Posté le : 28-05-2009 à 11:00
[quote:cce476da93="cecilalex95"][quote:cce476da93="caroline631617"]cecilalex :arrow: et tu sais tu peux me dire "tu" je suis pas si vieille que ça quand même :oops: :lol: [/quote:cce476da93]
:lol: :lol: Le vous c'etait pour toi et ta puce pas juste toi :lol: :lol: :lol:
J'ai bien rigolé (je plaisante bien sur)
Bisous[/quote:cce476da93]
[color=indigo:cce476da93]cecilalex95 :arrow: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
tu ne lui donnes qu'un bib par jour ?
parce qu'en fait au mois de septembre ma puce va aller chez la nounou et je me disais qu'il faudrait que je lui donne un bib ou 2 dans la journée
mais si toi tu n'en donnes plus qu'un :? j'aimerais conserver le bib du matin et du soir et bien sur de la nuit (mais j'espere qu'elle fera ses nuits :P )
il est trop chou ton ptit bonhomme :wink:
j'ai regardé secret story mais uniquement parce que j'étais allité pendant ma grossesse (rooooo l'excuse à 2 balles :lol: )
au sujet des séries : dr house, desperate housewives, heroes, stargate (les 2), la je commence brothers and sisters sur la 1 à partir de 17h30, prison break, lost,greys anatomy,... et puis je suis sure que j'en oublie plein
massylia555 :arrow: ma puce et moi on a été à a piscine 2 fois (je l'avais dans les bras à chaque fois étant donné qu'elle ne tient pas assise) mais j'ai arreté car depuis ma grossesse je suis pas mal complexé par mon corps :oops:
ma puce ne veut pas de la tétine, le truc qui l'appaise un doudou ou mon sein :wink: elle tete son doudou donc pour moi si elle en veut pas (de la tototte) ça m'inquiète pas
j'ai essayé de tirer mon lait mais c'était trop contraignant et puis ça coulait pas terrible
question musique je suis plus pop et rock. M (mon grand coup de coeur), u2, pink,... et la variété française et internationale
:shock: et bin punaise j'avais du retard à rattraper (oh les pipelettes :wink: )
Tuce :arrow: moi aussi j'ai le collier pour bb avec les noeuds autour de chaque perle ouf
en parlant de peur :
je dormais tranquille avec zhom à coté
je tate le coté opposé à loulou :choc: o put1 ma puce où elle est ? (je m'étais endormie pendant la tt) je huuuuuuuurle car je crois qu'elle est tombée du lit et là je l'entend qui me répond (elle était dans sa chambre) je me souvenais plus l'avoir mis dans son lit. :fou: oooooo purée j'ai eu la frousse de ma vie :oops:
et vous ça vous est déjà arrivée un peur similaire ?
voilà j'ai tout lu :P j'espère avoir répondu à tout le monde
:cop: [/color:cce476da93]