Posté le : 14-06-2009 à 14:13
coucou les filles,
un dimanche où il fait bon :)
Ce matin on s'est levé de bonne humeur avec mon homme, y a une foire à tout en bas de chez nous...je vais y faire un tour avec ma puce et LA qu' est ce que je vois :shock:
Un vêtement de ma fille en vente sur la foire ??? pas de doute, j'ai fait une foire il y a 3 semaines et on revend déjà ce vetement, ca m'a énervé.
Déja, je trouve ca dure de se séparer des affaires de nos bébes, c'etait une jupe en jeans hello kitty avec le haut rose en 2/4mois et y a je pense peu de gens qui on du achete exactement le meme haut avec la meme jupe
:twisted:
Si j'ai vendu c'etait pour qu'un autre bébé en profite pas pour que ce soit direct revendu, bon je m'emballe peut être mais ca m'a fait bizarre :(
:arrow: Caro :arrow: bonne journée Sims, moi j'ai crée mon Sims mais avec pleins pleins de sous, j'ai contruit une superbe maison au bord de l'eau avec piscine moderne comme j'en rêve quoi :)))
Elles est artiste et elle peint (elle a tout les points de compétence) et maintenant elle s'exerce à la musique mais elle travaille pas LOL
Et toi,c'est quel genre de sims?
:arrow: Cécile c'est bien les petits montage vidéo comme ca, j'aime bien celle où mathys rit au éclat sur tes épaules trop mimi.
:arrow: Nanou, bravo à Romane qui tient assise :wink:
:arrow: Saya j'aimerai trop être dans votre région je pense :)
et avoir un jardin pour la piscine ;)
Cecile et Saya :arrow: puis-je inscrire vos blog en lien sur celui de Lou?
Bonne journée et bon dimanche (nous 1er jour du week end)