Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:10
[color=indigo:cf033d0f04]coucou les filles !!! Emma a dormi de 20h30 à 5h30 sans interruption :youpi: :youpi: par contre aoutch la montée de lait (j'en avais plein le tee shirt :oops: ) moi le trotteur ou youpala je suis contre car j'ai entendu dire que cela leur apprenaient à se tenir mal debout (ils marchent sur la pointe des pieds : après durdur à rectifier) sinon j'angoisse de plus en plus à etre enceinte (petit rappel on l'a fait le 14 eme jour : pas fait expres) et bien maintenant je fais des reves de femme enceinte :evil: j'espere que c'est pas prémonitoire :oops: meme si j'ai envie de bb2 il faudrait dabord que je trouve un job :roll: et vous comment allez vous ?[/color:cf033d0f04]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:43
Coucou les filles! Petite séance de cuisine ce matin...je me décide a faire les petits pots.... Sinon ma puce va aussi dans le trotteur, je lui mets des chaussures de marche et comme ca elle pose bien le pied et pas juste la pointe, mais elle connait que la marche arriere et la gauche :lol: :lol: :lol: c'est trop mimi! Elle attrape aussi ce qu'elle n'a pas le droit et pas beaucoup ses jouets...par contre, le lit c'est que pour le dodo ici, elle pleure des qu'elle est réveillée pour qu'on vienne la chercher. Elle ne supporte pas d'etre couchée sauf pour dormir.... Bon ben ici fini le grand soleil, je vais essayé de décrocher mon homme de la cnsole pour aller faire un tour mais comme ce serait plutot les magasins que la ballade(a cause du temps) c'est pas gagné! bisous a vous et a vos loulous!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:11
coucou les nanas !! pour nous ici aussi c'est la cata point de vue temps il nous tombe de c averse l'horreur et on vient juste d'avoir les grelons sa ne va donc jamais s'arreter et cette nuit on c'est tapé un orage on aurait dit que c'etais la fin du monde tellement que sa craquer fort , en plus j'etais toute seule avec adrien vu que mon homme etait au boulot et jeason chez mes beaux parents j'etais sous ma couette a me dire " faite que sa s'arrete vite " j'ai la trouille des orages :oops: ne riez pas les filles !! a part sa adrien n'a rien entendu je ne sais pas comment il a fait , tant mieux d'ailleurs :wink: jennifer, adrien c pareil il ne connait que la marche arriere MDR , cool que tu lui prepare a manger !! ta pepette va se regaler tu lui fais avec un robot ? moi c avec le babyc*ok et franchement il est genial :lol: zandry , tu sais que sur les trotteurs il y a plusieurs cran sous le plateau de devant ! et peut etre qu'il touchera le sol :wink: et il mesure combien ton pillou ? allé bises les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 18:21
Merci saya :D :D :D :D Mais je l'ai déjà mis au plus bas :lol: :lol: Y mesure un peu plus de 67cm !!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:24
[color=indigo:fab9c9b7fb]J-1 avant la fete des mamans :lol: ça m'étonnerais que j'ai quelque chose, bin oui zhom si je lui dit pas précisément ce que je veux il sait pas pffffff ces hommes (oui bon je ne savais pas non plus ce que je voulais :oops: ) on verra demain vous avez prévu quelque chose de spécial pour demain ? nous on a un repas d'anniv de nos 2 neveux du coté de zhom donc je verrais pas ma mOman mais celle de zhom :? [/color:fab9c9b7fb]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 09:43
[color=red][size=24:2611cfd61b]Bonne Fête!!!!!!![/[/size:2611cfd61b]color]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 09:50
coucou! Ben moi mon homme est parti faire une plongée pour le boulot alors j'espere qu'il pensera au moins a des fleurs en rentrant!!!! Pour nous c'est gouter chez les parents de mon homme...(je vois plus ma mère). Sinon j'ai hate de onner mon petit pot a ma puce pour voir si elle aime! bisous et encore bonne fete a toutes!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:54
:bravo: :youpi: [size=24:cbcecc65cf][color=red:cbcecc65cf][b:cbcecc65cf]BONNE FETE Les filles[/b:cbcecc65cf][/color:cbcecc65cf][/size:cbcecc65cf] :youpi: :bravo: Moi je sais que je n'aurai rien venant de mon homme. j'aurai des calins de Mathys c'est le meilleur !!!! bon dimanche Bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:48
[quote:fc4abdff3f="cecilalex95"]j'aurai des calins de Mathys c'est le meilleur !!!! [/quote:fc4abdff3f] et ca,ca n'a pas de prix!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 16:30
BONNE FETE LES MAMANS DE NOVEMBRE :wink: On est pas sorti aujourd'hui, pour la fête des mère mon homme arrête de fumer Yes!! C'est ma maman a moi qui m'a offert une séance hammam dans un centre avec massage et gommage, j'ai hate de le faire :) Je pense que ca va me détendre. Je vous raconterai ca. bisous à toutes
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:30
bon ben mëme pas un petit bouquet..."tu te choisiras quelque chose...." :evil: ah ces hommes, ils y comprennent vraiment rien!! Allez je vais me coucher, réveil à 5h30 pour le boulot demain! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:07
!!!!!!!! BONNE FÊTE LES PETITES MAMANS !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Moi j'ai eu une rose :D :D :D Un amour ce mari :) Bisous les filles bonne nuit
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:08
coucou les filles, T'en a de la chance zandry !! Moi comme je le savais j'ai rien eu de zhom mais plein de calins de mathys. Demain boulot : qu'est ce que ca me saoule de bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit. Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 08:51
Coucou les filles, Alors c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot... Désolée j'ai pas pu passer hier j'ai mangé chez belle maman :? lol Sinon j'ai eu une orchidée et des sous vêtements. Mon homme avait caché cela dans l'armoire de la petite, il m'appelle et me dit "Viens voir ce qu'Océane a fait..." J'arrive dans la chambre et il me dit "la coquine elle a caché ton cadeau de fête des mères dans son armoire". Il est adoraaable ce chéri. Sinon j'ai trouvé ce que j'allais lui offrir pour la fête des père, je vais acheter du platre exprès ils en vendent à cult*** et je vais faire un moulage du pied de ma choupette pour mettre sur son bureau... Il adore être sur son ordi alors comme ça il aura le pied de sa choupette^^ Bises les filles et bon courage à celles qui bossent :cop:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:40
coucou les filles ! tuce , trop beau ce qu'il t'a fait ton mari au moin lui il a de la suite dans les idées c pas comme les notres :roll: c'est une bonne idée de cadeau pour la fete des peres !! pour moi c pareil rien de la part de mon cher mari mais jeason m'a offert une rose rouge et un cadeau qu'il a fait a l'ecole ( pour la rose c ma belle mere qui l'a acheté pour moi en disant que c de la part de jeason ) c'etais trop mimi , sinon on a fait la fete des meres chez mes beaux parents c'etais bien sympas !! zandry , trop mimi la rose au moin il a marqué le coup :lol: cecilalex, on fait partit du meme clan je vois nos hommes ne pense pas a ce genre de chose :roll: :( jennifer , il s'y prenne mal c mecs je te jure !! roze , trop cool ton cadeau sa va te faire trop du bien , tu nous raconteras comment c'etais !!! allé bisous les nenettes il faut que je m'attaque au ménage ( j'ai pas envie) :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.