Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:05
ca cuit... :arrow: les courses tte seule en poussette c pas evident, qui plus est sans permis, galere galere!!Alors faut se decider a le passer!! j'ai u mon permis le jour ou jai appri k jetais enceinte, trop heureuse! ben c tt bonnes courses, meme si c pas agréable d'aller depenser ses ptits sous lol et a ce soir peut etre :arrow: tuce tu as raison court lol moi j'entends bb se reveiller et c pas pret, oupss il va raler bisous les filles a ce soir
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:10
[quote:32c75af337="massylia555"]ca cuit... :arrow: les courses tte seule en poussette c pas evident, qui plus est sans permis, galere galere!!Alors faut se decider a le passer!! j'ai u mon permis le jour ou jai appri k jetais enceinte, trop heureuse! ben c tt bonnes courses, meme si c pas agréable d'aller depenser ses ptits sous lol et a ce soir peut etre[/quote:32c75af337] pour les courses ce soir j'ai de la chance mon cheri vient pour une fois car d'hab il vient pas donc on va dire que ca sera moins galere :lol: :lol: :lol: Tu lui a prepare quoi de bon ? Mathys a mange 100gr de fromage blanc et 40gr de compote de pomme.Et je l'ai remis au lit car il veut rien d'autre que son lit (meme pas un calin :cry: )
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 16:30
coucou les filles.... j'ai mis un epu de temsp a rattraper mon retard et je ne suis pas sur d'avoir tout retenue :oops: . Debut de semaine agité avec boulot de 7h a 20h lundi et mardi ou plutot 21h(vive les heures sup)et garde nuit de 22h30 a 6h30 ce matin....autant dire que ca passe vite...aujourd'hui c'était journée papiers et courses en plus, le bonheur!et pour finir, un petit tour chez le dentiste tout a l'heure :cry: Sinon ma louloute va super bien, elle réagit aussi a son prénom, et moi aussi la nounou se fait appelé tata alors ca me stress...elle dit pa...pa, ta...ta, dé...dé, da..da mais ce n'est pas encore adressé. Et elle fait plein de calins, d'ailleurs la nourrice trouve étonnant à son age mais c'est aussi que moi j'arrete pas!!!a part ca rien de spécial, tout roule pour l'instant, elle est adorable.Je vous mets quelques petites photos pour le plaisir.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5240622,e0313c8662f625442d70b04e136d46ca.jpg.html][img:a8f1f4ac86]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e0313c8662f625442d70b04e136d46ca.jpg[/img:a8f1f4ac86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5240625,aa414a9ab9eed309b2e565cb90a31c42.jpg.html][img:a8f1f4ac86]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/aa414a9ab9eed309b2e565cb90a31c42.jpg[/img:a8f1f4ac86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-061,8a5820040f8ce7c6807ac925a1da32bf.jpg.html][img:a8f1f4ac86]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/8a5820040f8ce7c6807ac925a1da32bf.jpg[/img:a8f1f4ac86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-026,9a79d7505ccaf571721af40c60dde0c9.jpg.html][img:a8f1f4ac86]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/9a79d7505ccaf571721af40c60dde0c9.jpg[/img:a8f1f4ac86][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-001,b8e7404f88c4a0e1f833456aead9a4e6.jpg.html][img:a8f1f4ac86]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/b8e7404f88c4a0e1f833456aead9a4e6.jpg[/img:a8f1f4ac86][/url] bisous!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:37
Jennifer : courage pour le dentiste !!! Bon courage pour la garde cette nuit. Contente de voir que tout va bien. Ta ptite puce est tjrs aussi beautiful :lol: :lol: :lol: Pour la recap il me manque juste les infos de Nanoue (prenom , date de naissance et photo) et elle sera complete. Caroline : comment allez vous ? Bien jespere !!! plein de bisous. A ce soir
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:55
[quote:8739a8f546="cecilalex95"][quote:8739a8f546="massylia555"]ca cuit... :arrow: les courses tte seule en poussette c pas evident, qui plus est sans permis, galere galere!!Alors faut se decider a le passer!! j'ai u mon permis le jour ou jai appri k jetais enceinte, trop heureuse! ben c tt bonnes courses, meme si c pas agréable d'aller depenser ses ptits sous lol et a ce soir peut etre[/quote:8739a8f546] pour les courses ce soir j'ai de la chance mon cheri vient pour une fois car d'hab il vient pas donc on va dire que ca sera moins galere :lol: :lol: :lol: Tu lui a prepare quoi de bon ? Mathys a mange 100gr de fromage blanc et 40gr de compote de pomme.Et je l'ai remis au lit car il veut rien d'autre que son lit (meme pas un calin :cry: )[/quote:8739a8f546] lol j'aimerai bien kil ne reclame que son lit lol Alors je lui ai préparé des prunes avec des poires car hier il a pas aimé les prunes seules alors jai adoucit avc la poire car il adore... voila ma popotte, a ce soir, et c cool k ton homme t'accompagne o courses... bjr aux autres filles, bises
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:58
[color=indigo:768a2a7f93]coucou les filles !!! koi de 9 ? alors jai enfin trouvée une nounou :youpi: :youpi: je suis trop contente elle a l'air trop bien :love: parce que j'en ai vu pfiou y en a qui avait un grain :fou: ou alors que le courant ne passait pas :? on commence début septembre maintenant y a plus qu'à trouver un boulot :roll: ma fille ne se tient pas encore assise et vous ? elle reconnait son prenom c'est chou :love: au fait vous habillez comment vos loulous pour dormir lorsqu'il fait 23-24°C ? roze :arrow: félicitations à ton homme :wink: ma fille, ya 15 jours, pesait 6,400kg et mesurait 64 cm et 42cm de perimetre cranien (il me semble) cecilalex :arrow: et tu sais tu peux me dire "tu" je suis pas si vieille que ça quand même :oops: :lol: massylia555 :arrow: le collier d'ambre, ma puce l'a depuis son 1er mois et ne le quitte pas du tout[/color:768a2a7f93]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:31
[quote:c7e55c038a="caroline631617"][color=indigo]coucou les filles !!! koi de 9 ? alors jai enfin trouvée une nounou :youpi: :youpi: je suis trop contente elle a l'air trop bien :love: parce que j'en ai vu pfiou y en a qui avait un grain :fou: ou alors que le courant ne passait pas :? on commence début septembre maintenant y a plus qu'à trouver un boulot :roll: [/quote:c7e55c038a] trop genial pour la nounou !! Manque plus qu'a trouver le boulot comme tu dis !! [quote:c7e55c038a="caroline631617"]ma fille ne se tient pas encore assise et vous ? elle reconnait son prenom c'est chou :love: au fait vous habillez comment vos loulous pour dormir lorsqu'il fait 23-24°C ?[/quote:c7e55c038a] Mathys en ce moment dort en body manche longue et une couverture quil ne garde jamais.J'ai beau lui remettre et il l'enleve. Si je lui mets un pyjama il a trop chaud. [quote:c7e55c038a="caroline631617"]cecilalex :arrow: et tu sais tu peux me dire "tu" je suis pas si vieille que ça quand même :oops: :lol: [/quote:c7e55c038a] :lol: :lol: Le vous c'etait pour toi et ta puce pas juste toi :lol: :lol: :lol: J'ai bien rigolé (je plaisante bien sur) Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:33
bonsoir les filles, Ca y est on est revenu des courses.Bien chargé mais pour pas cher (104€).On a été a leader price (et oui la crise oblige :lol: :lol: :lol: ) Mathys a fait son bain et a mangé. Il va pas tarder a aller au lit. Je dois lui donner son homeo pour les dents donc j'attend un peu apres le repas car c'est pas trop bon de le donner de suite apres. Myssalia : alors il a aime sa compote ptit bonhomme ? Gros bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:34
Re bonsoir !!!! Roze :arrow: Félicitation à ton homme !!! :bravo: :bravo: :bravo: Caroline :arrow: Mon fils se tient assit mais pas tout seul sinon y tangue sur les côtés :mrgreen: :mrgreen: Quand y fait trop chaud je le met en body rien d'autre et turbulette !!! Pour ce qui est de reconnaitre son prénom, il a reconnu très tôt :D :D Massylia :arrow: Pour ce qui est du collier d'ambre Noah là eu dès c'est 2mois environ et le garde tout le temps je ne lui sort jamais ! Cécile :arrow: A midi j'ai essayé de lui donner haricot vert + pomme de terre :shock: Il a pas du tout aimé le pauvre pleuré :cry: n'en voulé absolument pas donc je l'ai pas forcé, j'ai quand même tenté de lui en mettre dans son bib' mais il en n'a pas voulu non plus Obligé de lui en faire un autre :? :roll: Demain re-tentative haricot vert + carotte peut etre que ca va passer vu que le goût de la carotte y connait déjà :wink: On vera bien ! Sinon demain je pars à la plage avec mon homme rien que tout les deux en amoureux :wink: On partira en fin de matinée, on va pique niquer et bronzette à la plage :D Noah, on va le laisser chez ma mère car le pauvre pour lui c'est pas sa place encore il est trop petit et demain y va faire très chaud :? C'est mamie qui est contente, car je le laisse pas souvent car comme toi [color=red:ed123e3d57][/color:ed123e3d57]cécile[color=black:ed123e3d57][/color:ed123e3d57]j'ai beaucoup de mal à le laisser mais je commence à m'y préparer car début Août c'est la reprise du boulot :cry: :cry: :cry: :cry: Mais par contre, il est même pas à l'heure du jour de penser à le laisser dormir autre part qu'avec sa maman ça c'est vraiment pas possible encore même si le papa aimerai tellement qu'on parte un week end en amoureux ou se faire une soirée à deux et une grasse mat' un dimanche sans bébé MOI VEUT PAS c'est mon kikiyou Bisous les filles :wink:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:38
Coucou Caroline, merci pour ton temoignage a propos du collier d'ambre, j'ai grd espoir en ce tit truc lol, notament pr ameliorer les nuits de lapin et kil souffre moins surtout!! Alors sinon pr ma part, Liam se tient assis depuis une tite quinzaine de jour, il tient bien, j'ai d'ailleurs commencé la piscine avc lui, j'attendais kil tienne pour kil puisse rester assis tranquille... Allez vous a la piscine vs mesdemoiselles??
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:42
:arrow: Merci aussi Zandry, nos loulous sont nés le meme jour, 14/11 :arrow: Caroline, g oublié, Liam dors en body manche courte par grosse chaleur, car sinon il transpire et s'enerve a cause de la chaleur, mais la ce soir, c pyjama car fais moins chaud :P :P :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:59
[quote:205fde31b3="zandry"]Re bonsoir !!!! Cécile :arrow: A midi j'ai essayé de lui donner haricot vert + pomme de terre :shock: Il a pas du tout aimé le pauvre pleuré :cry: n'en voulé absolument pas donc je l'ai pas forcé, j'ai quand même tenté de lui en mettre dans son bib' mais il en n'a pas voulu non plus Obligé de lui en faire un autre :? :roll: Demain re-tentative haricot vert + carotte peut etre que ca va passer vu que le goût de la carotte y connait déjà :wink: On vera bien ! Sinon demain je pars à la plage avec mon homme rien que tout les deux en amoureux :wink: On partira en fin de matinée, on va pique !!! et bronzette à la plage :D Noah, on va le laisser chez ma mère car le pauvre pour lui c'est pas sa place encore il est trop petit et demain y va faire très chaud :? C'est mamie qui est contente, car je le laisse pas souvent car comme toi [color=red:205fde31b3][/color:205fde31b3]cécile[color=black:205fde31b3][/color:205fde31b3]j'ai beaucoup de mal à le laisser mais je commence à m'y préparer car début Août c'est la reprise du boulot :cry: :cry: :cry: :cry: Mais par contre, il est même pas à l'heure du jour de penser à le laisser dormir autre part qu'avec sa maman ça c'est vraiment pas possible encore même si le papa aimerai tellement qu'on parte un week end en amoureux ou se faire une soirée à deux et une grasse mat' un dimanche sans bébé MOI VEUT PAS c'est mon kikiyou Bisous les filles :wink:[/quote:205fde31b3] coucou, Ta eu raison de pas insiste retente plus tard. Mathys j'ai essaye de lui donner une puree faite maison hier soir il en a jamais voulu donc jai pas insiste par contre jai enchaine avec des yaourts. J'ai pas redonne de legumes car je veux pas quil se dise " cest bon je veux pas de son truc fait maison " donc "maman va me donner des petits pots" car j'essaye petit a petit le fait maison mais pour le moment ca passe pas. C'est cool la petite journee en amoureux avec ton cheri.Ta moman doit etre toute contente. Tes comme moi IMPENSABLE que je le laisse une nuit entiere a quelqu'un meme a mon cheri. :non: :non: :non: :non: IMPOSSIBLE. Pas de dodo sans mon chouchou d'amour.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:05
je suis comme vous, je n'arrive pas à m'en détacher, le plus c t deux heurs car j'allai a un enterrement, et une heure pr faire un tour de moto avc cheri, les 2 fois c t ma belle mere ki me le gardait, mais bon j'aime pas car non respect du peu de consigne k j donne!!! genre je tire mon lait dc j'avais laissé 2 biberons un gros de 210 pr le midi et un pti o cas ou bb orai fait une crise, je revien je trouve le gros biberons sorti du réfrigérateur et tourné et elle lui avai donné le petit de 150 o repas... c'est pas comme ca ke jorai confiance pr le laisser d'avantage
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:06
coucou les minettes, hé ben qu'est ce que vous êtes bavardes!!! :shock: j'ai tout lu qd même! Pas sure de me rappeler de tout pour répondre à vos questions Alors oui Sohan reconnait son prénom, il se tient assis ms pas longtemps (il n'a pas encore 6mois en mm temps) par contre il bouge sans arrêt, se déplace pas mal!!! Hier il est allé au RAM avec la nounou, c'était le seul bébé qui arrivait à se déplacer, il allait tirer les cheveux des autres bébés! il adore les cheveux!!! et pourtant y avait un bébé de 8mois ms il ne bougeait pas! Moi ça fait déjà qq mois qu'il se retourne se re-retourne, et mm la nuit!!! :roll: En ce moment nuit agitées, cette nuit il m'a réveillé toutes les heures, lui dort toujours ms il se retourne et chouine pour avoir la tutu!!! donc dur dur j'suis crevée! Pour le collier d'ambre, il en avait un et je trouvais que ça faisait effet sauf qu'il y a 15jours, en se réveillant de la sieste, je lui caresse le visage et ... :shock je sens des perles, moi qui n'arrivait pas à émerger (je l'avais mis à côté de moi car crevée) j'ai bondis du lit, l'ai vite attrapé, mis mon doigt ds sa bouche, lui ai fait faire l'avion pour qu'il l'ouvre en grand!!! le collier s'était cassé, j'ai eu la peur de ma vie!!! donc j'hésite à lui en racheter un! Quand il fait chaud moi je le laisse en body manches courtes Hier j'ai eu le droit aux 1ers éclats de rire sans le chatouiller, juste en faisant des grimaces, c'est trop mignon moi je craque de l'entendre rire comme ça! sa petite cousine qui a 13mois n'a jamais ris aux éclats! c'est marrant comme les bébés diffèrent! Ah oui et ce week end ma tante m'a dit qu'elle l'a entendu dire papa, moi j'ai pas fait gaffe mais ça ne m'étonnerait pas. Il l'adore son papa, d'ailleurs vivement qu'il soit là pour de bon car Sohan me fait sentir qu'il lui manque, ça me fait mal au coeur!!! :cry: Bon ben voilà c'est moi qui ai fait un roman cette fois!!! bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:11
[quote:3bb7f71e5e="massylia555"]je suis comme vous, je n'arrive pas à m'en détacher, le plus c t deux heurs car j'allai a un enterrement, et une heure pr faire un tour de moto avc cheri, les 2 fois c t ma belle mere ki me le gardait, mais bon j'aime pas car non respect du peu de consigne k j donne!!! genre je tire mon lait dc j'avais laissé 2 biberons un gros de 210 pr le midi et un pti o cas ou bb orai fait une crise, je revien je trouve le gros biberons sorti du réfrigérateur et tourné et elle lui avai donné le petit de 150 o repas... c'est pas comme ca ke jorai confiance pr le laisser d'avantage[/quote:3bb7f71e5e] ahhhhhhhh les belles meres des fois !!! Moi le seule fois ou je lai laisse cetait dimanche soir a mon cheri. Ca s'est bien passe donc je me dis que je pourrai recommencer mais pas trop non plus. samedi donc on est de mariage et apres on dort chez ma soeur donc je pourrai aller le deposer (cest a cote de la salle) pour le bain le repas du soir et le dodo mais non.Je peux pas : je le garde avec moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.