Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:14
Que je te comprends Cécile lol toute facon mieux vaut en faire trop que pas assez, c'est ce que je dit quand quelqu'un me juge parce ke je ne le lache pas...
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:20
Bonsoir les filles, En voyant le post de chabine cela m'a fait penser à un truc sur le collier d'ambre. En effet ATTENTION quand vous l'achetez car il en existe pour adulte et pour bébé et ne vous fiez pas à la taille cela n'a rien à voir. En fait ceux qui sont pour bébé, chaque perle est nouée en effet on peut voir entre chaque perle d'ambre un nœud. C'est pour qu'en cas de casse les perles ne se fassent pas la malle et on évite les frayeurs. Je comprends parfaitement ta réaction chabine. Bon je vous souhaire une bonne nuit... Bises :cop:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:21
[quote:7ee3aa2b00="Tuce"]Bonsoir les filles, En voyant le post de chabine cela m'a fait penser à un truc sur le collier d'ambre. En effet ATTENTION quand vous l'achetez car il en existe pour adulte et pour bébé et ne vous fiez pas à la taille cela n'a rien à voir. En fait ceux qui sont pour bébé, chaque perle est nouée en effet on peut voir entre chaque perle d'ambre un nœud. C'est pour qu'en cas de casse les perles ne se fassent pas la malle et on évite les frayeurs. Je comprends parfaitement ta réaction chabine. Bon je vous souhaire une bonne nuit... Bises :cop:[/quote:7ee3aa2b00] Effectivement j'ai vu cela sur le site, c important!! bonne nuit a toi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:21
chine : quel plaisir de lire ton roman :youpi: :youpi: :youpi: cest vrai comme quoi les bebes sont tous different.Ya pas de norme juste des bb qui vont a leur rythme !!! Sohan sest trouve un copain car mathsya dore tiré les cheveux.En plus moi je les perds je te raconte pas le truc. vivement que ton homme soit la avec vous !! Encore combien de jour ? POur le collier d'ambre les perles n'etaient pas attaché entre elles ? j'imagine ta peur. Massylia : les gens qui jugent ca m'enerve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Faut les laisser parler et faire ce qu'on veut :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:23
[quote:3bd1344383="Tuce"]Bonsoir les filles, En voyant le post de chabine cela m'a fait penser à un truc sur le collier d'ambre. En effet ATTENTION quand vous l'achetez car il en existe pour adulte et pour bébé et ne vous fiez pas à la taille cela n'a rien à voir. En fait ceux qui sont pour bébé, chaque perle est nouée en effet on peut voir entre chaque perle d'ambre un nœud. C'est pour qu'en cas de casse les perles ne se fassent pas la malle et on évite les frayeurs. Je comprends parfaitement ta réaction chabine. Bon je vous souhaire une bonne nuit... Bises :cop:[/quote:3bd1344383] oui tu as raison.C'est la question que je lui posais dans la reponse a son message. on a posté en meme temps. Bonne nuit
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:25
ouiiii laissons les critiqueur critiquer lol Moi aussi j'attends que mon homme rentre, il n'est la que les weeks ends alors je trouve les semaine longues... ca saoule trop Je change completement de sujet, mais est ce que tt vos bébés prennent des tetines? car Liam n'en veu pas, et la nuit kan il se reveille, il veut juste teter et n'a pas faim je pense mais j'arrive pas a lui faire prendre la tute, dc je le met au seins sans arret, et j'en ai assez...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:29
mathys n'a pas ete allaité.donc depuis sa naissance (tres difficile pour lui dailleurs) il a un enorme besoin de succion. Au debut il n'acceptait pas la tétine a bout phisiologique.J'ai donc acheter des tetines a bout rond et depuis il ne prend que ca. Il la pour dormir et quand il la perd la nuit il faut que je lui remette.donc debout 2 a 5 fois par nuit. Il arrive a la remettre la journée mais pas encore la nuit il a pas compris le truc. Je lui enleve des q'il est reveille mais je lui laisse a disposition pour qu'il la mette seul car il a enormement besoin de teter (il ne boit au bib k'1f/jour). Je le laisse faire pour le moment car il est petit.J'ai bien le temps de lui enlever.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:33
voila, premier reveil de liam o bout d'une heure et demie de dodo
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:35
[quote:3c600900e2="massylia555"]voila, premier reveil de liam o bout d'une heure et demie de dodo[/quote:3c600900e2] ta essaye quoi comme tétine ?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
j'ai essayé celles rondes puis celle avc la forme du palais, mais les deux ne lui conviennent pas! la il en a une tte en caoutchou car avc les autres il mordai le plastique et c deja blessé
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:40
Pour le collier d'ambre, c'était un vieux collier que m'a donné ma belle soeur qui le tient de sa maman, elle l'a mis à ses 2enfants, l'avait refait et n'a jamais eu de problème mais là il s'est brisé, en effet il n'y avait pas de noeud! je pense quand même en racheter un aux normes!!! Cécile: plus que 2 jours et mon chéri et avec nous définitivement! :youpi: Pour la tutu, moi aussi il l'a eu dès la maternité, même si j'allaitais et que les sages-femmes étaient contre, mais il avait besoin de se rassurer et ça a bien fonctionné! Il la met juste pour s'endormir, des fois il ne l'a pas mais la réclame dans la nuit, surtout qd il fait ses dents! Par contre dans la journée il ne l'a pas,(sauf ds la poussette qd il fatigue) hors de question de faire un bébé scotché à sa tutu 24/24h!!! les filles je vous dit bonne nuit, j'y vais temps qu'il dort en espérant ne pas être réveillée toutes les heures!!! ous gros bis
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:41
[quote:0e1614e40d="massylia555"]j'ai essayé celles rondes puis celle avc la forme du palais, mais les deux ne lui conviennent pas! la il en a une tte en caoutchou car avc les autres il mordai le plastique et c deja blessé[/quote:0e1614e40d] je sais pas si ca existe mais il me semble que oui. En pharmacie ta des tetines dodie mam ou un truc des le genre et cest comme les biberons mam cest adapte aux bebe allaites. Ta essaye ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:42
[quote:3946a6e5d3="chabine33/972"] hors de question de faire un bébé scotché à sa tutu 24/24h!!! les filles je vous dit bonne nuit, j'y vais temps qu'il dort en espérant ne pas être réveillée toutes les heures!!! ous gros bis[/quote:3946a6e5d3] ta bien raison.Mathys ne l'a qu'un minimum quand il est reveille.Quand il la remet cest aprce qu'il est fatigue et va au dodo ensuite. bonne nuit
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:58
Voila les differents model ke jai testé sans succes! La tommee tippee est special allaitement et il les a refusé des le premier jour de la maternité [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6000033,7877be8a23f6b5a9be57524c77ed5694.jpg.html][img:c91100b2f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7877be8a23f6b5a9be57524c77ed5694.jpg[/img:c91100b2f7][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:01
Moi noah à sa tutu pratiquement tout le temps ! Mais est de moins en moins demandeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.