Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:24
[quote:1c381ddf45="_roze"]merci jennifer, c'est sur qu'avec tes horaires tu dois pas profiter de ta puce, c'est une chance d'etre chez moi, Oui et Non. Oui, car je la vois grandir Non, je pense que ce serait bien pour elle de voir d'autre personne que sa maman...car, elle commence déjà les caprices, j'suis pas sur de bien l'elever :cry: Enfin, j'arrete de me plaindre...courage les filles et profitez du soleil parce qu'en Normandie, il faut le chercher pourtant ils avaient prévu beau temps pour tous le monde!!!!! pas de chance, comme d'hab, ici il fait froid et mauvais![/quote:1c381ddf45] coucou, oh la la la roze je sais sortir mon fouet si je t'entend encore dire des trucs pareil :lol: :lol: :lol: Tu vas tres bien elever ta puce : ce n'est pas parce quelle fait des caprices que tu l'eleve mal. Et cest pas parce que tu vas bosser quelle n'en fera pas. C'est sur que cest mieux pour elle qu'elle voit d'autre personne que sa maman mais pour le moment ne te tracasse pas trop. Pour le boulot c'est sur que ca doit etre relou de pas trouver mais tu vas finir par y arriver faut pas que tu desespere ma belle. Jsuis de tout coeur avec toi :lol: :lol: :lol: pas de chance pour le temps.nous il fait beau mais jai pas encore ouvert les rideaux depuis ce matin. Je suis la jusquau moins 16h si tu veux discuter. bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:36
:? désolée, ca fait trop longtemps que jsuis dans mon appart ....j crois que j'déprime en ce moment. Ma puce dort comme un ptit ange, on a fait une seance photo se matin. Promis Cecile, j'vais essayer de penser à la photo dans le siege auto, ce soir kine donc on prend la voiture. Ca 3 jours que jsuis sans voiture :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:40
[quote:b8db1c6e0c="_roze"]:? désolée, ca fait trop longtemps que jsuis dans mon appart ....j crois que j'déprime en ce moment. Ma puce dort comme un ptit ange, on a fait une seance photo se matin. Promis Cecile, j'vais essayer de penser à la photo dans le siege auto, ce soir kine donc on prend la voiture. Ca 3 jours que jsuis sans voiture :([/quote:b8db1c6e0c] il faut que tu sorte ma belle.c'est pas bon de rester enfermer. vas te promener.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:13
j'attends que la puce se reveille et on va faire un tour. mais y a tellement rien a voir ici, on va faire quelque courses et puis je rentre. j'aime pas etre toute seule, j'avance pas sur internet là, j regarde les photo et je papote...pas comme ca que jvais trouver un emploi, je sais qu'il faut que je me bouge, mais j'ai vachement perdu confiance en moi :( quand j'engage des choses et je me dis ok ca va marcher, je me bouge...soit on me dit "non rozenn, tu vois pas...travailler 12h par semaine à 50km c'est pas possible!" - voilà comment j'ai ecouté mon chéri et ma famille et du coup j'ai loupé un boulot et c'est sur que j'aurais été prise puisque j'avais déja bossé pour eux y 5 ans!!! bref, je crois que ca m'a mis un coup et l'autre fois ou j'ai tout donné pour me dire qu'ils ont hésité entre moi et un autre! Je me dit que j'ai plus du tout mes chances, enceinte j'ai bossé gratos 15jours pour une agence de voyage, en pessant naivement qu'il me trouveron une place apres...pfff désolée Cecile, je te fai perdre du temps avec mes histoires. Ma puce fait une grosse sieste car elle a mal dormi cette nuit à cause de sa maman malade. j te souhaite bon courage bizoo merci de ton soutien
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:31
ya pas de soucis pour moi rozenn. tinquiete pas. Je comprend que cest dur surtout si tes pas soutenu autour de toi.Mais si tu en a vraiment envie de bosser fonce et fais tout pour y arriver. Bonne promenade. Moi aussi ya pas grand chose par chez moi donc quelque course et on rentre mais moi ca me suffit. plein de bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:54
finalement ca m'a fait du bien de sortir ;) merci cecile.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:35
[quote:4df09b0d12="_roze"]finalement ca m'a fait du bien de sortir ;) merci cecile.[/quote:4df09b0d12] cest genial ma belle. quest ce que tu as fais de beau ???
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 23:45
coucou les nenettes !! roze , je vois que le morale est bas ! en meme temps je te comprends vu la crise et on est un peu dans le meme cas que toi !! mon mari a eu son salaire qui a baissé de 500 € ce qui n'est pas rien car son patron ne veut plus que les chaufeurs fassent des heures supples alors il leur plantent des jours de recupe au moins 1 fois /semaine ( il est chauffeur routier ) alors du coup il nous faut faire ceinture :? et des fois ce n'est pas evident :!: pour essayer de faire 3 sous a coter je fais des heures de repassages et un peu de menage chez une femme :oops: je crois qu'il faut pas perdre espoir !! jennifer , tu habite vers ou en bretagne car je connais un peu mon pere est né a brest et on a eu passé des vacances il y a 2 ans a chateaulain que nous avons trouvés tres joli d'ailleurs !!apres les plages ou on va c'est le trez-hir et il y en a d'autres mais je ne me souviens plus des noms :wink: sinon adrien a toujours sa conjonctivite sa me saoule !! j'essaye de lui nettoyer le plus souvent possible mais sa revient c'est long a partir :x a part tout sa , sa va bien et vous ? bisous les copines et bonne soirée !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:32
Coucou les filles Merci pour votre soutiens, :arrow: Cecile, je suis juste sortie faire quelque courses et sur le chemin du retour j'ai rencontré des amies, on a un peu discuté et mon homme est arrivé, on est parti direct au kiné. Saya, ca doit aussi etre dur pour ton homme de moins gagné quand on a l'habitude à un salaire et que ca baisse. Tu as du courage de faire des heures de repassages et ménages après...moi, jsuis pas une grande adepte du ménage, déjà chez moi je m'en sors pas. Dites j'ai une question, est ce que vous avez deja emmener vos ptits bout à la psicine. Je crois que cecile l'a déja fait...combien de temps on peut les laisser dans l'eau? faut il des bouees etc... merci
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 14:49
coucou roze , c sur que c pas evident mais on fait avec , pour ce qui des heures de menages je le fais pour essayer de joindre les deux bouts , en meme temps sa ne me derange pas trop et puis sa me fais sortir de chez moi et sa me fais bouger :wink: pour ce qui est de la piscine je ne l'ai pas encore emmené , j'aimerais mais pas tant que j'ai bien maigris :? je pense que tu peux le laisser 1/2 h voir 3/4 d'heures apres pour les bouées je ne sais pas trop ,les brassars je crois qu'ils sont trop petits pour en mettre ! voila je ne peut pas t'aider plus . gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:55
[quote:c3835d3755="_roze"]Dites j'ai une question, est ce que vous avez deja emmener vos ptits bout à la psicine. Je crois que cecile l'a déja fait...combien de temps on peut les laisser dans l'eau? faut il des bouees etc... merci[/quote:c3835d3755] [color=indigo:c3835d3755]alors j'y suis déjà allée avec ma puce j'avais ma puce dans les bras je sors de l'eau quand elle commence à avoir froid voila :wink: [/color:c3835d3755]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:49
coucou les filles! juste un bonjour avant de filer au dodo, j'en peux plus...une journée qui commence par 1 décès...bref, pas tres drole. Roze, je te rassure ma puce fait des grosses coleres :evil: Pour la piscine, j'aimerai y aller mais j'ai un peu peur de tout ce qui est véhiculé par l'eau... de la déformation professionnelle surement!!! :lol: Saya, j'habite à brest, à 2mn du centre ville, le quartier s'appelle Lambézellec, je sais pas situ voit mais c'est juste à coté du rond point qui termine la voie express qui vient de Rennes.... allez, gros bibi!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:48
coucou les nanas jennifer, oui je connais bien :lol: mais là comme sa je ne vois pas précisement ou tu habite mais si je revois le coin je pourrais mieux te dire ,il se pourrait qu'on y remonte dans l'année mais pas sure !! j'ai mon oncle qui y habite depuis presque 2 ans mais dans le centre de brest , en ce moment vous avez quel temps ? et il fait pas trop froid , nous on hesite a y habiter enfin mon mari ,vu qu'il aime le soleil !! et toute sa famille habite ici ! cecile , alors ce mariage c'est bien passé et sa n'a pas ete trop pénible pour mathys ? allé bisous a vous toutes et a plus
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:50
coucou les filles, je passe vous faire un ptit coucou :arrow: Roze, pour la piscine, jy suis déjà allée 3 fois a la piscine avc Liam, alors moi il reste dans l'eau tant k'il s'amuse, kan il se fatigue, et kil commence a grogner, hop on sort! Notre piscine est equipée d'une pataugeoire chauffée 30°, du coup, meme o bout d'une heure de baignade, il n'a jamais froid Et franchement, c'est sympa de voir bb avc d'autre bb ou enfants... bisous a vs
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:26
coucou les filles, Comment allez vous ? Et votre week end cetait comment ? Nous ca va super.Le mariage s'est bien passe ; mathys a ete cool.Je l'ai garde avec moi jusqua 21h15 apres j'ai ete le depose chez ma soeur pour lui faire un bain et le mettre au lit car avec la musique a fond il aurait jamais pu dormir (en tout cas ca la pas géné il dansait meme :lol: :lol: :lol: ) pour la piscine , j'ai fais en 3fois 40 min : je le sortais des quil avait froid. je vais donner a manger a mathys et je reviendrai surement. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.