Posté le : 09-06-2009 à 09:07
[quote:c7e466e466="jennifer_29"]et ben on est pas gatés!!enfin certaines ont plus de chances....
Cécilalex, moi non plus mon homme est pas tres motivé et pour la petite j'ai du le harceler(et j'exagere pas, je suis un epu capricieuse :oops: )mais pour le mariage je voulais rien dire, je décide pour tout:achat de la maison, bébé, ..;enfin je lance le truc...alors je me suis dit que la demande en mariage c'est un truc de mec, je voulais qu'il me surprenne...mais je reve tout éveillée!!!va falloir recommencer je crois et ca ca m'ENERVE!!!!bref, je laisse un peu tombé, ca me saoule et on va encore se disputer.
allez, boulot demain alors une douche et au dodo![/quote:c7e466e466]
[color=indigo:c7e466e466]je suis pareil pour le mariage, j'attend qu'il me fasse sa demande par contre je lui ai dit que pour la bague de fiancaille il fallait que ce soit un solitaire avec un diamant d'au moins 0,40 carat hihi ni gros ni trop petit
par contre pour l'alliance ce sea simple :wink:
mais bon pour l'instant il est pas motivé
de plus je n'arretais pas de repeteravant d'avoir ma fille : l'engagement pour moi c'est l'enfant. alors maintenant il n'arrete pas de me le repeter des que je parle mariage
alors maintenant je dis j'aimerais porter ton nom de famille (comme ça j'aurais le meme que ma fille) :D [/color:c7e466e466]