Posté le : 09-06-2009 à 16:29
coucou les nenettes !!!!
ça papotte dur ici c'est cool !!!!!
Désolé de ne pas etre venue plus vite mais comme je vous avais déjà dit j'ai eu des soucis d'ordi qui sont rentrés dans l'ordre depuis hier :yes:
En fait il plantait a cause de la poussiere dans le disque dur :oops: :oops: :? il s'eteingnait pour ne pas chauffer. Vous auriez vu la poussiere qu'il y avait dedans incroyable !!!!!!!!! :evil:
Enfin... maintenant c'est bon on ne l'entend meme plus ventiller et ne plante plus.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire du coup ces jours ci et a chaque fois que je vous ecrivait BOUM mon ordi lachait avnt que je valide :gr: :gr: :gr:
Bref, pour moi tout va bien, les nenettes grandissent bien. Ma grande de 6 ans a fait son gala de danse samedi soir dernier et c'etait magnifique !!!! j'etais trop émue et heureuse de la voir sur scène. C'etais sur le thème de cendrillon et ma fille etait en citrouille et en lettre ( car toutes les scènes du dessin annimé etais reproduite, au momment ou cendrillon reçois la lettre pour le bal les enfants déguisés en lettre on danser en donnant l'invitation a cendrillon...) je sais pas si vous comprenez mais en tout cas c'etais magique et drôle. J'avais l'impression de me revoir a mes gala. :wink:
L'année prochaine je la réinscrit ça lui plait.
Ma 2eme elle a fait une petite matinée de 2h00 a l'ecole, elle a adorer et y retourne jeudi qui vien. :bravo:
Elle a enormément changer a une vitesse !! elle devien de plus en plus autonome et moin pignouse :lol: . Elle se sociabilise un peut plus c'est cool !!
Et pour ma tite Romane, elle a eu 6 mois et grandi vite elle aussi. :cry:
Je continu toujours de l'allaiter et n'arrive pas a arrêter. La pédiatre m'a dit que je devais me fixer une date pour arrêter ( 8 mois ) car elle dit que je ne doit pas continuer de trop. :cry: Moi je lui ai dit que au debut je pensait le faire jusqu'a ses 8 mois mais maintenant je ne consoit pas d'arrêter et lui ai dit que je voudrais continuer jusqu'attend qu'elle ne veuille plus, et elle m'a dit que c'etais pas bien de raisonner comme ça. Qu'il fallais absolument se fixer une date car apres ce sera trop dure de se "détacher" de bébé et bébé de maman. :shock:
Je ne sais plus trop quoi faire car normalement elle ma dit de lui donner un bib le midi a la place du sein pour l'habituer mais j'y arrive pas !!! :cry: j'ai essayer, au début ça allait mais au bout de 10min elle cherchait mon sein. :oops: je ne me suis pas fait prier !!! :lol: :oops:
Enfin... pour le momment je continu comme je fait ( le matin tétée, le midi tétée+ petit pot légumes, a gouter petit pots fruits + tétée et le soir tétée, mais aujourd'hui j'ai acheter des blédîner je vais essayer pour la caler en plus de mon sein bien sûr car elle ne s'endort plus qu'avec lui :lol: :lol: )
Depuis quelques jour elle tien beaucoup mieu assise, c'est super !!!
Elle aime mieu rester dans le parc a jouer depuis.
Autrement moi ça va fatiguer mais ça va. :wink: J'ai du mal a recuperer depuis l'accouchement. Avec ma puce qui ne fait pas ses nuits :cry:
Quoique la nuit derniere elle a dormi de 22h30 jusqu'a 5h40 ( heure ou zhom se preparait alors elle a entendu :evil: ) c'est génial j'espere qu'elle va se caler comme ça. :wink:
Hier je suis monter sur ma jument celà fesait 1 mois que je n'etais pas monter ( je preofite de plus a faire des bornes pour aller la voir pour m'occuper + des filles et de la maison :wink: ).
ça m'a fait trop du bien.
Et vous alors les nenettes comment allez vous ???
Bon j'entend Romane qui se reveille pour le gouter et en plus du coup je vous ai fait un roman :lol: :lol: :lol:
Je vous laisse et vous dit a ce soir du coup comme mon ordi remarche. :wink:
Gros bisous.