Posté le : 02-06-2009 à 08:29
coucou les filles!
Désolée, je suis pas revenue hier soir mais j'ai eu droit au resto avec papa alors...miam miam!!!on s'est promené au bord d'un lac avec marraine,petite glace a mi chemin et Ayléane a joué dans le sable sur la plge artificielle. elle comprenait pas que la sable coule de ses mains.
Moi j'ai pas eu de soucis a la laisser, avec la reprise du boulot...je la laiisait meme avant deja mais un peu.Et puis papa s'en occupe autant que moi, d'ailleurs elle ne jure que par son pere!c'est oedipe avant l'heure! Des ca naissance elle était attiré les hommes, la voix peut etre.Repos encore aujourd'hui alors je vais aller faire quelqus courses a Bébé9,k j(ai recu un sms de promo jusqu'au 3. D'ailleurs si ca interesse quelqu'un je peux vous l'envoyer, c'est 10e pour 50 euros, 20 pour 100euros4àeuros pour 200.En plus papa est parti jusqu'a vendredi alors suis un peu dégoutée...mais bon, c'est ca la vie de marin!!!
ah j'ouliais, joyeux 7 mois a Matthis et a Adrien, j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu ca...ca va trop vite. Ca me fais bizarre quand je vois les photos de la naissance....
allez, a plus tard!!!gros bibi