Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:12
[quote:13eb98ed26="massylia555"]lol on dirait kon est seule lol, moi je regarde tjs sans aimer particulierement!! t'es fan?? moi jsui fan de series![/quote:13eb98ed26] on va dire que je prefere secret story ca doit etre mon coté commere :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai hate la nouvelle saison arrive bientot. oui on est que 2 mais cest pas grave comme ca elles auront plein de pages a rattraper demain :lol: :lol: :lol: pour les series jaime bien grey's anatomy ; dr house ; les exprets (tout les types) et les new yord (tout les types aussi) et toi ?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:16
desperates housewives, grey's anatomy,life,les freres scott, les experts, urgences, las vegas, la honte sur moi les feux de l'amour mdrr, lost, kyle xy, j'en oublie lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:17
[quote:65c0c3c3a3="massylia555"]desperates housewives, grey's anatomy,life,les freres scott, les experts, urgences, las vegas, la honte sur moi les feux de l'amour mdrr, lost, kyle xy, j'en oublie lol[/quote:65c0c3c3a3] ah oui j'ai oublié les FRERES SCOTT !!! comme jai fais je n'aime pas je kiffe cette série :lol: :lol: :lol: J'ai fini de regarde tout les episodes de la saison 6 et cest :love: :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:29
oui oui ils ont signé la saison 7 mais yora pas Lucas :cry: :cry: :cry: :cry: !!!ils vont tourner en septembre Alors moi j'écoute principalement du reggaeton, c un genre latino, pas tres connu en france, ou alors de la musique cubaine, mais plus du rap lol, ou bachata, merengue... ou du rai Faut savoir ke mon homme est originaire pr moitié d'El Salvador ptit pays d'amerike centrale, et moi jsuis franco algerienne!! mais bon jpeu tt ecouter hormis la techno, je comprend meme pas que ca existe!! Liam dort enfin a poing fermé, ouffff
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:34
la techno jaime pas non plus.Je suis comme toi je me dmde pourquoi ca existe (desole si yen a parmis nous qui aime) cest cool si liam dort.Pourvu que ca dur. Mathys aussi est a fond dans son sommeil. C'est nul une saison 7 sans Lucas surtout avec la fin de la saison 6.Je vois pas comment ils vont faire :shock: :shock: :shock: :shock:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:38
oui dsl pr celles qui aiment cette musique, mais j'ai jamais aimé et en plus j'ai un sympathique voisin qui en ecoute de 9h a 3h du mat', je ne peu meme pas dire ke c fort car du couloir on entend rien, on entend juste par la fenetre, ce sont des vieilles fenetres en bois!!!ca fenetre est juste sous la mienne :twisted: :evil: :twisted: :evil: Sinon oui une saison 7 sans Lucas ca craint, d'apres ce que j'ai compris (c'etait en anglais l'article), il fera des apparitions de temps a autre mais ne sera plus un personnage permanent!C'est vrai que vu la fin de la saison 6 ils peuvent pas le supprimer comme ca!, c'est nul kan le heros de la serie demissione!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:42
[quote:0a197dcd2e="massylia555"]Sinon oui une saison 7 sans Lucas ca craint, d'apres ce que j'ai compris (c'etait en anglais l'article), il fera des apparitions de temps a autre mais ne sera plus un personnage permanent!C'est vrai que vu la fin de la saison 6 ils peuvent pas le supprimer comme ca!, c'est nul kan le heros de la serie demissione!!![/quote:0a197dcd2e] il me semble que ce n'est pas lui qui demissionne : ce sont les personnes qui font la serie qui l'ont supprimé :lol: :lol: meme des apparitions cest pas possible.Je veux qu'il soit la et pi cest tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En plus je me dmde qu'est ce qu'ils vont faire.Car a part les voir encore en plus grand je vois pas ou avec des filles de nouveau enceinte (genre haley) ou enceinte pour la 1ere fois (genre brooke ou mya ou la nana de micro) celle que je detestais dans cette serie cetait lindsey et la nounou.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:45
non mais c'est clair on se demande un peu ou ca va mener cette nouvelle saison!! OHHH la la lindsey je la detestai, trop parfaite, trop gentille, trop belle, et Lucas ki lachai pas l'affaire, non mais je kiff trop lool jpourrai en parler des heures!! Moi j'adore aussi jamie, trop intelligent, trop chou
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:48
et moi alors.Je peux pas m'en passer.J'ai meme acheter les dvd. grave pour lindsey un vraie glue celle la.Avec sa tete de "bip". C'etait pas possible qu'il se marie avec celle la.C'etait peyton et pi cest tout. J'aime beaucoup nathan et haley.Jespere quils vont pas nous faire un truc du genre ils se separent ses 2 la car je casser l'ecran de l'ordi (car je le regarderai sur l'ordi en avant 1ere :lol: :lol: :lol: :lol: )
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:51
ca va t a fond dedans comme moi lol!moi aussi c'est sur l'ordi kje regarde ùais mon homme deteste, il doit etre jaloux lol, il doit voir mon admiration devant les frangins lool on es grave kan meme, les filles ki vont nous lire vont halluciner lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:53
moi ca va j'ai de la chance mon cheri aime bien. il doit etre jaloux de lukas et nathan the beau gosse avec des pectoraux :love: :love: :love: :love: Dis lui qu'il risque rien ce sont des stars donc ya peu de chance pour que tu les vois en vrai :lol: :lol: Qui sait peut etre que les filles aiment aussi :lol: :lol: :lol:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 23:58
non mais je plaisante, c pas du tout un jaloux, son seul défaut c'est d'etre maniaque, mais ca aide de temps en temps lool Au niveau de la serie il a pas accroché car n'a pa suivi a mon avis Oui y'a surement d'autres filles qui doivent aimer, on est pas des specimen quand meme!! Pour ce qui est de les voir en vrai, Nathan etait a paris en avril dans une fnac mais jC plus ou...je l'ai su trop tard sinon jy serai allée, en plus g t sur paris sniff heureusement k ce n'etai pa Lucas, j'aurai u les boules encore plus lool
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:03
c'est vrai que lucas est plus beau mais nathan aussi. :lol: :lol: :lol: Dur de choisir.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 00:09
Disons que c'est pas le meme genre!!A la base jsuis pas tres blond au yeux bleux, mais la...jV pas faire la fine bouche kan meme!!! Bon sur ces belles paroles, jV te souhaiter une tres bonne nuit, fait un gros bisous o beau Mathys de ma part quand il se reveillera, moi jV prier pr k liam dorme o moins juske 5h!! ravie d'avoir passé cette soirée avc toi, et a demain ma chere Cécile bisousss :P :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:10
ok.Je lui ferai un gros bisous demain a 8 h :lol: :lol: :lol: Fais de meme a liam. contente d'avoir appris a te connaitre un peu plus.Bonne nuit. et a demain. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.