Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:44
[quote:7d5956d987="zandry"]Il adore : - téléphone fixe ou téléphone portable - Ordinateur - télévision - enfin tout ce qui l'a pas le droit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon il aime beaucoup tout ce qui fait de la lumière, ça l'attire !! :D[/quote:7d5956d987] tout pareil pour mathys; Avec les telephones il aime bien raccroche au nez des gens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et pour la lumiere cest la lumiere rouge surtout ou les ampoules.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:56
CECILE PEKIN EXPRESS A COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:00
[quote:1880ad02d6="zandry"]CECILE PEKIN EXPRESS A COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:1880ad02d6] YES :top: :top: :top: :top: Jsuis devant t'inquiete :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:05
MOI AUSSI :lol: :lol: :D :D Bon allez je vais vous laisser je suis avec mon homme ! Des bisous à demain ! :cop: :cop:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:24
coucou les nanas ! et bin sa tchatche ce soir !! adrien lui il adore les telecommandes du style je le met dans le trotteur et bin il fonce sur les télécommandes qui sont sur la table basse et quand je les enleves il rouspete , et a la place je lui met des jouets et bin pensez vous il s'en fiche il ne les prends pas , un vrai chameau ce petit :wink: sinon il mange aussi ses pieds comme tu dis cecilalex, ils sont tres hygieniques ces petits :fou: , sinon pour moi c pareil il prefere dormir dans son lit plutot qu'avec moi j'etais degouté mais sinon il ne fait que de grincher !! sa lui arrive aussi de jouer avec ses nounours dans son lit il est trop marrant ! zandry , tu vois qu'il en fait des choses ton petit , le mien il ne tend pas encore les bras :wink: allé bisous les nenettes je vois que vous etes toutes devant pekin express! alors je vous dis bonne soirée :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:27
[quote:e064eaa3f8="saya26"]zandry , tu vois qu'il en fait des choses ton petit , le mien il ne tend pas encore les bras :wink: [/quote:e064eaa3f8] le mien aussi il tend pas les bras pour faire des :cop: :cop: Quand il dormait avec moi le matin pdt mon conge maternite tout le monde me disait fait gaffe il va s'habituer et bah rien. Trop marrant bb adrien avec le coup des jouets et la telecommande :mdr: :mdr: :mdr:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:15
Bonsoir les filles, Océane tend les bras aussi mais ne tient pas debout toute seule ou sur un portique, on évite de la laisser debout de peur qu'elle ait les jambes arquées. Sinon elle adore les téléphones, dès qu'elle en voit un elle tend les bras!!! Elle a même mis sa mamie en attente une fois, la crise de rire............... Sinon tout va bien chez nous elle dort depuis 19h15 comme d''hab' C'est un ange Bonne soirée les filles!!Bon Pekin Express :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:54
coucou les filles, HOP HOP HOP HOP on se reveille c'est l'heure :mdr: :mdr: :mdr: Moi je suis debout depuis 7h10 et j'ai commence a bosser a 8h. Jsuis fatigué car dodo a 1h30 mais bon on fait avec :lol: Cet apres midi on va chez ma soeur pour faire l'anniv de mon neveu (7 ans mercredi) pffff Et vous quoi de beau de prévu ? bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:56
Coucou tout le monde, :arrow: Cécile c'est de la folie il tient super bien debout ton ptit. Pour l'histoire du lit, la mienne ne le fait pas vraiment, elle préfére jouer à coté de moi sur le canap. Comme vous elle veut tout ce qu'elle a pas le droit, ou joue avec des truc improbable!!! quelque fois je me demande à quoi servent ses jouets. A quel age on peut les mettre debout sans craindre les fameuses jambe arqué, parce que Lou aime aussi être debout et parfois ne veut pas s'assoir! Bon courage cecile si tu boss. Moi c'est samedi mais c'est pas le début du weekend car chéri boss aussi ;( et depuis qu'il a son permis j'ai plus de voiture snif! mais je me fait conduire :) je vous laisse bizz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:04
coucou roze, merci pour le courage : la pour l'instant ca va cest assez calme on verra d'ici la fin (je fini a 13h) pour le coup de la voiture il en faudrai une 2eme :lol: :lol: Pour se qui est de mettre debout ta puce je sais pas sil y a vraiment d'age.En general on dit de laisser l'enfant se lever seul au barreau ou comme mathys sur un jouet mais franchement mathys cest impossible. Il ne veut Pas etre allonge : sur le ventre ca va 15min apres il rale.Ya que assis ou debout qu'il kiffe donc je le mets.Il a un youpala (comme un trotteur qui roule pas) et pas de probleme. cest toi qui voit.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:40
:arrow: cecile, on cherche pour la 2eme voiture, mais une d'occas on pourra pas mettre plus de 1000euro A ma grande surprise Lou s'est endormie hier sur le ventre.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:11
Coucou les nenettes !!! Oula mais sa papottes !! :arrow: A partir de quand peut on mettre nos loulous dans le trotteur ?? Vous avez déjà commencé ????? Pour nous la nuit c'est bien passé, j'ai essayé de décaler noah et de lui donner le bib' vers 22h30 au lieu de 23h30 et bhé monsieur du coup c'est reveillé à 6h une heure avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là il est dans son parc y fait les cries de tarzan !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous ce week end rien de prévu en plus y fait pas beau y pleut comme une vache qui pi*se !!!! A part dimanche ou on est invité midi et soir !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:57
pour le trotteur cest a partir de 6 mois.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 12:11
%Merci cecile =D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:05
Çà y est j'ai été chercher le trotteur qu'on m'avais prêté :D :D J'ai mis mon fils dedans mais il est trop petit :lol: :lol: Y touche même pas la pointe des pieds par terre ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.