Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:55
coucou Zandry, Vive bordeaux ;) même si j'y vit pas! Pour ton bout de chou, je crois qu'il a pris l'habitude du bib la nuit...nous on a vite arreté le bib de nuit pour pas avoir cette habitude. :( j'sais pas si y a quelque chose à faire, mettez vous de l'epaississant dans le dernier bib du soir et à quel heure il le prend? :arrow: merci les filles de soutenir mon chéri, ca y est il est en plein examen, je croise les doigts. :arrow: saya, on ne va pas connaitre la réponse de suite car il envoit le papier plus tard pour savoir si il a le permis ou pas, ca c'est nul!!! Sinon, je serais aussi contente qu'on se rencontre toute, ca pourrait etre sympa, mais alors comment faire?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:02
[quote:50f4d913bf="_roze"]coucou Zandry, Sinon, je serais aussi contente qu'on se rencontre toute, ca pourrait etre sympa, mais alors comment faire?[/quote:50f4d913bf] pour la rencontre faudrait qu'on sache qui serait ok pour la faire et avoir la ville ou vous habitez pour essayer de trouver un juste milieu entre tte ses villes. Moi je suis donc de bezons (95). Chabine et Zandry de bordeaux (33) Saya de pierrelatte pres de montelimar Nanoue de ?? Roze de normandie a cote de rouen Caroline de Niort à 1h de la rochelle Jennifer de ?? Tuce de Montigny les cormeilles (95) Paola de ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:07
Cecile :arrow: On a commencait la diversification que mardi donc y faut peut etre lui laisser le temps de s'adapter !! :? J'ai jamais essayé d'augmenter son bib' du soir vu qu'il prend déjà 210ml et que c'est un beau loulou 8kg100 à 6mois !!!! Mais c'est peut etre la solution Roze :arrow: C'est clair VIVE BORDEAUX :lol: Pour le lait epaissi j'ai déjà essayé et rien à faire et dernier bib' à 21h !!! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:10
[quote:8c1c8860f6="zandry"]Cecile :arrow: On a commencait la diversification que mardi donc y faut peut etre lui laisser le temps de s'adapter !! :? J'ai jamais essayé d'augmenter son bib' du soir vu qu'il prend déjà 210ml et que c'est un beau loulou 8kg100 à 6mois !!!! Mais c'est peut etre la solution [/quote:8c1c8860f6] est ce quil finit tout son bib de 210ml le soir ? Si oui tu devrais passer a un bib de 240ml avec des cereales pour voir.Je pense que tu devrais tenter. Mathys a 6 mois et demi et il fait 8kg tout rond donc il est tres bien ton ptit bout :wink: :lol: :wink: :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:23
Il les finit tous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: matin midi gouter et le soir :lol: :lol: :lol: Je vais essayer ce soir pour voir en plus je lui ai pris des cereales vanille fleur d'orangé :D Il est un peu au dessus des courbes mais y vaut mieux ca :wink: :wink: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:27
[quote:61539812e4="zandry"]Il les finit tous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: matin midi gouter et le soir :lol: :lol: :lol: Je vais essayer ce soir pour voir en plus je lui ai pris des cereales vanille fleur d'orangé :D Il est un peu au dessus des courbes mais y vaut mieux ca :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:61539812e4] mathys est sur la courbe haute sur les pointilles et bein ma pediatre en est tres contente :lol: :lol: :lol: :lol: .En plus ils sont nés petits poids tout les 2 donc ils se rattrapent. Matin , midi , gouter et soir il boit 210ml et reclame pas apres ?Le midi tu lui donne des legumes en plus ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:31
en fait y boit : le matin :arrow: 210ml de lait le midi :arrow: 10ène de cuillère de carottes + 180ml de lait gouter :arrow: 210ml de lait Soir :arrow: 210ml de lait Dans la nuit :arrow: 210ml de lait OUI tu as bien raison c'est vrai qui se ratrape bien par apport à leur petit poids de départ :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:35
[quote:f6e8b489e7="zandry"]en fait y boit : le matin :arrow: 210ml de lait le midi :arrow: 10ène de cuillère de carottes + 180ml de lait gouter :arrow: 210ml de lait Soir :arrow: 210ml de lait Dans la nuit :arrow: 210ml de lait OUI tu as bien raison c'est vrai qui se ratrape bien par apport à leur petit poids de départ :lol: :lol: :lol:[/quote:f6e8b489e7] Tu vas augmenter quand la quantite de carotte ou autre legume le midi? Peut etre pourrait tu le laisser prendre la quantite de legume qu'il veut et tu complete par un bib tjrs de 180ml et il prendra ce quil veut et tu ajustera en fonction pour les fois dapres. Peut etre que le lait lui suffit plus meme sil en boit encore beaucoup.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:53
En fait le toubib' m'avais de commencer tout doucement avec quelques cuillère seulement !!! Puis à midi je l'ai laisser prendre ce qui voulait + un bib de 180ml ! Penses tu que je devrait lui donner le soir aussi ou c'est trop tot ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:59
[quote:0d9397060c="zandry"]En fait le toubib' m'avais de commencer tout doucement avec quelques cuillère seulement !!! Puis à midi je l'ai laisser prendre ce qui voulait + un bib de 180ml ! Penses tu que je devrait lui donner le soir aussi ou c'est trop tot ?[/quote:0d9397060c] Le mien serait de le laisser prendre ce qu'il veut en legumes le midi. Pour ce qui est du soir ca sert a rien tant que ton ptit bout accepte son bib. Augmente sa dose de bib du soir avec un peu de cereale pour voir ce que ca change. Essaye aussi courant de semaine prochaine d'introduire les fruits au gouter apres le bib. A midi il a pris quoi comme quantite de legumes ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:04
Je vais essayer d'augmenter ce soir la quantité de lait avec cereales !!! On vera bien ! :D La quantité je peux pas te dire en faite je prépare moi meme ces carottes en fait j'ai le babyc**k et je met 2carottes dedans et y me fait 2repas avec la quantité !!! Je vais essayer les fruits la semaines prochaines pour le gouter !!! J'espere tellement que tu ais raison et que ca marche :wink: :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:11
essaye aussi de voir pour lui remettre la tetine plusieur fois de suite car comme dis roze peut etre quil a pris l'habitude de boire un bib la nuit. Essaye de lui expliquer le soir qu'il est devenu et quil faudrait qu'il fasse un gros dodo sans se reveiller la nuit. Je sais pas si tu fais un rituel de coucher si oui introduit le dedans.Et quand il se reveille la nuit tu lui remets sa tetine et tu lui explique que cest encore la nuit qu'il doit faire dodo. Il se couche et se reveille a quelle heure ? Il dort combien de temps dans la journée ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 16:17
J'emplois beaucoup cette méthode, je lui parle beaucoup en lui expliquant que maintenant il est grand qu'il n'a plus besoin du biberon la nuit qu'il faut dormir ... Et le rituel du soir qu'on a instoré c'est : - bain - biberon - calin - et bisous de papa et maman dans son lit en lui expliquant que c'est l'heure d'aller au lit et qu'il faut dormir toute la nuit sans se reveiller et qu'on se retrouverai le matin ..... Je sais pas si c'est ce qui faut faire ou si je fais mal ... Y se couche vers 21h - 21h30 et se reveille vers 3H puis se rendort jusqu'à 7h - 8h puis une sieste après le repas du midi environ d'une heure puis après le gouter environ 1h
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:19
[color=indigo:b6c2daea33] :shock: :shock: oh bin mince alors je suis la plus vieille :oops: :oops: vous parlez de quantité de bib pour arriver à faire dormir vos bibous mais moi je fais comment vu que je l'allaite :lol: jai pas le choix quoique cette nuit elle a pas réclamé pendant 9 heures :youpi: (bon de 18h à 3h45 mais c'est déjà ça) et par contre 1h15 plus tard mademoiselle voulait plus dormir :evil: bon je la lève je mate un peu la télé avec elle pendant 1 h :zen: et puis :tete: et hop dodo rooooooo la vilaine :P [/color:b6c2daea33]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 16:21
[quote:81813033be="zandry"]J'emplois beaucoup cette méthode, je lui parle beaucoup en lui expliquant que maintenant il est grand qu'il n'a plus besoin du biberon la nuit qu'il faut dormir ... Et le rituel du soir qu'on a instoré c'est : - bain - biberon - calin - et bisous de papa et maman dans son lit en lui expliquant que c'est l'heure d'aller au lit et qu'il faut dormir toute la nuit sans se reveiller et qu'on se retrouverai le matin ..... Je sais pas si c'est ce qui faut faire ou si je fais mal ...[/quote:81813033be] [color=indigo:81813033be] :non: tu ne fais rien de mal tout est :top: c'est juste qu'il est pas prêt :wink: [/color:81813033be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.