Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:00
Coucou jsuis la Zandry, cool ke tu ai passer une bonne journée, moi jsuis blanche comme un cachet d'aspirine et c'est pas par chez moi kje v bronzer, ca m'enerve... Cecile, c'est vrai ke mathys c tres bien rattrapé, malgré des debuts laborieux, jme souviens assez bien de ton histoire G couché Liam mais sans grd espoir il etait bien agité lol Vos pti bouts dorment?je suppose ke oui lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:07
coucou massylia, Mathys est au lit et dort depuis 20h45 comme hier.Et il a dormi 2h le matin et 3h30 lapres midi en 2 fois. Que regardes tu de beau a la tele ce soir ?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:17
de beau c'est un bien grd mot lol je regarde ncis mais bon c du revu!! y'a pas grd choze en ce moment le soir comme ca!! Dit dc Mathys a bien dormi, liam cet apres midi na dormi k'une heure car le matin il a dormi 3 h alors ke d'habitude il dort une demi heure le matin!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:21
ca va il a pas mal dormi ton ptit liam aujourdhui. lapres midi a du etre longue :lol: :lol: :lol: Moi je regardais tellement vrai sur NRJ12 cetait sur la chir esthetique
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:25
oui g commencé a regarder ca aussi mais bon jC pas g t pas dedans lol oui effectivement l'apres midi a été longue lol mais bon il a été sympa kan meme g pu faire mon menage!! par contre la pile de linge a repasser est tjs la et toi en bossant ta le temps de tt faire??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:35
oui ca va jai le temps de tout faire meme en bossant. Deja je repasse pas donc je gagne du temps. pour le reste j'accumule un peu et ensuite quand je fais je blague pas.Et pendant ce temps la cest mon cheri qui s'occupe de mathys. Ya rien de bien a la tele vivement demain ya pekin express :lol: :lol: :lol:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:46
oui moi cheri m'aide mais k les week, cool de pas repasser moi je m'en fou pr mes affaire mais mon homme mai bcp de chemise dc obligé de repasser pi jaime bien kil soit a letiquette dc je repasse ou il le fait kan il voi kje suis debordée par les evenement lol oui vive pekin express kon rigole un peu lol javai jamais suivi pi la semaine derniere on a regardé et jpense kon va le finir lol, on a bien ri avc le mec ki savai pa faire de velo lol
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 23:20
bon ben bonne nuit a ttes lol meme si ya personne lol bises les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:38
[color=indigo:31b9f7d6e4]Bonjour les filles ! Quoi de neuf depuis hier ?????? :wink: Moi noah n'a pas dormi pufff couché vers 19h30 - 20h levé vers 1h puis vers 4h puis à 9h :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: MAIS POURQUOI ne fait il pas ces nuits :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sinon pour moi là je viens d'appeler ma gygy car problème de règle encore je c'est pas si vous vous rappelez de mon problème mais du coup depuis que j'ai arrêté cerazette j'ai plus de règle :? :?[/color:31b9f7d6e4][size=18:31b9f7d6e4][/size:31b9f7d6e4][size=12:31b9f7d6e4][/size:31b9f7d6e4][b:31b9f7d6e4][/b:31b9f7d6e4]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:44
Coucou les filles, il parait qu'il doit faire beau? :roll: j'ai encore loupé des pages, j'ai lu en diagonale mais j'avoue que j'ai encore le moral très bas. Mon probleme est toujours le meme, pas de travail pour moi et du coup pas de moyen. j'etais Malade cette nuit et Lou qui a mal dormi avec ca! je suis très fatiguée maintenant. la journée va etre difficile.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:55
[color=green:fb5598c52a]Roze :arrow: Oui à bordeaux y fait 29° :D :D :D :D Pour le boulot je veux bien te comprendre sans argent ou peut c'est très dur et à l'heure actuelle dur dur de trouver un job ! Mais courrage je suis sur que si tu poses tes CV un peu partout et dans n'importe quoi force à force tu vas trouver ... Qu'est ce qui t'arrive ? Des bisous pour te remonter le moral !!! Et cet aprem fait la sieste avec lou !![/color:fb5598c52a]
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:11
Salut les filles Alors Roze c pas facile avc cette crise en ce moment, mais quel age as tu?tu peux peut etre faire une formation dans un domaine recherché...Enfin j'dis ca comme ca... Sinon moi jsuis trop contente, Liam a fait sa nuit de 22h a 7h, c'etait pas arrivé depuis au moins 3 mois, apres il a meme redormi jusque 9h!! Zandry, dans les ardennes aussi fait beau, pr les degres jC pas mais pas un nuage a l'horizon!ca fait bien plaisir bisous a ttes
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:18
Merci Zandry, la chance pour le beau temps...ici on aura pas 29°C c'est sur. J'sais pas trop ce que j'ai eu cette nuit, j'ai une angine et je tousse du coup ca m'a réveillé avec envie de vomir....et ca, ca me rappelle les très mauvais moment de ma grossesse. Pour mon moral, c'est sur il faut que je trouve un boulot, j'ai envie de profiter, 'd'aller en vacances etc...mais avec 1 salaire on y arrive pas :roll: j'ai besoin de concretiser mes projets pour aller mieux. Ce soir Lou retourne chez le Kiné mais je pense que c'est la derniere fois car elle tourne mieux la tete dans l'autre sens et surtout maintenant elle dort sur le coté... :arrow: elle fait ca toute seule, si on l'a remet sur le dos, elle se met sur le coté! Sinon ma puce est adorable, un ptit ange diabolique ;) bah oui, elle m'a cassé 2 verres en attrappant un plateau, elle a renversé une canette de coca :shock: mais c'est mignon
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:52
Coucou les filles! Il fait beau meme en bretagne!!!!!sauf que je vais pas en profiter vu que je bosse tout le week end pour changer.... Roze, je comprends que ce soit difficile mais dis toi que c'est un mal pour un bien, moi j'ai un boulot mais je n'ai vu ma fille qu'une journée cette semaine :cry: :cry: :cry: ....et puis tu vas trouver, c'est sur!avec l'été qui arrive en plus y aura au moins des remplacements. Allez, plein d'ondes positives! Saya, j'espere qu'adrien va mieux. Profitez du soleil pour moi qui suis enfermée!!lol! bisous
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:18
merci jennifer, c'est sur qu'avec tes horaires tu dois pas profiter de ta puce, c'est une chance d'etre chez moi, Oui et Non. Oui, car je la vois grandir Non, je pense que ce serait bien pour elle de voir d'autre personne que sa maman...car, elle commence déjà les caprices, j'suis pas sur de bien l'elever :cry: Enfin, j'arrete de me plaindre...courage les filles et profitez du soleil parce qu'en Normandie, il faut le chercher pourtant ils avaient prévu beau temps pour tous le monde!!!!! pas de chance, comme d'hab, ici il fait froid et mauvais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.