(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:28
coucou Merci les filles pour mon anni et oui aujourd'hui 4 ans que je suis mariée :lol: ca passe vraiment trop vite marion :arrow: ben alors t'étrais toute émue mais c'est normal on t'aimeuhhhhhhhhh !!!!! :lol: mag :arrow: je vois que t'as enfin eu tes assédics , ca a dut te soulager , pour la tante , c'est uen crade !!!! mily :arrow: félicitation à liam !!!! :youpi: super ton avatar désolé mais je suis à la ramsse aussi je sais plus quoi dire
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:20
PAscale j'adore la parure!! tu as exactement les même gouts que moi.. car si Théo avait était une fille j'aurai fait sa chambre dans les tons là ! bon je lis au fur et à mesure mon retard.. donc ne vous inquitez pas si je fais 12000 réponses ! :wink: Caro bon anniv' de mariage!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:28
:shock: :shock: Lulu pas cool pour le coiffeur!! la prochaine fois dit lui que tu as du changer la couleur 2 jours après tellement c'était moche!! te laisse pas faire! Pour le copain de ta BS quel con.. non mais n'importe quoi !! pfff
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:50
COUCCOU MARION :arrow: qui est cette Aurore???? lulu :arrow: rooo sympas la coiffeuse!GRRRR tu aurais du lui demander une autre couleur tu etais dans tes droits! mily :arrow: super ton avatar!Liam est trop!!SUPER pour ses premiers pas!!! béné :arrow: les magasins t'embete par rapport au non???bizarrre j'ai etait vendeuse est jamais j'ai refuser un cheque par rapport a sa meme zoom quand il fait un cheque est quil oublis sa carte didentiter je lui donne la mienne est la vendeuse dit rien! KINOUCH :arrow: ton fils est magnifique!Est franchement tu n'as pas a t'inquieter je crois quand c moment on est toutes dans la meme periode avec nos fistons (les ptites filles on l'air plus gentil!) Est les couleurs de la chambre son super jolie! Didii :arrow:je vois pas laquel c la pousette ta une photo? pass :arrow: super la parure de lit c super jolie!Moi si plus tard jai une nenette sa sera jaune est parme ou vert anis est parme enfin y'a encore un peu le temps!!! Ici Tom a eu ses deux vaccins c matin il m'a fenduuu le coeur il pleurer a grosse l'arme piquer dans les deux cuisses mon pauvre loulou!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:18
Sof pas cool pour les vaccins, c'est vrai que ça fait mal au coeur. :cry: moi Théo n'en aura pas avant ses 18mois. Pour la poussette c'est celle ci : http://www.babymoov.com/micromoov-modele-simple--238.html
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:05
Je la connaissait pas al poussette et elle est vraiment génial !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:31
ben écoute moi j'ai lu que des commentaires ++.. et vu le prix sur VP j'ai pas hésité! Même si j'ai déjà une poussette canne qui est vraiment bien, je penses que c'est pas perdu.. et au pire elle sera revendu après les vacances :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:39
coucou les filles je suis de retour a ma maison!! ca fait du bien lol pour al poussette j'ai ongtemeps hésité avec elle ci quand j'ai pris ma canne !! mais finalement j'ai vu le prix et j'ai pris la quiksmart elle se plie de la meme facon elle est chouette aussi! nous on la prends parfois pour la ville!!! sinon plus que 16 jours de travail effectif je compte a rebourd!! -16mdr
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:06
[b:6284ff2236][i:6284ff2236][color=olive:6284ff2236]coucou les filles, je passe en coup de vent pour le moment, ema est en forme et j'étais de formation aujourd'hui donc je l'ai pas beaucoup vu :( niveau formation ( c'est sur l'afps on va dire en un peu plus pousser ) c'est tip top ca fait du bien d'etre remise a jour et surtout niveau enfant j'arrete pas de poser des questions....on sait jamais!! sinon bien on avait commandé à la fanc guitar heros pour la 360 et ces cons maintenant veulent une photocop carte d'identité a envoyer pour eviter les problemes....bah du coup commande annulée et direction cora!!!!ce soir ca va donner du metalica a la maison lol et siiii mlle ema qui se deshabille tous les jours toute seule comme une grande!!!!de la tete au pied en douceur et comme je lui dis :) ca fait bizarre de la voir grandir comme ca!!! :arrow: mily : pas cool pour les salaires ca!!!!!et bravo à mr pour ses 1ers pas :) :arrow: didi : oui je l'avais vu cette poussette sur vp!!d'ailleurs meme pour les ventes pour ema j'ai loupé des vetements kenzo je crois pfff :arrow: pascale : tres joli la parure!!! :arrow: mag : hummm elle connait pas la serpilliere pour la pisse de chat?? :roll: :arrow: marion : pfff cette agence....je vois pas ou est le probleme de s'arranger pour payer en plusieurs fois!!!!! :arrow: caro : bon anniv de mariage :) ca me fait penser que j'ai toujours pas appelé le curé :( bon voila ce que j'ai retenu lol c'est deja pas mal!!!je repasse tout a l'heure bisous bisous [/color:6284ff2236][/i:6284ff2236][/b:6284ff2236]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:11
arkhana: c bien de se mettre a jour dans les gestes de secourisme!! et puis ayant un enfant c rassurant!! mdr pour la 360 vous allez vous eclatez!!mdr par contre pas cool pour la photocop de carte d'identité mais bon si vous pouvez le prendre ailleurs c bien!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:18
[b:590444dff5][i:590444dff5][color=olive:590444dff5]bah oué pas cool fallait attendre encore du coup au moins 1 semaine!!!!ya pas moyen lol quand on veut quelque chose on arrive pas a attendre pour les gestes, meme si je les connais ya quand meme besoin de les refaire au calme avec les gars du samu....la aujourdh'ui c'était PLS, hemorragie, proteger, alerter, etouffement....bref tous les trucs la demain on enchaine sur les arrets cardio vasculaire un peu plus poussé selon notre matos à l'hopital!et encore une journée fin juin ou la la formation est encore plus poussée niveau medical! si avec tout ca ca ne va pas lol ya un soucis[/color:590444dff5][/i:590444dff5][/b:590444dff5]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:32
en fait c l'afps am! bon je viens pour decharger ce que j'ai sur le coeur!!! voila depuis que sur le forum j'ai annoncé que ma fille se nommerai keyliah j'en vois de plus en plus qui vont les appeller comme ca!! dire que c un prénom que j'vais jamais entendu nule part ca me fous les boules car j'ai l'impression qu'on me vole ma fille!!sa futur personnalité!! je sais c egoiste car je ne peux avoir l'eclu mais ca me fait drole et ca m'enrage!! j'essaie de faire en fonction de ce que je ressent etc!! et en fait j'ai peur que ca devienne a la mode!!! jsuis folle?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:14
Coucou les filles, pascale :arrow: nan t'inquiètes t'es loin d'être folle, ou alors je le suis aussi :lol: c'est légitime, tu veux un prénom original alors forcément c'est pas cool si on te le pique :? pour le prénom de mon fils, c'est pareil, pourtant je savais à quoi m'attendre car c'est maintenant à la mode mais je l'ai choisi il y a des années lorsque je l'ai entendu pour la 1ère fois! maintenant des que je vois un autre petit ilyes ben ça me saoule un peu, mais bon avec ce style de prénom on peut se consoler en se disant qu'on peut chagnger l'orthographe du prénom :roll: j'adore la parure de ta fille, tu lui fais un vrai petit nid douillet! Arkhana :arrow: c'est super comme formation, Ema est entre de bonnes mains avec toi :top: cool pour guitare heroes, de bonnes soirées en perspective 8) trop forte Ema qui se déshabille, j'avoue que ça me plairait bien qu'ilyes sache faire de même parce que c'est la cata pour l'habiller, veut pas se laisser faire :roll: Didi :arrow: géniale la poussette! Sof :arrow: pauv Tom, heureusement qu'on arrive bientot à bout de ces vaccins car c'est vraiment pas drôle pour eux comme pour nous :( Lilou :arrow: joyeux anniversaire de mariage :wink: Mily :arrow: :bravo: Liam pour tes 1ers pas! un nouvel horizon s'ouvre à lui maintenant qu'il commence à marcher, je pense qu'il va etre moins chia.nt :lol:chian.t mais très beau, j'adore ton avatar! mince pour les paies! tu te plait bien dans la région et ta nouvelle maison ou la folie parisienne te manques? Béné :arrow: c'est vrai que quand je travaillai en magasin, on refusait les chèques qui sont pas au nom de la personne car on nous a dit que certains peuvent par exemple etre en instance de divorce ou autre truc dans le genre... Mag :arrow: elle craint la GT :shock: pour l'épisio, ca fait très longtemps que je ne la sens plus du tout, c'est pas normal à mon avis ça aurait du bien cicatriser quand même depuis :? t'as pu te reposer un petit peu? Marion :arrow: j'espère que Gary va signer dans ce club, ça serait l'idéal pour vous :cop: Kinouch :arrow: cool si tu as retrouvé le petit baptiste que tu connais, tu dois etre rassuré :wink: zhomme m'attend pour qu'on aille fumer, il s'impatiente, même pas le temps de vous raconter ma vie :evil: :lol: je re :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:18
merci marie ca me rassure!! mais jte jure ca me gonfle mon homme me dit ca t'apprendra a ouvrir ta gueule en meme temps si il le faut c pas parcequ'elles m'ont lu!! mais bon c pas un prénom courant alors deja 4 sur un meme forum ca me parait enorme :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:24
Pascale :arrow: surêment que certaines ont eu l'idée en te lisant, moi même ma fille je vais l'appeler comme ça :mrgreen: :lol: :lol: vois le bon côté en te disnat que le prénom de ta fille plaira à une majorité apparemment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.