Posté le : 11-06-2009 à 09:45
:hey:
Mon titi vient de partir pour Strasbourg en bus pour 2 jours, il pleut et il y a beaucoup de vent....conditions ideales pour mon stress!!!
Mag :arrow: ah les sous ca va plus vite a depenser qu a gagner!!!
Sinon ne t inquietes pas pour Soso...il parle pas mais fait d autres choses....
Sinon pourquoi il ne dort pas en ce moment?
Et Sam, pourquoi il change de taf? j ai du louper des episodes :?
Lulu :arrow: pas cool pr tes maux de tete ...moi maintenent l ibuprofene suffit a les calmer....
Vas qd meme faire une irm pr eliminer autre chose.
Pour FB, moi aussi j y suis depuis peu mais je capte pas trop....
Bene :arrow: sympa ta coupe, ca va tres naturel...
Jenine :arrow: profites bien de ta maman...
Anais :arrow: vraiment degueu la reaction de tes parents....je sais pas quoi te conseiller....une amie a ete confrontee a ca avec ses bp, du coup elle y va une fois /semaine....je trouve ca hallucinant!
Pas :arrow: elle est comment ta poussette, t as une photo?
Sinon sur les gencives d Elsa je met du dolodent et je lui donne de l advil et de l homeopathie
Pour le menage et le taf...fais attention...avoir deja des contractions c est pas top....dc leves le pied, ta tante comprendra...
Pour la javel, grrrrr, moi j ai horreur de ca, j en ai pas chez moi....j utilise un produit desinfectant sans javel...
Maluna :arrow: cool pr ton o sullivan....sinon elle est ou la photo de ton bidon?
Marion :arrow: il a signe ou Gary?
Sinon Elsa est enrhumee, son nez coule degueu, elle a des megas ganglions ds le cou....ca fait meme tout gonfle sous l oreille gauche..je flippe....vos loulous ont des gros ganglions plein le cou qd ils sont malades??