Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:57
[color=indigo:c33417a07d][size=18:c33417a07d]il m'est arrivée un truc génial :youpi: ce matin, j'en suis encore toute retournée :oui: [/size:c33417a07d] j'ai levé ma puce après sa sieste du matin. Je l'ai donc prise dans mes bras elle m'a regardé dans les yeux et elle a posé sa bouche sur ma joue pendant au moins 3 sec, avec ses petits bras autour de mon cou. j'en avais les larmes aux yeux. (c'est surtout qu'elle m'a regardé quand elle a fait ça donc je sais que cela n'était destiné qu'à moi) :love: rien que de l'écrire j'en ai encore les larmes aux yeux :oops: passez une bonne journée les filles :cop: [/color:c33417a07d]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:19
Bonjour les filles, :arrow: caroline, ta facon de le dire est emouvante, c'est trop mignon. Moi j'ai mieux dormi, hier j'ai mis un peu de Dolodent et ca a l'air d'aller. Elle a la peche, surtout pour se mettre sur ses gambettes, a priori elle ne pense qu'a ca DEBOUT DEBOUT....je vais plus la tenir. j'ai fait des video quand elle a essayé de se mettre debout dans son parc, je les mettrai sur son blog. :shock: c'est INCROYABLE les progrès qu'ils font en si peu de temps. mais sinon tjrs pas de dent!!! lol
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:46
[quote:f958cc6e54="_roze"]Bonjour les filles, :arrow: caroline, ta facon de le dire est emouvante, c'est trop mignon. Moi j'ai mieux dormi, hier j'ai mis un peu de Dolodent et ca a l'air d'aller. Elle a la peche, surtout pour se mettre sur ses gambettes, a priori elle ne pense qu'a ca DEBOUT DEBOUT....je vais plus la tenir. j'ai fait des video quand elle a essayé de se mettre debout dans son parc, je les mettrai sur son blog. :shock: c'est INCROYABLE les progrès qu'ils font en si peu de temps. mais sinon tjrs pas de dent!!! lol[/quote:f958cc6e54] [color=indigo:f958cc6e54]c'est :top: que ta puce aille mieux vite vite vite on veut voir les vidéos :D allez zou je retourne voir mes sims le temps que ma puce dorme :lol: [/color:f958cc6e54]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:49
[color=indigo:e041255bdf]roze :arrow: c'est trop chou :love: dans la vidéo "je veux me lever 2" je me surprenais à l'encourager :oops: hihi c'est A DO RA BLE :wink: [/color:e041255bdf]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:56
:arrow: Caro, moi aussi je trouve qu'on a envie de l'encourager, j'ai bien peur qu'elle y arrive d'ici peut de temps. Quand elle est assise à coté de nous, et si on tend le bras elle l'attrape et se lève. truc de fou. Hey moi aussi elle me fait des bisous tout mouillé, elle pose sa bouche sur ma joue. :D c'est marrant. Alors autre histoire tout a l'heure, ma puce se reveille de la sieste en gazouillant, je l'avais mise dans sa gigoteuse sur le dos. J'arrive je la vois, hors de la gigoteuse sur le ventre et son petit livre en tissus ouvert devant elle!!! hum hum j'aurai aimé voir comment elle a fait car elle a meme pas chuiné
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:40
[quote:07248a438f="_roze"] Alors autre histoire tout a l'heure, ma puce se reveille de la sieste en gazouillant, je l'avais mise dans sa gigoteuse sur le dos. J'arrive je la vois, hors de la gigoteuse sur le ventre et son petit livre en tissus ouvert devant elle!!! hum hum j'aurai aimé voir comment elle a fait car elle a meme pas chuiné[/quote:07248a438f] [color=indigo:07248a438f]hihi ça m'est arrivé :wink: on se demande comment nos zamours font :lol: on a pris notre premier bain dans notre piscine les photos sont sur mon blog :D [/color:07248a438f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:47
coucou les filles, [b:2ad72302d6]Caroline :[/b:2ad72302d6] j'ai reussi pour la vidéo.bientot je vous la mettrai sur le post. Trop beau ce que ta puce a fais ce matin. [b:2ad72302d6] Roze :[/b:2ad72302d6] bientot elle va y arriver a se mettre debout.Tient elle assise ? Les bisous de mathys j'en ai plein et des bons baveux :lol: :lol: :lol: Sinon tout va bien pour nous.Tjrs pas de dents a l'horizon mais ca travaille dure.Mathys tient definitivement bien assis.Ca fait deja bien 15 jours mais la c'est le top. POur etre debout il pousse sur ses jambes pour se lever quand on lui tient les main et si on le met debout il y reste bien 15min. Mathys viens de me faire un bisou. :love: :love: :love: :love: Sinon moi ce que j'adore le plus que tout cest le regard qu'il a pour son pere : je suis trop heureuse de le voir autant aimé etre avec son père.et aussi que lorsqu'il me voit il sourit ou rigole. [b:2ad72302d6]Saya , Nanoue , Zandry , Tuce , Chabine , Paola etc ....[/b:2ad72302d6] comment allez vous ??? bon je fils donner a manger a mathys il s'impatiente. bisous
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:16
[quote:7d316a1ac7="M@thys 02.11.08 (cécile)"]coucou les filles, [b:7d316a1ac7]Caroline :[/b:7d316a1ac7] j'ai reussi pour la vidéo.bientot je vous la mettrai sur le post. Trop beau ce que ta puce a fais ce matin. [b] [/quote:7d316a1ac7] [color=indigo:7d316a1ac7]vite vite fais voir :D [/color:7d316a1ac7]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:35
[color=indigo:b9dc9be1d5]roze t'en ai ou avec tes sims ? tu es plutot quel genre ? réaliste ou pas ? gai ou morose ?[/color:b9dc9be1d5]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:25
hello les filles, Je vous mets le lien de la vidéo que j'ai faite de mathys. Dites moi ce que vous en pensez. http://www.dailymotion.com/user/cecilalex95/video/x9ks5l_mathys-de-la-conception-a-7-mois-et bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 08:36
coucou les filles !!!! 1ere ce matin !!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Génial les nenettes que de bonnes nouvelles !!!! saya : Je ne sais pas vraiment quoi faire !! on vera bien c'est vrai qu'on sais jamais ?? si c'est encore une fille :lol: :lol: LE 5EME !!!! :mdr: :mdr: :mdr: non mais on n'est pas presser. Caro : Super !!! c'est vrai que c'est émouvant !!! Moi ma puce a coller une fois sa bouche sur ma joue mais je ne sais pas si celà etais bien me faire un bisous ou si c'etais pour me dire " je veut téter" :oops: mais moi je fait comme si elle m'avait fait un bisou :wink: :lol: :lol: _roze : super les vidéos !!! Elle va bientôt y arriver d'ici quelques jours !!! :wink: ça grandi vite !!! Cécile : Trop mignon ton bonhome il a grandi !!!! il tien déjà debout ???? :shock: je suis sur le c*l de le voir si petit et déjà debout ! :lol: La photo ou tu es avec lui vers la fin est trop belle !! Pour les sims je vais voir a essayer mais c'est chère :cry: :shock: ils ne font pas d'essay gratuit ??? :lol: Moi Romane tien assise !!!! :bravo: :bravo: bon il y a desfois ou elle se déséquilibre un peut en arriere mais c'est mieu quand meme. Autrement celà fait 2 nuit qu'elle ne me reveille plus !!! :youpi: Elle se couche : 1ere nuit a 23h30 et levée a 8h00 et cette nuit couchée a 22h30 et reveillée a 7h00 et là dort toujours ( je lui ai donner un tite tétée et ça re dodo ) :wink: J'espere qu'elle va continuer comme ça !! Comment faites vous pour mettre des vidéos ?? car j'en avait fait une pour ma 2 eme et j'aimerais vous la monter. :wink: Il va falloir que je prenne le temps de faire celle de ma grande et de Romane. :oops: Alors que faite vous de beau aujourd'huit ?? Moi je n'ai rien de prevu a part du ménage !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bon aller ma 2eme m'attend pour faire un calin dans le canapé, et ma 1ere veut que je lui installe un CD sur l'ordi qu'elle a eu a noel. A plutard bizzzzzz.
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:09
[quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] Caro : Super !!! c'est vrai que c'est émouvant !!! Moi ma puce a coller une fois sa bouche sur ma joue mais je ne sais pas si celà etais bien me faire un bisous ou si c'etais pour me dire " je veut téter" :oops: mais moi je fait comme si elle m'avait fait un bisou :wink: :lol: :lol: [/quote:0ba4d8ec85] [color=indigo:0ba4d8ec85]hihi je fais pareil :lol: [/color:0ba4d8ec85] [quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] cécile : La photo ou tu es avec lui vers la fin est trop belle !! [/quote:0ba4d8ec85][color=indigo:0ba4d8ec85]c'est vrai :top:[/color:0ba4d8ec85] [quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] Pour les sims je vais voir a essayer mais c'est chère :cry: :shock: ils ne font pas d'essay gratuit ??? :lol: [/quote:0ba4d8ec85][color=indigo:0ba4d8ec85]lolllllllll bin tu sais mon homme avait commencé à me le tel......... mais pour la base je prefere l'original mais c'est sur que pour les addon ... :oops: :wink: :lol: [/color:0ba4d8ec85] [quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] Moi Romane tien assise !!!! :bravo: :bravo: bon il y a desfois ou elle se déséquilibre un peut en arriere mais c'est mieu quand meme. Autrement celà fait 2 nuit qu'elle ne me reveille plus !!! :youpi: Elle se couche : 1ere nuit a 23h30 et levée a 8h00 et cette nuit couchée a 22h30 et reveillée a 7h00 et là dort toujours ( je lui ai donner un tite tétée et ça re dodo ) :wink: J'espere qu'elle va continuer comme ça !! [/quote:0ba4d8ec85] [color=indigo:0ba4d8ec85] :bravo: Romane :D [/color:0ba4d8ec85] [quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] Comment faites vous pour mettre des vidéos ?? car j'en avait fait une pour ma 2 eme et j'aimerais vous la monter. :wink: Il va falloir que je prenne le temps de faire celle de ma grande et de Romane. :oops: [/quote:0ba4d8ec85] [color=indigo:0ba4d8ec85]tu vas sur youtube ou dailymotion, tu créé un compte (gratuit) et tu suis les instructions :wink: [/color:0ba4d8ec85] [quote:0ba4d8ec85="nanou0410"] Alors que faite vous de beau aujourd'huit ?? Moi je n'ai rien de prevu a part du ménage !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:0ba4d8ec85] [color=indigo:0ba4d8ec85]je sais pas encore mais tout ce que je sais c'est que dans cette journée je vais jouer un petit peu aux sims, je vais continuer un point de croix, je vais m'occuper de ma puce et peut etre meme que je vais m'occuper de mon homme :lol: mais est ce que l'on va sortir de la maison :roll: ? ça m'étonnerais j'ai un geek à la maison :cry: [/color:0ba4d8ec85] [color=indigo:0ba4d8ec85]et vous les filles vous faites du point de croix, moi j'en ai fait pas mal de winnie trooop beaux. J'avais débuté pendant ma grossesse et vu que je n'avais pas repris le travail j'avais continué. Mais c'est sur que depuis que les sims sont arrivés j'y consacre moins de temps. :lol: :lol: [/color:0ba4d8ec85]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:17
[color=indigo:aebcc6d37a]dites les filles vous qui prenez des affaires sur ebay vous avez essayé le site leboncoin.fr c'est pas mal on va chercher les affaires directement chez le propriétaire et si ça plait pas bin on prend pas et puis on peut faire de bonnes affaires :wink: roze :arrow: peut etre que tu trouveras le youpala comme celui de cécile là bas :wink: [/color:aebcc6d37a]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:33
merci pour l'info !!! :wink: par contre ta vidéo est visible par tout les internautes :oops: :oops: :oops: moi ze ne veut po !!! pour leboncoin.fr oui c'est super !!!!! moi j'ai acheter ma jument et je vais acheter ma nouvelle voiture grace a se site. :wink: On trouve vraiment de tout et on fait des bonnes affaires.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:43
coucou les filles, pour nous rien de prevu non plus (caro j'ai le meme homme que toi à la maison) ce matin bonne grasse mat mathys sest reveille a 10h : va faloir que je case 3 repas avant 20h ca va compliqué car si c'est trop rapproché il veut pas. il fait beau chez vous ? nous oui et ca me saoule de rien faire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.