Posté le : 29-05-2009 à 14:24
[quote:1c381ddf45="_roze"]merci jennifer, c'est sur qu'avec tes horaires tu dois pas profiter de ta puce, c'est une chance d'etre chez moi, Oui et Non.
Oui, car je la vois grandir
Non, je pense que ce serait bien pour elle de voir d'autre personne que sa maman...car, elle commence déjà les caprices, j'suis pas sur de bien l'elever :cry:
Enfin, j'arrete de me plaindre...courage les filles et profitez du soleil parce qu'en Normandie, il faut le chercher pourtant ils avaient prévu beau temps pour tous le monde!!!!!
pas de chance, comme d'hab, ici il fait froid et mauvais![/quote:1c381ddf45]
coucou,
oh la la la roze je sais sortir mon fouet si je t'entend encore dire des trucs pareil :lol: :lol: :lol: Tu vas tres bien elever ta puce : ce n'est pas parce quelle fait des caprices que tu l'eleve mal.
Et cest pas parce que tu vas bosser quelle n'en fera pas.
C'est sur que cest mieux pour elle qu'elle voit d'autre personne que sa maman mais pour le moment ne te tracasse pas trop.
Pour le boulot c'est sur que ca doit etre relou de pas trouver mais tu vas finir par y arriver faut pas que tu desespere ma belle.
Jsuis de tout coeur avec toi :lol: :lol: :lol:
pas de chance pour le temps.nous il fait beau mais jai pas encore ouvert les rideaux depuis ce matin.
Je suis la jusquau moins 16h si tu veux discuter.
bisous