Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
Jenifer tu devrais lui donner de l'eau car apres elle va prendre gout au sucré et comme l'eau ca a pas de gout elle aimera pas :wink: C'est mon avis, mais mon Neveu de 3ans, il ne voulait pas boire d'eau parce que pas l'habitude. La mienne je lui donne de l'eau depuis longtemps et pendant les repas aussi. elle boit beaucoup
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:56
Jennifer :arrow: Je plaisante quand je dis que mon fils est faignant !! Chacun son rythme :wink: Pour l'eau en fait noah aime l'eau pure donc je lui donne plusieurs fois dans la journée avec ces grosse chaleur avec un bib' à bec ! Sinon ma mère vient de m'acheter des jus de fruits adapté à son age mais je trouve ca très sucré donc ce que je fait je le coupe avec de l'eau !!!! Saya :arrow: Je ne pense pas du tout être enceinte je pense surtout que ma pilule d'avant ma tout chamboulé mais pour te répondre si je devais être enceinte je le garderai ! Je ne pourrai pas avorter !!! :oops: DES bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:59
Ah oui [b:961a53cdab]zandry[/b:961a53cdab] jai oublié.le mieux serait que tu fasse une prise de sang ou meme une echo pour etre sur car on sait jamais. :lol: :lol: [b:961a53cdab]Jennifer[/b:961a53cdab] : de rien pour les conseils.Quand on peut on aide on aide :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:02
[quote:d25cb9234e="_roze"]Jenifer tu devrais lui donner de l'eau car apres elle va prendre gout au sucré et comme l'eau ca a pas de gout elle aimera pas :wink: C'est mon avis, mais mon Neveu de 3ans, il ne voulait pas boire d'eau parce que pas l'habitude. La mienne je lui donne de l'eau depuis longtemps et pendant les repas aussi. elle boit beaucoup[/quote:d25cb9234e] decidement mathys est pas comme les autres : il ne veut ni d'eau ni de jus de fruit :lol: :lol: :lol: Ta bien raison que bb peut s'habituer aux gouts sucre donc il aura du mal avec l'eau : le jus cest tellement meilleur
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:06
Meilleur mais moins bon pour la santé, je veux pas qu'elle soit comme son papa qui a été élevé au Jus de fruit et coca, maintenant il boit quasiment jamais d'eau. Cecile, as tu su pourquoi Mathys pleurait la nuit? c'est pas à cause de la nourriture ou passage au lait 2eme age?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:09
[quote:437745945f="_roze"]Meilleur mais moins bon pour la santé, je veux pas qu'elle soit comme son papa qui a été élevé au Jus de fruit et coca, maintenant il boit quasiment jamais d'eau. Cecile, as tu su pourquoi Mathys pleurait la nuit? c'est pas à cause de la nourriture ou passage au lait 2eme age?[/quote:437745945f] C'est vrai que cest moins bon pour la sante.moi comme mathys n'en veut pas j'ai pas de soucis :lol: :lol: Non moi je pense que ce sont soit des cauchemards soit des terreurs noctures.Sa pediatre me disait que ca pouvait etre lié a la journée qu'il a passe mais toutes les nuits la meme chose et sans changement la journee jy crois pas. A force de le rassurer quand il pleurait et dy aller a chaque fois (jusqua 8 fois par nuit) je pense que ca la aidé et rassuré.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 16:11
j espere qu elle fait pas des cauchemard parce qu elle va chez ses gds parents???? :shock: cette semaine, on y est allé tous les jours! j espere que ca va passer. je cherche du taf sur le net, je repond à tout ce que je trouve
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:36
coucou les filles, [b:11f6a8baca]roze : [/b:11f6a8baca]Je pense pas que ca soit lié car mathys en a fait mais il a pas eu de changement dans sa "vie" pdt la periode ou il les a eu. mathys a eu son vaccin et cest guerrier il a pas pleuré comme la 1ere fois.il en refait un dans 3 semaines et un en juillet ensuite il aura 2 autres pour ses un an. Sinon il pese 8kg400 soit + 400gr en 15j :shock: :shock: :shock: Je suis grave etonné car cest ce quil prend en 1 mois. qu'avez vous fait de beau cet apres midi ?? bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:15
coucou les filles , je suis bien contente que son vaccin a mathys se soit bien passé !! :lol: adrien lui prenait presque tout les mois 1 kilos et maintenant il ralentit il prends plus ou moins 600 g je te dirais mieux demain car il a rendez vous demain a 17 h00 :wink: le mois dernier il pesait:8 kg 600 et 69 cm. Sinon cette aprem j'ai eu ma frangine qui est passée me voir avec ma niece une vrai beauté ma nenette et on a fait de gros gatés :D sa fait toujours plaisir de les voir! bonne soirée les filles et a demain ,bisous a toutes et a vos loulous et louloutes
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:29
:youpi: Un tres [color=red:f174098a25][size=18:f174098a25]joyeux moiniversaire a sohan [/size:f174098a25][/color:f174098a25]6 mois , c'est pas rien quand meme !! pour un si joli petit bout . :youpi: :lol: :lol: :top:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:40
Ah oui j'allais l'oublier merci saya (mieux vaut tard que jamais) [size=24:c106d7757c][color=red:c106d7757c][b:c106d7757c]JOYEUX MOISVERSAIRE Sohan[/b:c106d7757c] [/color:c106d7757c][/size:c106d7757c] :youpi: :bravo: 6 mois :youpi: :bravo: Plein de gros bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:12
[color=indigo:aa9c4979d5] :hey: les filles !!! je suis trop contente les [b:aa9c4979d5]sims3[/b:aa9c4979d5] sont de sortie aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: depuis le temps que je l'attendais. j'ai acheté une petite piscine pour ma puce. il reste plus qu'à attendre que l'eau chauffe 8) ça me fait bizarre quand je lui donne la tt elle transpire, à cause de la chaleur) elle a des petites gouttes sur le visage bin oui moi + la temperature exterieure pfiiiiiiiiiou :? ça fait 2 jours que ma puce ne veut pas de ses petits pots alors c'est du lolo à maman qu'elle prend (est ce dû à la chaleur ? :think: )[/color:aa9c4979d5] [size=18:aa9c4979d5][color=red:aa9c4979d5]joyeux moiversaire Sohan :cop: [/color:aa9c4979d5][/size:aa9c4979d5] [color=indigo:aa9c4979d5] :arrow: et bin dis dont -roze t'es motivée :wink: (pour le boulot) plus que moi :oops: :arrow: je te rassure Zandry la mienne ne fait pas grand chose pour l'instant :wink: :arrow: bienvenue Mélanie il est tout mimi ton bb :wink: bonne journée les filles :cop: [/color:aa9c4979d5]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:38
[color=red:e5757e7866]Bon moiniversaire sohan !!![/color:e5757e7866][size=24:e5757e7866][/size:e5757e7866] Coucou les gazelles !! Hier je suis allez chez ma mère, noah c'est baigné il était trop content :D :D Je suis désolé je n'ai pas lu toute les pages... :oops: :oops: :gne: Papa est de repos donc on va en profiter un max avec ce beau temps ... De gros bisous à ce soir !!!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:05
coucou les filles , zandry , tu as bien raison de le baigner il devait etre trop content ton ptit loup! :lol: profite bien de ta journée bise caroline , cool pour la petite piscine , elle va bien s'amuser :wink: , pour les petits pots c peut etre la chaleur :!: il faut dire quand ce moment il fait bien chaud adrien c pareil il mange beaucoup moins qu'il y a quelques jours et il boit beaucoup par contre !! moi c pareil j'aime bien les sim's mais personne n'est arrivé a l'installer sur l'ordi sa me saoule :evil: mais je n'ai que le numero 1 ! allé bises les nenettes !! :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:16
Coucou! alors pour la boisson, je vais lui donner de l'eau...je trouve ca mieux aussi. Les jus ce sera de temps en temps un petit plaisir!Sinon rien de spécial, j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum car je bosse et le soir je suis toute seule avec ma puce. pour les rdv, ma pédiatre ne revoit ma fille que pour ses 9 mois, avant c'est pas la peine :think: je sais pas trop quoi en penser...Pour le siege auto, on m'a dit qu'on pouvait mettre bébé face a la route a 8 mois selon les normes européennes, meme s'il ne fait pas 9kg.Vous petits loups sont tous face a la route?Parce que moi dos a la route ca devient juste pour ses jambes.... Allez, j'y retourne!bibi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.