(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:35
[b:eba07cb0b8][i:eba07cb0b8][color=olive:eba07cb0b8] :arrow: jenine : pour le deshabillage, c'est venu d'elle meme et je pense à force de se batailler car a un moment c'était galere et je lui disais toujours tu as qu'à le faire dans ce cas :lol: :arrow: pascale : erf c'est normal comme reaction pour le prenom!!!j'aurais reagis de la meme facon!! non, ca s'appelle l'A.F.G.S.U niveau 1 et 2 pour le personnel hospitalier et medico social! [/color:eba07cb0b8][/i:eba07cb0b8][/b:eba07cb0b8]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:50
ah ok connaissait pas cette facon de nommer!! en fait c vraimen propre au milieu hospi!! bon mon homme n'a pas pu tenir sa langue et heureusement : je vous explique: il me dit :"ton fils ta commandé un cadeaux pour la fete des meres!!!" trop fier mdr!! alors moi forcémenet je lui tire les vers du nez!! :lol: il finit par me dire qu'il m'a commandé un debardeur et un pantalon de grossesse!! je lui dit "chouette " ! sur quel site? "envie de fraise!!!" moi; :shock: :? c trop cher!! du coup il me montre et là shoking mdr 76euros les 2!! alors bon merci mamour mais c de la folie!!! ne te vexe pas mais je fais annuler la commande !! jprefere acheter la peinture pour la chambre de a puce ca c un super cadeau meme si franchement c trés jolie ce qu'il m'a commandé mais a ^ce prix là moi j'en fais des choses :roll: je sais c vexant mais bon jprefere pas qu'il se ruine pour 2fringues!! vous en pensez quoi!! jsuis trop directe?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:06
coucou mes poules ! je vais lire mon retard et viens vous coller un pavé !!! a tout de suite :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:13
jenine: si c toi ca me dérange pas :siffle: bon je file me coucher demain je commence plus tot et je dois déposer le monstre chez ma grande tante!! bises a vous toutes!! bises ma caro désolée jte repondrai demain car t'es trop longue mdr
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:22
[b:ab6f5c3e17][i:ab6f5c3e17][color=olive:ab6f5c3e17] :arrow: pascale : bonne nuit!!! :arrow: caro : coucou!!un pavé un pavé un pavé lol [/color:ab6f5c3e17][/i:ab6f5c3e17][/b:ab6f5c3e17]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:26
[b:83c885d04c][i:83c885d04c][color=olive:83c885d04c]je vous laisse les filles, zhom vient de rentrer on branche la guitareeeeeeeeeeeeee bisous @ demain!!![/color:83c885d04c][/i:83c885d04c][/b:83c885d04c]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:02
jenine : contente que ton homme reste avec toi ce soir ! :lol: pascale : courage pour le taf tu as bientot fini et je te dis chapeau d'avoir tenue jusqu'au bout , moi je me suis toujours arreté a 4 mois la parure de lit est sublime :love: :cop: bene : tu peux bosser quelques mois et reprendre ton congé parentale ensuite , je l'ai fait moi ! par contre il ne sera pas reporté et s'arretera comme prevu au 3 ans d'ambre ! j'espere que tes soucis s'arrangeront ! ambre et toute mimi sur la photo ! camille :ne t'en fais pas ! c'est l'age ils nous testent a cet age la et en plus depuis qu'ils marchent il se rende compte qu'ils peuvent aller ou ils veulent sans nous donc pourquoi pas faire ce qu'ils ont décidé :lol: gros bisous ma belle ca fait tres plaisir de te lire marion : j'l'ai loupé aussi l'autre folle de la une !!! :mdr: moi des meufs comme ca .. j'crois que j'la remettrais vite en place ! j'espere que vous pourrez rester a lyon :cop: lulu : tu m'éclates !!! :mdr: t'es trop forte ! axelle gros bisous !!! marie d'min coin :cop: je te repond apres et le meilleur pour la fin ! mag : putnaise la gt j'lui fait bouffé le fringue plein de pisse de chat ! pour ton episio je peux pas te dire ca m'est jamais arrivé ! comment va soso ? :cop: bon pour mon rendez vous ca s'est bien passé ! j'ai un stage a passé de trois jours et si le stage est validé je débute sur le champs !!! et bien payé !!!:lol: pour mon coco , on a rendez vous le 29 juillet au chu d'amiens ... j'ai les boules je trouve ca long ! lilou va impec et moi aussi !!! gros gros bisous ! et euh j'suis la ce soir :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:44
bonsoir desolé je repond pas car trop fatigué mais j'ai lu caro :arrow: merci pour l'info ces bon a savoir mais le poste est dejà pris il on pris une habitante de leur village mais je continue de chercher je vait bien trouvé un temps plein ou un 80% même la nuit sa me gene pas du moment que je suis rentré pour les filles ,donc je continue mes recherche :wink: je vous dit bonne nuit a demain
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:59
pascale :arrow: pr le prénom je serais dégoutée moi aussi :evil: pr le kdo,ça m'arrive de faire la tronche s'il m'offre un truc cher qd on en a pas les moyens :oops: mince j'ai rien retenu! a demain! bisous :wink: ps :arrow: je passerais que le matin car l'aprèm on va a l'enterrement du papa d'un ami proche :( ça risque d'etre dur dur :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:13
coucou mes ptites poules!! pascal :arrow: c bizarre car ya deux jours j'ai etait sur un post est la j'ai vu une fille qui dissait que sa futur petite fille allez s'appeler comme la tienne (juste l'ortho qui changer!)est vous etes a peu pret au meme nombre de semaine d'ailleure tu as poster sur ce post)je voulais t'en parler. De toute maniere tu allais pas cacher le prenom de ta puce sur le fofo mais c abusser quand meme je comprends ton mecontentement! A ouiiii sympas ton zoom je reagirer de la meme facon que toi (je suis come toi a ce prix tu peux avoir plus de choses) didi :arrow: original la poussette! aufaite Tom en ce moment a la periode maman maman maman a tel point que sa rend greg triste car les calins il les comptes sur les doigts de la main alors j'arrete pas de lui dire que c une periode mais sa le chagrine! CARO :arrow: super pour ton rendez vous :D mag :arrow: pour l'episio moi defois sa me demange ou me fait comme un pincement,sinon je suis comme mily parfois pendant un rapport j'ai super mal en bas du ventre. MILY,lulu,caro le minou,marion etc bisous a vous toutes est bonne nuit
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:08
bonjour pascale :arrow: pour le prénon ces tout comme toi mais moi je serai telement mauvaise que je changerai ce qui compte ces que l'ecriture soit pas la même mais sa ce fait pas pour le cadeau de ton homme sa parté d'une bonne intention mais ces vrai que sa fait chére pour la fête des mére :wink: marion :arrow: toutes nos condoléance même si ces pas de la famille sa fait toujours mal surtout juste aprés le bonheur que vous venez de vivre :? didi :arrow: quand je chercher une poussette canne j'ai faillit la prendre mais il y avait que orange fluo donc j'ai pas craqué je l'avait vue a "noz l'as du lot "en réduc a 55euros je la trouve original et super legére tu nous tien au courant caro :arrow: super pour ton rdv j'espére que la suite te plaira sot , lulu , caro lilou et toutes les autres je vous embrasse je repasse plus tard car la je doit levé ambre pour la préparé a la halte garderie :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:39
ah merci les filles vous me rassurez!!! tout d'abord bonjour a toutes! malgrés tout faus rester polie :lol: mdr bon ce matin levée plus bonne heure pour deposer le ptit chez ma grande tante et aprés je bosse a 9h15 pas envie mais quand il faut il faut mdr caro: merci mais tu sais je ne pense pas que ce soit autant fatiguant que de la restauration!! s'en est mais en cantine scolaire et dans une petite ecole donc bon je tiens le coup: meme si je craquerai volontier!! là jme dis qu'il me reste rien et c aussi mon passe droit pour le chomage!!!! donc pas de mérite c keyliah qui en a , de subir mes pietinements toute la journée et mon stress!! sof: pour la periode maman, dis a ton homme que ca passera! redwan c la periode papa papa a tel point qu'il m'appelle papa et ma soeur et mon frere aussi!! et y'a que lui qu a droit aux gros calin il le sert fort dans ses bras sinon si on est au lit il lui caresse la tete et lui fait un bisous dans les chevuex!!(d'ailleurs c tellement spon,tané que ca me fais toujours byzarre!!) et moi teuz!!!!! donc tu vois ca change pour le prénom de ma puce y'a une septembrette comme moi qui va l'appeller comme ca sauf qu'elle elle l'ecrit kélia aprés y'en a une autre qui un jour m'a ecrit un mp en me disant "merci depuis que 'ai dit ce prénom a mon homme il a des etincelles dans les yeux!!" et une autre qui va l'appeller "kayliah" bref voila :roll: bon sinon beinh voila rien de spécial jsuis prete et j'attend 8h pour reveiller il monstro!! je vous fais de gros bisous passez une bonne journée ah beinh le monstre est reveillé il est là!!mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:21
Coucou les filles!! Bon j'ai lu mais je sais pas si j'ai tout retenu!!! Jenine :arrow: ah ben c'est du jolie, ca fume en couple lolllll je plaisante!!! Oui me suis reposé un ti peu mais Sothea me fait un peu la misère en ce moment donc aussitôt reposée, aussitôt crevée! Pascale :arrow: punaise j'aurai la rage pour l'histoire du prénom de ta fille!!! sérieux les gens ils ont aucune personnalité pour chercher le prénom de leurs enfants chez les autres (car là vue tes explications c'est clairement cela!) désolé si je choque mais ca m'énerve... Bon sinon j'espère que tu tiens le coup avec le boulot et que tu te ménages un peu hein!!! Pour les fringues, ma foi c'est ton cadeau donc tu fais ce que tu veux lollll :cop: Axelle :arrow: vous branchez la guitare???? Bene :arrow: bon courage pour la recherche de boulot...c'est galère!!! Même sam et moi on vient de se prendre la tête car il fait un peu n'importe quoi là enfin c'est une autre histoire! Marion :arrow: ohhhh pas cool l'enterrement :( chui désolé bon courage!! sof :arrow: ah la chance le "maman" je l'attend encore...je pensais l'autre fois qu'il le disait vraiment mais en fait c'est quand il s'amuse à faire des bulles avec sa bouche......... :roll: Caro ma sexy girl :arrow: Sothea va très bien, il me fait la misère comme je disais plus haut...il arrête pas en ce moment...chui claqué! Je sais pas comment tu fais!!! j'espère que toi ca va un peu mieux bichette! Bon le monstre pleure, je re plus tard :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:26
Coucou les filles Hier quand je suis rentrée zhomme m'a offert mon cadeau de fêtes des mères en avances car dimanche emma ne sera pas avec nous on va à un baptême , et il m'a offert 2 places pour aller voir mylène à douai le 22 juin !!!!je suis trop contente qu coup je vais la voir le 22 à douai et le 19 sept à bruxelles !!!!! je l'aime trop mon homme il assure grave !!!!!! Désolé je ne parle que de mois je re après avoir lu bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:36
Coucou tout le monde, Mag :arrow: Sothea t'en fais voir de toutes les couleurs aussi, c'est bon signe, ils petent la forme les loulous :lol: qu'est ce qu'il se passe avec Sam au niveau du boulot? Pascale :arrow: bon courage pour le taf, encore un peu plus de 2 semaines à tenir... pour ton cadeau, c'est vrai que c'est un peu cher pour 2 fringues mais ben a choisi la qualité plutot que la quantité :lol: :lol: Marion :arrow: toutes mes condoléances pour le papa de ton ami... Caro :arrow: contente que ton rdv se soit bien passé! tu commences le stage bientot? Sof :arrow: ben moi c'est pareil, ilyes fait des calins rien qu'à moi :lol: mais ça n'inquiètes pas trop zhomme car il partage d'autres trucs avec son fils, il est par exemple très doué pour le faire rigoler et ilyes adore jouer avec son père... Arkhana :arrow: alors cette soirée guitare hero? t'as pété le score? :lol: il va faire un peu moins lourd aujourd'hui, je pensai pas dire ça un jour mais ça fait plaisir, surtout pour le petit! zhomme a un rdv à 16h aujourd'hui, pour un travail dans le traitement du bois (termites...), bon c'est pas tip top comme taf mais c'est plutot bien payé :roll: je croise les doigts pour qu'il se pointe à l'heure :lol: je file, ilyes martyrise le chat du voisin :? :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.