Posté le : 15-06-2009 à 20:10
Oui alors pour le boulot je vous racconte pour avoir votre avis..., mon homme est rentré mercredi dernier du boulot en me disant que si je rentrais dans l'armée, je serais plus gradée que lui au bout de 5 ans....c'était un projet depuis longtemps(lycée militaire en prévision...)donc je suis allé me renseignée le lendemain car je ne voulais pas etre ailleurs qu'a Brest, pas embarquée....et la ils me disent "ben vous etes militaire donc on peut pas dire. et on s'inscrit pour tous les hopitaux militaire et ils nous mutent ou ils veulent.mais je devait voir la directrice pour avoir plus d'info.J'apelle la sécrétaire et elle me dit elle vous rapelle après le 22...et 1/4h plus tard elle me rapelle et me demande de passer dans l'aprèm.La je lui expose mes motiv...et elle me propose de m'emboché en juillet, je peux que en aout car juillet je bosse toujours la ou je suis actuellement. Elle a mëme apellé Paris pour etre sur que c'était OK vu que j'avais un CDI...elle me dit qu'elle est prete a me faire un contrat de 3 ans(c'est le max dans l'armée et ca se renouvelle)et a me garantir un poste à Brest et même aux urgences, ce que j'ai toujours voulu!A l'hôpital général je pourrait pas avant 15 ans!(ils ne manquent pas d'infirmieres ici, pour l'armée c'est 5 ans en général d'attente!)
Bref je m'attendais pas a ca, je n'y avais pas vraiment réfléchi je voulais juste me renseigné mais il me propose un bon poste, 150euros de plus, 9 semaines de vacances et une retraite à partir de 15 ans....!Seul hic, je commencerais à la place de mes vac en aout et j'ai pas de nourrice, et j'aurais 4 semaines de formation militaire à faire en sept....ca me saoule un peu mais y a beaucoup d'avantage!
Vous en pensez quoi?
Roze :arrow: J'espere que vous allez avoir le même temps qu'en ce moment, c'est trop bien, du soleil mais pas trop chaud!