Posté le : 20-06-2009 à 11:36
bah alors cecile t a loupé pekin express pour secret story?
Nous on a regardé pékin et on a enregistré secret story, on a vaguement commencé a regardé hier soir et ca promet !!! lol
:arrow: Pauvre Zandry, j'espere que ca va allez mieux pour toi, as tu des radio et des examens complementaire à faire pour ta névralgie?
:arrow: Jenifer, je comprend ta réaction, il sont pas vraiment à nos ptits soins parfois!!! J'ai pas quoi te dire parce que je serais aussi très en colere :)
En ce moment, on arrête pas de se prendre la tête avec mon homme, il est pas vraiment agréable, il arrête de fumer mais ca le rend pas sympathique :?
Finalement, j'sais meme plus quoi lui dire parce que c'est lui qui boss donc qui a des sous, je me sens vraiment diminué par rapport à ca.
:oops: Meme si j'en ai fait beaucoup pour lui dans le passé, j'en viens à regretter d'avoir quitté mon CDI sur Paris! :roll:
Je veux pas grand chose, juste travailler et avoir un peu de sous pour réaliser mes projets, mais j'ai perdu confiance en moi :cry: c'est de pire en pire et au lieu de perdre des kilo, j'en ai repris :twisted:
Je sais que je peux que compter sur moi pour m'en sortir, mais j'arrive pas a trouver le courage, sortir devient une epreuve tellement j me sens pas bien....enfin, moralement c'est pas top.
Lou refait dodo, faudrait que je me bouge un peu