Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 11:12
coucou les filles !! cecile , trop belle la video j'en ai fais une aussi il y a 2 mois mais je ne savais pas comment la mettre sur you tube ou dailymotion !! merci du renseignement caroline !! sinon nous aussi aujourd'hui tres belle journée il n'y a meme pas un brin de vent :shock: je sent qu'il va faire horriblement chaud , je suis deja en short et débardeur et jeason joue dehors et adrien ne décroche pas le trotteur ! d'ailleurs il n'est pas décidé a se rendormir :roll: , on va surement installé la piscine aujourd'hui !!on a pas finit de transpirer ! caroline , j'ai entendu dire aussi par ma voisine que c'étais pas mal le bon coin elle a acheté des tuiles pour son avancé pour 3 fois rien ! il faudrait que j'y jette un oeil :lol: allé je vous laisse je vais éssayé de donner un coup d'aspi et laver au moins le sol :oops: pa envie !!!! bisous les copinettes
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 14:13
coucou les filles, un dimanche où il fait bon :) Ce matin on s'est levé de bonne humeur avec mon homme, y a une foire à tout en bas de chez nous...je vais y faire un tour avec ma puce et LA qu' est ce que je vois :shock: Un vêtement de ma fille en vente sur la foire ??? pas de doute, j'ai fait une foire il y a 3 semaines et on revend déjà ce vetement, ca m'a énervé. Déja, je trouve ca dure de se séparer des affaires de nos bébes, c'etait une jupe en jeans hello kitty avec le haut rose en 2/4mois et y a je pense peu de gens qui on du achete exactement le meme haut avec la meme jupe :twisted: Si j'ai vendu c'etait pour qu'un autre bébé en profite pas pour que ce soit direct revendu, bon je m'emballe peut être mais ca m'a fait bizarre :( :arrow: Caro :arrow: bonne journée Sims, moi j'ai crée mon Sims mais avec pleins pleins de sous, j'ai contruit une superbe maison au bord de l'eau avec piscine moderne comme j'en rêve quoi :))) Elles est artiste et elle peint (elle a tout les points de compétence) et maintenant elle s'exerce à la musique mais elle travaille pas LOL Et toi,c'est quel genre de sims? :arrow: Cécile c'est bien les petits montage vidéo comme ca, j'aime bien celle où mathys rit au éclat sur tes épaules trop mimi. :arrow: Nanou, bravo à Romane qui tient assise :wink: :arrow: Saya j'aimerai trop être dans votre région je pense :) et avoir un jardin pour la piscine ;) Cecile et Saya :arrow: puis-je inscrire vos blog en lien sur celui de Lou? Bonne journée et bon dimanche (nous 1er jour du week end)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:16
coucou roze , pas de soucis pour le blog au contraire. La photo ou mathys est sur mes epaules j'adore aussi. jaurai eu la meme reaction que toi pour le vetement. bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 14:32
[quote:c6e3b7e3cc="_roze"] Un vêtement de ma fille en vente sur la foire ??? pas de doute, j'ai fait une foire il y a 3 semaines et on revend déjà ce vetement, ca m'a énervé. Déja, je trouve ca dure de se séparer des affaires de nos bébes, c'etait une jupe en jeans hello kitty avec le haut rose en 2/4mois et y a je pense peu de gens qui on du achete exactement le meme haut avec la meme jupe :twisted: Si j'ai vendu c'etait pour qu'un autre bébé en profite pas pour que ce soit direct revendu, bon je m'emballe peut être mais ca m'a fait bizarre :( [/quote:c6e3b7e3cc] [color=indigo:c6e3b7e3cc] :shock: et cette personne a pris une commission ???? punaise ça m'énerverais moi aussi :evil: [/color:c6e3b7e3cc] [quote:c6e3b7e3cc="_roze"] :arrow: Caro :arrow: bonne journée Sims, moi j'ai crée mon Sims mais avec pleins pleins de sous, j'ai contruit une superbe maison au bord de l'eau avec piscine moderne comme j'en rêve quoi :))) Elles est artiste et elle peint (elle a tout les points de compétence) et maintenant elle s'exerce à la musique mais elle travaille pas LOL Et toi,c'est quel genre de sims?[/quote:c6e3b7e3cc] [color=indigo:c6e3b7e3cc]j'ai créé une rock star avec plein de sousous :lol: une superbe piscine et tout et tout et là j'ai créé un grand père et sa petite fille. lui est peintre (oui une fois mort ses toiles valent bien plus :lol: (une astuce du guide :wink: )et la petite fille je sais pas encore. Sans tricher avec les sous cette fois c'est pas facile :? je n'arrive pas à me résoudre à leurs donner des traits de caracteres négatifs :oops: mon pseudo sur le site est caroline631617 comme ça tu pourras voir mes créations et toi ?[/color:c6e3b7e3cc]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 15:11
:arrow: caro, mon pseudo est rozju j'ai pas encore exploré, je crois que jvais faire une ptite partie
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 17:00
[quote:e457207914="_roze"]:arrow: caro, mon pseudo est rozju j'ai pas encore exploré, je crois que jvais faire une ptite partie[/quote:e457207914] [color=indigo:e457207914]héhé elle est sympa ta maison pffffiou ça donne envie de l'avoir en vrai :D dit dont tu as de l'imagination chapeau bas madame :ok: :top: [/color:e457207914]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 23:08
coucou les nenettes !! roze , bien sur que tu peux le mettre en lien , pour l'habit franchement comme je te comprends , moi aussi j'aurais eu les boules !! caro et roze vous me faites délirés avec les sim's vous etes a font dedans :lol: du coup vous me donnez trop envie de l'acheter c terrible , je ne savais pas qu'on pouvais voir les maisons des autres filles avec des pseudos , je trouve sa trop cool ! roze , c'est vrai que le coin est franchement bien mais il fait trop chaud et du coup les apres midi on ne peut meme pas sortir tellement qu'il fait chaud ! allé bisous les nenettes et bonne nuit :cop:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 00:44
:arrow: merci pour le blog :lol: Pour les sims le probleme c'est que c'est dur de lacher quand on commence. :oops: :arrow: caro, j'ai téléchargé ta maison et j'ai rendu visite à tes sims, ta simsette a failli accouché, je l'ai accompagné à l'hopital trop marrant :)))) bonne nuit à demain les filles
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 08:10
[quote:de87fe7bb0="_roze"]:arrow: merci pour le blog :lol: Pour les sims le probleme c'est que c'est dur de lacher quand on commence. :oops: :arrow: caro, j'ai téléchargé ta maison et j'ai rendu visite à tes sims, ta simsette a failli accouché, je l'ai accompagné à l'hopital trop marrant :)))) bonne nuit à demain les filles[/quote:de87fe7bb0] [color=indigo:de87fe7bb0]faut que je télécharge la tienne et je vais essayer de faire une maison du tonnerre aujourd'hui bin oui t'as mis la barre haute avec la tienne :oops: par contre j'ai créé une Léa MedeSims (hihi le jeu de mot) je vais essayé d'en faire une chirurgienne de renommée mondiale et après je la mettrais sur ma page sims :wink: si t'en as qui sont loin dans leur carrière fait le moi savoir :P par contre je triche j'arrete le temps jusqu'à ce que j'arrive au niveau 10 de la carrière :oops: :lol: saya :arrow: c'est sur qu'on est dedans le plus c'est qu'on peux le mettre en fenetre comme ça on peut rester sur le forum et/ou voir ses mails en même temps que l'on joue 8) [/color:de87fe7bb0]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:47
coucou les nenettes !! dites moi moi , j'ai un soucis , je n'arrive pas a mettre une video sur dailymotion :oops: , sa me saoule je ne trouve pas sur quoi il faut aller ! alors si quelqu'un peut m'aider sa serais bien sympas :wink: merci les nenettes
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:12
[quote:78d02cdfb7="saya26"]coucou les nenettes !! dites moi moi , j'ai un soucis , je n'arrive pas a mettre une video sur dailymotion :oops: , sa me saoule je ne trouve pas sur quoi il faut aller ! alors si quelqu'un peut m'aider sa serais bien sympas :wink: merci les nenettes[/quote:78d02cdfb7] [color=indigo:78d02cdfb7]quel est ton problème ? tu as créé un compte ?[/color:78d02cdfb7]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:51
caro , oui , j'ai créé un compte mais il faut aller dans quoi apres pour mettre une video qu'on a crée !!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:55
[quote:e0243ab8b2="saya26"]caro , oui , j'ai créé un compte mais il faut aller dans quoi apres pour mettre une video qu'on a crée !![/quote:e0243ab8b2] [color=indigo:e0243ab8b2]il me semble qu'il faut que tu ailles dans mon compte en haut à droite[/color:e0243ab8b2]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 15:39
Salut les filles !! Pas eu le temps de venir car je suis malade, virus intestinal de très gros maux de tête et je vomie dès que j'ai un truc dans l'estomac !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Hier c'etait les [b:cad62b069c][color=red:cad62b069c]7 mois[/color:cad62b069c] [/b:cad62b069c]de mon loulou :D :D :D :D Ca passe tellement vite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bon allez je retourne au lit car j'ai plus de force !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous à toutes ! [/b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:10
[size=24:c70a0dc48a][color=red:c70a0dc48a][b:c70a0dc48a]JOYEUX MOISVERSAIRE A Noah[/b:c70a0dc48a][/color:c70a0dc48a][/size:c70a0dc48a] (en retard :oops: :oops: :oops: ) Bisous a toi et ta maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.