(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:26
axelle :arrow: oui je me voyais déjà lui payer un dentier pour ses 2 ans :roll: Sinon je viens de commander le cadeau de baptême à ma meilleure amie pour son fils , vous en penser quoi c'est un fauteuil en mousse perssonnaliser avec son prénom http://www.cadeaumalin.fr/produit/?id=15 J'ai pas pris le cadre marion car je trouvais cher 60 € la j en ai pour le même prix et je trouve ca original
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:37
caro :arrow: super le fauteuil par contre maël je vais l 'ecrire sans "e" :mdr: :mdr: je plaisante bien sur :lol: c'est une super idée elle va etre contente ta copine champagne ce soir :lol: :lol: :lol: [size=7:be9771244c]on viens a quelle heure [/size:be9771244c] :siffle: ici ca va le ménage est fini reste un peu de repassage mais j 'en ai marre donc ce sera demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:48
A l'heure que tu veux !!! C'ets le destin que l'exemple c'est maël Bonne soirée les filles j'ai finis je passe chez ma mère déposer ma voiture car demain vidange ( ca sert d'avoir maman qui bosse à renault :wink: ) et après je retourne à ma maison A demain les filles bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:12
Recoucou les filles, Béné :arrow: comment s'est passé ton rdv? j'espère que tout va bien pour manon et qu'ambre était toute contente de te revoir :wink: Lilou :arrow: :bravo: à la petite Emma pour sa 1ère dent 8) elle n'a pas trop souffert? pas cool pour ton homme, il est arrété de nouveau finalement? trop beau le fauteuil, perso j'aurai été toute contente si une copine m'avait offert ça ! j'espère que Mily aura internet plus tot que prévu :? Jilloud :arrow: contente de lire et de voir que tout va bien pour Nathan :wink: Ben finalement shopping annulé car il a plu toute la journée :( par contre, zhomme a peut etre un taf (poseur de cloture :mdr: :lol: ), le patron lui a dit par téléphone qu'il commençait demain, mais vu qu'il n' a encore rien signé, on ose pas trop y croire... voilà, ça a l'air d'être une bonne semaine pour les recrutements :lol: Didi, Marion, Marie, Mag, Pascale, Caro... :cop: :cop: je traine dans le coin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:26
super s'il commence demain!! et puis au moins si c'est pas bon vs le saurez direct! mais bon,ya pas de raison (dit la fille qui voit le bien de partout :roll: ) suis contente,ça bouge pr tout le monde!! bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:47
merci Marion :wink: effectivement y a pas de raison, je croise quand même bien fort les doigts car son seul et unique collègue est un homme de 58 ans qui à l'air assez relou :? enfin, zhomme m'a dit qu'il allait faire des efforts et rester calme et diplomate :zen: suspens... J'ai un mal de bide atroce, je vais aller prendre une bonne douche et squatter la télé... bonne soirée à toutes :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:57
coucou les filles :bravo: a emma pour sa toute premiere dent!! je sens que les autres vont suivrent de pret!!!!!!!!!!!! :lol: pour le fauteuil il est génial jvais me prendre le meme !(quand on aura enfin nos sous !!)! merci du lien!! jennine: chouette si ton homme a trouvé du job!!! bon sinon désolée j'ai rien retenu!! aujourd'hui toujours pas de lave vaisselle et ce sera ca jusqu'a mercredi prochain car le depannage se fera que ce jour là!! sinon jsuis claquée jtiens meme plus debout j'etouffe etc!! pas la joie!! la jme tape une migraine et c que le debut !!je sens que ma nuit va etre horrible!! plus le fait que ninette m'ecrase les intestins donc j'ai la courante et c de l'eau + envie de grber!! la joie!!!!!! apart ca j'ai recu le resultat de ma glycemie et bingo j'ai encore droit de faire celui de 4h!!! j'y vais samedi!! gygy me le prescrira surement vendredi aprem comme ca je prend de l'avance:! enfin voila!! j'attaque cet été avec une forme olypique!! je sens que ces derniers mois vont etre trés jouissifs!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:07
bonsoir :bravo: :youpi: emma pour ta quenotte les autres devrai suivre maintenant le fauteill et trop simpas pascale :arrow: ta vraiment pas de bol avec la vaisselle a faire j'espére au moin que ces pas toi qui est courbé sur l'evié car :shock: pour toi et la petite j'ai oublié le reste desolé alors mon rdv vous allez vous moquez de moi :oops: :oops: ben ces demain je suis arrivé a l'heure comme d'hab j'aime pas etre en retard donc même avant l'heure et la cabiné fermé donc je demande aux cabiné des SF à côté et elles me disent que le mardi il n'est pas la car il opére donc enfaite je reregarde mon papier ou j'ai marqué mon RDV es ces demain matin la honte :oops: du cup manon n'a pas compris pourquoi on faisai pas la photo de son coeur :lol: et ma reclamé son cadeau que j'avait promis il a fallut triché en lui offrant un petit livre et demain elle auras son cadeau ( une poupée ) pour ambre chez ma mére sa ces super bien passé la elle y est retourné dormir ma mère ma dit ces une calme comme toi petite ( donc elle me resemble de caractére :lol: ) je suis arrivé elle allait au bain est se fouté que je soit là comme quoi elle était bien demain je vait donc la récupéré je sait pas a quel heure mais ces aprés le rdv de manon sa ces sur que je recupére ambre j'ai était aux impot et comem par hazard avec la fonctionnaire que j'ai vu j'ai droit a mon credit d'impot comme quoi ils font n'importe quoi et surtout a la tête des personne par contre on a attendu un max de temps tout le monde y va en ce moment (bizard 8) :lol: ) bon je vous laisse ambre me manque vous me croyez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:36
Coucou ! Personne depuis un moment ce soit, j'ai pu rattraper mon retard ! :bravo: Emma pour sa 1ère dent :youpi: :youpi: :youpi: Mag :arrow: super pour ton homme, je croise les doigts pour toi ! Jenine :arrow: super aussi pour ton homme ! je croise les doigts aussi pour toi ! Béné :arrow: :cry: oui je comprends qu'Ambre te manque, je crois que je serais tote bizarre moi, Ethan n'a encore jamais passé la nuit sans nous ! :lol: pour le rdv, par contre pas cool pour le trajet :? Tiens nousau courant demain alors ! Bon suis ko, je crois que je vais dormir :wink: Bisous à touuuuuuutes ! à demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 06:56
bonjour bon re debout de bonheur :x je m'y fait vraiment plus me levé si tot pourtant va bien falloir bon maon dort toujours et dans son lit pour une foix je fini mon bol et je la léve pour la couché j'au du trichéhier soir en lui disan que si elle faisait pas dodo dans son lit elle aurais pas son gros cadeau :? en tout cas sa ma fait du bien :roll: j'espére que vous allez toutes bien bisous a tout a l'heure
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:46
Salut les filles!! Je suis complètement larguée, j'ai pas tout lu désolé, mauvaise fin de journée pour moi hier (cf : le post de ce qui vous agace le plus) Félicitations à Emma pour sa première dent!!!! :youpi: et euh...c'est tout ce que j'ai retenu sorry! Emploi du temps chargé aujourd'hui! Ce matin, je dois aller à la poste et après je vais à Liddle chercher des couches à Sothea! Cet aprem je dois voir une amie mais j'ai pas de news donc on verra! Demain j'ai une cliente pour les ongles! Hier j'ai fais les ongles de la tante pour me remettre un peu en selle, ca va c'était pas trop mal! Caro ma sexy girl, on te voit plus, ca va j'espère!!!??? Allez je file à la douche, ca va peut être me réveiller!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:57
coucou les coupines! mag :arrow: je viens de lire,oh il a abusé sam! :x allez courage,c'est un homme,et un homme c'est faible :lol: bon dernier jour en picardie,on décolle demain matin vers 11h,alors je dois faire le + de cartons possible aujourd'hui :? et oui marion,tu as laissé trainé en faisant un ou 2 cartons par jour,t'assumes :lol: mais bon,je passerais qd même entre les cartons :lol: accro :oops: bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:05
un gros bisous d'amour a mes copines ! mag j'etais justement en train de vous lire ! félicitations a emma !!! :youpi: j'ai du monde a la maison (grd parents a raoul) je serai de retour dès leur départ !!! gros bisous ! la fête s'est passé merveilleusement bien ! (15 personne a la baraque !!! :? ) gros gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:14
Coucou les filles Ca va aujourd'hui , moi oui hier soir j'étais toute contente de rentré et de voir le bout de la dent de ma fille :oops: :lol: bene :arrow: ca arrive à tout le monde de se tromper , moi un coup je me suis levée un dimanche j'ai déjeuné en pensant qu'on était samedi pour aller bosser :oops: marion :arrow: courage pour tes cartons jenine :arrow: trop bien pour ton homme , pour le mien verdivct au médecin tout à l'heure mais à mon avis c'est arrêt encore mag :arrow: avec le beau jour tu risques d'avoir beaucoup de demande pour les ongles , je te le siuhaite en tout cas céline :arrow: :hey: Les autre bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:15
[quote:b06cc8fdb0="°OocarolineoO°"]un gros bisous d'amour a mes copines ! mag j'etais justement en train de vous lire ! félicitations a emma !!! :youpi: j'ai du monde a la maison (grd parents a raoul) je serai de retour dès leur départ !!! gros bisous ! la fête s'est passé merveilleusement bien ! (15 personne a la baraque !!! :? ) gros gros bisous[/quote:b06cc8fdb0] Coucou caro Des photos des photos !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.