas trop chaud l'été mais c'est vrai que parfois on voit pas beaucoup le soleil.....moi je trouve sympa parce que y a le confort d'une grande ville et les tarifs sont plus raisonnables, rien que pour avoir une maison....et puis j'aimerais descendre un peu vers le sud mais mon homme est marin alors c'est brest ou toulon! Je crois qu'on a aller se faire une petite ballade histoire de profiter de mon jour de repos, apres papa part tte la semaine!!! je reviens ce soir. bonne journée!!et attention aux coups de soleil :wink: :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:53
coucou les fifilles !! cecilalex, cool que ton week end se soit bien passé sa fait du bien de temps en temps sa nous sort du train train quotidien :wink: et en plus si ta soeur n'etais pas loin c'est encore mieux ! roze , sa doit pas etre simple quand ta puce fait sa , c sur que ton mari doit faire la tete , il faudrait peut etre qu'il le fasse plus souvent et qu'ils aient peut etre des petits moment rien qu'a eux comme aller promener en poussette ou qu'il lui prenne le bain une fois sur deux pour dire qu'elle ne voye que lui ! et peut etre qu'elle changerait de comportement , essaye toujours tu verras bien ce que sa fera :wink: jennifer , c chouette si il fait beau , nous par contre il fait toujours beaux mais l'ete il fait beaucoup trop chaud et quand il y a du vent c l'horreur sa souffle fort et on ne peut rien laisser dehors !! massylia , c bien que tu l'emmene a la piscine j'aimerais bien le faire mais jai trop de complexe (le kilos en trop )! sinon, aujourd'hui c promenade dans un village pres de chez nous il y a la foire et elle est assez grande et bien sympa , ca va nous faire du bien un peu de promener . sur ce je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos petits !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:11
Tu as raison Saya, il faudrait qu'il soit plus avec sa fille quand il en a l'occasion, il le fait pas de lui meme non plus!!! Voici la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02341,4e71b505813b0d39dc4f2197316f1fcc.jpg.html][img:8a3214719e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/4e71b505813b0d39dc4f2197316f1fcc.jpg[/img:8a3214719e][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:55
:D :D :D :D :D :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:56
[color=indigo:c112c915e4]Bonjour les filles, Comment allez vous ???? Nous ça va à bordeaux, le beau temps est avec nous depuis quelques jours, ca fait du bien .... Bon sinon la diversification de mon loulou a changé car c'est un gros mangeur et ce que je lui donnai n'etais pas suffisant donc ca journée type : Matin : 210ml de lait infantile + céréales vanille 10h : Jus de fruits environ 10ml à 20ml avec de l'eau midi : Pot de légumes + petits suisses ou un kiri Goûter : yaourt petits suisses au fruits + 120 ml de lait Soir : 240ml de lait + céréales ( ou du lait + carottes ) Voilou !!! A midi je vais lui faire goûter poulet carottes riz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bledina,bb91809576ea4ef405e8febbf907277d.jpg.html][img:c112c915e4]http://images3.hiboox.com/images/2309/bb91809576ea4ef405e8febbf907277d.jpg[/img:c112c915e4][/url] Heum ca a l'aire bien bon :D :D :D Bon je vous fais un bisous je vais préparer à manger à mon kikiyou !!! des bisous[/color:c112c915e4]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:29
[color=indigo:eb44250b8b]coucou les filles !!! hier soir on a été invité pour l' "apéro" pfff en fait c'était pour diner ils auraient pu nous prévenir quand meme (on aurait emmené le lit parapluie) :evil: ma puce a pleuré jusqu'à ce que l'on s'en aille il ne fallait pas la poser dans sa poussette (mode allongée quand meme) elle etait toute fatiguée les amis qui n'ont pas d'enfants s'en foutent de la logistique :( on va bientot aller au futuroscope toute une journée :youpi: , donc il va falloir que je me prépare psychologiquement à laisser ma puce :roll: (à ma mère, heureusement :oops: ) et oui je ne l'ai laissé que max 1h30-2h et encore à ma mère [/color:eb44250b8b]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:25
Coucou les filles, Je rentre donc de mon weekend à deauville où nous avons eu un temps magnifique de vendredi quand nous sommes arrivés à ce midi quand nous sommes partis. C'était génial on est parti avec des amis et la petite a suivi tout le weekend. C'est vraiment un ange cette petite. Nous sommes allés à la piscine pour la première fois samedi c'était marrant ça a eu l'air de lui plaire. Elle battait des pieds dans l'eau. On va continuer à l'emmener cette été, d'autant que j'y vais tous les dimanches matin une heure pendant que son papa la garde donc on va tacher d'y retourner en famille. Dès que j'ai la photo de ma louloute dans la piscine je vous les envoi sans souci. Bisous à toutes et bonne soirée. Je vais me coucher j'ai pas beaucoup dormi ce weekend les soirées ont été longues et les nuits courtes même si ma puce dormait de 19h30 à 7h. En me couchant tard dur dur ^^ (Je suis une marmotte j'ai besoin mini de 8h de sommeil^^) bises :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:30
[quote:58c92813ab="caroline631617"][color=indigo:58c92813ab]coucou les filles !!! hier soir on a été invité pour l' "apéro" pfff en fait c'était pour diner ils auraient pu nous prévenir quand meme (on aurait emmené le lit parapluie) :evil: ma puce a pleuré jusqu'à ce que l'on s'en aille il ne fallait pas la poser dans sa poussette (mode allongée quand meme) elle etait toute fatiguée les amis qui n'ont pas d'enfants s'en foutent de la logistique :( on va bientot aller au futuroscope toute une journée :youpi: , donc il va falloir que je me prépare psychologiquement à laisser ma puce :roll: (à ma mère, heureusement :oops: ) et oui je ne l'ai laissé que max 1h30-2h et encore à ma mère [/color:58c92813ab][/quote:58c92813ab] Comme je te comprend, moi c'est pareil j'ai trop de mal à le laisser à quelqu'un même si c'est ma mère :D Mais j'essaye petit à petit de le laisser car début aout je reprend le boulot et je fait entre 8h - 10h par jour je finit parfois à 21h30 ... :? Ca me tarde pas du tout :cry: :cry: :cry: :cry:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 23:09
coucou roze, trop belle ta pepette dans son siege auto !!ah ces hommes , je crois qu'ils sont tous les memes pour avoir des enfants ah , sa ils en veulent mais apres pour s'en occuper , il n'y a plus personne :roll: j'te jure ! zandry , bin avec tout sa il ne va pas mourir de faim , on ne dirait pas a les voir comme sa c petits bouts mais c que sa mange :wink: tuce , je vois que la piscine sa a l'air de plaire a tout c bébés il faudrait vraiment que je me lense a l'emmener je crois :lol: . vivement les photos !! caroline , sa c bien vrai les gens ne comprennent pas qu'avec un bébé on ne fait plus ce qu'on veut , il nous faut prevoir avant !! bises les nenettes et nanoue et les autres on a plus trop de vos nouvelles !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 00:42
coucou les filles, Tout d'abord [b:01108bd8c8][size=20:01108bd8c8][color=red:01108bd8c8]JOYEUX MOISVERSAIRE a mon chouchou d'amour et a Adrien[/color:01108bd8c8][/size:01108bd8c8][/b:01108bd8c8] 7 mois j'hallucine :shock: :shock: j'ai l'impression que c'etait hier. :cry: :cry: :cry: Alors pour nous tout va bien.Je sors enfin de mon rhume.Mercredi on va faire le vaccin de mathys qu'on a pas pu faire l'autre jour a cause de sa fievre. [b:01108bd8c8]Roze : [/b:01108bd8c8]trop belle ta puce dans son siege. pour le coup de ta puce cette nuit : cest pas forcement parce que cetait papa.si ce sont des terreurs noctures cest normal quelle est agit comme ca avec lui.Si ca avait ete toi je pense que ca aurait ete pareil. Quand elle pleure comme ca (sans raison apparente) et sil est continu a dormir il vaut mieux ne pas la prendre car elle est tjrs dans son sommeil et ca la perturbe plus de la prendre : le mieux est de lui parler la caresser tout en la laissant dans son lit.Lors de vraies terreurs nocturnes (je suis pas sur que ca soit le cas pour ta puce) lenfant ne reconnait personnes et a plus peur qu'autres choses quand on les prends. [b:01108bd8c8]Zandry :[/b:01108bd8c8] il mange bien bibou dis moi.Alors ses nuits ca en ai ou ? [b:01108bd8c8]Jennifer : [/b:01108bd8c8]alors cette journée ? comment c'etait ? [b:01108bd8c8]Massylia :[/b:01108bd8c8] comment vas tu ? Et liam ? [b:01108bd8c8]Caroline :[/b:01108bd8c8] pas cool le coup du diner apres lapero :twisted: :twisted: :twisted: Moi je serai pas resté juste pour leur faire comprendre qu'on peut pas faire n'importe quoi quand on a un bb.Meme s'il faut pas se priver de sortir il faut prevoir un minimum de chose. Ils comprendront quand ca sera leur tour :wink: [b:01108bd8c8]Tuce : [/b:01108bd8c8]genial que ton week end ce soit bien passe.En plus avec le beau temps cest encore mieux.Je suis encore plus dormeuse que toi quand je m'y mets !!! il me faut des fois au moins 10h de sommeil.La ce week end je me suis couché vers 2h du matin et debout a 8h30 dur dur au bout de 3j : je me suis pas reposer du tout. Demain je bosse a 13h donc je vais pouvoir dormir un peu pdt la sieste de mathys apres son bib.La il est 00h45 et je dors tjrs pas donc je vais filer au dodo vite et je vais me lever vers 7h45 pour donner le bib a mathys a 8h ca va me faire que 7h de sommeil donc jespere que mathys fera une sieste de 2h au moins apres ca. [b:01108bd8c8]Chabine , Nanoue :[/b:01108bd8c8] comment allez vous ? Bonne nuit les filles !!! Bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 08:29
coucou les filles! Désolée, je suis pas revenue hier soir mais j'ai eu droit au resto avec papa alors...miam miam!!!on s'est promené au bord d'un lac avec marraine,petite glace a mi chemin et Ayléane a joué dans le sable sur la plge artificielle. elle comprenait pas que la sable coule de ses mains. Moi j'ai pas eu de soucis a la laisser, avec la reprise du boulot...je la laiisait meme avant deja mais un peu.Et puis papa s'en occupe autant que moi, d'ailleurs elle ne jure que par son pere!c'est oedipe avant l'heure! Des ca naissance elle était attiré les hommes, la voix peut etre.Repos encore aujourd'hui alors je vais aller faire quelqus courses a Bébé9,k j(ai recu un sms de promo jusqu'au 3. D'ailleurs si ca interesse quelqu'un je peux vous l'envoyer, c'est 10e pour 50 euros, 20 pour 100euros4àeuros pour 200.En plus papa est parti jusqu'a vendredi alors suis un peu dégoutée...mais bon, c'est ca la vie de marin!!! ah j'ouliais, joyeux 7 mois a Matthis et a Adrien, j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ca...ca va trop vite. Ca me fais bizarre quand je vois les photos de la naissance.... allez, a plus tard!!!gros bibi
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 08:31
[quote:e0f885fa1f="caroline631617"][color=indigo:e0f885fa1f]coucou les filles !!! hier soir on a été invité pour l' "apéro" pfff en fait c'était pour diner ils auraient pu nous prévenir quand meme (on aurait emmené le lit parapluie) :evil: [/color:e0f885fa1f][/quote:e0f885fa1f] C'est vrai que certains ni comprennent rien!Nous c'est le 1er bébé parmi notre groupe d'amis alors soit c'est comme tu dis, aucune idée des contraintes, soit c'est chez sa marraine .....et la TOUT est basée sur la petite!ca devient l'excés inverse!lol!!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:24
coucou les filles !! deja merci les nenettes pour adrien le temps passe beaucoup trop vite !!qu'elle horreur :evil: et [size=18:c980e8c609][color=red:c980e8c609]bon moiniversaire a mathys [/color:c980e8c609][/size:c980e8c609]qui devient un grand et beau petit garçon :lol: :wink: . jennifer tu dois apprecier tes jours de repos et je te dis fais de bonne amplette :lol: sinon adrien a son rendez vous chez la pediatre le 4 juin pour mesurer et peser je vous dirais sa !! bisous les filles :cop:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:39
:youpi: [color=red:9d495a5dc5][size=18:9d495a5dc5]bon moiversaire à Adrien et Mathys[/size:9d495a5dc5][/color:9d495a5dc5] :youpi: [color=indigo:9d495a5dc5]ça paaaaaaasse trop vite :cry: j'ai revu ce week end des vidéos de ma poupinette bb fichtre ce qu'elle était petite :shock: une petite question vous songez à bb2 ? moi j'y songe de temps en temps. je ne prend aucun mode de contraception, je suis trop tete en l'air pour la pilule et pour le stérilet comme on avait envie de bb2 dans la foulée, j'en ai pas mis. de plus j'avais un peu mis le hola quand j'ai vu qu'il ne s'en occupait que rarement :wink: mais hier soir, on a ... :oops: et pas de contraception oblige je note tout : date des règles et date de ... :roll: bin mince hier soir c'était le 14ème jour :shock: :shock: :shock: ooooooh my god vu que j'ai trouvé une nounou pour septembre et que je dois trouver du boulot c'est pas le moment :cry: je croise les doigts pour pas que ça marche :oops: [/color:9d495a5dc5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.