Posté le : 27-05-2009 à 21:06
coucou les minettes,
hé ben qu'est ce que vous êtes bavardes!!! :shock: j'ai tout lu qd même!
Pas sure de me rappeler de tout pour répondre à vos questions
Alors oui Sohan reconnait son prénom, il se tient assis ms pas longtemps (il n'a pas encore 6mois en mm temps) par contre il bouge sans arrêt, se déplace pas mal!!!
Hier il est allé au RAM avec la nounou, c'était le seul bébé qui arrivait à se déplacer, il allait tirer les cheveux des autres bébés! il adore les cheveux!!! et pourtant y avait un bébé de 8mois ms il ne bougeait pas!
Moi ça fait déjà qq mois qu'il se retourne se re-retourne, et mm la nuit!!!
:roll:
En ce moment nuit agitées, cette nuit il m'a réveillé toutes les heures, lui dort toujours ms il se retourne et chouine pour avoir la tutu!!! donc dur dur j'suis crevée!
Pour le collier d'ambre, il en avait un et je trouvais que ça faisait effet sauf qu'il y a 15jours, en se réveillant de la sieste, je lui caresse le visage et ... :shock je sens des perles, moi qui n'arrivait pas à émerger (je l'avais mis à côté de moi car crevée) j'ai bondis du lit, l'ai vite attrapé, mis mon doigt ds sa bouche, lui ai fait faire l'avion pour qu'il l'ouvre en grand!!! le collier s'était cassé, j'ai eu la peur de ma vie!!! donc j'hésite à lui en racheter un!
Quand il fait chaud moi je le laisse en body manches courtes
Hier j'ai eu le droit aux 1ers éclats de rire sans le chatouiller, juste en faisant des grimaces, c'est trop mignon moi je craque de l'entendre rire comme ça! sa petite cousine qui a 13mois n'a jamais ris aux éclats! c'est marrant comme les bébés diffèrent!
Ah oui et ce week end ma tante m'a dit qu'elle l'a entendu dire papa, moi j'ai pas fait gaffe mais ça ne m'étonnerait pas. Il l'adore son papa, d'ailleurs vivement qu'il soit là pour de bon car Sohan me fait sentir qu'il lui manque, ça me fait mal au coeur!!! :cry:
Bon ben voilà c'est moi qui ai fait un roman cette fois!!!
bisous les filles