Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:10
[quote:be766b7e90="cecilalex95"][quote:be766b7e90="jennifer_29"]La mienne deteste le ventre...elle hurle au bout de 20 secondes!jke pense que ce sera la marche sans passer par le 4 pattes vu comment elle tiens debout![/quote:be766b7e90] c'est pas sur mais c'est possible. est ce quelle arrive a passer du dos au ventre seule ?[/quote:be766b7e90] ben oui elle sait le faire depuis un moment mùais elle le fait pas souvent vu qu'elle aime pas. On la mets assise et elle se penche pour finir par s'allonger sur le ventre, sans se faire mal, doucement mais des qu'elle est sur le ventre elle hurle tellement elle aime pas. Elle a meme pas idée de se mettre sur le dos alors qu'elle sait faire...enfin elle pas tellement le dos non plus, elle tolere dans le transat et au lit mais c'est tout. C'est assis tout le temps et depuis un moment.....ah la la c'est compliqué un bébé!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:21
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi le mien m'a fait une fois ventre / dos (c'est moi qui l'avez mis sur le ventre :wink: ) mais depuis rien du tout :lol: :lol: :lol: Y se met sur le coté mais c'est tout !!! Par contre quand je le met dans sa bouet dans le parc assis il adore et quand on l'a sur les genoux monsieur veut etre tout le temps en position debout ( je peux vous dire j'ai mal au bras ) :lol: :oops: Mais à coté de çà y sourie tout le temps il eclate de rire sans arret fait des bisous et meme des calins ( avec son bras il entoure mon cou ) trop chou :D :D :D J'ADORE ÇA !!!! ET ce qu'il adore c'est mettre ces pinou (pieds) dans la bouche !! Qu'est ce qui sont souple ces bébés moi ça serait pas possible de faire ça :mdr: :mdr: :mdr: Et puis je m'en fait pas chaque enfants à son rythme .... :wink: :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:23
coucou ! moi c comme toi jennifer , adrien ne supporte pas d'etre sur le ventre et d'ailleurs il n'essaye meme pas de se tourner dos ventre ou l'inverse son frere c'etais pareil et il se trainer sur les fesses et quand il pouvait se tenir a quelque chose il se mettait debout mais il n'a jamais fait du quatre pattes et pour adtrien je sent que sa va etre la meme chose !! caroline c marrant car je voulais aussi poser la question moi c pareil j'y pense en ce moment , et je me dis de me tirer sa de la tete car j'en ai deja 2 et mon mari n'est pas trop partant pour un 3eme !mais c vrai que j'aurais aimé la fille :? tu va rire moi c pareil je n'ai pas repris la pillule mais je fais attention de ne pas avoir de rapport en debut de mes regles sinon aie aie aie :wink: allé bisous les nenettes
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:26
et sinon [size=18:39f1714e05][color=brown:39f1714e05]felicitation a liam [/color:39f1714e05][/size:39f1714e05]je lui tire mon chapeau !! :youpi: bravo petit bout :youpi:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 19:25
ben moi j'ai repris la pillule, je suis tombé enceinte 15jrs apres l'arret alors vallait mieux!mais j'oublie aussi :oops: :oops: je serais assez pour un 2ème rapproché, mon homme bdisait ca aussi et quand je lui en parle maintenant il est moins partant!moi j'aimerais vers aout pour avoir 1an et demi-2 ans d'ecart mais c'est pas gagné....
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 19:49
Comment vont petits chous font avec la chaleur? Parce que moi hier pas moyen de lui donner un bib de lait!meme froid.je lui ai donner des yaourts au lait du coup et du jus de fruits. Hier soir on a été invité par mon pere au resto chinois(buffet) et la petite ne voulait rien mangé sauf...la glace de tonton!!on a été oubligé de lui donner. Il faisait tellemnt chaud ca lui a fait du bien donc du sorbet parce que le lait dans la glace c'est des proteines de lait de vache donc pas top...je vous mets les photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-033,833ba36d18ca43be54cabad10254bc61.jpg.html][img:1350cb1099]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/833ba36d18ca43be54cabad10254bc61.jpg[/img:1350cb1099][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-030,f50603f913f7c8b5b4862ffdb6738851.jpg.html][img:1350cb1099]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/f50603f913f7c8b5b4862ffdb6738851.jpg[/img:1350cb1099][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-025,611da271cfde467f4b7f287a78140705.jpg.html][img:1350cb1099]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/611da271cfde467f4b7f287a78140705.jpg[/img:1350cb1099][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-027,ac43178ff6540809e304b72f8cc30da7.jpg.html][img:1350cb1099]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ac43178ff6540809e304b72f8cc30da7.jpg[/img:1350cb1099][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:06
elle tiens vraiment bien debout ta nenette !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Noah s'est pareil quand y fait bien chaud y mange très peu mais boit beaucoup d'eau !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:46
bonsoir les filles, ca y est la journee de boulot est fini. Avec cette chaleur mathys est en tee shirt + slip dans sa chambre avec la fenetre ouverte et les volet baissés (ya quand meme du jour qui passe) car dans le salon ce sont des rideaux et ca attire la chaleur il fait une chaleur ettoufante malgré tout. Les volets de la chambre sont quasiment jamais grand ouvert.pour garder la fraicheur justement car on a le soleil qui tape tte lapres midi.LE matin il est de l'autre coté donc on est a l'ombre ca aide beaucoup. Ca ne l'empeche pas de manger chaud (ses purees) et ses yaourts frais.Il mange aussi du fromage et des glaces. [b:def85084ce]Jennifer [/b:def85084ce] : pour les glaces normales tu peux meme sil y a des proteine de lait de vache : mathys mange des fromages blanc comme pour nous et cest sa pediatre me l'a conseille des ses 5 mois. Tu lui donne donc que des yaourts bb cest ca ? Moi je le faisais au debut (meme quand sa pediatre ma dit que je pouvais des le debut donner des comme nous) et vu la quantite que mathys en mange par jour j'ai vite changé car ca coute super cher (entre 1€70 2€50 les 4) alors que les fromages blanc cest 1€50 les 8 et les petits suisses style gervais cest 2€ les 12.ya pas photo pour moi !!! Tant que pour les bib tu garde le 2eme age ya pas de soucis.Et surtout qu'elle digere bien les normaux bien sur :lol: :lol: :lol: En tout cas elle avait l'air d'aimer le sorbet la petit coquine :wink: [b:def85084ce]Saya :[/b:def85084ce] jai l'impression aussi que ton ptit bout suit les traces de son grand frere. comment sest passe la journee ? [b:def85084ce]Caroline : [/b:def85084ce]pour le 2eme jai oublie de te repondre l'autre jour.Moi jen veux un autre et mon cheri qui en voulait un 2eme aussi a la naissance de mathys n'en veux PLUS :cry: :cry: [b:def85084ce] Zandry :[/b:def85084ce] mathys chaud ou pas chaud il boit quasiment pas d'eau.Heureusement quil boit encore son bib du matin et que je mets de leau dans ses purees pour tricher. cest trop mignon ce que noah fait. mon petit cheri fait aussi les bisous ; rigole pour un rien ; pousse des cris etc ... il me fait des calins mais sans mettre ses mains autour de mon cou. bisouxxxxxxxxx les filles
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:13
Bonsoir les filles, Je passe enfin me présenter comme cécile vous en avait informer. Merci de m'acceuillir avec plaisir. Alors moi c'est melanie j'ai 24 ans (nee le 17/12/1984) je suis marie avec mathieu depuis le 16/06/2007. Notre petit matéo est né le 25/10/2008 par césarienne.Ma DPA était le 19/11/08 mais a cause d'une toxemie gravidique j'ai du avoir une césarienne en "urgence". A la naissance il pesait 3kg865 pour 53.5cm et a 7 mois il pèse 10kg pour 72cm. : un beau petit loulou :lol: :lol: :lol: voici une photo du 27/05 (2j apres ses 7 mois) [URL=http://img199.imageshack.us/my.php?image=p1000666.jpg][img:11295acc86]http://img199.imageshack.us/img199/3420/p1000666.jpg[/img:11295acc86][/URL] Sinon [size=20:11295acc86][color=red:11295acc86][b:11295acc86]JOYEUX MOISVERSAIRE a Mathys et Adrien [/b:11295acc86][/color:11295acc86][/size:11295acc86]:youpi: :youpi: :youpi: [size=20:11295acc86][color=red:11295acc86][b:11295acc86]BRAVO Liam[/b:11295acc86][/color:11295acc86][/size:11295acc86] pour ce 1er 4 pattes c'est génial :bravo: :bravo: :bravo: Avec la chaleur mateo passe son temps pieds nus en short + tee shirt (il est habillé en 18 ou 24 mois).Niveau alimentation ca ne change rien il mange tjrs autant et bien mais ne veut pas d'eau. Matéo tient assis depuis le 25/05 le jour de ses 7 mois.Il n'a pas encore de dents et il arrive a se tourner dos/ventre et ventre/dos et a passer de la position couché à la position assise. [b:11295acc86]Jennifer :[/b:11295acc86] ta puce est trop mimi [b:11295acc86]Roze :[/b:11295acc86] trop belle dans son siege auto [b:11295acc86]Zandry :[/b:11295acc86] je vois que ton petit bout fait enfin ses nuits ca doit te faire du bien. J'essayerai de repasser tres bientot pour prendre de vos nouvelles et vous en donner. Bonne soiree les filles. Bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:31
Coucou les filles, j'ai encore loupé pleins de choses, mais mon excuse c'est que pour nous le lundi c'est le week end de mon chéri. Joyeux moisiversaire aux ptits Mathys et Adrien ;) Déjà les 7 mois pour vous...ca va vite. Un grand Bravo pour le petit Liam, 4 pattes c'est super Lou se jette en avant quand elle est assise, et elle rampe mais elle chuine en meme temps. Elle adore aussi etre debout, elle prend un air très fière. Pour les pleurs la nuit elle continu...Cecile, je la prend dans mes bras car on est dans la meme chambre, mais parfois elle pleure et s'arrete. Voilou voilou, aujourd'hui on a profité du soleil et elle a été agreable cette puce.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:53
Bonjour les filles , Comment allez vous et vos loulous ?????? Méanie :arrow: Tu es la bienvenue parmi nous :D :D Ton matéo est très mimi et fait déjà pas mal de chose lui aussi !! Je me laisse penser qu'avec tout ce que je vois faire vos loulou le mien à l'air d'etre un peu plus faignant :wink: :wink: Bon une bonne nouvelle depuis que j'ai augmenté généreusement ces repas monsieur fait ces nuit je suis trop contente et qu'est ce que ça fait du bien de dormir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Moi sinon toujours pas mes regles, ma gynéco croit que je suis enceinte elle est folle :hum: :hum: Je pense tout simplement que à cause de ma pillule d'avant Cérazette m'a tout chamboulé dans mon corps ! j'ai eu beaucoup de perte de cheveux à cause de cette pillule et la me voilà sans regle :shock: :shock: :shock: Je suis repassé à l'ancienne mais toujours rien j'attend de terminer ma plaquette et voir si elle arrive enfin !!! J'ai jamais étais aussi impatiente de voir arriver mes ragnagna :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous les coupines
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:22
Coucou, Encore une nuit avec des pleurs, je comprends pas vraiment! On a l'impression qu'elle a mal quelque part mais en meme temps elle dort!!!! C'est bizarre. Du coup ce matin, on l'a reveillé, on a pas reussi a la calmer et elle s'est rendormie après son bib et là elle a pas pleuré. En plus elle se réveillé avec les yeux gonflé, mon homme dit que quand elle cherche sa tetine, elle se frotte les yeux avec. Moi je pense que c'est parce qu'elle pleure? :arrow: Zandry si tu es enceinte ca fera pas beaucoup de difference d'age :!: Moi je fais gaffe, meme si jsuis souvent tête en l'air et j'oublie de prendre ma pillule, mais pour moi impossible de revivre une grossesse (meme peut etre jamais) Ma fille est partie chez ses grand parents, je vais pouvoir me reposer, et logiquement chercher un boulot, mais j'ai pas vu d'offre, la misere :cry: Bon courage pour cette journée
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:30
hello! Alors comment vos petits chous supportent-ils la chaleur? Ici c'est dur dur....pourtant il ne fait tres chaud par rapport a ailleurs en France. Zandry, pourquoi ne fais-tu pas un test sanguin? Moi elle croyait aussi a un moment alors j'ai un test et ca m'a tranquillisé. Ton p'ti bout et pas fainéant, il commence ses nuits alors il peut pas tout faire en meme temsp :lol: Mélanie, bienvenue. Waouh, c'est un costaud ton loulou!Il est trop mimi, il fait vraiment plus que son age! Cécilale, merci pour les conseils, ca me rassure, je crois que je vais faire comme toi, c'est vrai que ca coute cher! Roze, j'espere que ca va aler mieux avec ta puce... Zandry, tu lui donne de l'eau? parce que moi je donnais des jus de fruits pour bébé mais vu la quantité, peut etre que c'est trop sucré....tu fais comment? Saya, décidement on a les memes idées et nos ptis cchous aussi!lol! allez gros bibi a ttes celles que je n'ai pas eu le temps de mentionner...
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 13:42
coucou !! zandry , tu m'etonne , je veux bien te croire quand tu dis que tu attends tes ragnagna c vrai que sa fais un peu proche mais bon tu verras bien et si jamais c'est sa ! tu fais quoi vous le gardez ou pas ? melanie , trop beau ton petit bout , il etait grand a la naissance !!et merci pour adrien!! et bien il en fait des choses ce petit matéo , en tout cas sa fait plaisir de t'avoir parmi nous !! jennifer , c clair on a toujours les memes idées au meme moment ! c marrant !!c vrai que par c chaleur c pas évident !! en ce moment la nuit je le laisse en body mais a manche longue car il fait un peu frais la nuit et le matin je le remet en body a manche courte et quand je sort je lui met juste un short par dessus !! Alle :cop: les nenettes et a plus
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:52
coucou les filles, Zandry : c'est genial s'il fait ses nuits maintenant. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu dois etre trop contente :lol: :lol: :lol: Roze : Je pense que pour ta puce elle fait comme mathys a fait pdt 3 semaines. Je te conseille de ne pas la prendre quand elle pleure , de lui donner sa tetine , de lui faire un bisou , des caresses et de lui parler (dire que tu es la quelle peut se rendormir tranquille quelle ne risque rien). Repose toi bien. Cet apres midi pour nous vaccin pour mathys a 16h30. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.