Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:06
Saya : Mon homme lui veut un 2ème enfant ! Moi aussi mais par contre on aimerait qu'ils aient au moins deux ans de différence minimum Cecile :arrow: Moi j'ai un doute sur le fait de plus avoir de règles ! ? ! Est ce que ça joue pas sur la santé ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:07
[quote:f53c36f400="zandry"]Cecile :arrow: Moi j'ai un doute sur le fait de plus avoir de règles ! ? ! Est ce que ça joue pas sur la santé ???[/quote:f53c36f400] non :?: :?: :?: cest a dire jouer sur la sante ? comprend pas ?
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:14
Je pense que ce qu'elle veut dire c qu'une femme a ses regles tout les mois et que du jour au lendemain on les arretes sa ne doit pas etre terrible pour le corps !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:17
[quote:3f0dbe8ef3="saya26"]Je pense que ce qu'elle veut dire c qu'une femme a ses regles tout les mois et que du jour au lendemain on les arretes sa ne doit pas etre terrible pour le corps !![/quote:3f0dbe8ef3] j'ai jamais entendu parler de ca. mais moi ca me saoule plus qu'autre chose de les avoir :lol: :lol: :lol: donc jai hate quelles sarretent :lol: :lol: :lol: :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:22
En meme temps je veux bien te croire !!c'est vrai que ce n'est pas des plus agréables :wink: , bon je vais vous laisser , je file me coucher j'en peux plus !! bisous et a demain :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:23
j'etais super heureuse pdt ma grossesse de pas les avoir. bonne nuit. a demain bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:34
en fait j'en sais rien :D C'est juste moi qui dit ça :wink: En fait pour moi si on a nos regles tous les mois c'est qu'il y a une raison et puis c'est la nature donc c'est pour ca que ca me mettrai le doute !!! Mais je n'en sais rien ! :D :D :D :D :D Bon allez moi aussi j'y go !!!!!!!!!!!!! des bisous les coupines
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:16
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien, Lou a recommencé à pleurer cette nuit. Zandry, moi aussi j'ai pas la réeducation du périnée, peut être que ca change rien mais j'ai eu une césa! j'ai pas l'impression d'avoir besoin! Cécile, je devais me faire poser un sterilet, mais j'ai pas encore sauté le pas, donc pilule et je l'oubli souvent :roll: mais j'ai moins de saignement qu'avant donc ca me va. Zandry, quand on prend la pilule, on programme l'arrivé des règles, c'est déja un acte non naturel, donc je suppose que l'arret des regles revient au meme? Ma puce se lève, bah oui elle dort bien apres avoir embeté ses parents.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:17
Bonjour les coupines :D Roze :arrow: Qu'arrive t'il a ta puce ? Pourquoi se réveille telle la nuit ? J'ai vu aussi que tu faisais des tableaux ... moi aussi mais en tant que loisirs !!! Nous tout va bien chez nous :D :D :D à part le beau temps :? Des bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:05
:arrow: Zandry, je sais pas vraiment pourquoi elle fait ca. pour les tableaux, c'est aussi du loisirs, je voudrais m'y remettre :)
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:12
coucou !!!!! Chabine : trop fort ton ti bout marche a 4 pattes !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: c'est super !!! félicitation !!!! il n'est pas en retard dit donc ! Moi la mienne veut etre que assise :? dès que je la met sur le dos au bout d'un momment ça l'ennerve. :cry: autrement elle adore le trotteur. :wink: cécile :Il est bien bien ton stérilet ou pas ?? ça fait mal de le mettre ??? je demande ça car je ne prend pas de moyen de contraception depuis l'accouchement car la pillule je ne la supporte pas et l'oublie tout le temps :roll: et on m'a fait une ordonnance pour le sterilet " minerva " et en fait j'ai peur de me le faire poser :oops: :oops: :oops: zandry : ce serais rigolo que vous fassiez le 2 eme en meme temps avec les autres nenettes !! comme ça vous reparteriez a zero sur le site !! :mdr: Ici tout va bien, bonne news !!!! ( pour moi :lol: ) je fait un credit voiture mon tout 1er credit voiture !!!! :youpi: Je vais la chercher Samedi 20 juin, c'est une opel sintra, 7 places, interrieur tout éléctrique et toit ouvrant. C'est une boite auto. Je suis super contente car on a fait une bonne affaire. Finni d'etre serrer dans la voiture avec les puces !! et en plus on pourra emmenner du monde avec nous si on doit bouger ou des copines a ma grande. :wink: Bref trop contente !!! :yes: Autrement, ma jument a mal a ses pieds :cry: il faut que je fasse venir la marechal ferrant et que je demande l'avis du veto car elle a les talons tout mou et blanc :shock: :shock: La pauvre hier on l'a changer de champ et mon homme la montait elle avait mal. :oops: Je vous met quelques photos de ma tite famille. :wink: Zoubi les nenettes :cop: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11660735][img:7e1ec7764e]http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/07/35/th/gala_d12.jpg[/img:7e1ec7764e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11660735][img:7e1ec7764e]http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/07/35/th/gala_d10.jpg[/img:7e1ec7764e][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11660735][img:7e1ec7764e]http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/07/35/th/gala_d11.jpg[/img:7e1ec7764e][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:15
Elle pleure car elle a perdu sa choupette ? elle a faim ? ???? J'ai fait qu'un tableau depuis la naissance de noah franchement j'arrive pas à trouver le temps pour en faire :? :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:23
Nanoue :arrow: Elle est TROP belle ta nenette :shock: c'est yeux magnifique :D :D un petit aire de ta deuxième :wink: :wink: :wink: Félicitation pour ta voiture :D tu m'etonnes vous allez vous sentir mieux maintenant ! ca va vous changer la vie :D :D :D Pauvre jument la pauvre j'espère que c'est rien de grave :? Des bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:26
Coucou les filles, [b:a40488c479]nanoue :[/b:a40488c479] pour le sterilet jai mis celui que tu as en prescription.la pose ne fait pas mal mais ce n'est pas forcement agreable. ca depend si tu gere bien la douleur moi je suis une douilette. [b:a40488c479]Roze :[/b:a40488c479] jespere que ta puce va vite arreter de pleurer.Mathys a pleure aussi cette nuit tout comme dans la journee car ses dents poussent mais rien ne sort. [b:a40488c479]Zandry :[/b:a40488c479] montre nous la toile que ta faite !!! Tout va bien chez nous sinon.Mathys souffre des dents. bisous les filles
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:33
merci zandry, :wink: oui ma pauvre jument je dois tel tout a l'heure et je vais faire venir le véto. Je verais bien ce qui va me dire. Tout le monde me dit qu'elle resemble vachement a ma 2eme :wink: mais il y a bien de la grande aussi mais il faut avoir vu ma grande bebe. :wink: J'aimerais moi aussi voir ta toile !!! j'adore aussi dessiner mais moi je suis plus caricatures. :wink: celà fait tres longtemps que j'en ai pas fait :cry: Pas trop le temps. Cécile : ça va oui je gere bien la douleur ( j'ai un tatouage sur l'homoplate, et un piercing au nez.) Mais tout ce qui touche a cette endroit :oops: :cry: j'aime po trop !!!! je vais voir si je me lance ou pas a le faire poser !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.