(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:44
salut mes girls !!! pascale excuse moi mais :mdr: le chiassou dans ton plumar !!!!! :cop: bene qu'est ce qu'il t'arrive??? ca va pas ??? marion bonne journée a vous ! ici toujours pas de nouvelles de l'hopital (ils doivent nous appeler) j'attend j'attend ... le bon c'est que je bosse jeudi vendredi samedi :D ca c'est bon !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:29
Coucou les filles, Caro :arrow: tu me cloues qu'il te tarde de travailler à chaque fois :lol: :lol: t'es motivée! j'espère que tu auras vite des nouvelles de l'hopital, l'attente doit te paraitre longue :? Didi :arrow: comment s'est passé l'anniv de ta maman? la montre lui a plu? pascale :arrow: super le réveil :? redwan a encore mal aux dents? Béné :arrow: j'espère que tu vas vite retrouver le moral :( il c'est passé quelquechose ou c'est juste un petit coup de blues? Anais :arrow: terrible ton avatar :love: m.erde pour ton ordi, ca s'est arrangé? ça avait l'air d'aller mieux pour ta belle soeur pourtant... Mag :arrow: Soso a passé une bonne nuit malgré qu'il se soit couché tot? de l'eau chaude aujourd'hui? Lulu :arrow: plus de maux de tête? Marion :arrow: je crois que c'est toi qui me demandais :oops: oui c'est zhomme qui va s'occuper d'ilyes, je pars à 16h pour périgueux, c'est à 1h20 de route à peu près et je reviens le vendredi vers 17h ou au pire 18h...Ilyes a vomit tout son biberon ce mati, j'espère qu'il ne va pas être malade car sinon je vais vraiment paniquer...Je fais confiance à zhomme, y a pas de soucis mais ilyes va énormément me manquer, c'est la première fois qu'on va etre séparé aussi longtemps :( bon préparatif pour cet aprem, sympa Maxim qui fait des calins à la biquette, parfois j'aimerai vraiment habiter à la campagne, c'est l'idéal pour les petits :wink: Marie, Caro et Marion :arrow: bonne aprem 8) j'ai commencé mon message il ya une heure (coup de tél entre temps) j'espère ne pas etre trop HS :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:57
caro: :bou: pour coco tiens nous au courant!! j'espere que ca ira!! meme si c clair que c délicat je suis sure que tout ira pour le mieux!! marion: t'as vu la classe!! jte connais par coeur!!mdr sauf le coup du sprite!! t sur tu préfere pas le coca?mdr mag: désolée j'ai meme réussi a m'embrouiller sur la date d'anniv de sothea avec tuot ce que tu as noté!! :oops: j'ai honte j'ai honte!! d'ailleurs a ce moment meme je suis caché dans mon placard a balai!! :oops: jenine: bon courage pour demain: et pour ilyes il se peux qu'il ressente ton stress d'où son vomito!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:05
Coucou les filles!!! Tout d'abord le fouet pour Pascale svp...:mdr: Redwan t'a puni pour moi!! Jenine :arrow: bon voyage, je comprend ton stress, je serais pareil!! Sothea s'est réveillé hier pour manger vite fait, après on l'a recouché! La bouffe c'est sacré pour lui mdr caro sexy girl :arrow: ils sont longs l'hôpital!!! Marion, Marie et Caro :arrow: amusez vous bien!!! Bene :arrow: keski se passe? Anais :arrow: :cop: Ici tout va bien, la marraine de Sothea vient passé la journée avec nous, chui super contente, s'il fait pas trop moche cet aprem on ira se ballader!!! Allez je vais m'habiller
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:34
petit coucou avant l'arrivée des filles!! pascale :arrow: pas mal le test! mag :arrow: bonne journée alor :wink: marie :arrow: bon trajet,et fais attention!ne t'inquiètes pas pr ilyès,tout va bien se passer!!et courage à toi! tout est pret,à part le jardin,chéri à commencé à tondre mais panne de fil donc pas possible :? bisous bisous :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:36
[b:0c6b33189f][i:0c6b33189f][color=olive:0c6b33189f]coucou les filles, pfouuuuu que de pages a recuperer lol j'étais de nuit et vla le resultat!! :arrow: jenine : je suis désolée pour ton arriere GM....c'est sur que c'est dur mais c'est un bel age!j'aimerais bien arrivée jusque là tiens!!la mienne est décédée à 98a mais malheureuse je m'en souviendrai toujours :( :arrow: mag : bon aprem avec la marraine de soso!! :arrow: marion et les autres : bon khebab dans les hautes herbes lol :arrow: bene : j'espere que le moral est revenu!!en tout cas de gros bisous!! bon voila ce que j'ai retenu!!! ici ca va tranquillou, j'ai recupéré de mes nuits avec ema qui m'a laissé dormir jusque 11h30!ca fait du bien!! donc la c'est journée conchita...ya besoin + promenade avant l'orage car il est pas loin c'est obligé ca va peter aujourd'hui!!! sinon on a fait nos declarations d'impots et bonne nouvelle, on paie pas d'impot cette année tous les 2 donc il vont nous rendre ce qu'on a deja versé!!!! :) ca fait de l'argent pour payer notre bois de cet hivers + mariage oufff!!! demain je vais acheter mes chaussures pour le mariage et si je peux les sous vetements car je fais mon essayage la semaine prochaine et j'aurai surement pas le temps apres entre le boulot et ema! bon j'arrete avec le 3615 my life lol l'aspirateur m'appelle!! bisous bisous [/color:0c6b33189f][/i:0c6b33189f][/b:0c6b33189f]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:28
Mag :arrow: bonne ballade avec la marraine de Sothea :wink: Arkhana :arrow: ça fait plaisir de te lire, merci pour mon arrière GM :cop: cool pour les impots, c'est une bonne nouvelle! bon shopping demain :wink: Ilyes a retrouvé la forme, il a plutot bien mangé à midi, tu avais peu etre raison Pascale pour le vomi de ce matin :cpa: en tout cas, je vais pouvoir partir l'esprit un peu plus tranquille... j'ai encore quelques trucs à préparer avant de partir, comme écrire tout ce que zhomme doit savoir pour ilyes (quantité de lait dans le bibi, heure du bain, du dodo...) et après je file :( gros :cop: à toutes, passez une bonne fin de journée et un bon vendredi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:44
ayè les filles sont parties, une super journée,encore :oops: du coup j'ai pas du tout envie de déménager car je verrais plus marie et caro... en tout cas plein d photos "dossier",et on a bien rigolél,es loulous ont été supers et nos hommes aussi :D 8) bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:27
re les filles!! Voilà je suis rentré y'a pas longtemps, le temps de donner le bain et à manger à soso! Le pauvre a eu des fuites sur le retour! Du coup il avait les fesses trempé, la poussette aussi et tout...mère indigne jvous jure!!! En même temps il boit tellement ce gosse, et avec la chaleur qu'on a eu aujourd'hui... Je vous mets quelques photos hihihi Little Buddha dans toute sa splendeur (blanche) [img:96f72797ac]http://img190.imageshack.us/img190/8788/p2105091603.jpg[/img:96f72797ac] [img:96f72797ac]http://img43.imageshack.us/img43/6299/p2105091604.jpg[/img:96f72797ac] [img:96f72797ac]http://img194.imageshack.us/img194/8943/p210509160401.jpg[/img:96f72797ac] [img:96f72797ac]http://img20.imageshack.us/img20/1580/p2105091605.jpg[/img:96f72797ac] Sylvia la marraine, Sothea et moi [img:96f72797ac]http://img43.imageshack.us/img43/2760/p2105091610.jpg[/img:96f72797ac] Arf elles sont plus belles en grand! Voili voilou!! J'ai pas lu ce que vous avez écrit cet aprem sorry!!! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:18
bonsoir pascale :arrow: pas cool redwan avec votre lit mais bon il fait pas exprés :wink: marion :arrow: super pour votre jouréne dommage que j'ai as pu venir sa m'aurai fait du bien au moral mag :arrow: la marrainne de soso on drai que ces ta soeur je trouve j'adoe les photo jenine :arrow: comem pascale je pense que je vomi soit du a ton stress mais lates parti donc trop tard pour te rassuré arkhana :arrow: bon achat a toi le mariage approche aussi poyr vous pas tro stréssé sinon moi le moral dans les basket car comme beaucoup on a des gros souci de sous la paie de cheri et passé mais on reste a decouvert ( oui a ce point mais on doit bien manger donc :? :oops: ) j'avait était voir une assistante sociale qui nousa refusé d nous aidé mais nous la pasdit de souite donc nos facture était en surci et quand ona su que c'était refusé ona due tout payé d'un couop san echelonnement il s'en foute que l'onaest des enfant ojon a paseu le droita des aide (vous allez rire mais ces vrai)car on a 7 euros en trop par mois pour vivre pour etre dans les resource a recevoir des aide financiére ou alimentaire :shock: :? voila donc la jle moral descent car en plus mes vente sa marche pas malgrés que je casse les pris ( sur le boncoin ) j'ai envie de vendre mais je vait pas non plus donner certain fringue son neuf je si ces pour donner je le ferai a une assos mais pas a des inconnue ( je me contredit mais pas grave moi je me comprend) bon je vous laisse bisous a toutes
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 22:21
coucou les mamounettes, Je suis vraiment contente que cette journée soit fini,c'etait une journée de merde...On c pris la tete avec cheri,William etait super pot de colle et en prime je me suis pris une poele sur le doigt de pied et franchement g trop mal il est bleu....si demain g encore mal je vais aller voir le doc. William va bien c impressionant comme tout les jours il fait de nouvaux trucs, et c un vrai rigolo il rigole toute la journée et adore faire le clown. Pascale :arrow: comment ca va? mince pour ton couvre lit et pour le pipi au lit...J'ai l'impression que ce ke tu me decrit de Redwan William me fait les memes... Marion :arrow: contente que votre journée se soit bien passé Bene :arrow: j'espere que tes probleme se resoudront au plus vite. Mag :arrow: trop trop bo Sothea,surtt cel ou il y a la lumiere,c toi ki la mis ou c naturel?? Jenine :arrow: pour le mec de ma BS beinh je le sens pas...et personne le sens pourtt il a "rien fait".Bon voyage et j espere que ta GM ira mieux. Je vais aller regarder la télé Bonne soirée les filles Gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:28
coucou les filles vous allez bien ? nous on a passer une super journée :D on a eu de tres beau temps alors c'etait bien cool seul hic du barbuc avec des frites :mdr: :mdr: je plaisante c'etait tres bon merci beaucoup on est aller au zoo c'etait super, tom a piqué le velo de max pendant un ptit moment, on est bon pour aller lui acheter un vélo :mrgreen: et si marion rentre pas de sa robe c'est de ma faute :oops: je l 'ai [size=18:ad8f663e11]forcé [/size:ad8f663e11]a manger une glace :mdr: enfin super journée :D mag super les photos de soso en blanc :D il a fais chaud aussi a paris ? pascale désolé moi aussi j 'ai ri pour le coup de couvre lit :oops: :lol: :lol: béné :arrow: des fois a croire qu'ils font exprès dans leurs baremes :evil: pffuuu c'est tout ce que j 'ai retenu :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:34
et en + c'était des frites surgelés :evil: :lol: et puis oui,tu m'as forcée,merci hein :lol: (du coup j'ai pas mangé ce soir :oops: ) en tout cas je vs aimes ttes les 2 :oops: t'as oublié de dire que caro avait oubié emma devant les otaries,qu'elle commençait à partir sans la petite :lol: pauvr' gosse :roll: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:50
bonjour lulu :arrow: je vent des fringue et des ma collection d echouette et hibou ainsi que d'autre chose je brade les prix mais j'ai pasd'alle ni même de mail pour me demander des renseignement sa me bouffe pour le diarhé ambre aussi la eu hier je pense que le temps y est pour quelque chose pas cool par contre dans la couche lavable mais sa part surper bien je pese qu'il faut que j'achéte de la popline pour mettre dedantmias sa on veras dasn 1 mois ou 2 car la je peu plus rien acheter pas même 1 litre de lait pour les filles je retourne aux impot aujourd'hui on veras bien bon je vous laisse car je polule fofo avec mes enmerde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:15
coucou! je suis la première levée ici ce matin,zhomme max et les chiens ronflent encore :shock: bene :arrow: rhooo ça me fait de la peine pr vs :( en ce qui concerne les trucs que tu vends,le seul conseil que je peux te donner c'est de baisser les prix un max,de tte façon même si ça part à 2e,c'est tjs 2euros :wink: même si ça fait de la peine! moi là je vends latable d'activités de max (celle qui tourne)on l'a acheté 120e et est impeccable,je l'ai mise à 60e mais la personne interessée la veut 50,tampis j'ai l'impression de la brader mais on a besoin de sous et 50e ça paie presque 2 repas au mariage!(et oui je calcle tout comme ça maintenant :lol: )j'ai aussi mis une robe,portée une fois pr un mariage,acheté 90e,bin je l'ai mise à 10e,le but c'estque ça me débarasse. je donne aux assoc tte l'année,mais là j'en ai besoin,tampis :oops: marie et caro :arrow: -100gr ce matin :D 8) :lol: caro bien rentrée????? mag :arrow: trop beau soso!c'est marrant ce "voile" blanc sur la photo,c'est fait exprès??? lulu :arrow: ouah ça pionce chez vous!! contente de lire qe tes maux de tete sont moins intenses! bisous les filles! et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.