Posté le : 17-06-2009 à 13:24
[quote:38bae826c5="nanou0410"]Co
paola : contente de te revoir !! Félicitation pour la dent !!! :bravo:
[color=red:38bae826c5]Alors tu as arrêter l'allaitement, comment l'a t'il pris ton loulo[/color:38bae826c5]u ??
Car moi j'allaite toujours, et je ne suis pas pête d'arrêter car déjà ma belette ne poura pas s'en passer et en plus moi je culpabiliserais ( bien que j'ai failli arrêter a plusieurs reprise car je voulais etre un peut plus libre :oops: :oops: ) mais en fait je continue je verais quand elle sera prête a lacher mon sein :mdr: :mdr:
[/quote:38bae826c5]
Ca fait depuis son 5éme mois que j'ai commencer a "éliminé les tétés" et les remplacé par le bibi.
J'avais juste garder les 2/3 tétés du matin ! depuis Dimanche Matin, plus de seins, et la "s'¶tion" ce fait bien pour l'instant ! (je me tire le lait pour garder la stimulation au cas ou !
Aprés j'avoue moi aussi, que c'est aussi pour etre "plus libre", mais bon aprés comme caro c'est moi qui m'occupe a temps plien de Killian, car monsieur fait que allé, lui c'est pas ceux jeux mes ces machines a lavé !! il lave son linge tout les jours (bon c'est bien mais bon, c'est un maniacodépressif mon homme !) donc au finale que j'allaite ou non, ca reviens au meme pour moi, sauf que je peu le laisser a mamie !!!
voilou !
Cécile temps mieu que Mathys soit plus gros que Killian, je suis contante !! la crevette et devenue un homard !! mdr !!
Tuce geri vite !!