Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:41
[quote:5b197a3997="zandry"]Vii tu as raison mais ca ne sera jamais des identiques :wink: :wink: :wink: Bon moi j'attends mon homme avec impatience car j'ai super faim et ce soir c'est extra : un Mc Donald :D :D :D :D Et vous quoi de bon vous mangez ce soir ?????[/quote:5b197a3997] [color=indigo:5b197a3997]je suis en train de manger des fraises tagada :oops: et oui je m'essaye aux cupcakes aux fraises tagada :D [/color:5b197a3997]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:44
Heum j'en gouterai bien un moi aussi jamais gouté !!!!! Tu peux m'en envoyer un !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 19:46
coucou les filles, encore une bonne nuit, j'espère que ça va durer! Saya: c'est sur mon bonhomme ne fait pas les choses à moitié, c'est un petit nerveux qui a besoin de se dépenser! Zandry: tes toiles sont très jolies, j'adore ce style moi aussi. Pour ce qui est de la rééducation, c'est super important les filles, il faut la faire, à part celle qui ont eu une césarienne là je pense que c'est moins important! Décile: moi aussi la gynéco m'avait dit que tout allait bien et au final qd j'ai fait la rééduc j'ai vu que j'en avais bien besoin!!! D'ailleurs pour le sport, je n'ai pas le droit de faire des sports où on saute, pas le droit à l'équitation, je peux faire que certains exercices pour les abdos... je pense qu'elle exagère un peu qd elle dit ça mais les séances sont vraiment indispensables!!! gros bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:52
[quote:2ada4cd101="zandry"]Heum j'en gouterai bien un moi aussi jamais gouté !!!!! Tu peux m'en envoyer un !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2ada4cd101] [color=indigo:2ada4cd101]faut d'abord que je vérife qu'ils soient bons :wink: [/color:2ada4cd101]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:46
[color=indigo:0cdb274044]alors cécile t'en es ou ? :wink: tu y arrives ?[/color:0cdb274044]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:42
coucou les filles ! zandry j'aime trop tes tableaux , vraiment sympas :lol: , gourmande :lol: :wink: chabine , ma sage femme m'avait dit la meme chose que toi !! mais c vrai que pour les césariennes c pas trop important !pour mon 1er fils j'en ai eu une de césarienne et je n'avais pas fais de rééducation du périnée !! roze , terrible sa y est tu l'as acheté !!! :lol: c prenant en plus ce jeu , mais trop bien :wink: caroline , je vois que toi aussi tu es partit dans le délire des sim's j'aimerais bien les achetes mais c pas donné franchement !! :cry: nanou , trop belle tes pepettes et toi tu en veux encore des enfants ? tu me diras 3 sa commence a faire :wink: moi j'aimerais le 3 eme mais ce coup ci une fille mais bon comme no dit on ne choisit pas :wink: sinon aujourd'hui grosse journée ! j'ai mal aux pattes d'avoir couru partout , tout d'abord j'ai mangé chez ma frangine et comme sa apres elle m'a gardé adrien vu que je faisais mes 2 heures de menages chez une fille apres je suis retourné chez ma soeur récuperer adrien et j'ai filé a l'école de jeason pour le récuperer aussi et enfin je suis rentré a la maison ah j'ai oublié que je suis partis aussi chercher le pain !! et enfin le bain des garçons et le diner et là croyez moi j'avais hate de poser mes fesses :x :x voili voilou, bises a vous toutes les nenettes ! :cop:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:43
OK pour les info sur les sims caroline :) :arrow: Saya Olala m'en parle pas c'est trop prenant les sims. On a eu les sims grace à la revente de certain jeux, sinon c'est cher. Lou arrete pas d'essayer de se lever elle se penche vers nous s'appuie et force avec ses pieds pour se mettre debout. Et là, elle dort toujours pas!!! :shock: et avec la nuit qu'on a passé la journée est longue.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:47
tu m'étonne , et normalement le soir elle se couche vers qu'elle heure ,
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:42
[quote:7cf749428f="C@ro£in€ & €mm@"][color=indigo:7cf749428f]alors cécile t'en es ou ? :wink: tu y arrives ?[/color:7cf749428f][/quote:7cf749428f] c'est pas encore essaye. jai pas eu le temps.
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:07
[quote:08f4a86e57="saya26"] caroline , je vois que toi aussi tu es partit dans le délire des sim's j'aimerais bien les achetes mais c pas donné franchement !! :cry: [/quote:08f4a86e57] [color=indigo:08f4a86e57]tu sais il existe d'autres moyens pour l'avoir :wink: pas l.... mais bon moi j'ai préféré avoir l'original :D mais bon le livret fourni avec n'aide pas plus (en bonne connaisseuse des sims je connaissais déjà) le guide officiel aide lui :wink: @ce soir bonne journée :cop: [/color:08f4a86e57]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:44
Coucou les filles, Un nouvelles journée, de fatigue car Lou s'est couché très tard et elle a beaucoup pleuré cette nuit, elle n'a pas de fièvre ni rien d'autre!!! A part toujours ses dents qui doivent la travailler. Ce matin, jsuis encore fatiguée. pour les sims on avait commencé la maniere non officiel :oops: mais j'ai flippé et pareil j'ai opté pour l'original qui en plus propose des points sims Lol :arrow: Zandry, pour tes tableaux c'est clair pas facile de s'en séparer, faut que tu en fasse des nouveaux avec l'objectif de les vendres :) bon vais me preparer pendant que la puce dort, à plus les filles :)
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:30
bonjour !!! Petit coucou rapidos les nenettes !! je n'arrete pas encore !!! :oops: Saya : merci pour mes nenettes !!! pour le 4 eme je ne sais pas ce que je veut. Avant c'etais oui car j'en ai toujours voulu 4, et maintenant avec zhom on se dit que l'on aimerais bien profiter un peut quand meme d'etre tout les deux. :wink: on c'est dit ( car lui aimerait essayer le garçon :lol: ) que l'on verais dans 5 ans. ça nous laisse profiter comme ça. :wink: A moin que l'on rechange d'avis !!! :mdr: Autrement, c'est quoi les sims les filles :oops: :oops: :oops: Pour ma jument elle a vue le veto ce patin et en fait elle a un abcès au pied qui fait désinfecter en lui mettant le pied dans un seau d'eau et de javel. Le bordel !!!! mais bon c'est moin grave qu'on ne le pensait. je dois aller preparer mes puces car j'ai le RDV a 16 a la banque pour le reste des papier ( assurance de ma nouvelle voiture...) A plutard les filles :wink:
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:40
[quote:032563de72="nanou0410"] Autrement, c'est quoi les sims les filles :oops: :oops: :oops: [/quote:032563de72] [color=indigo:032563de72]les sims est un jeu pc :arrow: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076608.html[/color:032563de72]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:00
[quote:188bde3f86]les sims est un jeu pc [/quote:188bde3f86] ça a l'aire génial !!!!! par contre c'est pas donner pour jouer !!! :cry: je regarderais ça de plus pret. :wink: bon aller ma louloute m'attend pour la tt :wink: bon pékin expresse les nenettes !!!!! :wink: biz !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:35
coucou les nenettes !! hier soir , j'ai tenté de vous écrire et au moment d'envoyer il ne voulait pas j'ai pas compris pourquoi ? alors je retente !! nanoue vous avez du courage 4 , moi j'aimerais trois mais nous c pour la fille mais si c'est encore un garçon alors là stop je ne retenterais pas le 4eme tu as desésperer quand vous avez su que le 3eme c'etais encore une fille :shock: Sinon pour les sim's éssaye un jour tu verras c'est prenant mais apres tu décroche plus !! Hier c'etais la kermesse a mon fils j'étais fiere de lui il c'est bien débrouillé :lol: allé bise a vous toutes et passez un bon week end , nous ce soir c'est repas chez ma frangine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.