(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:41
bon je l'ai laissé à BM 5 min! sothea a bien dormi oui et non, j'en pouvais tellement plus hier que c'est son père qui l'a couché! et il a bien mis 1h! Jcrois qu'il s'est endormi vers 22h30 comme d'hab! Ce matin par contre il a joué calmement dans son lit jusqu'à 7h30...ca change!!! Marion :arrow: eh ben quelle vie ma Marion!!!! Contente pour vous en tout cas les jeunes mariés!!! On dirait que vous vous installé pour la première fois après votre mariage c'est mignon!! Anais :arrow: oui j'ai vu aussi pour tes parents, mais quel honte ils devraient avoir!!! Etre les premiers à dire que tu devais avortés et maintenant faire des menaces comme ça, c'est honteux! Je les claquerai bien eux aussi!!! Bene :arrow: j'aime bien le lien que tu as donné, surtout la playlist sur le côté!!! Super détente assurée avec!!! euh...trou de mémoire ayé... Pascale :arrow: sympa la poussette mais j'espère pour vous qu'elle rentrera dans le coffre :mdr: hum... des nouvelles de caro le chat et kinouch???? je reste un peu dans le coin!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:45
Coucou les filles! Rien de neuf ici, ah si, j'ai plus mal à mon derrière :lol: En fait je crois savoir ce qui m'a fait mal au coxis mais trop la honte :oops: Liam s'est réveillé à 8h15, j'aurais bien aimé qu'il dorme plus car j'avais ma nuit précédente à rattraper :roll: Sinon hier zhomme a regarder ma future voiture et il faut changer les pneux et les freins donc son chef va lui faire les travaux pour 168€ :roll: ça reste encore dans nos prix! Faut que je me renseigne pour l'assurer maintenant! Et la carte grise aussi... Lulu :arrow: Pour Facebook, tu sais au début j'étais aussi larguée que toi! mais tu vas voir ça s'apprend vite! Marion :arrow: Décidement vous êtes tout le temps en train de courir! Comment va Maxou? (j'ai rêvé de lui :lol: ) Bene :arrow: Bravo à Ambre pour "manger", quand Liam veut manger une truc il dit "coooooooooooooo" :roll: Mag :arrow: Et oui avec une CB on dépense vite! mais bon si c'était nécessaire tu n'avais pas le choix! Ici aussi des fois je ressemble à ça :shock: , quand on m'annonce le prix :lol: Au fait pour le nouveau boulot de Sam ça n'allait pas avec l'ancien? Il va faire quoi alors?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:45
:hey: Mon titi vient de partir pour Strasbourg en bus pour 2 jours, il pleut et il y a beaucoup de vent....conditions ideales pour mon stress!!! Mag :arrow: ah les sous ca va plus vite a depenser qu a gagner!!! Sinon ne t inquietes pas pour Soso...il parle pas mais fait d autres choses.... Sinon pourquoi il ne dort pas en ce moment? Et Sam, pourquoi il change de taf? j ai du louper des episodes :? Lulu :arrow: pas cool pr tes maux de tete ...moi maintenent l ibuprofene suffit a les calmer.... Vas qd meme faire une irm pr eliminer autre chose. Pour FB, moi aussi j y suis depuis peu mais je capte pas trop.... Bene :arrow: sympa ta coupe, ca va tres naturel... Jenine :arrow: profites bien de ta maman... Anais :arrow: vraiment degueu la reaction de tes parents....je sais pas quoi te conseiller....une amie a ete confrontee a ca avec ses bp, du coup elle y va une fois /semaine....je trouve ca hallucinant! Pas :arrow: elle est comment ta poussette, t as une photo? Sinon sur les gencives d Elsa je met du dolodent et je lui donne de l advil et de l homeopathie Pour le menage et le taf...fais attention...avoir deja des contractions c est pas top....dc leves le pied, ta tante comprendra... Pour la javel, grrrrr, moi j ai horreur de ca, j en ai pas chez moi....j utilise un produit desinfectant sans javel... Maluna :arrow: cool pr ton o sullivan....sinon elle est ou la photo de ton bidon? Marion :arrow: il a signe ou Gary? Sinon Elsa est enrhumee, son nez coule degueu, elle a des megas ganglions ds le cou....ca fait meme tout gonfle sous l oreille gauche..je flippe....vos loulous ont des gros ganglions plein le cou qd ils sont malades??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:52
mily :arrow: non mais c'est trop dangereux une CB!!! Pour Sam il change de boulot car oui ca n'allait pas avec celui qu'il avait là...son patron n'est pas clair, il a des horaires complètement pourris et mal payé! Donc il a cherché ailleurs, et il a trouvé! Il revoit le mec cet aprem pour lui donner tout les papiers! Un CDI, travail de nuit, de 20h à 2h du mat (donc il pourra se réveiller pas trop tard la journée!) et là normalement il aura ses week ends! Il sera aussi mieux payé! C'est cool pour ta voiture, malgré les réparations! Alors cette douleur au coxis? raconte :mdr: Bibic :arrow: ahhhh c'est pour ça ton pseudo sur msn, comprenais pas lolll Pas cool pour Elsa!! Sothea est rarement malade (je touche du bois) donc je peux pas te dire! Sothea ne dort pas en ce moment car il a toutes ses dents quasiment en train de sortir simultanément donc il douille! Je surveille constamment s'il ne fait pas de fièvre mais ca va, donc j'essai de lui tartiner les dents de dolodent! Mais il me mord le saligo!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:59
bonjour les filles lulu :arrow: mersi d'avoir demander à ton papa , pas d'entracte sympa car a bercy l'a dernière c'était un film est franchement c'était nul :oops: Elle pleure à chacun de ces concerts :lol: :lol: et moi je pleure quand je la voie aussi :oops: ouh la honte mais je l'aime trop ma mylène :wink: marie :arrow: cool pour le o sullivan !!!, moi aussi je m'étais coltinais le test de 3 heure pour 1.33 :twisted: mag :arrow: ca va il a dormi quand même hier sothea??? cool pour sam . Au fait ou est caro le chat , et marrine ya longtemps qu'elle n'a pas donner de nouvelle non plus :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:04
mag c'ets génial pr le job de sam!!!!comme quoi qd la roue tourne,elle tourne vraiment :wink: caro :arrow: il a signé à montceau les mines pr 2 ans,c'est un niveau en dessous mais on a préféré assuré un truc pr 2 ans qu'attendre un bon club qui ne viendrait peut etre jamais :oops: allez te fais pas de soucis pr hugo,il devait etre trop fier de partir :wink: pr elsa,peux pas te dire,max est pas souvent malade :oops: caro :arrow: :lol: jt'imagines pleuré en criant "myyyyylèèèèèène" avec une voix stridente,entre 2 sanglots :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:04
Le temps que j'écris mon rpemier messag vous avez tous poster :wink: donc... mily :arrow: alle zt'en a trop dit ma belle !!!! bibic :arrow: ne stresse pas ma belle , même si je sais que c'est dans ta nature . :wink: bene :arrow: sympa ta coupe :lol: marion :arrow: et ben quel week end !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:06
[quote:0ae627262b="**Maxoupicchu**"]mag c'ets génial pr le job de sam!!!!comme quoi qd la roue tourne,elle tourne vraiment :wink: caro :arrow: il a signé à montceau les mines pr 2 ans,c'est un niveau en dessous mais on a préféré assuré un truc pr 2 ans qu'attendre un bon club qui ne viendrait peut etre jamais :oops: allez te fais pas de soucis pr hugo,il devait etre trop fier de partir :wink: pr elsa,peux pas te dire,max est pas souvent malade :oops: caro :arrow: :lol: jt'imagines pleuré en criant "myyyyylèèèèèène" avec une voix stridente,entre 2 sanglots :mdr: :mdr:[/quote:0ae627262b] :think: c'est a peu près ca :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:06
un ptit coucou du matin * tom est deja en plein forme !!! il joue avec mon linge!!! bibic j 'ai jamais penser a regarder si tom avait des ganglions mais la chui deg il commence a etre enrhumé il ronflait cette nuit :roll: enfin pas étonnant avec ce temps de brun!! mag et ouai les sousou ca pars a une vitesse !!! hier on est aller a confo si j 'ecoutai dav on se serait alleger d'une belle somme, il voulait m 'ofrrir un ordi portable pour ma fete des mères :roll: c'est super sympa mais je préfere manger tous le mois :lol: :lol: :lol: facon chui jamais contente !!! :lol: 8) marion tu dois acheter une cuisine ? mais des elements pas une cuisine aménagée quand meme ? caro en fait je viens de regarder pour tom j 'etais a 1.43 :oops: pour o'sullivan donc la je suis bien contente !!! c'est vrai qu il y a des deserteuses .... reviendez les filles !!! mily je veux absolument savoir pourquoi t 'as mal au Q !!!! parce que moi aussi j 'ai mal aux fesses enfin que a celle de droite :roll: et surtout le soir quand je suis allonger ..... mais moi rien de sexuelle :lol: :lol: :lol: je poste et je re il me fous le dawa!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:09
caro pour ta copine d'un coté je comprend qu'elle veuille sortir ca dois pas etre evident pour elle elle sait que tous ses enfants l 'attendent a la maison .... bon decidement il me fais plein de betises je reviens apres :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:15
Mag :arrow: A oui, le nouveau job à l'air bien sympa tout de même! Par contre vous risquez de vous croiser non? Mais il me semble que tu m'avais dis que cela ne vous genait pas que vous aviez pris l'habitude! C'est dans une boite privée ou dans un gros groupe, pour voir s'il y a moyen par la suite qu'il se fasse muté vers Nice. Bibic :arrow: Allez, dit toi qu'Hugo va bien s'éclater! Tu n'as pas moyens d'avoir de ses nouvelles pendant son séjour? Je pense qu'on sera toutes dans le même état quand nos bambins partiront pour la première fois! Caro :arrow: Ils ont carrément passé un film pendant l'entracte ???? c'était un ptit film? parce que je trouve ça hallucinant :shock: Ca coupe toute l'ambiance! Sinon moi aussi je t'imagine comme Marion, à quand la teinture rousse et la coupe à la mort qui tue? :lol: Marie :arrow: Y avait rien de sexuel :lol: En fait.... Dans la nuit je me suis levée pour aller faire pipi et comme j'avais la tête dans le paté je me suis un peu laissée tombée sur le chiotte mais de travers, donc mon coxis a tapé contre la cuvette et hop mal au coxis! :oops: :oops: :oops: Je vous rassure j'ai bien fait pipi dans le trou :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:17
[quote:34f0286f24="* Mily CroqueFesses *"] Dans la nuit je me suis levée pour aller faire pipi et comme j'avais la tête dans le paté je me suis un peu laissée tombée sur le chiotte mais de travers, donc mon coxis a tapé contre la cuvette et hop mal au coxis! :oops: :oops: :oops: Je vous rassure j'ai bien fait pipi dans le trou :lol:[/quote:34f0286f24] :hum: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:20
:mdr: :mdr: :mdr: trop fort mily qui se casse le cul sur le chiotte :wink: Le film c'était en première partie pas dans le concert elle fait pas d'entracte pendant le concert , jamais :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:21
[quote:a878a64453="**Maxoupicchu**"][quote:a878a64453="* Mily CroqueFesses *"] Dans la nuit je me suis levée pour aller faire pipi et comme j'avais la tête dans le paté je me suis un peu laissée tombée sur le chiotte mais de travers, donc mon coxis a tapé contre la cuvette et hop mal au coxis! :oops: :oops: :oops: Je vous rassure j'ai bien fait pipi dans le trou :lol:[/quote:a878a64453] :hum: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle:[/quote:a878a64453] Nan mais c'est dur de se lever la nuit! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:25
je me lève toutes les nuits dans le pâté aussi , je vais faire gaffe maintenanat en tout cas tu m'as fait rire de bon matin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.