Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:11
[b:b3c471bb9d][size=24:b3c471bb9d][color=red:b3c471bb9d]JOYEUX MOISVERSAIRE A Liam aussi [/color:b3c471bb9d][/size:b3c471bb9d][/b:b3c471bb9d](en retard :oops: :oops: :oops: ) Gros bisous a toi et a ta maman et dis lui de venir nous donner des nouvelles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:21
Coucou les filles, [b:e79fc51cdd]Zandry :[/b:e79fc51cdd] j'espere que tu ira mieux et que bb noah n'aura rien. repose toi bien et reviens nous en forme ma belle des bisous :cop: :cop: :cop: [b:e79fc51cdd]Saya :[/b:e79fc51cdd] pour mettre la video il faut que tu aille sur ton compte (clique sur ton speudo une fois connecter) sur le cote a gauche tu as "crée une videowall" ensuite une page s'ouvre et la tjrs sur la gauche toujours "uploader" au dessus de facebook. Tu clique donc sur uploader et ensuite tu crée en cherchant dans ton ordi et tu valides.Apres ca faut attendre que ca soit publier sur dailymotion (ca va assez vite). Si ta des questions n'hesite pas. [b:e79fc51cdd]Caro et roze : [/b:e79fc51cdd]comment allez vous ? et votre jeu il avance ? bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:23
Couou les filles! Le retour aprés un week end de boulot plutot chargé....bref, vive le repos!En plus on m'a proposé de changer de boulot et l'offre est assez alléchante alors je sais plus quoi faire!J'avais pas vraiment prévu ca et puis avec un petit bout on fait plus ce qu'on veut! Ah oui, sinon j'ai craqué, j'ai mis le siege auto face à la route cet aprèm.... Moi aussi j'aimais bien les sims mais j'ai arrété car c'est prénant et j'ai déja pas beaucoup le temps.... Allez, pleins de bibi et joyeux anniversaire à Noah et Liam!!!! Zandry, repose tout bien et reviens nous en forme!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:36
coucou jennifer, raconte ta proposition.quest ce qui te fais hesiter ?!? (si tu veux en parler bien sur). Cool pour le siege auto. repose toi un peu quand meme. bisous a toute les 2
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:35
Coucou les filles, [color=red:1453f148c0]JOYEUX MOISIVERSAIRE A NOAH ET LIAM[/color:1453f148c0] :lol: :arrow: Zandry repose toi :arrow: Jenifer dans 12 jours on est a Brest :lol: :arrow: Cécile j'ai pas encore joué au sims aujourd'hui. On avait RDV pour Lou chez le Kiné pour sa tête (il reste encore 2 séances) c'est super Long. Ca me fait tjrs mal au coeur de voir ma puce mal en point. Et j'ai un méga mal de tête depuis hier soir qui passe pas + grosses fatigue donc j'ai un peu dormi :oops: bonne fin soirée maintenant au vu de l'heure
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:43
[size=24:31278109a7][color=green:31278109a7]bon moiversaire (en retard :oops: ) à Noah et Liam[/color:31278109a7][/size:31278109a7] :yes:
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:10
Oui alors pour le boulot je vous racconte pour avoir votre avis..., mon homme est rentré mercredi dernier du boulot en me disant que si je rentrais dans l'armée, je serais plus gradée que lui au bout de 5 ans....c'était un projet depuis longtemps(lycée militaire en prévision...)donc je suis allé me renseignée le lendemain car je ne voulais pas etre ailleurs qu'a Brest, pas embarquée....et la ils me disent "ben vous etes militaire donc on peut pas dire. et on s'inscrit pour tous les hopitaux militaire et ils nous mutent ou ils veulent.mais je devait voir la directrice pour avoir plus d'info.J'apelle la sécrétaire et elle me dit elle vous rapelle après le 22...et 1/4h plus tard elle me rapelle et me demande de passer dans l'aprèm.La je lui expose mes motiv...et elle me propose de m'emboché en juillet, je peux que en aout car juillet je bosse toujours la ou je suis actuellement. Elle a mëme apellé Paris pour etre sur que c'était OK vu que j'avais un CDI...elle me dit qu'elle est prete a me faire un contrat de 3 ans(c'est le max dans l'armée et ca se renouvelle)et a me garantir un poste à Brest et même aux urgences, ce que j'ai toujours voulu!A l'hôpital général je pourrait pas avant 15 ans!(ils ne manquent pas d'infirmieres ici, pour l'armée c'est 5 ans en général d'attente!) Bref je m'attendais pas a ca, je n'y avais pas vraiment réfléchi je voulais juste me renseigné mais il me propose un bon poste, 150euros de plus, 9 semaines de vacances et une retraite à partir de 15 ans....!Seul hic, je commencerais à la place de mes vac en aout et j'ai pas de nourrice, et j'aurais 4 semaines de formation militaire à faire en sept....ca me saoule un peu mais y a beaucoup d'avantage! Vous en pensez quoi? Roze :arrow: J'espere que vous allez avoir le même temps qu'en ce moment, c'est trop bien, du soleil mais pas trop chaud!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:20
[quote:4c6a8c831a="jennifer_29"]Oui alors pour le boulot je vous racconte pour avoir votre avis..., mon homme est rentré mercredi dernier du boulot en me disant que si je rentrais dans l'armée, je serais plus gradée que lui au bout de 5 ans....c'était un projet depuis longtemps(lycée militaire en prévision...)donc je suis allé me renseignée le lendemain car je ne voulais pas etre ailleurs qu'a Brest, pas embarquée....et la ils me disent "ben vous etes militaire donc on peut pas dire. et on s'inscrit pour tous les hopitaux militaire et ils nous mutent ou ils veulent.mais je devait voir la directrice pour avoir plus d'info.J'apelle la sécrétaire et elle me dit elle vous rapelle après le 22...et 1/4h plus tard elle me rapelle et me demande de passer dans l'aprèm.La je lui expose mes motiv...et elle me propose de m'emboché en juillet, je peux que en aout car juillet je bosse toujours la ou je suis actuellement. Elle a mëme apellé Paris pour etre sur que c'était OK vu que j'avais un CDI...elle me dit qu'elle est prete a me faire un contrat de 3 ans(c'est le max dans l'armée et ca se renouvelle)et a me garantir un poste à Brest et même aux urgences, ce que j'ai toujours voulu!A l'hôpital général je pourrait pas avant 15 ans!(ils ne manquent pas d'infirmieres ici, pour l'armée c'est 5 ans en général d'attente!) Bref je m'attendais pas a ca, je n'y avais pas vraiment réfléchi je voulais juste me renseigné mais il me propose un bon poste, 150euros de plus, 9 semaines de vacances et une retraite à partir de 15 ans....!Seul hic, je commencerais à la place de mes vac en aout et j'ai pas de nourrice, et j'aurais 4 semaines de formation militaire à faire en sept....ca me saoule un peu mais y a beaucoup d'avantage! Vous en pensez quoi?[/quote:4c6a8c831a] [color=indigo:4c6a8c831a]bon je ne pense pas que mon avis soit impartial :oops: car mon ex était bidas :? auras tu le statut militaire ou resteras tu une civil ? bon je veux pas te mettre le moral à zéro mais es tu sur que tu bosseras où tu voudras :roll: prend un maximum de garantie :wink: par contre c'est sur c'est top la retraite :wink: ton homme est militaire ?[/color:4c6a8c831a]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:26
oui j'aurais le statut militaire et je sais comment c'est alors je vais demandé des garanties pour les 3 ans et au pire j'arrete si ils veulent me muter.Mais à Paris elle m'a dit que on est pas des pions et que ils nous bougent que si on veut et en plus avec la petite et le raprochement familiale ca devrait le faire. En fait on est ni dans l'armée de terre ni dans la marine, c'est le service de santé des armées dc c'est plus cool.Mon homme est marin(fusillier!)
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:28
[quote:29faf2e69e="jennifer_29"]oui j'aurais le statut militaire et je sais comment c'est alors je vais demandé des garanties pour les 3 ans et au pire j'arrete si ils veulent me muter.Mais à Paris elle m'a dit que on est pas des pions et que ils nous bougent que si on veut et en plus avec la petite et le raprochement familiale ca devrait le faire. En fait on est ni dans l'armée de terre ni dans la marine, c'est le service de santé des armées dc c'est plus cool.Mon homme est marin(fusillier!)[/quote:29faf2e69e] [color=indigo:29faf2e69e]oki miss alors c'est sur faut pas hésiter :wink: [/color:29faf2e69e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:36
jennifer : je pense comme caro ; y'a pas a hesité !!! C'est sur que bah pour les vacances c'est rapé mais le salaire en + ; la retraite ; les vacances cest que du +. Aurais tu de la famille pour garder ta puce au mois d'aout ? Ton homme est pas en vacances ? Tu habites ou la deja ?
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:01
merci les filles;ca fait du bien d'avoir du soutien. Pour les vac je vais voir, j'ai la belle soeur d'une ami qui pourrait 2 sem et puis on verra, j'hésite à prendre une jeune fille à la maison...faut que je voit avec la PAJE. mais j'attends d'avoir jeudi ma visite d'aptitude et ensuite j'en parle a mon boss. J'espere qu'il sera OK car sinon c'est rapé, j'ai 3 mois de préavis....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:07
[quote:704e4df4e4="jennifer_29"]merci les filles;ca fait du bien d'avoir du soutien. Pour les vac je vais voir, j'ai la belle soeur d'une ami qui pourrait 2 sem et puis on verra, j'hésite à prendre une jeune fille à la maison...faut que je voit avec la PAJE. mais j'attends d'avoir jeudi ma visite d'aptitude et ensuite j'en parle a mon boss. J'espere qu'il sera OK car sinon c'est rapé, j'ai 3 mois de préavis....[/quote:704e4df4e4] une jeune fille a la maison ca va te revenir cher.tu est d'ou ? pour le prévis tu peux faire un abandon de poste.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:06
coucou ah le petage de plomb cecile sa ne marche pas ! j'ai fais ce que tu m'as dis et au moment de l'envoi sa me met error :evil: :evil: jennifer , pas mal franchement la proposition du tonnerre !! alors tu vas faire quoi du coup ? bises a toutes et a vos doudous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:14
[quote:a0be0df36f="saya26"]coucou ah le petage de plomb cecile sa ne marche pas ! j'ai fais ce que tu m'as dis et au moment de l'envoi sa me met error :evil: :evil: jennifer , pas mal franchement la proposition du tonnerre !! alors tu vas faire quoi du coup ? bises a toutes et a vos doudous[/quote:a0be0df36f] c'est bizarre bizarre :think: :think: :think: :cpa: :cpa: :cpa: Réessaye demain yavait peut etre trop monde en meme temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.