Posté le : 22-05-2009 à 23:26
coucou
et bin c'est pas facile de vous suivre , les nenettes , je vois que cecile n'ecrit plus , elle doit etre devant pekin express !! je regarde aussi , j'etais morte de rire devant tout ceux qui se sont ramassés tout le long du trajet :lol: .
zandry dis nous sa demain si sa a marché poutr ton fils avec les cereales en plus ! je donne a adrien les memes que toi mais le matin il aime bien !!et sinon non tu n'es pas une mauvaise mere c'est juste qu'on ne peut pas tout savoir !!
roze , c'est vrai j'avais oubliée qu'il ne donnait pas le resultat tout de suite , c'est penible , du coup vous ne savez rien mais bon vivement lundi !!
caro , sa doit pas etre evident de te lever toutes les nuits et quand en plus elle ne se rendort pas tout de suite !! si tu commence a apercevoire c quenottes c'est qu'elles ne vont plus tarder a sortir, moi sa m'a fait sa aussi avec adrien et la 2eme arrive deja !!
cecilalex , c'est une bonne nouvelle si la fievre est enfin tombée !trop beau mathys avec sa casquette :lol: .
O grande nouvelle aujourd'hui adrien a dit papa plusieurs fois :youpi: , j'ai claqué , bon j'aurais preferée qu'il dise maman mais bon :D sa m'a fait trop bizarre !!
allé bisous les nenettes et gros bisous a vous toutes !!