Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:29
coucou les nenettes !!!! ça papotte dur ici c'est cool !!!!! Désolé de ne pas etre venue plus vite mais comme je vous avais déjà dit j'ai eu des soucis d'ordi qui sont rentrés dans l'ordre depuis hier :yes: En fait il plantait a cause de la poussiere dans le disque dur :oops: :oops: :? il s'eteingnait pour ne pas chauffer. Vous auriez vu la poussiere qu'il y avait dedans incroyable !!!!!!!!! :evil: Enfin... maintenant c'est bon on ne l'entend meme plus ventiller et ne plante plus. Je n'ai pas eu le temps de vous lire du coup ces jours ci et a chaque fois que je vous ecrivait BOUM mon ordi lachait avnt que je valide :gr: :gr: :gr: Bref, pour moi tout va bien, les nenettes grandissent bien. Ma grande de 6 ans a fait son gala de danse samedi soir dernier et c'etait magnifique !!!! j'etais trop émue et heureuse de la voir sur scène. C'etais sur le thème de cendrillon et ma fille etait en citrouille et en lettre ( car toutes les scènes du dessin annimé etais reproduite, au momment ou cendrillon reçois la lettre pour le bal les enfants déguisés en lettre on danser en donnant l'invitation a cendrillon...) je sais pas si vous comprenez mais en tout cas c'etais magique et drôle. J'avais l'impression de me revoir a mes gala. :wink: L'année prochaine je la réinscrit ça lui plait. Ma 2eme elle a fait une petite matinée de 2h00 a l'ecole, elle a adorer et y retourne jeudi qui vien. :bravo: Elle a enormément changer a une vitesse !! elle devien de plus en plus autonome et moin pignouse :lol: . Elle se sociabilise un peut plus c'est cool !! Et pour ma tite Romane, elle a eu 6 mois et grandi vite elle aussi. :cry: Je continu toujours de l'allaiter et n'arrive pas a arrêter. La pédiatre m'a dit que je devais me fixer une date pour arrêter ( 8 mois ) car elle dit que je ne doit pas continuer de trop. :cry: Moi je lui ai dit que au debut je pensait le faire jusqu'a ses 8 mois mais maintenant je ne consoit pas d'arrêter et lui ai dit que je voudrais continuer jusqu'attend qu'elle ne veuille plus, et elle m'a dit que c'etais pas bien de raisonner comme ça. Qu'il fallais absolument se fixer une date car apres ce sera trop dure de se "détacher" de bébé et bébé de maman. :shock: Je ne sais plus trop quoi faire car normalement elle ma dit de lui donner un bib le midi a la place du sein pour l'habituer mais j'y arrive pas !!! :cry: j'ai essayer, au début ça allait mais au bout de 10min elle cherchait mon sein. :oops: je ne me suis pas fait prier !!! :lol: :oops: Enfin... pour le momment je continu comme je fait ( le matin tétée, le midi tétée+ petit pot légumes, a gouter petit pots fruits + tétée et le soir tétée, mais aujourd'hui j'ai acheter des blédîner je vais essayer pour la caler en plus de mon sein bien sûr car elle ne s'endort plus qu'avec lui :lol: :lol: ) Depuis quelques jour elle tien beaucoup mieu assise, c'est super !!! Elle aime mieu rester dans le parc a jouer depuis. Autrement moi ça va fatiguer mais ça va. :wink: J'ai du mal a recuperer depuis l'accouchement. Avec ma puce qui ne fait pas ses nuits :cry: Quoique la nuit derniere elle a dormi de 22h30 jusqu'a 5h40 ( heure ou zhom se preparait alors elle a entendu :evil: ) c'est génial j'espere qu'elle va se caler comme ça. :wink: Hier je suis monter sur ma jument celà fesait 1 mois que je n'etais pas monter ( je preofite de plus a faire des bornes pour aller la voir pour m'occuper + des filles et de la maison :wink: ). ça m'a fait trop du bien. Et vous alors les nenettes comment allez vous ??? Bon j'entend Romane qui se reveille pour le gouter et en plus du coup je vous ai fait un roman :lol: :lol: :lol: Je vous laisse et vous dit a ce soir du coup comme mon ordi remarche. :wink: Gros bisous.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:48
[quote:551f2d1393="_roze"]cecile j'acheterai bien un exerciseur comme le tiens pour Lou, tu l'a eu où? et combien?[/quote:551f2d1393] Tu parle du youpala (le truc rond et vert sur mon avatar) ? Si c'est ca je l'ai achete d'occasion sur ebay a 75€.Mais en neuf il coute dans les 150€ a toy'sru's mais il est dur a trouver. bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:24
[quote:e4a578c540="nanou0410"] Et pour ma tite Romane, elle a eu 6 mois et grandi vite elle aussi. :cry: Je continu toujours de l'allaiter et n'arrive pas a arrêter. La pédiatre m'a dit que je devais me fixer une date pour arrêter ( 8 mois ) car elle dit que je ne doit pas continuer de trop. :cry: Moi je lui ai dit que au debut je pensait le faire jusqu'a ses 8 mois mais maintenant je ne consoit pas d'arrêter et lui ai dit que je voudrais continuer jusqu'attend qu'elle ne veuille plus, et elle m'a dit que c'etais pas bien de raisonner comme ça. Qu'il fallais absolument se fixer une date car apres ce sera trop dure de se "détacher" de bébé et bébé de maman. :shock: Je ne sais plus trop quoi faire car normalement elle ma dit de lui donner un bib le midi a la place du sein pour l'habituer mais j'y arrive pas !!! :cry: j'ai essayer, au début ça allait mais au bout de 10min elle cherchait mon sein. :oops: je ne me suis pas fait prier !!! :lol: :oops: Enfin... pour le momment je continu comme je fait ( le matin tétée, le midi tétée+ petit pot légumes, a gouter petit pots fruits + tétée et le soir tétée, mais aujourd'hui j'ai acheter des blédîner je vais essayer pour la caler en plus de mon sein bien sûr car elle ne s'endort plus qu'avec lui :lol: :lol: ) Depuis quelques jour elle tien beaucoup mieu assise, c'est super !!! Elle aime mieu rester dans le parc a jouer depuis. Autrement moi ça va fatiguer mais ça va. :wink: J'ai du mal a recuperer depuis l'accouchement. Avec ma puce qui ne fait pas ses nuits :cry: Quoique la nuit derniere elle a dormi de 22h30 jusqu'a 5h40 ( heure ou zhom se preparait alors elle a entendu :evil: ) c'est génial j'espere qu'elle va se caler comme ça. :wink: [/quote:e4a578c540] [color=indigo:e4a578c540] :shock: :shock: ta pédiatre veut que tu fixes une date pour arreter ton allaitement :shock: :shock: ma puce est encore allaitée et je ne suis pas pressée d'arreter tu dois le faire comme tu en as envie :wink: [/color:e4a578c540]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:42
nanoue , moi je n'allaite plus depuis belle lurette !! mais j'ai une copine qui a allaité plus d'1 an mais sa n'empeché pas qu'elle lui donnait a manger a coté !! et elle lui donnait toujours le sein , moi a ta place je lui mentirais par la suite si tu ne veux plus qu'elle t'embete avec sa( moi c se que je fais ) :wink: mais moi c pour les compotes elle ne veut pas que je lui en donne maintenant mais il aime bien sa ,alors je continue :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:50
coucou les filles, Nanoue : caroline et saya on raison si tu veux continuer l'allaitement encore pdt longtemps et bah continue.tant que ta puce le veut ya pas de soucis. Moi je nai pas souhaite allaiter mais cest pas pour autant que je suis contre et n'aime pas les personnes qui allaitent.Donc un conseil : ecoute pas ton medecin et fais comme tu le veux et surtout comme le veux ta puce. Sinon les autres grils comment allez vous ?? bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 22:07
cecile , bin sinon ca va aujourd'hui sa été le grand ménage et j'en ai marre :evil: , mais au moins c 'est propre !!! je n'en suis pas revenue aujourd'hui je regardais adrien et je lui montrais comment on faisait les bisous et au bout d'un moment il m'a fait mouah mouah je croyais réver mais pas du tout car il a recommencé aprés alors voila mon bébé c'est faire des bisous :lol: :lol: j'étais trop fiere 0 bisous les nenettes et bonne soirée une photo de mon petit cheri ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-106,557a404b97c5ab9b362468e5764ce5f0.jpg.html][img:3339baa39a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/557a404b97c5ab9b362468e5764ce5f0.jpg[/img:3339baa39a][/url]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:46
[quote:e309a21948="saya26"] je n'en suis pas revenue aujourd'hui je regardais adrien et je lui montrais comment on faisait les bisous et au bout d'un moment il m'a fait mouah mouah je croyais réver mais pas du tout car il a recommencé aprés alors voila mon bébé c'est faire des bisous :lol: :lol: j'étais trop fiere 0[/quote:e309a21948] [color=indigo:e309a21948]oh que ça doit etre trop bon d'avoir des bisous de son bb d'amour :love: coucou les filles !!! comment ça va se matin ? j'ai rendez vous dans moins d'une heure avec le médecin de ma puce pour le 7eme mois je vous dirais combien elle pese ... :D ma puce, quand elle a fini de faire sa sieste, ne m'appelle pas et ne pleure pas pour que je vienne la chercher elle prefere jouer avec ses doudous :cry: [/color:e309a21948]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:49
Coucou les filles, Caroline si ça peut te rassurer la mienne est pareil elle se réveille tranquillement et s'il fait tout noir rale pour qu'on lui ouvre les volets et joue avec ses nounours et sinon elle joue toute seule. Elle n'aime pas trop les bras et aime bien jouer toute seule tranquille de temps en temps. Mais elle aime bien aussi que l'on s'occupe d'elle. Tu n'es pas la seule dans ce cas la^^ Bises :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:00
bonjour les filles ! oui vous avez raison !!! je continurais de l'allaiter tant que je peut !!! et tant pis pour ce que pense la pédiatre !!! moi aussi je trouvais celà bizard qu'elle me dise ça car normalement on dit toujours qu'il faut allaiter tant que l'on peut, que c'est bon pour l'enfant.... alors quand elle m'a dit ça.... :shock: :shock: :shock: caroline : elle a quel age ta puce ? autrement je vois qu'il y a des nouvelles alors bienvenue !!! bien que moi j'ail'impression d'etre nouvelle depuis le temps que je ne suis po venu !!! :oops: :oops: :oops: :cry: Comment vont chabine, zandry .... et les autres nenettes que j'ai oublier !!! a plutard je repasserais ! bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:03
coucou les filles, Oui cecile je parlais bien du youpala. j'en ai pas vu a toy's Ce matin m a puce a encore fait de la resistance au reveil, elle chuine je crois qu'elle veut se lever mais non elle se rendors. Par contre vous avez de la chance d'avoir des indépendants car moi elle joue mais il faut que je sois a coté d'elle, dans son parc elle se met dans tout ses états. mais avec moi elle s'amuse longtpemps dans sa chaise haute elle dit rien mais jete tout. c'est trop mimi Saya pour les bisous Ils parlent vos loulous?
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:03
[quote:3ee0931760="nanou0410"]bonjour les filles ! oui vous avez raison !!! je continurais de l'allaiter tant que je peut !!! et tant pis pour ce que pense la pédiatre !!! moi aussi je trouvais celà bizard qu'elle me dise ça car normalement on dit toujours qu'il faut allaiter tant que l'on peut, que c'est bon pour l'enfant.... alors quand elle m'a dit ça.... :shock: :shock: :shock: caroline : elle a quel age ta puce ? [/quote:3ee0931760] [color=indigo:3ee0931760]elle a 7 mois et un jour :D et je ne suis pas pressée d'arreter l'allaitement j'ai commencé la diversification ya 2 mois et je ne lui donne qu'un petit pot le midi et puis le reste ce sont des tt :lol: [/color:3ee0931760]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 11:22
caroline : merci pour ta reponse !!! moi aussi je lui donne 1 petit pot le midi de lugumes et autrement j'ai essayer les pots de fruits au gouter mais elle aime moin alors le reste du temps c'est tt :wink: celà me rassure alors je fait comme toi. _roze : moi aussi ma nenette joue pas trop toute seule, il faut que je reste a la regarder :oops: elle passe du parc au trotteur et du trotteur au transat :lol: etc.. pour les reveils j'ai pas trop a me plaindre elle chouine puis attend que je me leve. :wink: L'apres midi elle fait sa tite sieste d'env. 1h30 a 2h c'est cool !!!!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:11
[color=indigo:0e52acce69]bilan du 7ème mois :[/color:0e52acce69] [size=24:0e52acce69][color=red:0e52acce69]ma puce a sa 1ère dent :youpi: :youpi: :youpi:[/color:0e52acce69][/size:0e52acce69] [color=indigo:0e52acce69]J'avais remarqué ça hier (jour de son moisversaire :lol: mais je pensais pas que c'était une dent :oops: ) et la 2ème, juste à coté, ne va pas tarder :lol: alors elle mesure 64cm (+0,5cm) et pèse 6,6kg (+0,2kg) nanou0410 :arrow: de rien :wink: [/color:0e52acce69]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:21
[size=24:54e6efc7ca][color=blue:54e6efc7ca]Joyeux moisversaire à Killian[/color:54e6efc7ca][/size:54e6efc7ca] :yes: :yes: :yes:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:24
coucou les filles, [b:c3280749b1]roze :[/b:c3280749b1] cest assez rara de le trouver ce youpala. [b:c3280749b1]Nanou :[/b:c3280749b1] continue l'allaitement ta raison. [b:c3280749b1]Caroline :[/b:c3280749b1] :bravo: :bravo: bravo pour sa 1ere dent :bravo: :bravo: :bravo: Elle grandit et grossit peu ta louloute mais tant quelle va bien cest le principal. moi mathys dort beaucoup et joue seul. :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.