Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:00
:arrow: J'en etais sur cécile :) Félicitation pour la dent, ils se sont donné le mot nos ptits bout :lol: :arrow: Coucou chabine, woua jsuis impressionné, bravo à ton ptit sohan car il est encore jeune. prépare toi à ce qu'il marche tôt :)
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:13
[quote:2592292403="M@thys 02.11.08 (cécile)"] Sinon [size=24:2592292403][color=red:2592292403][b:2592292403]mathys a percé sa 1ere dent aujourd'hui[/b:2592292403][/color:2592292403][/size:2592292403] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: d'ou la diarrhée je pense. je vous fais plein de bisous les filles et a vos bebe aussi. Ce soir c'est secret storyyyyyyyyyyyyyy. bisous[/quote:2592292403] [color=indigo:2592292403]félicitations :wink: moi j'ai ma puce qui est en train de faire sa seconde dent alors que la 1ere est passée inaperçue la 2ème c'est loin d'etre le cas ça ma rend toute triste de la voir souffrir comme ça je lui donnais du camilla mais là j'arrivais pas a la calmer alors je lui ai donné du doliprane mon pauvre bb :cry: j'ai loupé le début de secret story car je suis "greek" sur virgin 17 mais la je suis en train de le regarder :shock: put1 y en a des gratinés :? [/color:2592292403]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:14
[quote:0aebce56d9="chabine33/972"]coucou les filles, désolée j'ai dit que je serai plus présente ms j'suis crevée, j'arrive pas à rester devant l'ordi le soir, hier j'étais au lit à 19h30 et j'suis qd mm claquée!!! Ici tout va bien, Sohan marche très bien à 4pattes maintenant, ça va trop vite, il se met debout dès qu'il trouve un appui, il ne tient pas en place!!! c'est fatiguant ms trop beau à voir! je vous fais de gros bisous à toutes[/quote:0aebce56d9] [color=indigo:0aebce56d9]félicitations :wink: il est précoce ton ptit bout :wink: [/color:0aebce56d9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:18
Merci les filles pour mathys !!! [quote:663ee8a82f="C@ro£in€ & €mm@"][color=indigo:663ee8a82f]félicitations :wink: moi j'ai ma puce qui est en train de faire sa seconde dent alors que la 1ere est passée inaperçue la 2ème c'est loin d'etre le cas ça ma rend toute triste de la voir souffrir comme ça je lui donnais du camilla mais là j'arrivais pas a la calmer alors je lui ai donné du doliprane mon pauvre bb :cry: j'ai loupé le début de secret story car je suis "greek" sur virgin 17 mais la je suis en train de le regarder :shock: put1 y en a des gratinés :? [/color:663ee8a82f][/quote:663ee8a82f] Jespere que ta puce passera une bonne nuit. Pour secret story ya que des pet**** et des c***. Mais ya des secrets qui m'ont l'air tres tres marrant.Je crois qu'on va bien rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 08:41
coucou les filles! et ben ma puce est la seule a pas avoir de dents!!!!et elle marche pas non plus a 4 pattes, il est doué ton p'tit loup chabine!mais c'est vrai que ca doit etre creuvant de courir derrière :wink: ben moi j'étais creuvé mais réveil à 7h avec ma puce...et elle, elle s"'est rendormie maintenant que maman est bien réveillée!!! :evil: bon allez, petit café pour bien demarrer la journée, suis trop contente, il fait super beau!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 08:49
Moi debout à 7h30 par ma pepette et là elle pete le feu. Elle danse avec son père elle adore écouter de la musique avec lui. Elle adore la musique cette petite et quand on chante (malgré nos voix de casseroles) elle s'éclate. Cécile : Félicitation pour la dent de Mathys c'est cool si c'est ça. Moi toujours des selles molles mais mord beaucoup. Je ne vois rien de plus que celles qu'elle a déjà lol. Mais elle a mordu son père très fort ce matin :shock: Bonne journée les filles (moi j'ai plein de nuages tout gris dans le ciel.... Heureusement que j'ai ma Choupi mon petit rayon de soleil). P.S : je récupère je vais beaucoup mieux...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:52
coucou [b:65f361dc83]Jennifer :[/b:65f361dc83] oh la la moi je reveille mathys tous les matins et je redors apres avec lui :lol: :lol: :lol: (enfin les jours ou je ne commence pas a 8h) Pour les dents ca va venir.Je desesperais pour mathys et hop vla quelle vient. par contre elle est pas presse de sortir entierement car elle a pas bouge depuis hier. [b:65f361dc83]roze :[/b:65f361dc83] la dent est sortie entierment ? en combien de temps ? [b:65f361dc83]Caroline :[/b:65f361dc83] alors secret story :?: :?: [b:65f361dc83]Chabine :[/b:65f361dc83] cest sohan qui t'epuise autant :?: Ca doit etre trop beau de le voir marcher a 4 pattes. PLein de bisous [b:65f361dc83]Tuce , Zandry , Nanoue , Paola [/b:65f361dc83] comment allez vous et vos petits bouts ? Que faites vous de beau ce week end ?Moi je bosse jusqua 13h et pour le moment cest calme.il faut que j'aille cet apres midi poster mon frottis et quelques petits pots pour mathys. Sinon mathys s'est encore reveille avec une selle mais molle comme celle d'hier soir.Il a bu un bib de 180ml avec cereales (ca constipe) fait avec un peu d'eau de riz. A midi je vais lui donner sa puree (carotte semoule => il va finir par faire une overdose de carotte :mdr: :mdr: :mdr: ) avec du smecta dedans et selon sil se reveille avec une selle ou pas je lui donnerai un yaourt.Sil a une selle ca sera compote (le pauvre il aime pas ca :oops: :oops: :oops: ) Bisous Bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 09:29
j'espere que Mathis va allé mieux! alors suis trop énérvée!adri risque de partir pour un mois semaine prochaine prochaine et il était de service hier. On s'est quasi pas vu de la semaine et la Mr est allé boire le café chez un pote en rentrant du boulot, il est passé se changer a la maison, et la ils vont faire des courses pour poser le parquet d'un collègue(la pose était prévu)!j'ai pété un cable!non mais il reste quand avec nous à la maison!et apres il ose ma dire que c'est moi qui doit me calmer et que c'est pas de sa faute si ils veulent pas me prendre pour l'autre boulot!!!je vais le tuer :evil: :evil: :evil: ca craint!je lui ai rapelé ke contrairement a ses potes, LUi il a une famille!mais la je suis trop gavée.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:50
coucou les filles, ma puce s est encore couché super tard, donc encore un reveil à 9h30; Le soir on a de plus en plus de mal à lui donner un bib, souvent ca fini par un yaourt car elle boit pas :shock: :arrow: Cecile comme toi pour les dent ca stagne, on les sent et on les voient mais ca pousse pas.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:26
[size=18:092c948540][color=indigo:092c948540]Coucou les filles, Désolé ça fait longtemps que je suis pas venu mais y met arrivé pleins de mésaventures ... Comme je vous l'avez dit bien avant j'étais pas bien maux de tête vomissement ... j'ai fait un test de grossesse Pas enceinte OUFFF mais toujours très mal à la tete à la nuque et vomissement j'ai été voir le confrere de mon toubib' car il travaillait pas ce jour là verdict C'est la fatigue me dit elle BON 3jours après toujours de terrible douleures, pas normal obligé d'appeller SOS médecin Verdict Virus intestinal Puff 2jours après toujours autant mal voir pire Violant maux de tête et à la nuque "paralysie" engourdissement faciale coté gauche ... Je retourne cette fois si chez mon toubib qui fait également ostéo Verdict y m'a fait une seance d'ostéo et détecté que j'avais une NEVRALGIE D'ARNOLD ! Je vous laisse découvrir ce que c'est sur internet car trop long à expliquer puff j'en ai marre car y a rien à faire !!!! Puis on a eu une panne d'ordi .............. Sinon tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NOAH lui grandit bien, il n'a toujours pas de dents :lol: :lol: Mais a eu la diarrhée avant hier 4selles mais rien en vu :wink: :wink: Y fait toujours ces nuits 23h-7h ** Hier j'étais à fond dans secret story MDR ce sont tous des sans cervelles ............. Mais j'adore ces conneries !!!! J'ASSUME !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Voilà les nenettes[/color:092c948540][/size:092c948540]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:47
re les filles, [b:28fd488025]Jennifer :[/b:28fd488025] bouuuuu je l'aurai tuer a ta place ton homme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ce sont tous les meme ces hommes yen a pas un pour relever l'autre. [b:28fd488025] Roze :[/b:28fd488025] merci pour l'info pour la dent.J'espere que celle de mathys va pas trop de temps car si la diarrhee est lié ca va me saouler graveeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [b:28fd488025]Zandry :[/b:28fd488025] ma pauvre tu dois avoir mal.Soigne toi bien. Genial pour les nuits. Pour secret story j'ai regarde aussi et cest bien vrai tous des sans cervelle mais je crois que je vais bien rire surtout avec les 2 ennemies :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Par contre ya plus de live payant sur le net jsuis degoutée. Et pour le coup ou le samedi ils seront en repos je trouve ca abusé car ils foutent rien de la journée J'assume aussi pour secret story. bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:21
[color=red:0f3a3eb056][size=18:0f3a3eb056]FÉLICITATION A MATHYS POUR SA 1er DENT !!!!!!!!!!!!!![/size:0f3a3eb056][/color:0f3a3eb056] [color=green:0f3a3eb056](en retard ) :roll: :oops: [/color:0f3a3eb056]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:36
bah alors cecile t a loupé pekin express pour secret story? Nous on a regardé pékin et on a enregistré secret story, on a vaguement commencé a regardé hier soir et ca promet !!! lol :arrow: Pauvre Zandry, j'espere que ca va allez mieux pour toi, as tu des radio et des examens complementaire à faire pour ta névralgie? :arrow: Jenifer, je comprend ta réaction, il sont pas vraiment à nos ptits soins parfois!!! J'ai pas quoi te dire parce que je serais aussi très en colere :) En ce moment, on arrête pas de se prendre la tête avec mon homme, il est pas vraiment agréable, il arrête de fumer mais ca le rend pas sympathique :? Finalement, j'sais meme plus quoi lui dire parce que c'est lui qui boss donc qui a des sous, je me sens vraiment diminué par rapport à ca. :oops: Meme si j'en ai fait beaucoup pour lui dans le passé, j'en viens à regretter d'avoir quitté mon CDI sur Paris! :roll: Je veux pas grand chose, juste travailler et avoir un peu de sous pour réaliser mes projets, mais j'ai perdu confiance en moi :cry: c'est de pire en pire et au lieu de perdre des kilo, j'en ai repris :twisted: Je sais que je peux que compter sur moi pour m'en sortir, mais j'arrive pas a trouver le courage, sortir devient une epreuve tellement j me sens pas bien....enfin, moralement c'est pas top. Lou refait dodo, faudrait que je me bouge un peu
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:17
Roze :arrow: Ma pauvre ça n'a pas l'aire d'aller du tout, Aère toi, va te changer les idées car tu es entrain de nous faire une "petite" dépression ma belle :? Je te souhaite de trouver un boulot rapidement pour réaliser tous tes projets !!!!!!!!! Pour mes examens, non y m'a rien prescrit !! Je lui ai demandé et y m'a dit Pas besoin pour lui !!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 13:00
[color=indigo:c6894ebfd5]coucou les filles !!! ici la dent n'est toujours pas sortie :evil: donc ma puce est toujours grognon :cry: roze :arrow: bin alors ma belle tu nous fait une petite déprime ? :? c'est dommage qu'on habite si loin car je serais venue te remonter le moral :wink: tu n'as pas une copine qui pourrait te changer les idées ? tu cherches quoi comme boulot ? cécile :arrow: je suis déçue d'avoir loupé le début de secret story alors je compte sur ce soir 17h55 pour avoir une récap :lol: mais du coup ce qu'il y avait à la place à la télé n'y est plus :cry: ("la vie est à nous") par contre pour les 2 ennemies je suis pressée de savoir ce qu'il s'est passé. par contre je me vois tres bien à la place de la blonde. si je me retrouvais avec ma pire ennemie du lycée je serais mal mais je sais pas si je serais, comme elles, capable de faire croire que c'est ma meilleure amie. zandry :arrow: trouve peut etre un autre médecin maintenant que tu sais ce que tu as peut etre que lui aura une solution :roll: jennifer :arrow: :evil: ces hommes :evil: :evil: saya :arrow: t'es ou ? tu vas bien ?[/color:c6894ebfd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.