Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:25
[b:38a4a3a04d][size=24:38a4a3a04d][color=red:38a4a3a04d]JOYEUX MOISVERSAIRE killian[/color:38a4a3a04d][/size:38a4a3a04d][/b:38a4a3a04d] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:37
[quote:21073e2d3f="_roze"]coucou les filles, Oui cecile je parlais bien du youpala. j'en ai pas vu a toy's Ce matin m a puce a encore fait de la resistance au reveil, elle chuine je crois qu'elle veut se lever mais non elle se rendors. Par contre vous avez de la chance d'avoir des indépendants car moi elle joue mais il faut que je sois a coté d'elle, dans son parc elle se met dans tout ses états. mais avec moi elle s'amuse longtpemps dans sa chaise haute elle dit rien mais jete tout. c'est trop mimi Saya pour les bisous Ma fille est pareilo!!faut etre a coté d'elle sinon elle rale Ils parlent vos loulous?[/quote:21073e2d3f]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:42
joyeux moiniversaire a Killian!!! bon ben ici pas grand chose de nouveau a part que ca parle tout le temps.....et ca dort peu!maxi 1h dans la journée!!!et en plus on a ttrapé un gors rhume ttes les 2 avec le changement de temps. allez, je vais faire mes courses sinon on mangera rien ce soir :oops: bisous a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:24
hello les filles, Ya pas grand monde aujourd'hui !! Vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?: Qu'est ce que vous faites de beau ?? Moi mathys dort depuis 25min donc j'ai du temps devant moi. gros bisous les girls
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:21
coucou les nenettes !!! désolé de pas avoir posté avant mais en ce moment c'est la course un peu partout :roll: Aujourd'hui je suis allez au sport je me suis inscrite à lady moving pendant 1mois pour me remuscler ! J'ai commencé Lundi, ca fait vraiment du bien de se dépenser ! Le soir en rentrant je suis rincé ! :D :D Noah vient de me faire aujourd'hui dos ventre :bravo: :bravo: TROP CONTENTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Maintenant qu'il a compris comment fallait faire il arrête pas ca l'amuse :lol: :lol: Il a pris confiance en lui dès que je l'ai mis par terre sur une couverture car dans le parc y bouge pas beaucoup !!! :? :? :shock: Nanoue :arrow: Trop contente de te revoir parmi nous !! :D Envoie nous des photos de ta princesse car elle a dû changé :D :D Comment allez vous les filles Cecile, saya, jennifer, ...... De gros bisous à toute les autres .......
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:42
Coucou les filles, désolée de vous avoir un peu abandonné mais en ce moment j'suis crevée!!! Sohan dort pas très bien , (à part cette nuit )et mon chéri a commencé son boulot au resto du coup il a des horaires impossibles et je ne le vois quasiment pas!!! Les nouvelles: Sohan marche à 4 pattes et avant hier il s'est mis debout dans son lit! :shock: il n'est pas en retard mon loulou!!! ça fait peur, il n'a que 6mois ! mais bon c'est la vie, ils grandissent nos bouts d'chou gros bisous à vous toutes et vos bébés, j'essaierai de venir régulièrement car du coup j'ai loupé plein d'épisodes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:07
coucou, [b:3f3c8660ff]Chabine : contente d'avoir de tes news !!!! [/b:3f3c8660ff] Et ben 4 pattes :shock: :shock: :shock: :shock: Bravo bebe sohan :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Ca doit etre dur pour toi en ce moment. Pourquoi il dort mal en ce moment petit boy ? [b:3f3c8660ff]Zandry :[/b:3f3c8660ff] contente davoir de tes news !!! Alors les nuits ? tjrs aussi bonne ?Ta reussi a decaler un peu ptit bout ? Cool si le sport te fait du bien.Faut reprendre l'habitude. Bravo pour le dos/ventre :youpi: :youpi: C'est vrai que le parc c'est pas evident pour trop bouger des fois.Mais cest pratique quand on veut faire les choses tranquilles sans bebe dans les pattes. saya ? Nanoue ? Tuce ? etc .... ou etes vous ????? gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:29
CECILE :arrow: Les nuits se passent vraiment très bien y nous fait 20h-23h je le réveille pour lui donner son bib' et hop redodo jusqu'à 08h :D :D HEUMMM ça fait vraiment du bien !! Par contre on a essayé avec zhome de le décaler vars 21h30-22h etr bhé niet y s'est reveillé vers 4h :shock: :shock: Donc pour le moment on reste comme ça !!!! :D :D :D :D :D
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:38
Cécile: ses dents le travaillent à nouveau et il a faim en pleine nuit!!! je vais voir pour le diversifier vraiment car là c'est qu'occasionnel et je crois que le lait ne lui suffit plus ms je ne peux pas ajouter de céréales car ça lui donne mal au ventre!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:40
[quote:fdf5da5d02="chabine33/972"]Cécile: ses dents le travaillent à nouveau et il a faim en pleine nuit!!! je vais voir pour le diversifier vraiment car là c'est qu'occasionnel et je crois que le lait ne lui suffit plus ms je ne peux pas ajouter de céréales car ça lui donne mal au ventre![/quote:fdf5da5d02] effectivement je pense que ca doit plus lui suffir surtout s'il se depense beaucoup. En plus la il commence le 4 pattes donc il va se depenser encore plus.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:56
c'est sur, il se dépense mon loulou je vais voir avec le doc, samedi on a rdv pour sa radio et je pense prendre rdv chez le doc la semaine prochaine sur ce je vais essayer de l'endormir car il joue ds son lit et je vais me coucher gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:13
Ça papote pas beaucoup en ce moments :?: :?: :?: :?: :?:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:18
[quote:8020da311e="zandry"]Ça papote pas beaucoup en ce moments :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:8020da311e] je suis la si tu veux; je t'ecoute mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:29
coucou les filles !!! chabine , hé bin dis donc il ne rigole pas sohan quand il fait les choses il ne les fait pas a moitiés en tout cas bravo p'tit pere :youpi: du coup tu ne dois pas t'ennuyer la journée !!en tout cas bien contente de te ravoir parmi nous ! cecile , coucou me revoila; :lol: :wink: aujourd'hui désolé de ne pas etre venue mais j'ai passé l'apres midi chez ma soeur ,on a pu promener les petits en poussette et on les a fait gouter dehors sur une grande serviette c'étais bien sympa :lol: zandry , c deja bien se qu'il dort comparé a avant !! terrible que tu te sois inscrite au sport et tu fais quoi au juste ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:48
:D :D Je fais de la muscu, vélo, step, ... en fait c'est une salle de sport avec une coach et chaque jour y a un circuit spécifique à faire exemple : Buste, Minceur, Fessier ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.