Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:04
bises les nanas et a plus
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:06
oui , c'est sur que c'est pas tres grand et vous faites comme vous pouvez !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:07
[quote:9cdc492848="saya26"]oui , c'est sur que c'est pas tres grand et vous faites comme vous pouvez !![/quote:9cdc492848] 200jours dans 53 min que nos bonhommes sont nés.Tu te rends compte de ca. :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:09
c clair sa va trop vite quand je regarde des fois des photos de lui tout bébé je me dis houlala comme il etait tout petit et alors les videos a la cameras c'est halluccinant !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:10
[quote:7ad2c7624f="saya26"]c clair sa va trop vite quand je regarde des fois des photos de lui tout bébé je me dis houlala comme il etait tout petit et alors les videos a la cameras c'est halluccinant !![/quote:7ad2c7624f] et moi donc alors !! Pufffffffffff bientot ils auront 1 an.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:11
il dort , ton petit bonhomme ? adrien oui depuis 21h30 et sa fievre sa en est ou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:14
[quote:6761bcb08f="saya26"]il dort , ton petit bonhomme ? adrien oui depuis 21h30 et sa fievre sa en est ou[/quote:6761bcb08f] oui il dort depuis 21h30 aussi a peu pres. Je lui ai pris sa temp avant le bain il etait a 37.8.Il avait la tete bouillante donc on lui a donner de l'efferelgan et mis en body manche longue pour dormir avec un truc a moi pour lui couvrir ses jambes et depuis il dort. Il a juste pleuré ya 20 min et des quil a eu sa tetine dans la bouche il sest arrete. Comme il a vomit il a juste un fromage blanc dans le ventre (il avait faim et voulait pas le blinder) il va me le faire souvent de pleurer pour sa tetine cette nuit.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:19
adrien c'est pareil en ce moment il se reveil au moins 4 voir 5 fois la nuit en ce mettant a hurler d'un coup et je lui met la tutu et hop il se rendort aussi sec !! dur dur d'etre un bébé :lol: :wink: allé , je te laise car demain sa va etre dur de se lever !! bisous et bonne nuit et fais de gros poutous a Mathys :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:21
[quote:cecc6b5896="saya26"]adrien c'est pareil en ce moment il se reveil au moins 4 voir 5 fois la nuit en ce mettant a hurler d'un coup et je lui met la tutu et hop il se rendort aussi sec !! dur dur d'etre un bébé :lol: :wink: allé , je te laise car demain sa va etre dur de se lever !! bisous et bonne nuit et fais de gros poutous a Mathys :cop:[/quote:cecc6b5896] bonne nuit a toi aussi. gros bisous et je lui en ferai de ta part demain
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:26
ok bisous et n'oublie pas le bisous demain a mathys :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 09:29
[color=indigo:d4f2a982b5]coucou les filles !!! J'ai l'impression que ma puce va pas tarder à faire ses nuits :youpi: après la 1ere tt elle m'a reveillé à 5h45 :youpi: :love: :youpi: :love: trop contente la fille :D [/color:d4f2a982b5]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:04
coucou les nenettes !!!! Je suis super contente de voir vos ti bouts qui grandissent bien ! :wink: Pour ma part Romane ne fait toujours pas ses nuits !!!! malgrès que je lui donne de la bédine ou un petit pots legume le soir en complément de mon sein. :cry: RIEN A FAIRE !!!! Pour la diastasé je suis tout a fait d'accord avec le fait que bebe fait ses nuits car moi j'en ai mis a ma 2 eme a 2mois, mais là je suis bloquer car elle ne veut pas du tout de bib alors pour mettre de la dias bonjour ! le soir je lui prepare de la blédine ( eau+ lait 1er age + céreales ) je lui en donne pas mal pourtant puis le sein apres mais elle se reveille quand meme a 2h du mat. :oops: Enfin... je m'habitu maintenant :wink: je vois la puéricultrice le 29 mai alors je vais voir. Zandry : c'est super que tu commence les ti pots !!! pour ce qui est des fruits attend au moins 2 semaines laisse lui le temps de bien se familiariser avec les légumes et aussi pour les allergies. Moi c'est ce que m'a conseiller la puéricultrice. Là cela va faire au moins 3 semaine que j'ai commencer les légumes et je vais pas tarder a commencer les fruits. cécile : merci oui je suis super soulager !!!! j'ai plus le temps de m'occuper de mes filles et de la maison qui prend forme !! Pour ce qui est du Tome2 c'est une bonne idée !!! En tout cas c'est vraiment super que l'on reste en contact toutes depuis la grossesse :wink: Ce serais super si l'on pouvait se rencontrer toutes mais je crois que n'est bien éparpiller un peut partout alors pour fixer un point de rencontre c'est chaud !!!!! Bon aller je vous quitte car je vais me laver et preparer mes puces, gros bisous a toutes !!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:55
Coucou les filles!!! et ben, ca papotte!!! alors moi j'ai beaucoup de chance parce que mon homme fait plein de truc a la maison, bien que c'est surtout quand je suis pas la ou que je bosse dc pas le temps de faire le ménage. Y a que le linge qu'il fait pas dc c'est comme vous, ca attends une semaine....si je mets pas au seche linge!suis obligée de repasser car mon homme est marin dc tenue repassée obligée. Sinon ma puce fait ses nuits :oui: :bravo: il etait temps, j'en pouvais plus! Ah oui, je suis une vieille aussi alors j'ai eu 26 le 25 janvier et le papa aura 27.....Allez, j'y retourne, le boulot, toujours le boulot!!!!bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:49
[quote:a2b78a8a69="caroline631617"][color=indigo:a2b78a8a69]coucou les filles !!! J'ai l'impression que ma puce va pas tarder à faire ses nuits :youpi: après la 1ere tt elle m'a reveillé à 5h45 :youpi: :love: :youpi: :love: trop contente la fille :D [/color:a2b78a8a69][/quote:a2b78a8a69] coucou, c'est trop cool tout ca :youpi: :youpi: :youpi: Ta du bien dormir cette nuit ?!?!? Quest ce que vous faites de beau aujourdhui ? Nous on est parti a carrefour acheter des lingettes , de la puree de pomme de terre et un casque pour mon boulot car mon téléphone est en train de rendre l'ame :lol: :lol: Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:53
[quote:c396619b1a="jennifer_29"]Coucou les filles!!! et ben, ca papotte!!! alors moi j'ai beaucoup de chance parce que mon homme fait plein de truc a la maison, bien que c'est surtout quand je suis pas la ou que je bosse dc pas le temps de faire le ménage. Y a que le linge qu'il fait pas dc c'est comme vous, ca attends une semaine....si je mets pas au seche linge!suis obligée de repasser car mon homme est marin dc tenue repassée obligée. Sinon ma puce fait ses nuits :oui: :bravo: il etait temps, j'en pouvais plus! Ah oui, je suis une vieille aussi alors j'ai eu 26 le 25 janvier et le papa aura 27.....Allez, j'y retourne, le boulot, toujours le boulot!!!!bisous[/quote:c396619b1a] coucou, Je suppose que ton prénom cest jennifer :?: :?: :?: Tu es née 1 an jour pour jour avant mon cheri (il est ne le 25/01/1984) :lol: :lol: :lol: Te de la chance que ton cheri t'aide car le mien :roll: :roll: :roll: Je lui ai dmde de laver les biberons de mathys qui sont en train de tremper depuis 12h et il est quasi 16h et rien est fait. J'ai fait tourner une machine avant que je sorte (elle finissait d'essorer quand je suis partie) et bah il la pas etendu ou meme sorti de la machine.Je vais devoir me la taper a etendre.pufffffffffffffff cet homme. Tu bosse jusqua quelle heure ? Bisous a vous 2 PS : n'oubliez pas une photo de vous et votre bout'choux pour celle qui l'ont pas donne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.