Les bebes de Novembre 2008 Tome 2 c'est Ici !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:58
[quote:b509d283f2="massylia555"]:arrow: Cecile tu suis bien l'histoire, oui Liam mange depuis ses 5mois et demi et etonnement il prefere les legumes o fruits, j'capte pas trop la lol mais vau mieux dans ce sens la!! Sinon je vois que vs etes plusieurs a avoir mis des collier d'ambre a vos lapinou, moi je viens d'en commander un, mais il essaye pas de les arracher vos bb?moi g un peu peur, notamment pr la nuit, car g l'impression k liam c un brisac, il mam meme cassé une touche du pc lol bisous[/quote:b509d283f2] mathys aussi prefere les legumes aux fruits.Il adore aussi les yaourts (minimum 3 par jours). Moi jai un collier de bois de noisetier et avec des perles d'ambres pour les dents et l'acidite dans le corps.Mathys n'y touche pas par contre je lui enleve avant le bain le soir et lui remets que le matin.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:01
[quote:be782a25d8="Tuce"]Kikoo les filles, Bah pour moi tout se passe bien la petite a toujours 2 dents elle se retourne du dos sur le ventre et du ventre sur le dos elle commence a babiller quelques syllabes telles que Pa... Hier on a eu le droit à un Pa....pa... on était trop contente et quand elle a vu notre sourire elle était toute fière... Tous les matins et tous les soirs nous avons de supers sourires et de beaux babillages... Mademoiselle éclate de rire toute seule aussi c'est même contagieux avec le papa on éclate de rire aussi et ça nous mets les larmes aux yeux... P.S : Je suis également en WE de 4 jours demain soir je pars à Deauville avec ma petite famille faire du camping en mobil-home (avec un petit c'est mieux)[/quote:be782a25d8] mathys aussi commence la pa da et ma. Il rigole tout le temps et fait de grand sourires. Sinon il fait le poisson avec sa bouche il est trop marrant :lol: :lol: :lol: Et il me fait des bisous avec la bouche grand ouverte. j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE ca. Et dire qu'il va avoir 7 mois mardi prochain pffffff je suis triste :cry: :cry: :cry:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:02
oui c ce ke je pense faire, mais sur un autre site, jai vu des mamans qui le laissent la nuit, car il est vrai ke c la nuit k bb est le plus embeté (et embetant) tu constates les effets de ce collier?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:05
Liam dit papa, g les boules, lol mais en meme temps son papa travaille en deplacement et je lui parle enormement de papa, il entend sans doute plus ce mot que maman Il fait aussi le poisson, mais pas du tout de bisous, ta de la chance Cecile :P :P :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:06
[quote:247f10568a="massylia555"]oui c ce ke je pense faire, mais sur un autre site, jai vu des mamans qui le laissent la nuit, car il est vrai ke c la nuit k bb est le plus embeté (et embetant) tu constates les effets de ce collier?[/quote:247f10568a] avec le collier + lhomeo oui je trouve qu'il souffre moins. Je pense que si tu lui laisse toute la journée ca va continuer son effet la nuit.En tout cas pour mathys cest nickel.Sinon tu peux le mettre dans son lit proche de sa tete dans un coin. (certaine le meme sous le matelas)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:08
[quote:8ce4fca61f="massylia555"]Liam dit papa, g les boules, lol mais en meme temps son papa travaille en deplacement et je lui parle enormement de papa, il entend sans doute plus ce mot que maman Il fait aussi le poisson, mais pas du tout de bisous, ta de la chance Cecile :P :P :P[/quote:8ce4fca61f] pour les bisous j'ai de la chance mais alors c'est quand il veut !!!. pour le poissonqd je lui dis fait le poisson (donc je le fais aussi) il le fait pas et des que je tourne la tete je lentend le faire :lol: :lol: :lol: :lol:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:11
Cécile tu as raison pour le collier lol c des crapules c bb, moi aussi kan je lui dit de le faire il rigole, comme si il me disait "cours toujours" c kan il veu pr les bisous j'attends avc impatience, c trop mignon!! Liam a une cousine ki va feter ses 1 an, et j'adore kan elle lui fait des bisous, puis nous regarde tte fiere lol
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:23
Ca discute ca discute, ca fait plaisir… En fait c’est nous qui poussons a dire Papa je sais que Maman est plus difficile à dire et ça m’embêterait énormément qu’elle dise Tata en 1er. La nounou se fait appeler Tata par les enfants et donc j’avais un tit peu peur quand même.^^ Pour les bisous on y a le droit aussi mais quand elle est décidée et sinon elle adoore les calins mais bon en même temps on lui en a toujours fait. Sinon moi le collier d'ambre elle l'a 24h /24 et je n'ai jamais eu de souci jusqu'alors donc je ne me plains pas. Elle porte son collier d'ambre et sa chaine de baptême et n'y touche même pas. Je les mets dans son body en fait sous ses vêtements.
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:28
tuce :arrow: chez ta petite le collier d'a jamais posé de probleme, c bien,tte facon je verrai quand je l'aurai si Liam y touche ou pas!! bb fait plein de chose moi mais pas de bisous meme s'il adore kon lui en fasse, lui il essaye juste de nous manger, nous mordre, mais pas de bisous lol j'imagine tres bien la frustration, si ta nenette dit tata avant maman, mais il est vrai que ce sont des syllabe plus facile, c le hasard total o debut pr les tata papa mama dada, moi il dit tout sauf mama lool
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:36
moi mathys risque pas de dire tata en 1er car il les voit tres peu et on prononce tres peu ce mot. pour le collier le laissé meme la nuit je pense qu'il ny a pas de soucis cest plus la maman a qui ca pose probleme. Est ce que vos petits bouts reconnaissent leur prenom.Et se retourne quand vous les appelez ?? Mathys oui :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:39
Océane répond à son nom et quand elle veut pas nous regarder elle sourit. Je l'appelle aussi chouchou et choupi et se retourne aussi quand je l'appelle comme ça. Sont merveilleux nos bibous...
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:40
C sur moi il voit ses tatas plusieurs fois par semaine, dc il l'entend pas mal aussi Sinon oui oui il tourne la tete kan il entend son prenom, enfin faut pas kil soit trop occupé non plus!!quand c'est "une nounou d'enfer" par exemple a la télé pdt midi, je nexiste plus, il ne veu meme pas teter tant il est absorbé par la serie lool Il repond aussi a bébé plus ka son prenom, mais c ma faute, et j'essaye de corriger ca lol
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:45
J'vous laisse quelques temps, bb va bientot se reveiller, jv aller faire fumer un peu le babycook pr le gouter... bisous
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:47
Bah moi j'y go la journée est fini je cours retrouvée ma petite puce... Bises les filles et peut-être à ce soir (surement même parce que ya foot et le père de chéri vient squatter à la maison pour regarder :( ) :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:59
mathys aussi kiffe la tele sur les dessins animés genre titeuf , simpson ; garfield etc... moi mathys est raleur cet apres midi : heureusement que jai fini de bosser a 14h15 car il m'enerve quand il chouine comme ca. La on attend que son pere rentre et on va faire mission course (car pas de permis et avec une poussette). bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.