Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 00:11
Sans probleme, jV meme surement lui faire son bisous a 3h lool, a demain kiss
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 08:26
Bonjour les filles :hey: :hey: :hey: Comment allez vous ce matin ? Pas trop fatigué les pipelettes de Frères scott :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon un petit coucou vite fait avant de tout préparer pour partir à la playa :wink: :yes: :yes: Parlons séries et musique : Ce que j'aime série : Toutes les émissions télé réalité, frères scott, despearete , hereos , esprit criminel , grey's anathomy , Dc house , plus belle la vie ... y en à tellement que ça vient pas desuite :lol: :lol: Et musique : Raggeaton , ragga dancehall , salsa cubaine , oriental .... Je suis d'origine Portugaise , espagnole !!! :wink: Noah cette nuit c'est réveillé à 2h encore et ce matin à 7h :shock: Çà fait 3 nuits c'est pas le top et le pauvre fait que râler :cry: Alalala c'est dents alors quand est ce qu'elle vont pointer leur bout de leur nez :?: :?: :?: :?: :?: Bon allez les filles de gros Zibou :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:20
Coucou les filles! Oh lala, de vraies fans a ce que je vois!!Moi aussi je suis séries à fond mais comme je peux pas suivre celle qui passent dans la journée, je connais moins bien! Pour la musique, je serais plus variété moi, genre grégoire, calogero, ... Pour la tutute, ma fille en a ausii une depuis la mater, je la cachait quand les sages femmes passaient car je me faissaient raler dessus, genre j'allais boussillé mon allaitement ...mais apres avoir donné le doight 5h ras le bol!et vive la suce. Elle l'a prise de suite mais j'ai eu un souci pour les bib, j'ai tout essayé aussi et finallement les dodies mam sont géniaux, elle a prit de suite. Peut etre que pour la suce c'est pareil?je croise les doigts pour toi parce que c'est pas drole! Zandry: je t'envie!!ici il pleut depuis quelques jours...forcément vu que je suis en repos! Allez je reviens plus tard. Bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:39
coucou pour ma part j'aime aussi les freres scott , desperate housewives , dr house , grease anatomy , prison breake (j'adore) ... jennifer pour moi c'etais pareil pour la tutu a la maternité , je lui enlevais quand les sages femmes passaient car elles etaient contre et ma pediatre c'est pareil mais elles en ont de bonnes , elle me dit la pediatre que c'est trop facile mais quand il ne fait que de pleurer et qu'il n'y a que sa qui les calmes !!je te jure ! a part sa adrien c'est reveillé tout a l'heure et il ne fait que de pleurer et son oeil droit etait tout collé et il ne sent pas tres bon de la bouche je sent qu'il me couve queques chose :? zandry, bonne playa et bonne bronzette profites en bien ma belle ! cecilalex, trop cool que melanie revienne sa faisait longtemps , elle va pouvoir nous raconter ce qu'elle devient :wink: allé bise les filles !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:00
[quote:cce476da93="cecilalex95"][quote:cce476da93="caroline631617"]cecilalex :arrow: et tu sais tu peux me dire "tu" je suis pas si vieille que ça quand même :oops: :lol: [/quote:cce476da93] :lol: :lol: Le vous c'etait pour toi et ta puce pas juste toi :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé (je plaisante bien sur) Bisous[/quote:cce476da93] [color=indigo:cce476da93]cecilalex95 :arrow: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: tu ne lui donnes qu'un bib par jour ? parce qu'en fait au mois de septembre ma puce va aller chez la nounou et je me disais qu'il faudrait que je lui donne un bib ou 2 dans la journée mais si toi tu n'en donnes plus qu'un :? j'aimerais conserver le bib du matin et du soir et bien sur de la nuit (mais j'espere qu'elle fera ses nuits :P ) il est trop chou ton ptit bonhomme :wink: j'ai regardé secret story mais uniquement parce que j'étais allité pendant ma grossesse (rooooo l'excuse à 2 balles :lol: ) au sujet des séries : dr house, desperate housewives, heroes, stargate (les 2), la je commence brothers and sisters sur la 1 à partir de 17h30, prison break, lost,greys anatomy,... et puis je suis sure que j'en oublie plein massylia555 :arrow: ma puce et moi on a été à a piscine 2 fois (je l'avais dans les bras à chaque fois étant donné qu'elle ne tient pas assise) mais j'ai arreté car depuis ma grossesse je suis pas mal complexé par mon corps :oops: ma puce ne veut pas de la tétine, le truc qui l'appaise un doudou ou mon sein :wink: elle tete son doudou donc pour moi si elle en veut pas (de la tototte) ça m'inquiète pas j'ai essayé de tirer mon lait mais c'était trop contraignant et puis ça coulait pas terrible question musique je suis plus pop et rock. M (mon grand coup de coeur), u2, pink,... et la variété française et internationale :shock: et bin punaise j'avais du retard à rattraper (oh les pipelettes :wink: ) Tuce :arrow: moi aussi j'ai le collier pour bb avec les noeuds autour de chaque perle ouf en parlant de peur : je dormais tranquille avec zhom à coté je tate le coté opposé à loulou :choc: o put1 ma puce où elle est ? (je m'étais endormie pendant la tt) je huuuuuuuurle car je crois qu'elle est tombée du lit et là je l'entend qui me répond (elle était dans sa chambre) je me souvenais plus l'avoir mis dans son lit. :fou: oooooo purée j'ai eu la frousse de ma vie :oops: et vous ça vous est déjà arrivée un peur similaire ? voilà j'ai tout lu :P j'espère avoir répondu à tout le monde :cop: [/color:cce476da93]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:12
[color=indigo:805cf45cd0]Hello les filles, Et bah ça fait de la lecture entre deux dossiers au boulot lol... Bon je suis en weekend ce soir faut pas trop que je chôme... Je suis une fan inconditionnelle des Frères Scott Greys anatomy et Lost en VO... Ils ont des voix tellement sensuelles...Lol, sinon j'aime beaucoup Dr House en VF en VO j'ai essayé j'ai pas du tout accroché et enfin pblv... Sinon en musique j'écoute de tout aussi sauf la techno beurrkkk Ma petite puce était réveillé à 5h30 ce matin bizarrement quand sa maman a eu une folle envie d'aller la chercher et de s'en occuper... Ca c'est de la fusion^^ Ma petite a la totote depuis la mater car un énorme besoin de succion et oui je l'ai eu toute une nuit au sein ce qui m'a value l'arret de l'allaitement et aujourd'hui elle ne l'a que quand elle a besoin : * la journée quand elle fatigue * quand elle en a besoin * pour la faire patienter avant de manger Elle ne dort pas avec, cela lui arrive de s'endormir avec mais ne la garde pas la nuit. Bon courage à celles qui bossent et à celles qui bossent pas aussi car la maison c'est pas de tout repos non plus^^ Bises :cop:[/color:805cf45cd0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:10
[quote:f88b307704="caroline631617"] [color=indigo]cecilalex95 :arrow: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: tu ne lui donnes qu'un bib par jour ? parce qu'en fait au mois de septembre ma puce va aller chez la nounou et je me disais qu'il faudrait que je lui donne un bib ou 2 dans la journée mais si toi tu n'en donnes plus qu'un :? j'aimerais conserver le bib du matin et du soir et bien sur de la nuit (mais j'espere qu'elle fera ses nuits :P ) il est trop chou ton ptit bonhomme :wink: j'ai regardé secret story mais uniquement parce que j'étais allité pendant ma grossesse (rooooo l'excuse à 2 balles :lol: )[/quote:f88b307704] coucou, Je ne donne qu'un bib par jour a mathys car il n'en veut plus qu'1 seul. Il boit que le matin un bib et le reste des repas cest a la cuillere. Jaurai aime lui garder le bib du soir mais lui ne veut pas. Quand tu va reprendre le boulot si tu veux lui garder que 2 bib (matin et soir ) il faut que tu sois sur qu'elle accepte tout son repas a la cuillere. Merci pour mon bonhomme.C'est vrai quil est beau :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:12
coucou les filles, Je vois que nous ne sommes pas les celles a aimer les freres scott.C'etait evident :lol: :lol: :lol: Je commence a bosser a 13h.Pfff j'ai pas envie du tout :non: :non: :non: mais ya pas le choix. Bon je files donner a manger a Mathys avant de commencer. Car la il est par terre avec ses jouets et il s'impatiente. gros bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:20
[quote:7e720cf208="cecilalex95"] coucou, Je ne donne qu'un bib par jour a mathys car il n'en veut plus qu'1 seul. Il boit que le matin un bib et le reste des repas cest a la cuillere. Jaurai aime lui garder le bib du soir mais lui ne veut pas. Quand tu va reprendre le boulot si tu veux lui garder que 2 bib (matin et soir ) il faut que tu sois sur qu'elle accepte tout son repas a la cuillere. Merci pour mon bonhomme.C'est vrai quil est beau :lol: :lol:[/quote:7e720cf208] [color=indigo:7e720cf208]tu lui donnes quoi à ton boutchou pour remplacer le lait ? et en quelles quantités ?[/color:7e720cf208]
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:39
Salut les fille du matin, comment allez vous?? Je vois que notre conversation sur les freres scott a passioné du monde lol Vos ptits lous on bien dormi gSpR? Liam s'est reveillé a 1h30, il a voulu teter, puis a 3h mais un calin, et il s'est rendormi dans la foulé, ouf, ce matin reveil a 8h30, tétée puis on a joué dans le lit comme tt les matins, Liam c rendormi a 10h juske 11h45!!La sieste ma l'air compromise... Sinon j'ai recu le collier d'ambre ce matin, il l'a deja autour du cou lol Allez bisous a vs ttes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:44
[quote:d4c852a697="caroline631617"] [color=indigo:d4c852a697]tu lui donnes quoi à ton boutchou pour remplacer le lait ? et en quelles quantités ?[/color:d4c852a697][/quote:d4c852a697] je lui donne des yaourts bebe ou des fromages blancs "normaux". Il en a un midi gouter et soir.Voir PLus s'il en veut encore. ca depend des jours.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:46
[quote:b5dedd39f0="massylia555"]Salut les fille du matin, comment allez vous?? Je vois que notre conversation sur les freres scott a passioné du monde lol Vos ptits lous on bien dormi gSpR? Liam s'est reveillé a 1h30, il a voulu teter, puis a 3h mais un calin, et il s'est rendormi dans la foulé, ouf, ce matin reveil a 8h30, tétée puis on a joué dans le lit comme tt les matins, Liam c rendormi a 10h juske 11h45!!La sieste ma l'air compromise... Sinon j'ai recu le collier d'ambre ce matin, il l'a deja autour du cou lol Allez bisous a vs ttes[/quote:b5dedd39f0] coucou, tout va bien pour nous. Ca a pas ete trop dur la nuit ? Moi j'ai dormi de 00h30 a 8h.Jai reveille mathys pour manger et ensuite j'ai redodo de 8h45 à 11h20. Mathys lui s'est rendormi qu'a 9h45 jusqua 11h30.il etait dans son lit et causait avec ses peluches. La il a mange ca y est et je vais le mettre a la sieste dans pas longtemps car il tient deja plus. bisous
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
massylia555 :arrow: ma puce et moi on a été à a piscine 2 fois (je l'avais dans les bras à chaque fois étant donné qu'elle ne tient pas assise) mais j'ai arreté car depuis ma grossesse je suis pas mal complexé par mon corps :oops: ma puce ne veut pas de la tétine, le truc qui l'appaise un doudou ou mon sein :wink: elle tete son doudou donc pour moi si elle en veut pas (de la tototte) ça m'inquiète pas :arrow: caroline : Moi il s'en fou des doudou pffff Pour la piscine je sui trop complexé mais je me force, je pese 89kilos pr 1m73, y'a 3ans je fesais encore 65kg... que faire??j'ai aucune volonté lol
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:51
Ici on a fait 2 heures de sieste ce matin!!un record, d'hab c'est 1/2 heure max...sauf chez la nourrice, elle veut profiter de nous :lol: dc j'en ai profité pour vfaire mon ménage. Je suis dég je ne la voit vraiment que aujourd'hui cette semaine avec le boulot :cry: :cry: :cry: vivement la semaine prochaine! allez je vais en profiter un max....
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:52
Bientot notre premiere fête des mères.....ca fait bizare.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.