Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:14
[quote:09d8f3ce6b="saya26"]coucou les nenettes !! roze , [color=red:09d8f3ce6b][size=18:09d8f3ce6b]felicitation a ton homme [/size:09d8f3ce6b][/color:09d8f3ce6b]:youpi: vous devez etre trop heureux et sa va bien te soulager maintenant !! cecilalex , ma pauvre tu dois pas etre bien !! en plus tu vas devoir limiter les bisous avec ton petit bout !!j'espere que ta sortie sans mathys sa été :wink: c'est vrai que le parc c'est drolement bien ! je le met souvent adrien dedans et sa lui plait bien . zandry , c deja bien si il ne se reveil plus qu'a 4 h00 du mat bon sa serait mieux toute la nuit c'est sur dit nous ce que ta dit l'ostéo !! tuce , je vois que pour toi le week end a été plutot cool c bien vous ne vous ennuyez pas dis moi :lol: chabine , c bien que sohan est pu voir son arriere grand mere comme elle devait etre heureuse :wink: sinon nous petit week end tranquille avec mes beaux parents et ma belle soeur et son cheri :lol: et bisous a toutes les autres que je n'ai pas cité bisous les copines et a plus[/quote:09d8f3ce6b] coucouc mamzelle, Effectivement jsuis pas tres bien.J'ai le nez comme une citrouille tellement je me mouche.je suis claqué ce soir. Sinon ma soirée dhier cetait trop bien.On a bien rigolé et mathys a ete super sage avec son pere.il a fait une petite sieste quand je suis partie puis a fait son bain. Il lui a donne a manger et il a tout finit sans broncher.Et il sest couché et endormi nickel. Je suis rassurée car mathys est trop fusionnel avec moi (meme si j'adore ca :lol: :lol: :lol: ) et au moins je sais que si je le laisse avec son pere ya pas de soucis. Juste avec son pere car je suis pas prete pour le laisser a quelqu'un d'autre. Je me suis sentie vide et seule sans lui mais bon cest pas tout les jours donc ca va :wink: :lol: Bisous et bonne soiree
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 20:59
cecilale , tu as eu bien raison de le laisser un peu sa fait du bien et puis tu t'es pris un peu de temps pour toi !! :lol: de temps en temps il faut le faire sa leur montre qu' on ne peut pas toujours rester avec eux pour mon 1er je ne le laisser jamais et quand j'ai commencé a le laisser il faisait des colleres a ma soeur pendant pres de 2 heures et c'est apres que j'avais compris qu'il faffait qu'il comprenne que je ne pouvais pas toujours rester avec lui et je l'avais inscrit a la creche sa m'avais fais mal au ventre mais il le fallait autant pour moi que pour lui et finalement sa c'etais bien déroulé ( j'ai commencé a le laissé a la creche vers 10 mois a peu pres ! bon je vous laisse adrien est dans son lit et il ne fait que hurler j'espere que ce n'est pas encore les dents sinon je sent que je vais passer une salle nuit !! bisous les nenettes [size=18:3f8a853faf]oula sa hurle[/size:3f8a853faf]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 09:52
Bonjour les filles, C'est super de se faire conduire, ca me repose, mais bon il commence déja a faire la tete car il voulait prendre la voiture pour aller bosser et j'en ai besoin aujourd'hui, donc il est parti en scooter. Je vais chez le medecin à 10h20, j'en ai profité pour prendre aussi RDV pour Lou, elle tousse toujours un peu et fait des drole de bruit quand elle mange (jsais pas si elle le fait expres ou pas?) et moi je pense que j'ai la creve. Hier on a acheté le siege auto b*b* confort, mais on a opté pour le mettre face a la route meme si Lou n'a pas le poid qu'il faut. Je sais c'est pas bien, mais le siege ne rentre pas du tout Dos a la route et franchement elle est mieux dans ca que dans son cosy. En plus je peux la voir et ca me rassure. :) Sinon comment vous allez et vos ptits bout, l'orage n'a pas trop perturbé vos bébés? Lou etait tres enervé hier soir.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:52
coucou les filles.... je n'ai plus internet :( je suis chez ma tante dc j'en profite pour vous prévenir !!! je ne vous ai toujours pas lu du coup !!! :( :oops: mais !!!! je vous met qq photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4046,b25dd7667d1ba731fe4d75e71fb5deec.jpg.html][img:05e3c3e650]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/b25dd7667d1ba731fe4d75e71fb5deec.jpg[/img:05e3c3e650][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4052,08f672ddf465746c67f28338b65671ab.jpg.html][img:05e3c3e650]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/08f672ddf465746c67f28338b65671ab.jpg[/img:05e3c3e650][/url] voila !!! allez bisous y a tout le monde qui nous attands !!!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 20:49
COUCOU LES NANAS !! roze , la c'est sur que sa va pas etre évident avec une seule voiture , c'est vrai que 2 voitures ce n'est pas négligeable :wink: mais financierement c pas évident sa veut dire 2 assurances et peut etre 2 credits et je ne te parle pas des réparations , une vrai galere c baniole :evil: en meme temps c pratique pour nous trainer :wink: . C'est bien que tu es acheté le siege auto , elle doit etre a l'aise dedans la pepette !! sinon pour les orages d'hier soir on en a pas eu ! et lou comment va t'elle tu l'a emmené voir le pediatre ? paolla , tu dois etre dégouté qu'internet ne marche plus , reviens nous vite ! :wink: trop beau ton pillou il a une sacré tignasse !! bisous a vous toutes les nenettes et alors vous etes passés ou ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-036,762a9ca8a6f65f9478489724b0014d64.jpg.html][img:be155c39da]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/762a9ca8a6f65f9478489724b0014d64.jpg[/img:be155c39da][/url] adrien hier apres midi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:38
coucou, Jsuis la MOI :lol: :lol: :lol: Un passage avant d'aller au dodo et apres avoir mis a jour mon blog http://c-mathys-a95870.skyrock.com/ . Saya : Alors ta nuit dhier cest passe comment ? nous on a eu de la pluie du tonnerre et des eclairs ca a fait du bien. Zandry : comment allez vous ? Et ces nuits ca en ai ou ? _Roze : cool pour le siege auto.Une ptite photo avec ptit bout dedans ? Paola : reviens nous vite.Vous etes tjrs aussi beau !!! Jennifer , Nanoue , Tuce , chabine comment allez vous ?? Week end de 4 jours pour moi vendredi. Et oui je finis vendredi a 14h15 et ne reprend que mardi a 13h. pufff le pied j'ai hate :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Samedi et dimanche je ne serai pas la car cest le mariage du parrain de mathys. Sinon je ne suis quasiment plus malade.Il reste un chouillat mais vraiment rien.Sinon mathys na pas ete contaminé pour le moment donc jespere que ca restera comme ca. toujours pas de dents mais il arrive a passer du ventre au dos mais que dans son lit. :lol: :lol: Bonne nuit les filles et a demain. gros bisou
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:29
coucou les filles, bah alors vous parlez presque plus? :arrow: hier jsuis allé chez le médecin, Lou n'a plus de pédiatre car le courant ne passait pas, du coup j'ai pris un medecin generaliste, mais bon va peut etre falloir que je revois un pédiatre. :arrow: Lou va bien, elle pèse 7kg300 pour 65 cm, mais le medecin m'a dit qu'il faut surveiller son périmetre cranien? il est de 42,5 depuis quelque temps quel est la taille de vos ptit bout? :arrow: moi j'ai une angine, c'est pour ca que j'etais pas bien :roll: :arrow: cecile, faut que je pense a la photo avec Lou dans le siege, ca sera pas aujourd'hui car j'ai laissé la voiture à mon homme :) donner des news de vos ptit bout bizzz
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:57
Coucou a ttes, j'ai lu avec attention ces 11 pages de retard que j'avais, et oui je n'avais plus internet grace a ora*** de misère!! Alors je me présente un peu plus en détails : Moi c Nadia je suis née le 12 / 06 /1986 je suis aide soignante mais ne travaille pas pr le moment!! jprefere rester avc mon loulou!Je suis un couple depuis 5ans et demi, zhom a un an de plus k moi, et nous nous marions l'année prochaine!!J'habite dans les ardennes, ca craint lol!!! Liam a dc 6mois et demi, toujours allaité, qui ne s'endort d'ailleurs qu'au sein, diversifié depuis ses 5mois et demi, ptit coco qui ne fait pas ses nuit depuis kelkes semaines, alors que tout allait bien juske la!peut etre les gencives ki comencent a travailler! Mais bb très cool pr le reste de la journée; très souriant, a qui nous avons du faire couper la tignasse ya 15j... Voila sinon félicitations a ttes pr vos jolis bébé, ils sont tous très beaux, courage a celles qui comme moi se reveillent plusieur fois ds la nuit, et o autres, ben gardez le cap!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6000019,c4707b40b4e5b443b53e08741b217612.jpg.html][img:38078cfe17]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/c4707b40b4e5b443b53e08741b217612.jpg[/img:38078cfe17][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 13:51
Coucou les gazelles !! Désolé j'ai pas lu tout ce que vous aviez marqué avant trop flemme :wink: Bon chez nous ça va bof bof, mon pauvre petit cœur et super ronchon depuis 2jours, même la nuit, je sais pas si c'est les dents mais le pauvre me fait mal au cœur , hier je lui ai mis un doliprane en suppo et du coup il a dormit jusqu'à 5h ! Pour son RDV chez l'ostéopathe tout c'est bien passé il avait rien de particulier par apport à sa naissance :? Prochain RDV dans 4mois :D Cet aprem on va aller se promener car y fait un temps magnifique à bordeaux !!! Des bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:53
coucou cecilalex , trop cool ton week end de 4 jours !! et en plus un mariage entre sa va te faire un bon petit week end :wink: c chouette qu'il te fasse ventre dos ou l'inverse , adrien il m'a sortit 2 dents mais il ne se retourne pas encore :roll: ah aujourd'hui dernier cour du perinée :youpi: c'est pas trop tot je commencais a en avoir ras le bol :evil: .. sinon la nuit c'est plutot bien passé finalement il ne c'est réveillé qu'une seule fois !!et ma soeur ma preté son collier d'ambre et pour l'instant il dort plutot bien la nuit avec et pas de rage de dent a l'horizon :lol: massylia , trop beau ton petit bout ,toi aussi tu es une petite genette :wink: quand j'ai eu mon 1er j'avais ton age !! c bien si tu l'allaite toujours , tu as commencé la diversification ? bisous a toutes les filles !!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:34
Kikoo les filles, Bah pour moi tout se passe bien la petite a toujours 2 dents elle se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos elle commence a babiller quelques syllabes telles que Pa... Hier on a eu le droit à un Pa....pa... on était trop contente et quand elle a vu notre sourire elle était toute fière... Tous les matins et tous les soirs nous avons de supers sourires et de beaux babillages... Mademoiselle éclate de rire toute seule aussi c'est même contagieux avec le papa on éclate de rire aussi et ça nous mets les larmes aux yeux... Notre petite fête aujourd'hui ses 6 mois. Il y a 6 mois jour pour jour heure pour heure j'attendais qu'elle veuille bien descendre et pointer le bout de son nez dans la salle d'accouchement. Bises à tous bonne journée. P.S : Je suis également en WE de 4 jours demain soir je pars à Deauville avec ma petite famille faire du camping en mobil-home (avec un petit c'est mieux)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:36
coucou les filles, Saya : cest cool pour la nuit.et le collier MIRACULEUX !!! POur massylia oui elle a commence la diversification a 5 mois et demi (elle l'a note) :lol: :lol: :lol: roze : cool pour les mensurations de ta puce.POur le tour de tete mathys prend 1 cm par mois. Soigne toi bien ma belle.Moi je suis presque gueri.J'ai utilise de l'homeo et franchement jai morflé le 1er jour mais des le lendemain ca allait. zandry : jespere que ca va aller pour petit bout.Je pense que cest lié aux dents car si apres le suppo il a bien dormi cest quil avait mal ptit coeur :cry: :cry: Fais lui des gros gros bisous de ma part. Massylia : internet et linformatique cest la M**** Trop big beau goss ton ptit bout.Il fait super grand. gros bisous les girls
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:38
[size=18:f5f052d3de][color=red:f5f052d3de]JOYEUX MOISVERSAIRE a océane [/color:f5f052d3de][/size:f5f052d3de] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:46
:arrow: Cecile tu suis bien l'histoire, oui Liam mange depuis ses 5mois et demi et etonnement il prefere les legumes o fruits, j'capte pas trop la lol mais vau mieux dans ce sens la!! Sinon je vois que vs etes plusieurs a avoir mis des collier d'ambre a vos lapinou, moi je viens d'en commander un, mais il essaye pas de les arracher vos bb?moi g un peu peur, notamment pr la nuit, car g l'impression k liam c un brisac, il mam meme cassé une touche du pc lol bisous
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:50
Et oui joyeux moisversaire a Oceane...ils ont déjà tous minimum 6mois, ca passe trop vite, et meme moi jeunette comme dit Saya, ben depuis kje suis maman j'sens ke j'ai pris un gros coup de vieux lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.